AccueilNotre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 VideNotre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 22:12

Je lis qu'une dame t'a arrêter pour ton t-shirt et j'ai oublié de dire que je suis complètement fan de ton t-shirt avec Pan Pan Smile


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév - 22:29

clara1898:j'adore ce t-shirt aussi c'est mon frère qui me l'a offert l'an dernier à mon anniversaire il savait à coup sur le faire plaisir.

SUITE/
Nous nous y attelons, il prend les dessins et le repas continue.
Après le plat affreux ce soir la, des lasagnes aux légumes alors la je suis rester bouche bée, sans pâtes je l'ai dit à Marco notre serveur il part en cuisine en parler au cuisinier et finalement c'etait normal, il me demande si je veut autre chose non ba tampi lol.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08112
Un animation dans les écrans commence et ce sont les personnages que nous avions dessinés avant le repas qui s'animent à l’écran trop fort ils bougent!!!
C’était bien sympa, ensuite de superbes dessins apparaissent sur les écrans impossible de les prendre tous ils diffilaient vite mais en voici quelques-uns.
Le mien c'est le 3eme et celui de steph le 4eme:

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08113

Nos prénoms quelques photos car c'est notre deuxième et dernière fois ici,Henri notre serveur nous prend en photo et si vous regarder bien, les serveurs passant derrière nous prennent la pause aussi.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08114
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08116
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08117
Nous voyons en partant Mickey mais Stéphane ne veut pas faire la queue ont la déjà me dit t-il.
Ok alors on monte sur le pont se balader un peu pour finir notre soirée tranquillou et direction notre chambre car demain excursion que nous pensions éprouvante à Tulum alors il faut que l'on soit en forme.
Ce sera avec Castaway Kay le plus bel endroit ou nous sommes aller durant notre croisière.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08115
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08210


Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév - 9:53

magnifique TR! je ne suis pas trés fan des croisières mais là tu m'as vraiment donné envie d'y aller!!
Pourrais tu me dire s'il y avait pas mal d'enfants à bord ou plutôt des couples?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév - 11:50

Hate d'avoir tes impressions sur Tulum, ca va me rappeler des souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév - 17:35

Merci pour ta réponse pour le journal Navigator Wink

Bon à cause de toi je commence déjà à penser à une Disney Cruise Line pour l'année prochaine (alors que l'on a même pas finis de planifier WDW dans 2 mois Rolling Eyes )! Je serais par contre plus tentée par une croisière sur la côte ouest des Etats Unis.

Pour les dauphins ça a du être magique de nager avec eux, non?
Je ne comprend pas pourquoi le mec n'a pas voulu vous prendre en photos à 2 scratch

Pour les restaurants, je n'ai pas trop compris comment cela fonctionne.
En effet, quand tu va sur le site de Disney Cruise Line et que tu choisis une croisière, dans le tarif il écrit que le "dining" est inclus. Cela veut dire que tu peux aller manger dans n'importe quel restaurant sur le bâteau, ou il faut payer un supplément pour certains?

Par ailleurs sais tu quelle est la différence entre tous les bâteaux (Fantasy, Wonder, Dream...)?

Pour finir je dirai juste: la suite, la suite, la suite Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév - 20:25

Je vais bientot raconter tout ca normand50 mais c'est un de nos plus beau souvenirs. Lunedort15 et bien fonce bon d'abord pense a ton voyage qui arrive et profite à fond à tous les instants car cça passe trop vite.
En fait sur la carte que l'on te donne à ton arriver il y a l'heure à laquelle tu devra manger chaque soir tu as deux choix c'est toi qui voit lors de l'enregistrement sur disney cruise line.
Apres sur cette carte il y a le numéro de ta table et pour toute la semaine le "planning"de tes dinner entre animator palate enchanted garden ou Royal court nous admettons il y avait marquer AERAEER d'ailleurs si je me rappelle bien c'est exactement ca Wink
Apres il y a deux restaurants payant le REMY et le PALO donc âpres tu les place ou tu veut sur ta semaine et tu fait encore ca sur le site disney cruise line donc par exemple au lieu d'aller a enchanted garden comme c'etait prevu le dimanche soir nous sommes aller au REMY.

Oui c'etait genial je l'avais fait en France au Marineland mais sans mon cheri et il y avait une barriere alors que la non et nous etions tous les deux dans l'eau c'etait trop bien.
Alors le Dream et le Fantasy sont jumeau seul la decoration change comme nous disait notre serveur il ont améliorer dans le Fantasy ce qui n'allait pas sur le Dream exemple les couleurs des moquettes du royal court car ça n'allait pas soit disant.

Je continuerais la suite demain car aujourd'hui j'ai travailler et le samedi est la plus grosse journee de la semaine et je suis crever mais des demain je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév - 21:17

Merci pour ta réponse!
Si je comprend bien on ne paye un supplément que si l'on mange au Remy ou au Palo mais pas dans les autres restaurants?

Et sinon WDW c'est dans vos plans? Ou une autres Disney Cruise Line? Wink

Bonne soirée alors et vivement la suite demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév - 21:19

Oui voilà tu as tout compris pour les restaurants.on aimerait oui un jour mais même pas fini que l'on parlait déjà sur le bateau d'en refaire une dans quelques années.bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
melaniemarie

melaniemarie

Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Québec
Inscription : 10/01/2013

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév - 18:16

J'ai hâte de voir la suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév - 20:35


Merci de partager votre voyage avec nous !
J'ai hâte de lire la suite, surtout l'escale à Castaway Cay Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 19:59

Wah super, ça fait rêver tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar - 10:55

Bonjour,

Quel magnifique voyage! Toutes ces activités, ces sorties magiques... La rencontre avec les dauphins a dût être un merveilleux moment pour vous deux... combien de temps est-ce que ça a duré? 30 minutes? Vous avez pu nager avec les dauphins? Est-ce que c'était juste quelques instants avec eux ou il y avait aussi des explications sur leur mode de vie etc... ? Je suppose que c'était dans des bassins et non en mer?

Les escales ont l'air très courtes, n'avez vous pas regretté de rester si peu longtemps dans certains endroits?

En tout cas bravo pour ton TR qui donne vraiment très envie de partir en croisière (et pourtant ce ne serait pas mon premier choix de vacances!) mais quand Mickey et ses amis sont de la partie...

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar - 18:15

Extra !! Pas de mot pour cette aventure hors du commun !! Les photos au restaurant Rémy sont superbes Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mar - 10:24

Ça y ait je viens de finir Cozumel, voulant vous détailler quand même un peu nos journées ça me prend un peu de temps désoler pour le retard j’espère que la suite vous plaira Very Happy

6Fevrier 2013
Cozumel
,Tulum ruins

Alors aujourd'hui ça sera l'excursion qui nous as beaucoup plus, étonne par la beauté de son lieu.
Nous nous levons tôt nous avons rendez vous au deck 1 à 8h30.
On part prendre notre petit déjeuner au Cabanas car celui ci à un premier service qui ouvre a 7h30 donc pas le choix d'aller labas.
Nous y avons découvert que ce restaurant était très grand car avant nous nous arrêtions toujours à la première partie.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08211

Quelques petite photos dans le lobby et hop direction la sortie pour aller sur le quai.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08212
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08218


On descend et à quelques mètres un bateau nous attend alors la ce fut les 3 quart d d'heure les pires de tout le séjour.
Moi qui ai plus ou moins le mal de mer j'en suis malade.J'ai la tète qui tourne envie de vomir, mais j'arriverais à surmonter ça mais ce fut dur.
Nous arrivons au port de playa del Carmen.Alors la déjà, juste la première plage que l'on voit on fait waouh!!!!
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08214
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08215

Le guide nous emmène à pied, un trajet de 10 mins, il nous prend en photo a un endroit bien précis devant des arbres ( photo que nous verrons a la fin de l'excursion et payante évidemment)trop chère en plus donc pas prise.
Nous pendant ce temps on s'est prit en photo tout seul:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08216

Nous prenons un bus, bus 1 pour Tulum.
En montant on nous donne un sac avec un sandwich et gâteau et une bouteille d'eau.
Pendant le trajet on nous montre un espèce de papier maya , on nous propose un calendrier que nous n’achèterons pas.
Arriver à Tulum pause pipi dans une bijouterie , un vendeur nous arrête et nous demande d’où l'on vient , on lui dit de France, ah ba pour les français 40% mais bien sur et on s'en va.

Dehors on nous donne une radio pour mieux entendre le guide mais vu qu'on ne comprend pas grand chose on abandonne vite le truc.
Direction un petit train qui nous amène jusqu’à l’entrée du site.
Le guide est venu nous voir nous parler, les français ça intrigue :joyeux:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08217

Arriver labas, on voit de suite des iguanes , il y en a des dizaines ça fait peur ses bestioles quand même. :joyeux:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08219
On arrive sous un arbre en plein milieu de pleins de ruins, ont voit que tout est bien entretenu , rien est vraiment "naturel" mais c'est très beau.Les ruins sont protégés on n'a pas put les approches de très prés.

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08310
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08311

Après de longue explications que nous ne comprenons pas vraiment il nous laisse libre, heureusement des canadiens étaient la ( comme à chaque fois) et j'ai put demander à un monsieur "qu est ce qu'on fait maintenant?".

Pendant que le guide parlait on entend un bruit et la, un iguane court vers Stephane il est venu sur le chemin sorti de nul part on a trop rigoler, j'ai dit à Stephane"attention tu te fait attaquer par un iguane"lol
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08312

Après la bestiole est venu vers moi puis est reparti dans l'herbe.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08313
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08314
Ensuite on suit les gens qui se dirige vers la plage que l'on voit au loin, magnifique, après l'Ile Maurice, c'est le plus bel endroit que nous voyons de toute notre vie.
C'est magnifique, comme sur les cartes postales.Sable blanc, eau turquoise, on se dépêche de descendre il y a du monde.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08315
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08316
Malheureusement je n'avait pas mon maillot de bain , tempi çà ne se verra pas vu se que je porte alors j'y vais quand même, l'eau est chaude hors de question de rater ça.
Alors ni une ni deux, je plonge et saoule Stéphane pour qu'il vienne car il ne veut pas pour garder les affaires alors pas question et j'y suis arriver il est venu avec moi c'etait genial!!! :penseur:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08317

Bon comme des andouilles, ont a pas prit de serviettes cette fois la car on ne savait pas q'on pourrait aller à la plage alors on a sécher à l'air.
On a pas trop tarder tout en profitant quand même car on avait peur de rater le bus mais surtout le ferries.
Des gens nous voyant nous prendre en photo que ce soit sur la plage ou en remontant nous ont gentiment prit en photos en nous le proposant gentiment:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08318
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08410
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08413
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08414

Nous repartons chemin arrière Stéphane a mal aux jambes et la il décide de prendre une allée sans marche je le suis et d'un seul coup un iguane se met a courir vers lui j'esplose de rire il court en sens inverse trop marrant il a eut trop peur c'etait vraiment drôle heureusement nous étions seul mais qu'est ce qu'on a rigoler après il me dit" bon ba finalement je vais prendre les marches lol"
En vous l’écrivant je rigole toute seule je vous avoue car j'ai bien rit décidément c'etait sa journée d'attaque d'iguane :joyeux:
Après en continuant un autre et venu vers lui alors on est vite parti car on été pas rassuré.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08412




Nous rentrons et prenons le tram et retrouvons un couple de papi-mami qui avait manger a coter de nous au cabanas le matin, étaient prêt de nous au bus et la dans le tram.On est bon!!!!lol
Nous nous baladons avant de remonter dans le car.Et la nous voyons que nous nous sommes fait arnaquer la veille a Costa maya car ici beaucoup plus de choses et pas cher du tout nous sommes dégoutes mais tampi c'est fait.Nous faisons quelques achats et hop dans le car.

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08411

Nous arrivons au port de playa del carmen, reprenons le bateau qui fait vomir lol et hop on retourne sur notre bateau qui est le plus beau de tout les bateaux :penseur:
Quelques photos et on remonte arrives dans le lobby nous attendons Mickey et Minnie en pirate car ce soir c'est THE soirée du séjour, beaucoup de gens sont déguises c'est super sympa , les gens sont vraiment à fond mais nous, nous venons de rentrer donc nous ne sommes pas habiller pour l'occasion mais tempi je les veut dommage nous n'avons pas vu les autres personnages en pirate mais on à pas trouver.

Nous sommes épuises par cette journée mais pleins de magnifiques images dans la tête, nous remontons dans notre chambre nous changer ou nous trouvons deux bandanas avec inscrit "pirates in the caribbeans".

J'ai ete vite voici les photos jusqu'au moment de rentrer dans la chambre:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08510
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08511
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-0914
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1329
Nous nous préparons et partons sur le pont pour aller voir la première partie de soirée, beaucoup de vent mais tres chouette spectacle.(filmer et photographier).
Encore ici un monsieur nous à gentiment pris en photo.
Après le chouette spectacle nous partons manger à enchanted garden ou nous y retrouvons Marco et son costume de pirate pour la soirée.
Les maitres d'hotel avait un super costumes eux ce soir la.La carte du menu est thématise pour l'occasion:

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08512
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08610
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08611
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1330
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08612

Lors de ce repas le grand manager du REmy est venu nous voir, nous demander si ca allait et si ça allait avec Marco, évidemment nous ne lui avons dit que des compliments car il est vraiment chouette comme serveur.Et la il le prend à part, on a eut peur car on sait que c'est quelqu’un d'important.
Et au bout de quelques temps, Marco revient avec nous avec un big smile , il nous annonce qu'a partir de samedi il est muté au REMY génial!!!!on est trop content pour lui mais il nous dit qu'il a beaucoup de choses a apprendre mais qu'en contrepartie il aura pleins d'avantages qu'il n'avait pas jusque la.
Il restera avec nous jusqu’à la fin de notre séjour j'ai eut trop peur au départ je e suis dit c'est cool mais bon j'aimerais qu'il reste la pour l'instant :joyeux:
Notre repas continue après ça .
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08613

Nous demandons ensuite a Marco ou il faut aller pour bien voir le feu d'artifice il nous it le deck 12 sous l'aquaduck et en effet nous verrons parfaitement le spectacle et le feu d'artifice.C’était super, ensuite le pont se transforme en discothèque géante a ciel ouvert .Nous restons un peu puis partons nous coucher se fut une super journée, pleins de souvenirs.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08710

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08711



Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mar - 10:32

Waouh, quel belle plage, ça donne envie d'y faire un tour Langue
Merci pour cette belle suite ^^


Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 2728Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mar - 14:51

Rassure toi moi aussi en voyant vos belles photos, je fais wouah Shocked .
Cette eau est juste sublime par contre c est vraiment nul de leur part de ne pas vous dire qu une baignade est possible... En Crete ca nous ete arrives aussi, j etais degoutée et contrairement a vous on pouvez pas se baigner avec nos habits vu ce qu on portait.
Vous avez carrement bien fait d en profiter et tu as eu raison de convaincre Stephane je suis sur qu il ne regrette pas, mon homme m aurait fait la meme action que le tien Razz .
Ah malheureusement pour les souvenirs ca arrive Neutral .
Trop jolies vos bandanas, j adorrrrrre et la soiree avait l air super sympa puis le feu d artifice wouah, je pense a toi a chaques fois que je vois leur pub pour cruise line maintenant Razz .
Trop genial pour votre serveur.
Allez j attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mar - 14:51

Ahhhhhh j ai oubliée les iguanes, beurkkkkkkkkkk meme apres je suis pas sur que j en rigolerais tellement je suis froussarde pale
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Mer 6 Mar - 23:03

J'adore toujours autant ton TR Wink

C'est trop beau Cozumel! Un vrai décor de carte postale!
Pour la soirée Pirates ça avait l'air chouette! Tu as plus de photos de cette soirée (personnages, personnes déguisées...)?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 11:29

oui j'ai des photos de la premiere partie avec les personnages l'autre on a que filmer:

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08513
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08614
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08615
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08616

Pas de photo de personnes non je n'ai pas oser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 17:41

Superbe spectacle!
Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 19:02

ouah ce voyage est magnifique, merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar - 16:11

Super ce TR, merci pour ton partage et ces belles photos Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar - 17:43

b]7Fevrier 2013
En mer[/b][i]

Alors aujourd'hui ça sera une journée tranquille.J'ai decider de me balader toute la journee avec mes oreilles de Minnie en me disant au moins ici on ne me regardera pas bizarre, je ne serais pas la seule.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08712
nous prenons notre petit déjeune à Enchanted Garden la serveuse nous accueil en 'appelant Princess Minnie.Trop chou
On rigole avec les serveurs à l'entré sur Antonio un italien.
Je demande Marco et j'insiste et on nous place et le voila peut de temps après.
Apres le petit dejeuner nous allons nous balader sur le bateau, j'avouerais qu'il y a des passages de cette journee dont je ne me souvient pas complétement car parfois on profite on se laisse aller on oublier photo et camera.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08713
On croise les princesses au lobby et décidons d'aller au deck 11.
Nous tombons ensuite sur incredible Jack Jack une nouvelle course de bébé nous filmons un petit moment.
On prend l’ascenseur ou il y a des dessins dedans
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08715
Sur le funnel vison la belle et la bête passe c'est génial sur grand écran comme ça.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08717
à 12h j'avais vu sur le planning qu'il y aurait Max au Goofy sports alors on part l'attendre la haut.Il met du temps à arriver, les américains sont très respectueux , ils ne lui sautent pas dessus on fait une queue et lui joue au golf et chaque fois qu'il s’arrête il prend des gens pour des photos.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08718

Enfin arrive mon tour, mon chéri prendra plusieurs photos dommage pas de photographe à ce moment la.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08719
Il fait beaucoup de vent aujourd'hui, ,nous décidons de jouer un peu mais difficilement car la balle ne tiens pas en place.On rigole bien, on avait prit les potter pour les petits enfants autant dire que ce n’était pas pratique.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08720
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08721

On repart au lobby car Princess Minnie ne va pas tarder à 12h30.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08722
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1331
Ah ba oui les journées en mer sont faite pour moi en tout cas surtout pour les personnages il y en a plein que nous n'avons pas en France, il faut en profiter.
Mon chéri ne viendra pas en me disant qu'on l'a déjà.
Nous retournons à Enchanted Garden pour le midi, on mange puis il y a Dance Party on sait qu'il y aura de la danse mais c'est tout.
On arrive ça vient de commencer Minnie, Daisy, Donnald et compagnie sont la en habit à fleurs ils dansent avec les enfants sans s’arrêter font le tour du lobby en chenille impossible de pauser avec eux ils ne s’arrêtent pas je me prend au jeu et danse avec tic et tac.
J’essaie de courir prêt d'eux pour avoir des photos mais c'est hyper compliquer.
Le show se termine et nous attendons pour prendre une photo avec Remy on l'a deja mais bon ça fait longtemps que je n'ai pas eut de photo avec.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08810
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08811

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08812
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08813

Viens notre tour je lui dit que nous venons de France et avec ses mains il fait signes que lui aussi., il est trop fort.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-0915
Je leve la tête et la un deuxieme Max mais celui ci habiller normal je ne l'ai pas genial je le veut, nous montons vite faire la queue.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1332


Nous apercevons une affiche avec les horaires pour des photos avec un superbe fond nous voulons faire les photos avec ce superbe fond donc nous gardons bien en tête l'horaire.

Nous retournons dans notre cabine nous pauser un peu et allons ensuite sur le pont prendre une glace sur la machine à volonté et nous croisons Marco qui bosse au Cabanas mais sur le pont dehors il ramasse ce que les gens laisse trainer.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08814
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08815

Nous partons nous allonger sur des transat et la catastrophe avec la chaleur et la forme de ma glace elle coule hyper vite j'en met partout coup de chance Marco passe par la et nettoie il est vraiment chouette ce Marco.


Nous repartons au lobby et voyons Emile alors hop photo.
A 16h15 nous partons voir le spectacle de la journée Disney Believe, au départ un peu déçue car je pensais que ce n’était que sur la fée clochette mais il était super quand même.
Petite anecdote,nous avions prit des pop corn car Stéphane voulait gouter, ce fut les meilleurs que nous ayons manger jusque la, de plus le serveur à failli nous les compter deux fois heureusement que Stéphane l'a vu avant de partir.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08816
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08817
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dsc08910
J'ai beaucoup filmer car difficile de prendre des photos ça bouge tout le temps.
Nous partons après dans notre chambre nous preparer car ce soir nous dinons au Palo mais rappelez vous, je vous ai parler de la photo avec le fons que nous voulions absolument faire.
On est prêt on commence par celle ci plusieurs cliches seront fait vous en connaissait déjà un je vous en met un deuxième et on refait les photos dans les escaliers et pour la première fois encore sur le fond blanc:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1333
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1334
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1335
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1336
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-0916

Nous apercevons la jolie Minnie que nous avions vu en début de séjour, on est bien habillé cette fois il nous l'a faut:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1337
On va faire un tour voir quels personnages sont la mon cheri me prend en photo devant un point photo dirons nous de Cendrillon et la on voit Mickey avec un beau costume de Capitaine on prend vite l'ascenseur et hop nous voila pret pour la photo, Mickey danse avec moi je lui fait un bisou de nez lol et une avec mon cheri:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1339
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Dfn-1340
On repart ensuite car on a rendez-vous au Palo.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar - 18:12

Superbes photos, merci pour la suite Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 795199

Moi aussi, je suis à l'affut des personnages sur les bateaux !! Et je vois que sur le Fantasy, il y'en a plus que sur le Wonder ou le Magic car il y'a Rémy !!
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar - 18:15

ton TR me fait vraiment réver, tu vas me faire aimer les croisières, enfin une croisière disney cruise line !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
 
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Voyage de Noce en septembre 2014 (cruise line + WDW)
» [Disney Cruise Line] 2014: Nouveaux Itinéraires en Méditerranée
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-