AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:45

Vu que le parking se trouve sur une prolongation de la tranché couverte de la gare, je doute que Disney et vendu quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:49

Jake Sully a écrit:
Vu que le parking se trouve sur une prolongation de la tranché couverte de la gare, je doute que Disney et vendu quoi que ce soit.

Si ... au minimum une concession
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:51

Si Disney a accepté ce parking, c'est avant tout pour son business et moins pour les franciliens qui prennent le RER....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:04

nicoetsab a écrit:
Si Disney a accepté ce parking, c'est avant tout pour son business et moins pour les franciliens qui prennent le RER....



Qui vous dit que Disney à eu le droit de donner son avis. 

Vinci est un groupe de plus de 200 000 personnes et près de 45 milliards de CA facial c'est un des groupes qui sert d'investisseurs à l'état Français pour construire des autoroutes, des tunnels, des airbus ... introduit au plus haut niveau de l'état.
ils n'ont pas besoin de l'accord d'une boite aussi endetté que Eurodisney pour choisir leur implantation

Si disney voulait augmenter ses surfaces de vente de parking, il aurait agrandi son parking ... le parking 'Disney' du DV n'est accessible que lorsque celui de Vinci est plein...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:10

Jaq a écrit:
Les travaux au 20/06/2013 (source : InsideDLParis) :
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 BNNvTsCCcAEu6TO Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 BNNvrXXCUAAVInF

Etrange quand même de ne pas avoir mis de pavés à cet endroit là... En tout cas on doit tirer notre chapeau aux ouvriers, ils sont vraiment doués car avec les conditions météo ça ne doit pas être du gâteau...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Baniar10
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:28

Oui mais si ils laissent ce goudron rouge comme ça ça va être ignoble!! Shocked


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:30

Le bon concept qui est très connu dans le monde de Disneyland Paris= ECONOMIES....Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:33

Bahv ça donne une petit côté Roland Garros, sûrement un hommage à Nadal ^^
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:16

Ou pour aller plus vite avant qu'une éventuelle action de la mairie ne fasse attendre encore le chantier...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Baniar10
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:53

de toute façon il n'y a que nous qui voyons ce détail, et en plus on est "hors" Disney donc les gens sont encore moi attention aux détailles. (ok à la frontière mais ça reste le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 0:26

En général, qui dit goudron, dit "provisoire" (entre guillemet, parce que le provisoire avec Disney, ça dure Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 153419 ).
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un revêtement qui sera vite cassé lors de l'aménagement final de toute l'esplanade, qui prévoit de revoir les accès au DV. Du coup, à quoi bon mettre des pavés (qui est un aménagement de sol "permanent") s'ils doivent être retiré dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 14:30

source : photos de Insidedlparis
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 BNhQhMpCAAAUBai
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 BNhQ92UCEAE8xe6


Source : photo de Miceage
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 IMG_2654


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 15:28

Jollyroger a écrit:
nicoetsab a écrit:
Si Disney a accepté ce parking, c'est avant tout pour son business et moins pour les franciliens qui prennent le RER....



Qui vous dit que Disney à eu le droit de donner son avis. 

Vinci est un groupe de plus de 200 000 personnes et près de 45 milliards de CA facial c'est un des groupes qui sert d'investisseurs à l'état Français pour construire des autoroutes, des tunnels, des airbus ... introduit au plus haut niveau de l'état.
ils n'ont pas besoin de l'accord d'une boite aussi endetté que Eurodisney pour choisir leur implantation

Si disney voulait augmenter ses surfaces de vente de parking, il aurait agrandi son parking ... le parking 'Disney' du DV n'est accessible que lorsque celui de Vinci est plein...

Le parking Vinci a été construit à la demande de Disney par Vinci. C'est Disney qui en validé les plans, l'architecture, l'orientation, la décoration, bref presque tout. Ce n'est pas une "coincidence" si l'architecture du parking est assortie d'une part au Disney Village (WOD, IMAX etc...) d'un côté et aux Walt Disney Studios de l'autre. A cet endroit précis, rien n'aurait pu se construire sans l'accord et / ou la volonté de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 16:10

En ce qui me concerne le nouvel aménagement à marché.
Au lieu de rentrer directement à l'hotel, le passage à proximité du WOD et DV ont fait que je m'y suis arrêté (et consommer) alors que ce n'était pas prévu. Et que je le fait très peu en général.
Revenir en haut Aller en bas
darkynou91

darkynou91

Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : ris-orangis
Inscription : 27/12/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 16:18

Et au pire y'a le parking de la gare


albino
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 19:18

Je suis désolé mais les français sont des chieurs! ^^

Sans Disney ces terres seraient encore des champs betteraves... Alors quand on habite Val d'Europe et qu'on a choisi sciemment de s'installer à côté du plus grand parc d'attractions d'Europe, on se plaint pas pour 3 mètres en plus à parcourir...

Il y a bizarrement tout un tas d'avantages dont on entend jamais aucun habitant se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:28

+1


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 1:22

gregzzz a écrit:
Je suis désolé mais les français sont des chieurs! ^^

Sans Disney ces terres seraient encore des champs betteraves... Alors quand on habite Val d'Europe et qu'on a choisi sciemment de s'installer à côté du plus grand parc d'attractions d'Europe, on se plaint pas pour 3 mètres en plus à parcourir...

Il y a bizarrement tout un tas d'avantages dont on entend jamais aucun habitant se plaindre...

Euuhhh... Et les Belges ils sont quoi?
C'est quoi ces préjugés racistes et insultants, de mettre tout le monde dans le même sac? Y'a autant d'imbéciles en Belgique qu'en France à ce que je vois.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 1:54

Heu... je suis française et je suis plutôt d'accord. xD Les français, globalement, sont assez chiants :3 (je me comprend dedans).
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 2:56

.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:


Dernière édition par ElDragibus le Mar 25 Juin 2013 - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 2:58

Dinah51 a écrit:
Heu... je suis française et je suis plutôt d'accord. xD Les français, globalement, sont assez chiants :3 (je me comprend dedans).

Effectivement, à ta remarque, tu as l'air chiante.

Non mais sans déconner, ça devient irrespirable par ici à entendre ce genre de connerie. Faut être assez hautain pour juger un peuple dans son immensité par un qualificatif qui ne regroupe que ceux qui veulent bien y croire.

Tiens dans les préjugés je pourrais parler de cette génération dont tu fais partie qui ne semble tenir qu'un seul discours, celui de TF1 ou d'autres imbécillités.

Je préfère croire que chaque personne est différente (heureusement). Sinon les grecs sont tous gays, les espagnols des crades, les arabes des voleurs, les américains des arrogants... Non, vraiment, j'ai de la chance de voyager et de voir qu'il existe des "vrais" gens dans ce monde qui sortent de leur bulle internet et qui ne se contente pas de juger le monde par ce qu'ils entendent et voient dans les médias.

Bref, ça pourrait faire l'objet d'un débat tant c'est chiant de voir que ce genre de remarques s'appliquent bien souvent et bien malheureusement à DLRP, dans beaucoup de commentaires qui font peine à lire.

FIN DU HS


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 2:59

ElDragibus a écrit:

Effectivement, à ta remarque, tu as l'air chiante.

Non mais sans déconner, ça devient irrespirable par ici à entendre ce genre de connerie. Faut être assez hautain pour juger un peuple dans son immensité par un qualificatif qui ne regroupe que ceux qui veulent bien y croire.

Je préfère croire que chaque personne est différente (heureusement). Sinon les grecs sont tous gays, les espagnols des crades, les arabes des voleurs, les américains des arrogants... Non, vraiment, j'ai de la chance de voyager et de voir qu'il existe des "vrais" gens dans ce monde qui sortent de leur bulle internet et qui ne se contente pas de juger le monde par ce qu'ils entendent et voient dans les médias.

Bref, ça pourrait faire l'objet d'un débat tant c'est chiant de voir que ce genre de remarques s'appliquent bien souvent et bien malheureusement à DLRP, dans beaucoup de commentaires qui font peine à lire.

FIN DU HS

Heu je sais pas... pète un coup ça ira mieux ! :3

Sérieusement détend-toi, j'ai fait une remarque qui n'avait rien de solennel, pas la peine d'en faire un débat ! Et le plus chiant dans toute cette discussion, c'est pas forcément celui qu'on croit... Bref, à bon entendeur.... Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 3:01

Dinah51 a écrit:
ElDragibus a écrit:

Effectivement, à ta remarque, tu as l'air chiante.

Non mais sans déconner, ça devient irrespirable par ici à entendre ce genre de connerie. Faut être assez hautain pour juger un peuple dans son immensité par un qualificatif qui ne regroupe que ceux qui veulent bien y croire.

Je préfère croire que chaque personne est différente (heureusement). Sinon les grecs sont tous gays, les espagnols des crades, les arabes des voleurs, les américains des arrogants... Non, vraiment, j'ai de la chance de voyager et de voir qu'il existe des "vrais" gens dans ce monde qui sortent de leur bulle internet et qui ne se contente pas de juger le monde par ce qu'ils entendent et voient dans les médias.

Bref, ça pourrait faire l'objet d'un débat tant c'est chiant de voir que ce genre de remarques s'appliquent bien souvent et bien malheureusement à DLRP, dans beaucoup de commentaires qui font peine à lire.

FIN DU HS

Heu je sais pas... pète un coup ça ira mieux ! :3

Sérieusement détend-toi, j'ai fait une remarque qui n'avait rien de solennel, pas la peine d'en faire un débat ! Et le plus chiant dans toute cette discussion, c'est pas forcément celui qu'on croit... Bref, à bon entendeur.... Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 892973


Tu as raison, vu la faiblesse de tes arguments ça ne mérite pas un débat.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 3:02

ElDragibus a écrit:

Tu as raison, vu la faiblesse de tes arguments ça ne mérite pas un débat.

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 10 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 3:03

ElDragibus a écrit:
Dinah51 a écrit:
Heu... je suis française et je suis plutôt d'accord. xD Les français, globalement, sont assez chiants :3 (je me comprend dedans).

Effectivement, à ta remarque, tu as l'air chiante.

Non mais sans déconner, ça devient irrespirable par ici à entendre ce genre de connerie. Faut être assez hautain pour juger un peuple dans son immensité par un qualificatif qui ne regroupe que ceux qui veulent bien y croire.

Tiens dans les préjugés je pourrais parler de cette génération dont tu fais partie qui ne semble tenir qu'un seul discours, celui de TF1 ou d'autres imbécillités.

Je préfère croire que chaque personne est différente (heureusement). Sinon les grecs sont tous gays, les espagnols des crades, les arabes des voleurs, les américains des arrogants... Non, vraiment, j'ai de la chance de voyager et de voir qu'il existe des "vrais" gens dans ce monde qui sortent de leur bulle internet et qui ne se contente pas de juger le monde par ce qu'ils entendent et voient dans les médias.

Bref, ça pourrait faire l'objet d'un débat tant c'est chiant de voir que ce genre de remarques s'appliquent bien souvent et bien malheureusement à DLRP, dans beaucoup de commentaires qui font peine à lire.

FIN DU HS
Tout a fait d'accord avec toi El Dragibus!! typique le genre de commentaire limite raciste d'un mec qui décide d'englober tout le monde dans un seul mot!!! 

il faut mieux passer car l'idiotie rode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-