AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 16:53

Ptitmath a écrit:
ultraom27 a écrit:
Casey Junior et Pays des contes de fées seront ouverts tous les jours du 1er Aout au 15 Aout 2009


Vendredi fermé 1h car une vieille est tombé dans l'eau.
Aujourd'hui fermé toute la journée depuis 14h30 car deux bateaux ont commencés à couler avec des guests, on a du arrêter les deux attractions. Ce sera remis en place pour dimanche.

Comment ça des bateaux ont coulé avec des guests??? Les bateaux prennent l'eau? ça devient grave...

Moi aussi j'aimerais en savoir plus et comme le dit violette, pourquoi ils ferment Casey alors que c'est le pays des contes de fées qui avait eu l'incident ? A moins que c'était juste pour ne pas voir la scène Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 17:16

Tout simplement parce que le ride de Casey Junior se situe au milieu du décor de l'attraction Le pays des Contes de fées, donc c'est uniquement pour une question de sécurité. J'ai un peu l'impression que ces deux attractions deviennent les "vilains petits canards" du Parc Disneyland avec ce topic; ok Casey&Story sont fermés 3 jours par semaine, ce n'est pas un drame non plus pour l'immense majorité des visiteurs sur nos parcs. Et c'est comme les ouvertures/fermetures décalées, ça nous permet de limiter la casse face à la baisse du chiffre d'affaires cette année, essayez d'être un peu compréhensifs aussi par rapport à ça. Après en ce qui concerne les procédures que l'on applique en cas de panne d'une des deux attractions impliquant parfois la fermeture de l'autre attraction, on sait ce qu'on a à faire, on agit dans le respect des normes de sécurité en vigueur, que cela plaise ou non aux fans.


Dernière édition par °disneyland fan° le Dim 2 Aoû 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 17:23

Oh, mais c'est une rediffusion de Titanic ma parole ? Les mamies et les enfants d'abord !!!


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 17:45

°disneyland fan° a écrit:
J'ai un peu l'impression que ces deux attractions deviennent les "vilains petits canards" du Parc Disneyland avec ce topic; ok Casey&Story sont fermés 3 jours par semaine, ce n'est pas un drame non plus pour l'immense majorité des visiteurs sur nos parcs.

Sans remettre en cause le principe d'ouvertures décalées (car ce n'est pas le sujet ici) Casey Jr - Le Petit Train du Cirque a, d'après moi, une grande popularité auprès des enfants notamment. Il est dommage qu'une attraction ferme un jour entier, il n'est pas question de drame, mais de baisse de qualité. Il est dommage que ces attractions ne soient pas "mieux intégrées" dans le parc Disneyland.

miss.severine a écrit:
Juste une petite question, il me semble que ces attractions sont fermé en hiver?
merci

Je pense que ces attractions ferment lorsque la température est inférieure à -1°C. Elles ne ferment pas systématiquement l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 19:25

Je les ai faites en février 2008 par -5 degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 1:05

Je n'ai jamais réussi a franchir la corde de ces attractions pour moi elles sont un mystère
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 10:26

Je l'ai faite une fois il y a plus de 5 ans. Je la trouve inacessible...Du coup, je vais me jeter dessus à ma prochaine journée !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 11:35

J'y étais il y a deux semaines juste avant 19h, et le CM préposé à la sécurité avait bien du mal a faire rester assis les guests dans leurs embarcations ...
Les enfants ont envie de voir les décors de plus près (apparemment les mamies aussi) et du coup se lèvent et bardaff c'est l'embardée ...
Que Casey soit mis à l'arret en cas d'incident , c'est normal, celui-ci fait le tour du Pays des Contes de Fées, et un bambin pourrait être traumatisée par la vision de mamy barbotant les quatres fers en l'air entre Oz et la grotte d'Aladdin Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 12:05

°disneyland fan° a écrit:
Tout simplement parce que le ride de Casey Junior se situe au milieu du décor de l'attraction Le pays des Contes de fées, donc c'est uniquement pour une question de sécurité. J'ai un peu l'impression que ces deux attractions deviennent les "vilains petits canards" du Parc Disneyland avec ce topic; ok Casey&Story sont fermés 3 jours par semaine, ce n'est pas un drame non plus pour l'immense majorité des visiteurs sur nos parcs. Et c'est comme les ouvertures/fermetures décalées, ça nous permet de limiter la casse face à la baisse du chiffre d'affaires cette année, essayez d'être un peu compréhensifs aussi par rapport à ça. Après en ce qui concerne les procédures que l'on applique en cas de panne d'une des deux attractions impliquant parfois la fermeture de l'autre attraction, on sait ce qu'on a à faire, on agit dans le respect des normes de sécurité en vigueur, que cela plaise ou non aux fans.

Je suis désolée, mais c'est un drame pour les enfants qui se réjouissent de les faires et qui ne peuvent pas !!!
Mon neveu de 4 ans et demi visitait pour la première fois Disneyland Paris du mardi 21 juillet au jeudi 23 juillet et il adore Dumbo, donc il voulait faire absolument le petit train dont sa maman lui avait montré une vidéo sur Internet. Ce fut un mini drame et il fut très déçu, d'autant qu'il lui fut impossible également de faire Blanche-Neige et Pinochhio car les horaires d'ouverture limités augmentent considérablement le temps d'attente de ces deux attractions. Impossible de tenir 45mn de queue avec un enfant de 4 ans et demi.
Je comprends la politique d'ouverture retardée et de fermeture anticipée ou bien la fermeture de certaines attractions quelques jours dans la semaine afin de faire des économies. Mais il aurait été plus respectueux pour les guests qui viennent le plus souvent en séjour 2 jours/1 nuit ou 3jours/2 nuits, d'ouvrir Casey et le Pays des contes de fées, un jour sur deux. Genre Samedi et Dimanche, puis Mardi et Jeudi. Cela aurait évité que les visiteurs qui viennent en semaine voient leurs enfants privés de ces deux attractions.

Pour en revenir, à la mamie qui est tombée dans l'eau. Il faut vraiment se pencher beaucoup, pour tomber au cours du parcours. Par contre, s'empierger à l'embarquement ou au débarquement et tomber à l'eau, me semble très facile. Je suis étonnée que ce ne soit pas arrivé plus souvent. Pour des personnes mal habiles, j'ai toujours trouvé que l'embarquement et le débarquement étaient des moments délicats.


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 3 Aoû 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 12:17

+ 1000 Fauna. Euh ça m'étonne quand même une mémé qui tombe a l'eau. Faut vraiment l'avoir cherché. Je crois pas cette histoire. Pareil pour les bateaux qui coule tout seul. Alors que je suis sur que c'est le même système de navigation des bateaux dans Pirates of the caraibes et dans it's small world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:10

Ça m'étonnerait que ce soient les mêmes systèmes pour Story Book et POTC, IASW...
Les bateaux sont reliés par des cordes dans Story Book ce qui n'est pas le cas dans POTC ou IASW...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:37

Gabin. a écrit:
+ 1000 Fauna. Euh ça m'étonne quand même une mémé qui tombe a l'eau. Faut vraiment l'avoir cherché. Je crois pas cette histoire. Pareil pour les bateaux qui coule tout seul. Alors que je suis sur que c'est le même système de navigation des bateaux dans Pirates of the caraibes et dans it's small world.

Moi j'ai vu la dame en question dont les premier secours avaient mis une sorte de tissu qui brille (désolé je ne sais pas le nom lol!) elle n'avait plus de bas, et était mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:40

C'est spéciale quand même comme histoire... Elle a voulu toucher les décors ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: nt les fermer définitivement, ce ne serait pas u Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:48

°disneyland fan° a écrit:
ce n'est pas un drame non plus pour l'immense majorité des visiteurs sur nos parcs.

Oui, autant les fermer totalement, ce ne serait pas un drame non plus.


°disneyland fan° a écrit:
Et c'est comme les ouvertures/fermetures décalées, ça nous permet de limiter la casse face à la baisse du chiffre d'affaires cette année, essayez d'être un peu compréhensifs aussi par rapport à ça

Ah, d'accord mais moi en tant que visiteur, qu'est ce que j'en ai à faire de ça? Je viens dans un parc à thème, je paye une entrée qui coute plus chère que l'année précédente et il y a moins d'attractions à Fantasyland!


°disneyland fan° a écrit:
que cela plaise ou non aux fans.

Genre dans ce genre de situation, il n'y a que le "fan" qui se plaint à City Hall, bien sûr....Neutral

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:53

k93200 a écrit:
les premier secours avaient mis une sorte de tissu qui brille (désolé je ne sais pas le nom lol!)

une couverture isothermique ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 15:05

Ces attractions n'ont jamais été autant ouvertes que pendant ces 2 dernières années.

Cela dit ils exagèrent. Elles visent clairement le public type de Disneyland : les familles avec enfants jeunes, mais elles restent closes pour d'obscures raisons financières, dont les guests qui ont payé assez cher n'ont rien à cirer.

Et ces fermetures, prévues depuis des semaines, ne sont indiquées nulle part. Encore une fois on nous ressortira "on ferme quand on veut ce qu'on veut" ou "c'est pour aller avec les horaires des spectacles", mais ce n'est pas très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 15:43

°disneyland fan° a écrit:
Tout simplement parce que le ride de Casey Junior se situe au milieu du décor de l'attraction Le pays des Contes de fées, donc c'est uniquement pour une question de sécurité. J'ai un peu l'impression que ces deux attractions deviennent les "vilains petits canards" du Parc Disneyland avec ce topic; ok Casey&Story sont fermés 3 jours par semaine, ce n'est pas un drame non plus pour l'immense majorité des visiteurs sur nos parcs. Et c'est comme les ouvertures/fermetures décalées, ça nous permet de limiter la casse face à la baisse du chiffre d'affaires cette année, essayez d'être un peu compréhensifs aussi par rapport à ça. Après en ce qui concerne les procédures que l'on applique en cas de panne d'une des deux attractions impliquant parfois la fermeture de l'autre attraction, on sait ce qu'on a à faire, on agit dans le respect des normes de sécurité en vigueur, que cela plaise ou non aux fans.


Balade toi un peu plus dans les allées du parc et tu vas voir si ce n'est pas un drame . Les gens qui crient au scandale en même temps en période estival ne pas ouvrir toutes les attractions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 16:27

Et bien !!! Je dois avoir de la chance, car j'ai pu faire ces 2 attractions sans problème à chaque fois que je suis venue au parc. Very Happy
Et ma fille de 5 ans et demi les adore et serait aussi très déçue si elle ne pouvait les faire lors d'une visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 16:47

J'ai toujours pensé que c'était une erreur stratégique des dirigeants du resort de fermer ces attractions certains jours. La fermeture d'HISTA (par exemple) aurait selon moi été meilleure pour la satisfaction des enfants (qui sont parfois un public plus exigeant qu'on ne le croit). Un bon parc à thème doit ouvrir toutes ses attractions tous les jours, pas forcément durant toute la durée d'ouverture du parc (point de vue personnel et subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 1:14

Gabin. a écrit:
+ 1000 Fauna. Euh ça m'étonne quand même une mémé qui tombe a l'eau. Faut vraiment l'avoir cherché. Je crois pas cette histoire. Pareil pour les bateaux qui coule tout seul. Alors que je suis sur que c'est le même système de navigation des bateaux dans Pirates of the caraibes et dans it's small world.

Et bien si, la mamie est bien tombée à l'eau mais lors de l'embarquement dans le bateau. Heureusement que ce n'est pas à Pirates qu'elle est tombée à l'eau, là ça aurait pû être bien plus grave étant donné que le système est complètement différent (tapis, pompes...).

En tout cas, vous pouvez vous réjouir un peu, les ouvertures/fermetures décalées ont été quasi totalement supprimées, et Casey Junior/Storybooks ouvriront tous les jours du 1er au 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 9:00

°disneyland fan° a écrit:
En tout cas, vous pouvez vous réjouir un peu, les ouvertures/fermetures décalées ont été quasi totalement supprimées, et Casey Junior/Storybooks ouvriront tous les jours du 1er au 15 aout.
Enfin une bonne nouvelle ! Le plus dur restera la période 22h-23h mais là on peut trop rien y faire...faut bien fermer fantasyland et adventureland !
Vivement septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 11:37

15 jours sur deux mois, c'est pas besef ^^

Mais bon, on va arrêter de se plaindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 14:01

Je croise les doigts pour ce week end !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 0:58

Photos de Casey
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Dscf0907.th Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 4 Dscf0912e.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-