AccueilLes accros du shopping - Page 26 VideLes accros du shopping - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:22

Il te suffit d'avoir une lanière avec tes pins accrochés dessus.
Ensuite, tu vas voir les cast members qui en portent une, tu repères un pin qui te plait et tu leur proposes l'échange ^^
En théorie, ils ne peuvent pas refuser un échange tant que les pins sont de valeur identique (un open édition contre un open édition, une édition limitée contre une édition limitée)

Après, tu peux te rendre au pueblo trading post (ouvert seulement le week-end), et là-bas tu trouveras des collectionneurs avec qui tu pourras échanger des pins plus rares et plus recherchés.

Et tout ça avec courtoisie évidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:31

Super ça !! Va falloir que j'essaye Wink


Les accros du shopping - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Les accros du shopping - Page 26 2728Les accros du shopping - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:47

OK merci de vos réponses, je comprends mieux le système Wink


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Les accros du shopping - Page 26 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:13

DisneyParis a écrit:
Super tes achats !! Le livre des 20 ans est super comme je regrette de ne pas l'avoir pris, il est bien ?

J'ai acheté le livre des 20 ans de Disneyland paris. Il est super ! Je ne regrette pas une seconde ! Tous les événements y sont inscrits, de l'ouverture à aujourd'hui ! Il explique même certains projets ( comme le village Nature). Avant quand je l'ai acheté j'ai eu beaucoup du mal à le trouver ! ( normal, il venait juste de sortir ! )Il y en avait qu'au storybook store mais maintenant il y en a partout !
En tout cas je le conseille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:15

Je le conseille aussi, je l'ai acheté quand il est sorti et je l'ai littéralement dévoré!! Et je trouve qu'il y a de belles photos.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:22

Merci pour vos réponses Lady Sackielle & Bourriquette06 Smile

En tout cas c'est bien dommage qu'il n'y a pas de verres ou de Snowglobe avec BTM comme il y en a pour La Tour de la Terreur :/


Les accros du shopping - Page 26 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:24

Citation :

J'ai acheté le livre des 20 ans de Disneyland
paris. Il est super ! Je ne regrette pas une seconde ! Tous les
événements y sont inscrits, de l'ouverture à aujourd'hui ! Il explique
même certains projets ( comme le village Nature). Avant quand je l'ai
acheté j'ai eu beaucoup du mal à le trouver ! ( normal, il venait juste
de sortir ! )Il y en avait qu'au storybook store mais maintenant il y en
a partout !
En tout cas je le conseille ! Very Happy

Citation :
Je le conseille aussi, je l'ai acheté quand il est sorti et je l'ai
littéralement dévoré!! Et je trouve qu'il y a de belles photos.


Bon et bien je sens que je vais craqué Wink


Les accros du shopping - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Les accros du shopping - Page 26 2728Les accros du shopping - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:28

DisneyParis a écrit:
Citation :

J'ai acheté le livre des 20 ans de Disneyland
paris. Il est super ! Je ne regrette pas une seconde ! Tous les
événements y sont inscrits, de l'ouverture à aujourd'hui ! Il explique
même certains projets ( comme le village Nature). Avant quand je l'ai
acheté j'ai eu beaucoup du mal à le trouver ! ( normal, il venait juste
de sortir ! )Il y en avait qu'au storybook store mais maintenant il y en
a partout !
En tout cas je le conseille ! Very Happy

Citation :
Je le conseille aussi, je l'ai acheté quand il est sorti et je l'ai
littéralement dévoré!! Et je trouve qu'il y a de belles photos.


Bon et bien je sens que je vais craqué Wink

Oui vas y, tu ne le regretteras vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:31

Stitch & cie a écrit:
En tout cas c'est bien dommage qu'il n'y a pas de verres ou de Snowglobe avec BTM comme il y en a pour La Tour de la Terreur :/
Oui vraiment dommage ! Mais il y a peut-être une chance car elle existe aussi sur Phantom Manor ( qui est déjà sur ma liste de Noël, je te rassure !) :
Les accros du shopping - Page 26 7457083
Donc la prochaine peut être sur BTM ! ( il y a des chances car c'est souvent pour les attractions populaires)

DisneyParis a écrit:
Bon et bien je sens que je vais craqué Wink

Tu as bien raison !


Dernière édition par Lady-Aly le Dim 30 Sep 2012 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:32

excellent j adore ces petites boules de neige
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:53

Lady-Aly: Il est chouette aussi celui de PM Smile Tu as raison peut-être qu'un jour on aura la chance d'avoir un snowglobe avec BTM ^^



Les accros du shopping - Page 26 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:03

coucou Smile

est ce que quelqu'un saurait jusqu'à quand le costume halloween pour Duffy vas être disponible sur le parc svp ??
j'ai lu sur le topic consacré à cette ourson que le petit costume de noël était déjà sorti j'en déduit donc que celui d'halloween vas bientôt disparaître =(


ICI  
Les accros du shopping - Page 26 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les accros du shopping - Page 26 9
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:07

moi je vais éviter ce post qque temps car là j'ai explosé mon budget tout me tente!!!!!!!!!!!!!!! Les accros du shopping - Page 26 287560 Les accros du shopping - Page 26 78713
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:08

je pense qu il sera disponible au moins durant tout le mois d octobre mois d halloween
Revenir en haut Aller en bas
inc0rrigibl3

inc0rrigibl3

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : 59
Inscription : 28/02/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:11


Les accros du shopping - Page 26 7457083
Donc la prochaine peut être sur BTM ! ( il y a des chances car c'est souvent pour les attractions populaires)

Qui connait le prix du stitch ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 18/10/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:21

koneko-chan a écrit:


Les détails en spoiler Wink
Le bouquet de sucettes (j'en prend un à chaque fois Langue ) et le mini chapeau qui était décidément trop beau pour que je le laisse là-bas xD
Les accros du shopping - Page 26 P2070310

Hey les Accros ^^

Je me poser une question, car j'ai aussi craqué sur le chapeau du chapelier fou XD
et je me demandé,
est il dispo que pour la période de halloween ou tout le temps?

Il en existe trois différent si je ne me trompe pas non?
(impossible de retrouver la photo que j'avais trouvé sur google image --')


Les accros du shopping - Page 26 Sans_t10Les accros du shopping - Page 26 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Les accros du shopping - Page 26 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Les accros du shopping - Page 26 Csucre11
Les accros du shopping - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:25

oui c est ca 3 modeles, chester cat, chapelier fou et clochette, il etait avant halloween donc je pense qu on les retrouvera, apres es ce des editions limitees ou y aura t il d autres modeles ????
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:28

Sakunen
Il est tout le temps dispo, pas seulement pour Halloween. De plus il ne fait pas partie de la collection d'Halloween.

Voici les deux autres modèles : Les accros du shopping - Page 26 7457502 Les accros du shopping - Page 26 7457504
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 18/10/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:37

MALEFIQUE91 et Lady-Aly Merci beaucoup de vos réponse ^.^
et pour les photos des deux autres chapeaux aussi ^o^

J'avoue que celui de Clochette est très mignon *.*
Je ferai mon choix sur le parc ^.^

J'essaye de me faire un budget grace à ce topic donc je voudrais dire un grand

MERCI

à tous les accros !!!


Je vous montrerais mes achats au retour de mon séjour ^0^

Les accros du shopping - Page 26 937942


Les accros du shopping - Page 26 Sans_t10Les accros du shopping - Page 26 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Les accros du shopping - Page 26 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Les accros du shopping - Page 26 Csucre11
Les accros du shopping - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:44

La dernière fois que je suis venue, j'ai acheté un moulin à poivre composé d'une boule en verre transparente avec une tête de Mickey en plastique noir au dessus pour ma mère (il coûtait une quinzaine d'euros il me semble). Elle l'a tellement aimé qu'elle en voudrait un autre et je me demandais si quelqu'un l'avait vu récemment ? J'espère qu'il est encore en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:48

Je l'ai vu en août dans la boutique de bonbons sur Main Street.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
CéliaCinderella

CéliaCinderella

Féminin
Messages : 2
Inscription : 30/09/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 15:01

Qui collectionne les Vinylmation ici? J'ai commencer à en acheter la dernière fois que je suis allée à DLP, et se serait cool de voir vos collections à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 16:38

bonjour tout le monde,
suite à mon séjour des 26 et 27/09, je vous apporte quelques petites précisions:
- le pyjama noël avec Figaro et la Fée Clochette n'était disponible qu'à Studio Store
- Retour en force des snowglobes ! j'en ai vu dans toutes les boutiques (le seul que je n'ai pas vu c'est le capitaine crochet sur un bateau)
- La qualité des essuies et plaids : affraid affraid affraid une vraie catastrophe !!! J'avais acheté un essuie (en france vous dites "serviette je crois lol) Marie des Aristochats en juin 2011. Je peux vous dire qu'en epaisseur les essuis actuels ont diminués de moitié (et forcément question qualité, ça n'a plus rien à voir avec mon essuie)
Idem pour les plaids. j'en ai acheté un il y a un an et demi / deux ans.Plus rien à voir avec ceux vendus maintenant. Ils sont vraiment de moins bonne qualité. Et deux mois fois épais.
- Un conseil quand vous achetez des produits alimentaires : comparez les prix au kilo, vous serez étonnés !!! Parfois un emballage change tout


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 16:53

cassiopee a écrit:
coucou Smile

est ce que quelqu'un saurait jusqu'à quand le costume halloween pour Duffy vas être disponible sur le parc svp ??
j'ai lu sur le topic consacré à cette ourson que le petit costume de noël était déjà sorti j'en déduit donc que celui d'halloween vas bientôt disparaître =(

Le costume de Noël est en vente depuis l'année dernière, il y en a eu toute l'année, donc à mon avis ils vont aussi laisser celui d'Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:27

Une petite question à ceux et celles qui ont visité le parc dernièrement :

cela fait plusieurs années qu'un "sweat" ciré blanc type marin est vendu... J'ai du mal à le décrire, il s'enfile par la tête, et cela protège apparemment du vent et de la pluie. De tête, il était aux environs de 60 €... Je ne l'ai jamais acheté, malgré que je me sois à chaque fois arrêtée devant Wink Je l'ai encore vu en avril dernier, en juin, j'avais pas fait attention...

Pouvez vous me dire s'il est encore en vente, en ce moment ? et si oui, le prix actuel ?

merci !


Candidate à Miss  Les accros du shopping - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les accros du shopping - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-