AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 22:30

Ah ceci prêt que le chantier du quai Disney a été stoppé pendant quasiment 9 mois (de mars à décembre 2020, alors qu'il avait commencé en janvier 2020), et n'a repris qu'en janvier dernier. Pour le coup Mr.Freddy a pas tord de trouver cela long (et pour le coup, même s'il y a eu l'impact de la crise économique, rien ne justifie vraiment cet arrêt de chantier aussi long... sauf le fait que VEA avait gelé tout investissement, puisque ce sont eux qui financent les gares routières).


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 23:51

Maxi a écrit:
Aaaah, le retour de Freddy le conducteur de travaux ! Non, ca ne fait pas un an et demi que le quai "Disney" est en chantier... La première phase de cette gare routière a été achevée il y a près de deux ans et le dernier quai n'a débuté qu'il y a quelques mois.. C'est le principe de chantiers en site occupé, on ne peut pas tout faire d'un coup, donc on fait des phases et on étale dans le temps. En l'occurence le quai "Disney" a débuté juste avant la fermeture donc presque tout le chantier s'est fait pendant la fermeture, et il sera quasi fini lors de la réouverture.
Mais je vais te dire que je m'en fous des explications, du comment du pourquoi, des raisons budgétaires ou pas;
Je prends juste mon regard de visiteur. En juillet 2020 lors de ma visite cette zone était en chantier et elle le sera sans doute toujours lors de ma prochaine visite un an plus tard.
Tout comme l'esplanade d'accès aux parcs sera toujours truffée de palissades. Combien de temps sur ces dix dernières années a-t-on pu profiter des Fantasia Gardens sans travaux ?
Avec un peu de chance, ils en auront peut-être fini avec le repavage du lac Disney menant aux hôtels. Car là, ça fait quoi ? Trois ans que c'est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 15:02

Et rappelons qu'il reste 2 kiosques des Fantasia gardens à repeindre avec les nouvelles couleurs, cela fait 2/3 ans maintenant qu'ils sont comme cela alors que tout le reste a été repeint et rénové.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 18:35

Source photo DLP report

Les drapeaux rouges ont disparus sur l'arche côté parking DV.
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 E1-37tvWUAM01nE?format=jpg&name=900x900


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 19:47

Yeah.... à noter que les poteaux blanc côté entrée RER Sud sont sous échafaudage, je pense qu'ils vont faire un gros nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ev9377



Messages : 19
Inscription : 22/05/2021

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 21:18

Les travaux de rénovation en gare nord sont prolongés au 31 août 2021. Avec la réouverture du complexe et le retour des navettes hôtelières, les affectations de quais changent de nouveau dès le 31 mai 2021.
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 U%20info%20%20changement%20de%20quai%20du%20phases%203%20et%204%20du%2031-05-2021%20au%2031-08-2021%20inclus%20mlv

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 19:58

Source photos DLP Report

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 08c4dc10
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 F54cfd10


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 84467710


Dernière édition par Olimatt le Ven 4 Juin 2021 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:08

J'avoue ne pas trop comprendre ces photos. Les palissades sont-elles en train d'être retirées en vue de la réouverture, ou bien celles-ci vont-elle se déplacer et s'étendre, dans la mesure où les blocs noirs servent à les maintenir, Auquel cas l'esplanade ne sera plus qu'un couloir unique de palissades multicolores?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 22:32

Deuxième option j'ai l'impression.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 22:35

franchement, les guests qui vont revenir et qui seront accueillis par une haie de palissades avant de découvrir un château sous bâche, pas vraiment ce qu'on fait de mieux pour une réouverture après 8 mois de fermeture

pilepoil, remy83, Oregon Trail, Fotsebixam, Salvalia, Flo96, EverAfter et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 0:29

EverAfter a écrit:
J'avoue ne pas trop comprendre ces photos. Les palissades sont-elles en train d'être retirées en vue de la réouverture, ou bien celles-ci vont-elle se déplacer et s'étendre, dans la mesure où les blocs noirs servent à les maintenir, Auquel cas l'esplanade ne sera plus qu'un couloir unique de palissades multicolores?

Plutôt que s'étendre, je pense qu'ils libèrent la première portion sur laquelle les pavés ont dores et déjà été remplacés, entre la statue Disney Legends et le ticketing des Studios. Ils déplacent la zone de chantier au niveau de l'ancienne arche des studios pour poursuivre le repaving.

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Captur29
Photo Alexandre Rosa

On remarque d'ailleurs que les deux merlons situés entre les studios et le parc Disneyland ont été amincis, parce que la halle donnera sur la statue Legends. L'intérêt d'avoir réduit ces merlons permet d'ouvrir la perspective et le passage depuis le futur bagcheck jusqu'à l'entrée des WDS.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 11:43

Source photos DLP Report

Bienvenue à Palissadeland Paris Laughing

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 2243d910
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 94b9dd10


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 12:30

Les palissades multicolores en elles-mêmes et dans un autre contexte, j'adore..... Mais quand je vois les photos, le "couloir"à emprunter.... Pffffff ! J'ai plus de mal. Même si je sais que des travaux doivent être entrepris, que tout ça n'en sera que mieux dans l'avenir.... Je suis juste un peu dépitée dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 14:54

non, mais c'est hallucinant. Ces travaux de réaménagement ont débuté il y a un an !!!!
Ils ont eu 8 mois sans guest (donc à pouvoir travailler sans avoir les contraintes des visiteurs qui passent) et là, on en a encore pour combien de mois de travaux ? ça dépasse l'entendement...
Des travaux de repaving ne peuvent pas prendre autant de temps, ça dépasse l'entendement

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 15:08

Moi j'ai qu'un truc à dire, vive la distanciation à la fermeture/ouverture des parcs lol

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 16:40

Mr.Freddy a écrit:
non, mais c'est hallucinant. Ces travaux de réaménagement ont débuté il y a un an !!!!
Ils ont eu 8 mois sans guest (donc à pouvoir travailler sans avoir les contraintes des visiteurs qui passent) et là, on  en a encore pour combien de mois de travaux ? ça dépasse l'entendement...
Des travaux de repaving ne peuvent pas prendre autant de temps, ça dépasse l'entendement

Il ne doit pas y avoir que du repaving dans cette réhab, car le repaving par zone successive des Fantasia Gardens avançait plus rapidement.

@UPCT, j'ai l'impression que les barrières vertes sur la seconde photo devrait aider le flux sur cette zone à la manière de Walibi Belgium peut-être.


Prochains séjours - Next vacations
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 17:21

J'ai l'impression qu'ils ont mis en place un corridor de passage entre le lieu d'entreposage qui est situé à coté de la gare et les zones de chantier à coté de la gare RER histoire de cacher tout ca aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 1:16

Mr.Freddy a écrit:
non, mais c'est hallucinant. Ces travaux de réaménagement ont débuté il y a un an !!!!
Ils ont eu 8 mois sans guest (donc à pouvoir travailler sans avoir les contraintes des visiteurs qui passent) et là, on  en a encore pour combien de mois de travaux ? ça dépasse l'entendement...
Des travaux de repaving ne peuvent pas prendre autant de temps, ça dépasse l'entendement

C'est du lissage de budget sur plusieurs exercices fiscaux ,en bref ,ils ont pas assez de fric pour tout faire d'un coup donc ils étalent sur plusieurs années . Je ne vois pas d'autre réponse , si ils avaient le fric nécessaire ,ils ne laisseraient pas trainer ce genre de chose ,c'est complètement contre productif .
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 10:39

Certains avaient du mal à l’imaginer mais Disney a confirmé là une longue réhabilitation, la construction des structures définitives des points de contrôle n’a même pas encore débutée. Cette refonte de l’esplanade à ce rythme devrait (espérons le se terminer pour le 30eme anniversaire).

Il n’y a effectivement pas que le sol a changer mais, comme illustré par Disney pendant la fermeture, le transfert de l’énergie des panneaux du parking jusqu’au backstages via des tranchées, les installations électriques des structures de contrôles, ainsi que la gestion des flux particulière actuellement nécessitant un espace de travail (fermeture) plus réduit.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 11:23

Ca reste quand même problématique dans la mesure ou il y à une grosse perte d'espace en temps de covid, et puis niveau image c'est pas terrible non plus car les gens vont revenir et voir encore plus de palissade que l'année dernière, après vaut mieux que ce soit ici que dans le parc, m'enfin j'espère que ce sera rapide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 14:58

zelko a écrit:
C'est du lissage de budget sur plusieurs exercices fiscaux ,en bref ,ils ont pas assez de fric pour tout faire d'un coup donc ils étalent sur plusieurs années . Je ne vois pas d'autre réponse , si ils avaient le fric nécessaire ,ils ne laisseraient pas trainer ce genre de chose ,c'est complètement contre productif .
C'est surtout des travaux prévus depuis un bout de temps et donc prévus pour être réalisés avec un resort ouvert, j'imagine qu'il n'a pas été possible de les accélérer pour profiter de l'impact de la fermeture, là dessus DLP n'a pas toute la maitrise vu que les entreprises intervenant ont aussi d'autres clients, le "montage" est souvent la dernière phase de toute un process donc tu ne peux pas l'accélérer comme ça il faut que ça suive derrière Wink

Dlpstephan et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 21:59

J’ai pas pris en photo mais ils ont fait de belles illustrations des attractions sur les palissades de couleurs. C’est pas mal.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 K-vb-511Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 22:36

et voilà


c'est sympa, mais ça veut dire qu'on risque de se taper ce labyrinthe de palissades un paquet de mois

fauna, isanka, Globoss, Noal, Flo96 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 7:29

De toute façon, les années avant anniversaire, c'est toujours palissades land, sans compter que la météo fut peu propice cet hiver et au printemps sur le secteur.
J'espère juste que la gestion des flux sera à la hauteur pour éviter trop de regroupements ou d'effets de foule parce que l'an dernier, sur l'esplannade et dans Disney Village les visiteurs ne se considéraient plus dans les parcs et tombaient le masque.

L'ajout des illustrations d'attractions sur les panneaux est fort joli. Ça fait tout de suite plus accueillant.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 8:01

Je trouve ces nouvelles palissades bien jolies, espérons tout de même qu'elles ne restent pas une éternité.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 31 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-