AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimerais-vous être en couple avec un fan de Disney ?
Oui
58%
 58% [ 76 ]
Non
6%
 6% [ 8 ]
Qu'importe
36%
 36% [ 47 ]
Total des votes : 131

AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 6 Déc 2013 - 15:24

@TigerLily a écrit:
Pixely a écrit:
A l'inverse, je tiens pas trop à ce que ce soit un "fan", dans le sens, collectionner, vouloir aller très très souvent à disney, chanter ou écouter trop souvent les chansons disney, vouloir se taper plusieurs films disney en boucle, ce genre de choses. J'aime bien disney, mais pas à ce point.
Je suis d'accord avec toi à 100%. J'ai voté "Qu'importe" en imaginant qu'un fan serait comme moi, c'est à dire qu'il aimerait aller à Disneyland de temps en temps, ou voir un Disney un après-midi où il n'aurait rien à faire. Mais si vraiment c'est LE fan qui collectionne tous les objets, qui passe des soirées films Disney tous les soirs et qui va à Disneyland dès qu'il a du temps libre, ça ne serait pas pour moi non plus !
J'aime bien Disney mais ça représente vraiment une petite partie de ma vie. Je ne voudrais pas être avec quelqu'un qui m'en parle nuit et jour et qui finit par m'en dégouter.
L'idéal c'est d'avoir quelqu'un qui comprenne cette passion. Si cette personne aime Disney également ça peut-être bien, si ça passion est plus grande que la mienne par contre j'aurais du mal à suivre Laughing 
Tu as tout dit!! Aimer Disney ok mais à petite dose

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 6 Déc 2013 - 22:05

@Beautiful-lie a écrit:
Mon copain en à, comme qui dirait "Rien à faire" de Disney alors oui, j'aimerais
beaucoup etre en couple avec quelqu'un qui aime Disney, autant que moi tout du moins.
c'est bien triste d'apprendre cela :s
et y a rien faire ?? ta deja essayer de convaincre ton copain pour disney ??

sincèrement meme si c'est le coup de foudre si la fille aime pas disney ! je ne serais pas etre en couple avec :s

j'ai deja donné avec fille non fan comme moi et ca a toujours ete la grande catastrophe !

moi je dis tu es bien courageuse ^^

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 6 Déc 2013 - 22:15

C'est pas qu'il n'aime pas c'est que ça ne l'interesse pas tellement.
Il pas baigné dedans, comme moi donc pour lui, y'a pas grand interet.
J'arrive pas à lui faire regarder les classiques mais il aime assez Tim Burton
donc c'est deja ça. Quand à un voyage au parc, j'arrete pas de lui soumettre
l'idée et je n'ai eu que "Tu sais que c'est pas mon truc" en reponse.

Je conçois qu'on apprecie pas tellement mais parfois, ça ferait plaisirs
d'en parler ou meme partager avec l'etre aimé.

Sinon, je suis d'accord, il faut un juste milieu dans la passion.
Je ne pourrais pas, paradoxalement, etre avec un "fou" de Disney.
damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 6 Déc 2013 - 23:21

@Beautiful-lie a écrit:
C'est pas qu'il n'aime pas c'est que ça ne l'interesse pas tellement.
Il pas baigné dedans, comme moi donc pour lui, y'a pas grand interet.
J'arrive pas à lui faire regarder les classiques mais il aime assez Tim Burton
donc c'est deja ça. Quand à un voyage au parc, j'arrete pas de lui soumettre
l'idée et je n'ai eu que "Tu sais que c'est pas mon truc" en reponse.

Je conçois qu'on apprecie pas tellement mais parfois, ça ferait plaisirs
d'en parler ou meme partager avec l'etre aimé.

Sinon, je suis d'accord, il faut un juste milieu dans la passion.
Je ne pourrais pas, paradoxalement, etre avec un "fou" de Disney.
Ah oui =/ .....
j'ai le meme soucis quand je parle de disney avec mes amis , il comprenne pas comment je peux aimé ainsi ... mais bon comme tu dis ils ont pas baigné dedans etant petit ...

ta quand meme des amies pour allez avec toi ? mais bon faire le parc en amoureu tu peux y renoncer je pense =/ ! pourtant pour moi , je trouve que c'est un merveilleux moment en amoureu ! enfin perso, pas encore eu l'occaz de le faire ! j'attend de trouver la bonne pour le faire ^^

je suis d'accord avec toi , je suis un simple fan ^^ quelqu'un qui aimerais que disney comme un fou , je ne pourrais pas non plus ....

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 14:59

Disons que ça ne le derange pas plus que ça que j'apprecie Disney mais
il s'y interesse vraiment pas, on partage pas. Bon, tous les soirs, il place Abu à ma place
dans le lit (je dors toujours avec, et oui !) donc, ça ne doit pas le deranger tant que ça.
Mais j'aimerais juste pouvoir en discuter, regarder des films etc ..
Quand à aller au parc, je peux oublier oui, il en etait question pour notre anniversaire
mais il a vite oublié et laissé tombé. Plutot decevant mais bon, j'y vais toujours
en famille et je pense qu'il n'y a pas mieux.

Comme je l'ai dis, il y a un juste milieu à aimer Disney, quelqu'un qui vit, mange, dort, pense,
reve Disney, ce n'est pas possible. C'est un plus dans une vie, pas la vie elle meme.
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 16:09

J'ai répondu au sondage par "qu'importe".

Selon moi, pour qu'un couple fonctionne il faut que les deux personnes partagent des centres d'intérêts communs.
Elles n'ont pas besoin de partager la même passion pour que le couple fonctionne.

Ma passion pour Disney se vie au quotidien (sorties ciné, achats dvd, visites des parcs d'attractions, etc...) sans pour autant être envahissante (enfin j'espère Razz), il n'y a pas que l'univers Disney qui compte.
Alors rencontrer quelqu'un qui soit fan autant que moi, pourquoi pas, mais rencontrer quelqu'un qui apprécie Disney sans pour autant être fan et qui partage d'autres centres d'intérêt, je ne trouve pas ça incompatible.
C'est peut être même plus enrichissant pour le couple.

Dernière édition par Capt Jack le Sam 7 Déc 2013 - 16:44, édité 1 fois
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 16:10

Bien sur que non ce n'est pas incompatible mais c'est tout de meme un plus. Very Happy
Et je suis bien d'accord, il faut avoir des centres d'interets communs.
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 16:13

C'est certain ça facilite beaucoup de choses, mais après voilà tout dépend du niveau de fan attitude. Razz

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 16:14

Comme je l'ai dis plus haut, quelqu'un qui ne vivrais que par Disney,
je ne pourrais pas. Disney est un plus dans ma vie, j'ai eu une enfance super
grace à ça alors ça fait partie de ma vie mais ce n'est pas ma vie, en elle meme.
J'aimerais juste que Mr puisse me laisser partager ça avec lui, c'est pô juste !
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 16:17

Il faut trouver un juste milieu. Wink

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 16:23

Absolument.
Je crois que le seul coté "negatif" de ma "fan attitude" comme tu dis
c'est la collection de peluches alors je pense que c'est quand meme
assez sobre et suportable. Razz 
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 20:09

J'ai voté qu'importe pour ma part ^^ ça doit être sympa sur certains points mais ça peut avoir un côté flippant je trouve... J'aurais aimé tomber sur quelqu'un de romantique une fois dans ma vie mais je ne voudrais pas non plus un homme trop "traditionnel"

Trust in your heart and your sun shines forever
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mar 10 Déc 2013 - 13:46

J'ai voté qu'importe, être en couple c'est plus profond que ça. Je suis en couple avec un fan disney rencontré sur DCP, et ce n'est pas du tout comparable avec mes ex qui sont aussi fan de disney. Il y a beaucoup plus de chose qui joue, et le plus important c'est l'amour, la tendresse et l'intérêt que l'on se porte.

Melle stitchette

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mar 10 Déc 2013 - 14:28

Mon copain était loin d'étre un fan disney! Il aimait bien DLP c'est tout '' une fois tout les 5 ans quoi!''

Puis a force de me connaitre il est devenu fan! il me tanne pour aller a DLP tout les 2 mois (on habite à 6h de route!!) on se regarde souvent des disney...et il soutiens ma passion des peluches Disney Smile (Bon il a quand même imposé un nombre limite de peluches sur le lit XD)

-> je pense qu'il/elle ai ou non la même passion que toi il/elle doit la tolérer et de toute façon si il/elle la tolère pas c'est peut être pas la bonne personne ^^
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mar 10 Déc 2013 - 14:55

Tu as beaucoup de chance Melle stitchette !
lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 11 Déc 2013 - 14:19

J'ai répondu qu'importe.
Mon copain est pas aussi fan que moi de Disney, mais il va quand même me piquer des peluches, il adore Stitch (il sait imiter sa voix, c'est énorme Langue ) et trouve ma passion adorable, il est loin de se moquer de moi, et m'empêche souvent de faire des achats "inutiles".
J'ai pas forcément besoin d'un fan comme moi, mais tant qu'il comprends et accepte ma passion, ça me va.
(Bon, je sens qu'il va m'empêcher de faire des achats le 22 à DLP.. pour mon bien Very Happy )

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 14 Déc 2013 - 20:38

J'ai voté "non" car je pense qu'à la longue, ça deviendrait envahissant et surtout une obsession. Disney est ma passion, et je préfère qu'elle le reste uniquement de mon côté, comme ça ça me laisse les joies de faire découvrir à mon chéri tout ce qu'il ne connait pas à ce sujet! Smile Par contre, je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un qui n'aime pas Disney, alors là désolée, mais mission impossible quoi Smile

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est http://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Shanny317 - Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 3 Jan 2014 - 19:07

C'est vrai que c'est toujours mieux d'être avec quelqu'un qui partage la même passion Smile

Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
http://instagram.com/shanny317/
damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 3 Jan 2014 - 21:15

Ben oui c'est toujours plus facile ^^ mais bon faut il encore la trouvez ce ou cette fan --'....

pas toujours évident ..., surtout quand "nos Amis " nous épaules pas !!!

enfin j'espere que 2014 sera L'année ou je le vivrais ce conte de fée lol

JoeDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 18 Jan 2014 - 21:11

Sa serait énoorme , d'avoir quelqu'un avec qui partager sa passion *;*
Ansa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 17 Mai 2014 - 0:05

@damdam1987 a écrit:
Ben oui c'est toujours plus facile ^^ mais bon faut il encore la trouvez ce ou cette fan --'....

pas toujours évident ..., surtout quand "nos Amis " nous épaules pas !!!

enfin j'espere que 2014 sera L'année ou je le vivrais ce conte de fée lol

Je te le souhaite de tout coeur damdam1987 pour ma part ce voeux s'est réalisé cette année même car j'ai la chance d'avoir rencontré un très grand fan Disney et pas nimporte lequel ! Frantzoze l'un des pilliers de ce forum Wink Juste qu'une chose à dire Je t'aime !!!    
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Dim 18 Mai 2014 - 0:40

Lol et bah on est quand même une bonne majorité ! moi j'adorerais être en couple avec une fan de Disney vu comment ça me passionne mais bon faire découvrir c'est bien aussi Smile
http://auroremarin.canalblog.com/
Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 19 Mai 2014 - 8:34

Alors j'ai voté OUI car pour moi, c'est le cas et vivre en couple cette même passion, c'est juste magique !  Very Happy 
Au début de notre relation (j'avais 17 ans et lui 22 ans), nous n'étions pas vraiment fan mais appréciions l'univers Disney.
D'ailleurs, en y repensant, le premier film que nous sommes allés voir ensemble au cinéma était "La Belle au Bois Dormant".
Je n'oublierai jamais car c'est au début de la séance qu'il m'a offert ma médaille d'amour.   

Puis nous nous sommes mariés sept ans plus tard et nous avons décidé de faire notre voyage de noces à Disneyland Paris, pour "voir" car des amis y étaient allés et nous avaient dit que c'était à faire au moins une fois.
Et là, ça a été la révélation !!!  cheers 

Depuis, nous sommes devenus passionnés de l'univers Disney et surtout du parc où nous essayons de nous rendre régulièrement.
Nous avons beaucoup de chance de pouvoir partager notre passion, que nous avons transmise à nos deux enfants de 15 ans et 3 ans.
Notre fils est tellement fan qu'il rêve de travailler plus tard à DLP et s'oriente donc dans des études linguistiques.

Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie mais c'était pour vous dire que si vous rencontrez quelqu'un qui a la même passion que vous, c'est juste merveilleux.  drunken 
Sinon, comme beaucoup l'ont écrit, si on ne partage pas la même passion, l'essentiel est de respecter le choix de son conjoint.
_Tinker_Bell_

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 19 Mai 2014 - 14:15

J'ai voté oui dans le sens où c'est toujours plus agréable de ne pas être prise pour une dingue quand l'envie soudaine me prend de chanter une chanson ou de réciter un dialogue dans un Disney...
Après qu'il ne soit pas aussi accro que moi, je peux tout à fait comprendre, du moment qu'il respecte.
Mais ça serait vraiment sympa d'être en couple avec un fan de Disney Smile

Achille, assis.   Adieu carottes !

Mon Flickr https://www.flickr.com/photos/126657931@N08/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mar 20 Mai 2014 - 9:35

J'ai voté oui, même si ne pas être fan de Disney n'est en aucun cas rédhibitoire.
Mais c'est vrai que ma préférence irait à une fan.
Passion commune, c'est évident. Et donc complicité renforcée, délires (sur les chansons, les répliques...) à profusion...
Pour moi, c'est clairement un avantage.
Même si, bien évidemment, l'essentiel n'est pas là.
Amour, respect et communication restent les clés, qu'on soit avec une fan de Disney ou pas.

Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant