AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
angie22

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mar 20 Fév 2018 - 15:39

@mnbd a écrit:
Plus qu'y faire allusion ! Il vient sur scène !

merci pour ta réponse !
ca va etre la méga joie alors !^^

" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mer 21 Fév 2018 - 14:49

@angie22 a écrit:
je me permet de poser la question ici !
je me rend a disney fin mars avec mon p'tit homme de 3 ans passionné de flash (  fameux héros de cars ) dans le spectacle on y fait allusion ou pas ?
c'est juste pour ne pas y faire référence pour rien si ce n'est pas le cas Wink)
je pense que malgres tout le spectacle lui plaira !
merci pour ce complement d'informations !! Laughing

Il va le voir rouler il va être impressionné ton petit bonhomme crois moi Wink et puis le spectacle en lui même
Au debut (enfin qd on est venus les premières fois) c'était choupette la coccinelle mon fils,l'aimait bien aussi
Puis flash alors là le graal cheers
Et même là à 14ans il était content de le revoir et à meme fait sa photo devant lui lol
angie22

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mer 21 Fév 2018 - 15:21

@khazou a écrit:
@angie22 a écrit:
je me permet de poser la question ici !
je me rend a disney fin mars avec mon p'tit homme de 3 ans passionné de flash (  fameux héros de cars ) dans le spectacle on y fait allusion ou pas ?
c'est juste pour ne pas y faire référence pour rien si ce n'est pas le cas Wink)
je pense que malgres tout le spectacle lui plaira !
merci pour ce complement d'informations !! Laughing

Il va le voir rouler il va être impressionné ton petit bonhomme crois moi Wink  et puis le spectacle en lui même
Au debut (enfin qd on est venus les premières fois) c'était choupette la coccinelle mon fils,l'aimait bien aussi
Puis flash alors là le graal cheers
Et même là à 14ans il était content de le revoir et à meme fait sa photo devant lui lol

merci ca va etre chouette ! ^^
(mon loulou ses héros disney c'est cars et spiderman et mickey donc il va avoir plein de pailettes dans les yeux Wink)

" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!!
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mer 21 Fév 2018 - 15:31

J'avoue c'est une apparition qui fait toujours plaisir j'ai pu voir la plus grosse accumulation d'applaudissements et les enfants émerveillés quand ils le voient Very Happy

Pour mon chéri c'était une première, il a kiffé le spectacle Wink
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mer 21 Fév 2018 - 16:10

On a revu le show samedi dernier, la partie Flash McQueen était allégée par rapport à ce qu'on avait vu il y a quelques années: auparavant, Flash sortait d'un camion et jouait à cache-cache avec une autre voiture "méchante", avec un gros missile sur le toit. Ca avait le mérite de présenter une séquence scénarisée de quelques minutes, mais les déplacements des deux voitures étaient tellement leeeeeents et mous que c'était un peu ridicule, et par contraste avec la vitesse du reste du show, limite gênant...  Samedi dernier, juste Flash, qui arrive du fond du décor et fait quelques tours de piste, arrêts devant les gradins, petit speech... Moins scénarisé, pas de méchant, mais au moins il roule à une vitesse correcte

Dernière édition par Caribou le Mer 21 Fév 2018 - 18:35, édité 1 fois
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mer 21 Fév 2018 - 18:23

Oui effectivement l'ancienne prestation de Flash était plutot considérée comme sans intérêt
magnyseb

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Jeu 22 Fév 2018 - 7:48

J’ai entendu dire que Flash va completement disparaitre et qu’ils vont revenir à l’ancienne version.
khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Jeu 22 Fév 2018 - 9:28

Ancienne version c'est à dire avec choupette ?
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 14:37

quelles sources?
Dans un parc Pixar/Marvel je vois pas trop Choupette...!
jeremiggy

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 17:48

@magnyseb a écrit:
J’ai entendu dire que Flash va completement disparaitre et qu’ils vont revenir à l’ancienne version.

Peu probable, ils viennent tout juste de transformer FMQ version cars III + remise à neuf moteur et châssis donc je vois pas trop sa suppression...
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 17:56

il y a toujours flash? j’hésite à faire le spectacle avec mon fils de 5 ans... car il n'aime pas trop le bruit... mais si il y a flash comme il adore cars, ça peut lui plaire...

précedents séjours:

2017 : kyriad 6-7 janv -4-5 mars au DLH avec papa : 12 ans de la grande- 12 avr/21 juin en solo - 05 mai - 1-2 sept - 14-15 oct et 18-19 nov
2018 :au SQL 6-7 mars

Insta : @disneyfan_76
Bigard007

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 19:58

@nounette76 a écrit:
il y a toujours flash? j’hésite à faire le spectacle avec mon fils de 5 ans... car il n'aime pas trop le bruit... mais si il y a flash comme il adore cars, ça peut lui plaire...

Oui Flash Mc Queen fait une apparition en début de show. Il fait le tour et s'arrête à plusieurs endroits pour qu'on puisse le prendre en photo
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 20:33

d'accord! en juin, il n'y était pas...

précedents séjours:

2017 : kyriad 6-7 janv -4-5 mars au DLH avec papa : 12 ans de la grande- 12 avr/21 juin en solo - 05 mai - 1-2 sept - 14-15 oct et 18-19 nov
2018 :au SQL 6-7 mars

Insta : @disneyfan_76
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 20:51

A mon avis il faut s’attendre bientôt a un nouveau show vu la marvelisation du land.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
jeremiggy

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 21:07

Il est clair que stunt show n'a sûrement plus une espérance de vie très longue, d'autant plus improbable qu'il y ai de quelconque modifications d'ici sa probable fermeture.

Nounette76, c'est à cette période qu'elle a subit sa transformation.
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 21:15

Franchement je verrais bien un super spectacle avec cascade etc avec supers héros mais comme il y a déjà le cinémagique pourquoi pas ne pas raser tout ça et proposer une nouvelle attraction ou même agrandir le circuit de Tram Tour...

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 22:00

On parle également d'une démolition des installations pour libérer de la place.. mais un show extérieur marvel pourrait être très sympa !!

Prochain séjour : Novembre 2018 - >  3 Jours - >  Disneyland Hotel
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 22:04

@velocerator a écrit:
Franchement je verrais bien un super spectacle avec cascade etc avec supers héros mais comme il y a déjà le cinémagique pourquoi pas ne pas raser tout ça et proposer une nouvelle attraction ou même agrandir le circuit de Tram Tour...

Cinémagique??
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 22:11

@XenoYoSh a écrit:
On parle également d'une démolition des installations pour libérer de la place.. mais un show extérieur marvel pourrait être très sympa !!

Je pense plus qu'on s'orientera vers une démolition personnellement... Si le parc est amené à être développé jusque derrière le stunt ça serait de toute façon difficile de le"cacher" scratch
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 22:13

@Fredd a écrit:
@velocerator a écrit:

Cinémagique??
Oui enfin, son nom actuel quoi ^^ Je sais pas quel nouveau nom prendra le théâtre après la réhab ou si ils prendra simplement le nom du nouveau show "Marvel : L'Alliance des Super Héros" mais ça serait bizarre. Du coup ce que je veux dire c'est qu'il y aura désormais un show Marvel donc deux je pense pas.

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 22:36

Cinémagique était le nom du show, le nom du théâtre est "Studio Theatre" Wink

Prochain séjour : Novembre 2018 - >  3 Jours - >  Disneyland Hotel
khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Dim 25 Fév 2018 - 23:16

@nounette76 a écrit:

Oui il y est
Dans mon TR j'en parle et on le voit Wink (enfin il me semble bien)
zelko

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Lun 26 Fév 2018 - 2:30

@Salvalia a écrit:
@XenoYoSh a écrit:

Je pense plus qu'on s'orientera vers une démolition personnellement... Si le parc est amené à être développé jusque derrière le stunt ça serait de toute façon difficile de le"cacher" scratch

Faut dire qu'on a froid et qu 'il y a pleins de courant d'air dans cette tribune .Franchement qu'ils mettent un nouveau ride Marvel a la place et bien au chaud quand je vois que le Chaparral va devenir enfin une vrai salle de spectacle fermée et confortable pour les gens .Et de toute façon ce show a fait son temps après ça permet d(absorber beaucoup de guests qui désenclave en peu les autres rides mais si il y a un nouveau grand E ticket a la place ,il jouera le meme rôle .Mais la transition va être atroce pareil a la fermeture du tram ,on va se marcher sur les pieds dans ce parc .
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Lun 26 Fév 2018 - 8:17

@XenoYoSh a écrit:
Cinémagique était le nom du show, le nom du théâtre est "Studio Theatre" Wink
Ah j'ai jamais fait gaffe. Je voyait juste l'enseigne "Cinémagique"...

EDIT : Effectivement en regardant de plus près sur une photo l'enseigne se trouve sur les cotés. Faut dire que j'ai du y assister 2-3 fois max^^

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Mar 27 Fév 2018 - 9:20

@velocerator a écrit:
@Fredd a écrit:

Cinémagique??
Oui enfin, son nom actuel quoi ^^ Je sais pas quel nouveau nom prendra le théâtre après la réhab ou si ils prendra simplement le nom du nouveau show "Marvel : L'Alliance des Super Héros" mais ça serait bizarre. Du coup ce que je veux dire c'est qu'il y aura désormais un show Marvel donc deux je pense pas.

ok "il y a déja" fait penser à une attraction ouverte...!

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant