AccueilIndiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 VideIndiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 VideIndiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 20:32

Il faut arrêter de dire que Disney n'a pas les moyens de construire ou d'entretenir cette attraction en France. Quand on voit le budget de la TOT et son gigantisme, on se doit de penser que tout est possible, et pourtant nous sommes en 2007 et plus 1992.

D'ailleurs, au niveau de la maintenance, je pense qu'avec un catalogue composé de POTC, BTM, Phantom Manor, Star Tours et Space Mountain, on peut raisonnablement penser qu'IJA reste gérable....

Certes les coûts augmenteront, mais comme avec tout E-Ticket, on attend une rentrée d'argent proportionnelle derrière.



Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 20:57

Pour ma part, je me demande simplement si le fait que tous ces documents soient sortis n'est pas justement l'indication que EDI a décidé d'abandonner et de passer à autre chose.
Simple suggestion bien-sûr, je serais tout comme vous heureux de voir une telle attraction se construire à DLRP, mais il faut bien examiner le problème sous toutes les perspectives.


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 2:12

benjhappy a écrit:

PS: pour ce qui est de mélanger plusieurs attractions sur Indy dans le même bâtiment, ce projet de 1992 en est la preuve:
Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Indy1webfx4

Merci Benjhappy pour ce plan qui semble également inédit et qui permet de mettre en parallèle les croquis du plan souvenir tel qu'il était vendu en 1992 et dont j'ai mis une photo il y a un mois.

Je vous la remets ci-dessous. On voit bien qu'il y a une sorte de complexe entre un roller coaster et une attraction de type IJA (dans le cercle rouge, on voit bien une jeep).

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 DLP_ADV_TDP_project


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 9:08

Mon plan n'était pas inédit, mais je ne sais plus qui l'avait posté Embarassed .
A ce sujet, il existe aussi deux concept arts sur lesquels on voit l'attraction de l'extérieur et à l'intérieur.

Citation :
Pour ma part, je me demande simplement si le
fait que tous ces documents soient sortis n'est pas justement
l'indication que EDI a décidé d'abandonner et de passer à autre chose.
Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Au contraire, regarde pour la Petite Sirène, ils ont sorti tout le détail de l'attraction sur un DVD pour annoncer 6 mois après qu'ils la construiraient ( à DCA au lieu de DLRP...).
Donc pour moi tout est permis... Si des docs ressortent c'est justement qu'il y a peut être des gens qui retravaillent dessus... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:30

allez je paris une ouverture de indy pour les 20 ans du parc avec d'ici la un dark ride + une autre attraction pour les wds en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 18:36

Si on regarde bien le concept art on voit que le parcour de Idianna Jones et le temple du peril dans le batiment. Ca aurai vraiment été geniale si ca aurait été comme ca! domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:12

mais je voudrais pas être relous, maiiis Indy adventure c'est un roller coaster ? ou un parcour en jeep ou il y a des superbes décors ?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:31

Bon, quelques réponses à vos posts: "personne" n'a décidé de laisser sortir ce plan d'IJA , à part moi - donc ne cherchez pas une corrélation là ou il n'y en a pas - encore une fois il date à mon avis d'une dizaine d'années, et il prouve juste que les imagineers ont travaillé sur l'attraction, nothing more, mais c'est déja ça.
Une réponse pour grandmath: la question du cout de maintenance ( pour DLP ) m'avait été signalé par un imagineer de WDI il y a bien 8 ans de cela. C'est toujours , quelque soit l'attraction, un aspect du problème que prend un compte le management ( ici, pour indy, le problème de cout de maintenance vient surtout des voitures et de la technologie qu'elles embarquent ).
Reste le cout de l'attraction elle-mème, mème si IJA couterait moins cher qu'en californie, elle fait quand mème partie des attractions "hors de prix" , plus proche des 200 M de $ que de 150...
Tower of terror n'est pas donné, c'est un fait, mais IJA est encore plus cher...cela dit peut-ètre que le management du parc va finir par comprendre que batir des mega attractions se révèle payant et ramène des visiteurs.....

mr.jack a écrit:
mais je voudrais pas être relous, maiiis Indy adventure c'est un roller coaster ? ou un parcour en jeep ou il y a des superbes décors ?

Voici un lien youtube pour voir des videos de l'attraction pour ceux qui ne la connaissent pas - notez qu'elle est extrèmement difficile à filmer à l'intérieur pour cause d'éclairage assez obscur:

https://www.youtube.com/results?search_query=indiana jones adventure&search=Search
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 0:06

mr.jack a écrit:
mais je voudrais pas être relous, maiiis Indy adventure c'est un roller coaster ? ou un parcour en jeep ou il y a des superbes décors ?
Il s'agit d'un parcours en jeep plus ou moins cahotique avec de superbes décors.


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 0:13

Oula!!!!!!Alors indy + indy et cela au meme endroit .Déja je n'y crois pas une seconde.Ca ferait vraiment trop (il manquerait plus qu'il nous mette le show entre les deux )!!!!!Allez puis a 15 h la parade d'indy aussi!Je pense que disney a une attraction déja en tete depuis trés longtemps,mais il la garde bien au chaud dans leur coffre ( il la sortiront quand la tour auras bien rapporter).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 0:16

j'exige moins de perfection... beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 0:47

disneyfou a écrit:
Oula!!!!!!Alors indy + indy et cela au meme endroit .Déja je n'y crois pas une seconde.Ca ferait vraiment trop (il manquerait plus qu'il nous mette le show entre les deux )!!!!!Allez puis a 15 h la parade d'indy aussi!
Il y a des fois où je préfèrerais être aveugle plutôt que de lire de telles bétises... Rolling Eyes

Connais tu cette attraction au moins?


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 7:31

pour la perfection c'est mieux, pour l'exigence y'a encore un "g" de trop qui se promène... pour le fond de tes posts je rejoins retlaw...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 10:38

Vous etes vraiment lourd!!!!!Je parlais du théme d'indy,cela ne ferais pas un peu trop au meme endroit.Et oui je connais cette attraction......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 11:17

Pourtant on a un labyrinthe et un spinning teacups, tous les deux sur le thème d'ALICE. Mon Dieu les guests doivent s'y perdre !!!


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 11:33

Hé oui, nous sommes lourds, environ 80 kg par tête de pipe.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 11:54

Retlaw a écrit:
disneyfou a écrit:
Oula!!!!!!Alors indy + indy et cela au meme endroit .Déja je n'y crois pas une seconde.Ca ferait vraiment trop (il manquerait plus qu'il nous mette le show entre les deux )!!!!!Allez puis a 15 h la parade d'indy aussi!
Il y a des fois où je préfèrerais être aveugle plutôt que de lire de telles bétises... Rolling Eyes

Connais tu cette attraction au moins?

C'est peut etre la mode en ce moment ....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 11:59

Je rêverais d'Indy Adventure à DLP mais je ne peux m'empêcher de penser que ça ne se réalisera pas. Il est rare de resortir plusieurs années après des projets abandonnés. De plus l'attraction a déjà 12 ans et aurait 17 ans d'âge si elle ouvrait en 2012 (car il ne faut pas rêver, il n'y aura pas de nouveau E-ticket à DLP avant cette date).
Comme nouveauté on peut faire plus frais...
Mais si c'était le cas, je serais le plus heureux des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 12:06

thx1310 a écrit:
Je rêverais d'Indy Adventure à DLP mais je ne peux m'empêcher de penser que ça ne se réalisera pas. Il est rare de resortir plusieurs années après des projets abandonnés. De plus l'attraction a déjà 12 ans et aurait 17 ans d'âge si elle ouvrait en 2012 (car il ne faut pas rêver, il n'y aura pas de nouveau E-ticket à DLP avant cette date).
Comme nouveauté on peut faire plus frais...
Mais si c'était le cas, je serais le plus heureux des hommes!

N'empêche que l'attraction reste, des années après, tout bonnement révolutionnaire, et surtout en Europe !

En 1992, ils ont bien cloné, et amélioré BTM qui avait quand même quelques années derrière lui, à l'instar d'IASW et POTC... Alors pourquoi pas Indy, qui est devenu un véritable classique, que dis-je, un véritable icone à Disneyland Californie !

J'aime penser que, avec la sortie d'Indiana Jones 4 en mai prochain, un petit refresh pour un éventuel "Indiana Jones & The Temple of the Forbidden Eye" serait tout à fait envisageable pour Paris...

Pour n'avoir expérimenté que la version -apparement cheap- "Dinosaur" à Animal Kingdom, j'avais été tout bonnement bluffé... Alors si Indy surpasse ça... Rah ! Je ne demande qu'à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 12:26

Il est vrai que l'attraction a peut-être 12 ans, mais après tout la TOT en a bien 13 et on nous l'a construite seulement maintenant. Qui plus est, malgré les années, Indy Adventure reste le top de la technologie. Disney n'a jamais rien fait mieux et la seule attraction qui pour moi surpasse Indy se trouve à Universal: il s'agit de Spider-Man...
Par contre, je pense malgré tout que le fait qu'il existe déjà une attraction Indy peut effectivement constituer un obstacle. pas tellement parce que les guests sont cons, mais d'un point de vue marketing. On a déjà fait le coup d'un Indy à l'envers en faisant croire qu'il s'agissait d'une nouveauté. Est-ce que les guests ne vont pas s'imaginer que c'est juste un changement cosmétique façon SM Mission 2 ? Il est évident que s'ils construisent Indy, il faudra vraiment faire sentir dans les pubs qu'il s'agit d'une attraction complètement différente et vraiment unique et pas juste un coup à la Mission 2...
Cela dit, Indy ou pas, je reste convaincu qu'un EMV ride serait vraiment le type de nouveauté que le resort a besoin, car ça apporterait une attraction vraiment unique en Europe dont les guests ne risquent pas d'avoir vu une copie au Phantasialand ou à Europa Park... Moi, Dinosaure, je suis partant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 12:41

Raiden a écrit:


N'empêche que l'attraction reste, des années après, tout bonnement révolutionnaire, et surtout en Europe !

En 1992, ils ont bien cloné, et amélioré BTM qui avait quand même quelques années derrière lui, à l'instar d'IASW et POTC... Alors pourquoi pas Indy, qui est devenu un véritable classique, que dis-je, un véritable icone à Disneyland Californie !

J'aime penser que, avec la sortie d'Indiana Jones 4 en mai prochain, un petit refresh pour un éventuel "Indiana Jones & The Temple of the Forbidden Eye" serait tout à fait envisageable pour Paris...

Pour n'avoir expérimenté que la version -apparement cheap- "Dinosaur" à Animal Kingdom, j'avais été tout bonnement bluffé... Alors si Indy surpasse ça... Rah ! Je ne demande qu'à vivre !

Raiden, on est d'accord sur le fait que Indy reste révolutionnaire même 12 ans après, et que des évolutions technologiques pourraient être apportées à la manière de la transposition de BTM, Pirates et IASW à DLP.
J'espère vraiment me tromper mais il me semble que 2 attractions Indy côte à côte sont assez peu probables.
Sinon pour avoir fait à la fois Dinosaur et les 2 versions de Indiana Jones Adventure en Californie et à Tokyo je te confirme que Dinosaur c'est bien...mais que Indy ça déchire tout!
D'ailleurs petit détail amusant, l'attraction de Tokyo Disney Sea s'appelle Indiana Jones and the Temple of the Crystal Skull. Ca ne vous rappelle pas quelque chose?
Il y a des gens à Tokyo qui doivent se frotter les main en attendant la sortie d'Indiana Jones... and the Kingdom of the Crystal Skull.
S'agit-il vraiment d'un hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 13:34

thx1310 a écrit:
Il y a des gens à Tokyo qui doivent se frotter les main en attendant la sortie d'Indiana Jones... and the Kingdom of the Crystal Skull.
S'agit-il vraiment d'un hasard?

J'espère en tout cas pour eux qu'ils ne vont pas hésiter à transposer certains éléments du film dans l'attraction. Les changements pourraient d'ailleurs être assez simples, puisque le film et l'attraction se basent sur la même légende ! Very Happy
Spoiler:

Sinon pour en revenir au problème marketing :

Effectivement, je me suis posé la même question, comment pourraient-ils vendre l'attraction après la grosse campagne pour Indy à l'envers (qui a fait son temps) et l'arnaque Mission Bleu ?
En faisant une campagne assez solide tout simplement. Pas besoin de complexer la situation : "A deux pas du Temple du Péril, le Professeur Jones vous amène vers sa nouvelle découverte : Le Temple du Regard Interdit."

S'en suivrait, pourquoi pas, tous les reportages sur la technique de l'attraction, l'avant première presse et VIP, etc, etc.
Non, clairement, si un jour Indiana Jones Adventure se construit non loin du Temple du Péril, si la campagne de pub est à la hauteur de ce qu'à été celle de Space, des 15 ans, et probablement de la TOT, je ne me fais aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 13:53

Oui faut pas se leurrer, une attraction aussi révolutionnaire qu'Indy, c'est pas difficile à vendre bon sang même avec le temple du Péreil à côté! Surtout avec un film qui arrive ! Sinon il est grand temps de passer un coup de balai chez les créatifs marketing hein !*repense aux 15 ans encore célébrés en 2009*


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 13:59

thx1310 a écrit:

D'ailleurs petit détail amusant, l'attraction de Tokyo Disney Sea s'appelle Indiana Jones and the Temple of the Crystal Skull. Ca ne vous rappelle pas quelque chose?
Il y a des gens à Tokyo qui doivent se frotter les main en attendant la sortie d'Indiana Jones... and the Kingdom of the Crystal Skull.
S'agit-il vraiment d'un hasard?

Non ce n'est pas un hasard, Alain Littaye avait d'ailleurs deviné que ce serait le nom du 4eme film: http://disneyandmore.blogspot.com/2007/08/will-tokyo-disney-seas-indiana-jones.html
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 15:04

Merci DynastyGo pour cet article, je devrais aller plus souvent sur le site d'Alain Littaye. C'est une mine!
Je me mets à espérer d'un coup, j'aurais jamais dû venir sur ce topic, j'avais fini par me résigner à ne jamais voir ce chef d'oeuvre disneyen chez nous.
L'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones Adventure DLP ?
» Que penseriez vous si Indiana Jones Adventure's venez chez nous ?
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Scoop : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, 20 000 lieues sous les mers... Ces rides ont bien été envisagés, voici la preuve !
» Un Indiana Jones Adventure avec un circuit autre qu'en jeep, possible a Dlp ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-