AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aimerais-vous être en couple avec un fan de Disney ?
Oui
58%
 58% [ 76 ]
Non
6%
 6% [ 8 ]
Qu'importe
36%
 36% [ 47 ]
Total des votes : 131

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Jeu 20 Sep - 21:29

J'ai posté ce sondage pour savoir si vous préférez être en couple avec un(e) fan de disney ou non ou encore si sa vous est égal.

Pour moi j'aimerais être en couple avec un fan de disney, comme ça j'aurais déjà un point commun (et conservation) avec mon futur homme.

Dernière édition par peterpan08 le Jeu 13 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Jeu 20 Sep - 21:45

J'suis déjà en couple avec un mec qui est aussi fan que moi, cette blague.

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Jeu 20 Sep - 21:46

Bah moi je suis tombée amoureuse d'un qui l'es mais on est pas ensembles!! ^^

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 21 Sep - 17:29

Oui,

Quelqu'un qui peut comprendre mon intérêt pour cet univers et partage les mêmes émotions en regardant des films sans me traiter de "bébé". Je rêverais d'une demande en mariage à DLP.

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 21 Sep - 17:43

J'ai voté que "qu'importe" c'est à dire que si il n'est pas fan ce n'est pas grave mais ce serait tout autant bien si il serait fan ^^ et j'espère pour qu'on aille à Disney souvent ... xD
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 21 Sep - 17:48

J'ai répondu Oui car plus le temps passe et plus j'ai besoin d'être comprise et de partager ma passion. C'est important pour moi de ne pas être critiquée, de pouvoir rigoler et m'amuser avec lui à DLP, regarder les Disney le soir sans jamais se lasser, et qu'il ait aussi la même vision idéale du couple et du happy ending.

ID Pinpics : Meliedm
Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 21 Sep - 18:47

Ah oui donc pour répondre à la question si lui n'es pas fan c'est pas grave, il n'a pas besoin d'en être addict, du moment qu'il aime bien Disney, que ça le dérange pas d'en regarder avec moi et que la déco de ma chambre ne lui fait pas peur!!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 21 Sep - 20:16

Oui et non, je ne "demande" pas forcément un fan de Disney, simplement quelqu'un qui comprenne et respecte. C'est tout, après qu'il aime qu'il aime pas ce n'est pas là le problème. C'est vraiment le fait qu'il tolère et respecte qui est important pour moi

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 22 Sep - 10:17

Moi Perso Oui , parce que Disney fait partis de ma vie et qu'il devras s'y faire donc autant qu'il soit Fan dés le départ xD

Enfin aprés si je tombe sur quelqu'un qui n'est pas fan de Disney mais qui m'aime et qui respecte Ma passion , voile je ne dirais pas non xD
Mais bon c'est une préférence on va dire ;p

"Wherever I go the prints of my feet burn through ice and snow.
Hunters who see look above the trees,
for a sign of the Wendigo !"

Oh My name is Wendigo.

Colonel Ives... A Detestable man...:

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 22 Sep - 10:21

Je suis du meme avis que Disney-paradie

Mes dessins

Keep Calm...:

Believe

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 22 Sep - 13:23

J'ai votée " Oui" également. Avoir quelqu'un qui comprend ta passion et la vie comme toi c'est juste incroyable ! Puis regarder des disney avec son amoureux/se ou tout simplement aller à DLP avec lui/elle c'est beau non ? :')

" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 22 Sep - 16:00

J'ai mis non mais parce que mon homme n'est pas FAN de Disney par contre il me laisse quand même vivre ma passion à 200%. Il y participe parce qu'il m'achète énormément de choses, regarde les dessins animés avec moi, et nous a pris deux passeports annuels pour qu'on puisse s'y rendre ensemble souvent... Donc comme je peux vivre ma passion pleinement je n'ai pas besoin que lui soit fan...Very Happy

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 22 Sep - 18:31

@Alextom1835 a écrit:
J'ai mis non mais parce que mon homme n'est pas FAN de Disney par contre il me laisse quand même vivre ma passion à 200%. Il y participe parce qu'il m'achète énormément de choses, regarde les dessins animés avec moi, et nous a pris deux passeports annuels pour qu'on puisse s'y rendre ensemble souvent... Donc comme je peux vivre ma passion pleinement je n'ai pas besoin que lui soit fan...Very Happy

Idem pour moi, mon copain est loin d'être fan, mais il n'est pas contre un petit séjour à DLP (parce que si l'ambiance Disney ne le touche pas vraiment, les attractions à sensations fortes, ça lui parle Wink !) et il m'a déjà fait des petites surprises de cadeaux Disney Very Happy L'important n'est pas qu'il le soit, mais qu'il ne soit pas buté face à cette "passion". Lui adore l'informatique et les jeux en ligne, moi pas du tout, mais ce n'est pas pour ça que je vais lui demander de ne plus jouer !

En gros, c'est le B.A.BA d'une relation... Accepter l'autre entièrement, même si on ne partage pas tous les goûts! Du coup, ce n'est absolument pas un critère pour moi, mais il ne faudra pas que l'autre s'oppose à ça ou une quelconque autre passion Smile

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 22 Sep - 18:44

Comme la plupart d'entre vous, ça m'est complètement égal du moment qu'il respecte ma passion...

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Dim 23 Sep - 9:14

ça m'est égal, mais en l’occurrence mon fiancé est plus fan que moi... toujours à me "supplier" pour aller à DLP alors que perso j'arrive souvent à saturation ^^

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Dim 23 Sep - 21:57

Pour moi, ça n'a pas trop d'importance que l'autre personne n'est pas une fan de Disney. Du moment qu'elle respecte mes choix, pas de problème.
Après, si elle aime également l'univers de Disney, ça peut très bien faire un point en commun en plus qui peut renforcer la relation.

Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
sioul

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Dim 23 Sep - 22:06

Personnellement, je ne pense pas qu'un non fan de Disney pourrait me supporter, vu que je passe mes journées à chanter les chansons et les louanges des films...
Après, mon ex était un grand fan de parcs d'attractions, et c'était génial, nous sommes allés à DLP ensemble, et c'est à ce jour le plus beau souvenir que j'aie Smile

"Louis, tu es un génie !"
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mar 25 Sep - 2:46

J'ai répondu oui, car comme ça je pourrai faire ma lune de miel à Disney World Very Happy

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 13 Oct - 11:59

Perso... On s'est rencontré à Disney sans pour autant qu'il soit fan.

Mais depuis qu'on est ensemble, je déteins de plus en plus sur lui, surtout parce que je lui ai permis de voir que Disney ce n'était pas que les attractions mais bien plus, que meme niveau parc ça se limite pas à Paris. Du coup on partage une passion commune maintenant qu'on développe ensemble.

Après ça a jamais été un critère déterminant pour moi, mais maintenant que j'y repense, je crois que j'avais besoin pour m'épanouir dans mon couple qu'on partage ensemble cet amour pour disney.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Sam 13 Oct - 12:19

Disons que si elle était fan aussi, ça éliminerait pas mal de soucis au quotidien car ma passion est assez envahissante. Après, si elle ne l'est pas forcément, ce n'est pas un critère essentiel non plus. Mais j'aimerais bien avoir ce sujet de prédilection en commun avec ma promise quand même ! Laughing
2soto

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov - 19:04

ça fait un point commun déjà ! ^^
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov - 19:11

(les sujets qui remontent! ^^)

J'ai voté "Qu'importe", car pour moi ce n'est pas un critère essentiel, tant qu'elle respecte ma passion c'est bon. Après c'est sûr, il faudrait mieux qu'elle apprécie un minimum la pauvre parce sinon je risque d'être assez ch***, même si je serais prêt à faire des efforts. Smile
L'idéal serait qu'elle soit fan aussi (de films d'animations en général), mais bon "je ne l'ai pas encore trouvé" ! Razz 

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov - 19:55

J'ai voté "qu'importe" car mon copain n'est pas fan de Disney et il respecte totalement ma passion, ne s'effraie pas devant mes poupées ou quand je parle de cette passion.
Bon après je n'ai toujours pas réussi à lui faire regarder La Belle et la Bête, mais bon ce n'est pas grâve, je l'aurai un jour Razz 

L'important dans un couple est que les deux personnes comprennent chacune qu'on peut avoir des goûts différents. Il voit ça comme un passe-temps comme un autre donc il n'y a aucun problème Smile

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov - 19:59

@Flounder69 a écrit:
(les sujets qui remontent! ^^)

J'ai voté "Qu'importe", car pour moi ce n'est pas un critère essentiel, tant qu'elle respecte ma passion c'est bon. Après c'est sûr, il faudrait mieux qu'elle apprécie un minimum la pauvre parce sinon je risque d'être assez ch***, même si je serais prêt à faire des efforts. Smile
L'idéal serait qu'elle soit fan aussi (de films d'animations en général), mais bon "je ne l'ai pas encore trouvé" ! Razz 
Mais quand tu la rencontrera, tu seras frappé en plein cœur: badaboom, comme l'éclair ! Very Happy

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher Razz

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov - 20:13

@Disneyworld a écrit:
Mais quand tu la rencontrera, tu seras frappé en plein cœur: badaboom, comme l'éclair ! Very Happy

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher Razz
Ahaha! Laughing  Je vois qu'il n'y a pas que moi qui connaît les répliques de ce film par cœur! Razz

(même si, si on chipote, la suite dans le film c'est "Peut-être ne l'avez vous pas suffisamment cherché?" "Crois moi (Grimm), lorsque/quand je la rencontrerai je le saurai ! (je serai) frappé en plein cœur! badaboum! Comme l'éclair!" ^^  )

Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant