Accueilvalidité d'un billet Videvalidité d'un billet Videvalidité d'un billet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 validité d'un billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fannyz



Messages : 2
Inscription : 15/09/2012

validité d'un billet Empty
MessageSujet: validité d'un billet validité d'un billet Horlog11Sam 15 Sep 2012, 09:44

Bonjour,

Je viens d'acheter un billet enfant à une personne et je me pose des questions quant à sa validité.

Sur ce billet, il est écrit:

Parc disneyland et walt disney studio
valable 1 jour du 21/05/12 au 21/09/12
valable 1 jour, 7 jours après la 1ère utilisation, jusqu'au 28/09/12

ce billet est poinçonné.
cette personne m'affirme que ce billet en encore valable une fois (elle y est allé au mois de juin) ... je voulais juste avoir une confirmation car c'est la phrase "7 jours après la 1ère utilisation" qui pose problème ...

elle dit qu'il faut attendre 7 jours pour pouvoir l'utiliser la 2ème fois (donc ça serait ok)
et moi je pense qu'il faut y aller dans les 7 jours après la 1ère utilisation

bref qui a raison?

merci !!!



Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

validité d'un billet Empty
MessageSujet: Re: validité d'un billet validité d'un billet Horlog11Sam 15 Sep 2012, 09:54

non, elle a raison.
La 2ème visite avec ce ticket ne pouvait se faire qu'au minimum 7 jours après la première visite, mais au plus tard le 28 septembre.
Ce doit être un billet été francilien.

Citation :
Le Billet Eté Francilien vous permet de profiter pleinement et à votre rythme de toutes les nouveautés du 20e anniversaire de Disneyland® Paris grâce aux 2 visites.

- 1ère visite d'un jour à la date réservée :
- pour une visite en week-end du 9 juin au 16 septembre 2012
- pour une visite en semaine du 8 juin au 21 septembre 2012

- 2ème visite d'un jour à effectuer au minimum 7 jours après la 1ère visite et au plus tard jusqu'au 28 septembre 2012.

Réservation 5 jours avant la 1ère date de visite choisie.


Normalement y a pas de soucis a avoir si elle n'y est pas retourné après sa 1er visite, le ticket est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fannyz



Messages : 2
Inscription : 15/09/2012

validité d'un billet Empty
MessageSujet: Re: validité d'un billet validité d'un billet Horlog11Sam 15 Sep 2012, 10:08

ok merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
validité d'un billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validité du billet lié a un séjour
» Question validité billet pour passeport
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-