AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mar 27 Fév - 10:43

@Fredd a écrit:
@velocerator a écrit:

Oui enfin, son nom actuel quoi ^^ Je sais pas quel nouveau nom prendra le théâtre après la réhab ou si ils prendra simplement le nom du nouveau show "Marvel : L'Alliance des Super Héros" mais ça serait bizarre. Du coup ce que je veux dire c'est qu'il y aura désormais un show Marvel donc deux je pense pas.

ok "il y a déja" fait penser à une attraction ouverte...!
Oui autant pour moi^^

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mar 1 Mai - 9:29

J'ai une question dont je pense personne n'a la réponse mais je tente quand même :
Je passes tous les jours pour me rendre au boulot devant l'entreprise Vaison qui founit les véhicules pour le Stunt Show. Il y a quelque mois pendant 1 semaine il y avait un camion qui a retenu mon attention. Il me semble fortement que c'était le camion "Produits de la Mer" mais j'ai toujours entendu que Vaison n'avait que fourni les voitures. Je n'ai jamais entendu parler des camions ?!

Je s'appelle Groot !
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mar 1 Mai - 13:10

C'est le camion présent lors du show ou il y avait la rampe dedans de mémoire.

Spoiler:

Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve Sad )

Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Lun 10 Sep - 9:08

Avez-vous déjà prêté attention aux étals du marché, et notamment aux écriteaux indiquant le nom des produits et leur prix ?

De plus, depuis plusieurs mois, la scène "Le Barrage des Méchants" a été entièrement remaniée :

Et je suis tombé sur cette vidéo sur YouTube où l'on peut voir un cascadeur conduire de l'intérieur en caméra embarquée. Ça permet de rendre hommage à tous les cascadeurs qui font du très bon travail sur ce show.

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Lun 10 Sep - 11:01

Excellent cette vidéo!
zelko

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Lun 10 Sep - 11:59

La bonne époque où il y avait des jets Skis . J’ai jamais compris pourquoi ils ne sont plus là alors que DHS avait une copie exacte de notre Stunt Show et avec la scène des jets ski . Si quelqu’un a une explication . Avec plaisir.
Furylion

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Lun 10 Sep - 12:30

Je crois qu'un accident mortel a eu lieu avec les jet-ski, durant des soft-opening.
La structure au centre et sur l'eau est la cause du problème !
Aux US, cette structure était amovible, et donc permettaut de faire la cascade avec les jet-ski snas danger.
J'ai lu tout ça sur le forum.
http://www.effets-speciaux.info
zelko

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Lun 10 Sep - 14:47

@Furylion a écrit:
Je crois qu'un accident mortel a eu lieu avec les jet-ski, durant des soft-opening.
La structure au centre et sur l'eau est la cause du problème !
Aux US, cette structure était amovible, et donc permettaut de faire la cascade avec les jet-ski snas danger.
J'ai lu tout ça sur le forum.

Merci pour la réponse mais pourquoi Dlp n’a pas récupéré leur système pour rétablir ce problème. Surtout que les éléments de celui de Dhs sont partis à la casse .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Lun 10 Sep - 19:29

Ce n est pas exactement ça a ma connaissance. 1) il n y a je pense jamais eu d accident mortel 2) la plateforme a été rajoutée si je ne me trompe lors des softs à la suite d un accident lors du saut de la voiture rouge. Je peux me tromper mais je pense qu on est plus proche de ça. Et comme toujours à DLP ils n ont pas cherché de solution pour le jetski

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31