AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 0:17

Quelqu'un aurait des photos de l'attraction dans sa version nocturne? Car du coup ça m'intringue un peu! Sinon oui la réhab fait plutôt plaisir même si on en veut toujours plus ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 0:29

yoyo-DLP a écrit:
Peut être parce que la plupart des éclairages dont tu parles sont morts, et ils n'ont pas le courage de tout refaire :3
Non la plus part fonctionnent c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:41

DynastyGo a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Peut être parce que la plupart des éclairages dont tu parles sont morts, et ils n'ont pas le courage de tout refaire :3
Non la plus part fonctionnent c'est ça le pire...
C'est bien dommage alors :/
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:23

Pourquoi ces 2 attractions sont elles fermées depuis 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:30

Elles n'étaient pas fermées hier. Mais c'est dommage qu'elles aient des horaires décalées (ou plutôt réduits). Comme si c'était des sous-attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:24

Je pense plutôt qu'une fois passé une certaine heure, il n'y a plus la nécessité de laisser ces 2 rides ouvert vu leurs affluences parfois extrêmement faibles déjà en pleine journée. Meme si parfois la file peut etre longue a Cassey en forte affluence, tout en sachant que le débit n'est pas non plus extraordinaire.
ça doit pas mal les arranger aussi de continuer a fermer le pays des comptes de fées plus tôt pour favoriser la fermeture progressive de Fanta, extrémité par extrémité chaque soir, cette zone étant un cul de sac.


Dernière édition par Epic-say le Ven 18 Juil 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:27

Et c'est dommage ! Ce sont des attractions bien reposantes, loin du tumulte des parcs. De plus, elles ne nécessitent pas énormément de CM pour les faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:21

Au contaire le débit de ces deux attractions est loin d'être ridicule ce sont d'ailleurs après Small World les deux attractions de Fantasyland ayant le plus de capacité. Ayant travaillé sur ces attractions j'ai toujours été triste de ne pas ouvrir de nuit depuis quelques années, la plupart des effets spéciaux du pays des contes de fées se voyant la nuit. Il n'y a qu'une seule solution si vous voulez voir ces attractions ouvertes plus longtemps: remontez l'information a City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:30

J'ai fait Casey Jr pour la première fois depuis fort longtemps le mois dernier, il faudrait un peu d'entretien autour du parcours, car un peu avant la fin du parcours on se prend des branches de sapin au visage à pleine vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:36

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la tour de raiponce est de retour.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:37

DynastyGo a écrit:
Au contaire le débit de ces deux attractions est loin d'être ridicule ce sont d'ailleurs après Small World les deux attractions de Fantasyland ayant le plus de capacité. Ayant travaillé sur ces attractions j'ai toujours été triste de ne pas ouvrir de nuit depuis quelques années, la plupart des effets spéciaux du pays des contes de fées se voyant la nuit. Il n'y a qu'une seule solution si vous voulez voir ces attractions ouvertes plus longtemps: remontez l'information a City Hall.

Oui enfin Cassey est le seul coaster a n'avoir qu'une seul gare au MK et il ne marche pas toujours a 2 trains, donc tout est relatif. Et j'ai toujours trouver le check de ce coaster étrangement plus long que les autres pourtant le parcours est effectivement court et le train pas différent des autres. J'ai quand meme fait plusieurs fois au minimum 45 minutes parfois une heure environ en haute saison pour ce ride.

Si t'as des photos ou des précisions sur les effets de nuit je suis preneur, je n'ai jamais eu la chance de voire cette partie du park une fois la nuit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 6:57

DynastyGo a écrit:
Au contaire le débit de ces deux attractions est loin d'être ridicule ce sont d'ailleurs après Small World les deux attractions de Fantasyland ayant le plus de capacité. Ayant travaillé sur ces attractions j'ai toujours été triste de ne pas ouvrir de nuit depuis quelques années, la plupart des effets spéciaux du pays des contes de fées se voyant la nuit. Il n'y a qu'une seule solution si vous voulez voir ces attractions ouvertes plus longtemps: remontez l'information a City Hall.
J'ignorais complètement que ces attractions avaient un bon débit. Elles n'ont l'air de rien comme ça mais elles sont plus utiles que je ne le pensais. Elles peuvent du coup désengorger certaines files d'attentes les jours de grande affluence.

Concernant les effets de nuit, vu que l'attraction a des horaires décalées depuis plusieurs années, je ne les ai jamais vu fonctionner malheureusement. Existe-t-il des photos des deux attractions et particulièrement du Pays des contes de fées de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 0:44

Il faudrait vraiment faire remonter l'information à City Hall car ces deux attractions doivent être des bijoux en versions nocturnes!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:05

La tour de Raiponce est de retour ! La chevelure est désormais plus visible !
Photo Facebook : Actu Disneyland Paris

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 19279210

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 10516610
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:25

Dreamalong a écrit:
Il faudrait vraiment faire remonter l'information à City Hall car ces deux attractions doivent être des bijoux en versions nocturnes!

Certe mais pas dans l'état actuel ,une grande et belle rénovation des décors serait pas un luxe. Elle a 20 ans cette attraction quand même et rien de bien conséquent en entretient depuis .C'est un très beau complexe que j'ai adoré et toujours avec de l'audio dans le petit train du cirque .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:26

Ce serait pas mal de remplacer Pierre et le loup par La reine des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:01

Remplacer ? Oh non ! Cette scène est si charmante avec Pierre et son fusil à bouchon et le loup tapi au détour d'un sapin ! Tout cela fait vraiment travailler l'imaginaire !
Ne soyons pas chiches, quitte à avoir La Reine des Neiges, autant l'ajouter sur le parcours plutôt qu'enlever une saynète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:05

Le thème de Pierre et le loup est juste épic en plus.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:12

Et en plus ca ne serait pas très cohérent les deux contes "russes" au moins par leur musique: Nuit sur le Mont Chauve et Pierre et le Loup ne sont pas dans la même zone par hasard... Si on veux garder la logique de l'attraction une scène de la reine des neige devrait se trouver dans la même zone que la Petite Sirène....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:22

Je savais que je jetais un pavé dans la marre  Razz 

Bon, et si on supprimait alors la scène du magicien d'oz et de la cité d'émeraude (un film que tout le monde a oublié et qui n' a rien à voir avec le chef d'oeuvre avec Judy garland)
Ce serait un endroit judicieux aussi pour mettre la reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:26

Oui ca honnêtement je suis pour même si la scène de l'attraction est magnifique de nuit avec toutes ses fibres optiques sur le château. Cette scène est là uniquement pour représenté les USA qui ne sont représentés par aucun autre conte dans l'attraction.

Mais encore une fois il y'a une certaine logique dans l'attraction les contes des frères Grimm (Blanche Neige, Raiponce, Hansel & Gretel) sont ensemble pourquoi les contes d'Andersen seraient eux séparés...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 1:06

Pierre Dlp a écrit:
La tour de Raiponce est de retour ! La chevelure est désormais plus visible !
Photo Facebook : Actu Disneyland Paris

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 19279210

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 10516610

Magnifique, exit la ficelle !
Par contre, on perd Flynn du coup...ou peut-être est-il lui aussi en réhab ?


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:16

Mr.Freddy a écrit:
Je savais que je jetais un pavé dans la marre  Razz 

Bon, et si on supprimait alors la scène du magicien d'oz et de la cité d'émeraude (un film que tout le monde a oublié et qui n' a rien à voir avec le chef d'oeuvre avec Judy garland)
Ce serait un endroit judicieux aussi pour mettre la reine des neiges
Tu es d'humeur destructrice, on dirait !  Very Happy 
Le palais d'émeraude est magnifique et imposant, c'est pour moi une très bonne surprise dans cette attraction, que je relie au film "Return to Oz" que j'aime beaucoup.
La Reine des Neiges a bien sa place quelque part ailleurs, enfin !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:44

Je pense qu'en fonction de nos gouts, on mettrait la Reine des Neiges à la place d'un ou l'autre thème. Personnellement, ce serait à la place d'Hercule. Je trouve que le "mont olympe" est ridicule et peu visible. Tout le monde regarde Blanche-Neige/Raiponce/La Petite Sirène (soit la gauche au départ). Et après la grotte d'Aladdin, la visibilité de la scènette d'Hercule est moindre. Insérer un module "Frozen" là serait intéressant. En plus, il ferait face au Château d'Eric pour rester dans le thème Scandinave.

Cela dit, ne reste-t-il pas de la place sur la gauche du ride, entre Pierre et le Loup et la grotte d'Aladdin????



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 23 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:54

Si il reste une grande place vide mais il faudrait intégré le câble de l'attraction qui se trouve a cet endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-