Accueil[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Vide[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Vide[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:57

Apparement le principe existait déjà avec la série Disney Tous en Boite (mais je ne suis pas sûre).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 23:15

Oui et non, les héros c'était plutôt Mickey et ses copains les héros. Les autres étaient plus des guest stars, enfin si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:42

Je t'avoue que je n'ai jamais regardé, j'en ai seulement entendu perler sur le forum ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:47

J'ai du regarder 1 ou 2 épisodes il y a un sacré bout de temps donc je m'en souviens pas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:40

Je n'ai jamais entendu parler de cette série moi ^^
Après, j'apprécie Mickey et ses amis mais ce ne sont pas mes personnages préférés.
Je ne sais pas s'ils oseront un jour créer ce principe ou le refaire. Il faudrait que je me renseigne....


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 <a href=[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:20

*

*

*

* Cette image de la maman de Cendrillon vient donc du livre :

Disney Princess: Forever After

Wendy Moira Angela a écrit:


http://images6.fanpop.com/image/photos/32000000/Cinderella-and-her-Mother-cinderella-32075342-1280-1523.jpg?1347713408226


Et cette image (officielle) ce n'est pas fan art provient du livre Belle's Royal Wedding

Wendy Moira Angela a écrit:
[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Belle-10

Ou dans celui ci :

Belle 02 a écrit:

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 9781423165620_500X500

(le 4ème mariage mentionné est celui de Cendrillon: c'est tout pour l'inédit)
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 18:31

Je me demande bien comment ils peuvent raconter le mariage des princesses, j'aimerai bien connaître la suite...
J'adore la robe de Belle !!


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 <a href=[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 2:41

ben lorsque j'aurai traduit je te dirais, sauf si quelqu'un trouve un resumé en anglais avais moi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 2:50

Hydrangea a écrit:
Apparement le principe existait déjà avec la série Disney Tous en Boite (mais je ne suis pas sûre).

Eclydia a écrit:
Oui et non, les héros c'était plutôt Mickey et ses copains les héros. Les autres étaient plus des guest stars, enfin si je me souviens bien

En fait, Dans Disney tous en boite, ceux qui faisaient le spectacle étaient Mickey et ses amis, mais dans le public on retrouvait tous les perso disney tout dessins animé confondu ; ça allait des plus connus au moins connus ( et j'aimais bien ce concept justement ! bien que je ne me rappelle ne jamais avoir vu Taram ou Eilonwy, mais sinon les autres oui ;

J'aimais surtout le new look de Daisy Duck !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 14:57

En tout cas, les illus postées ici sont toutes superbes. J'aime bien les images des mamans des princesses qui sont postées.
Je pense qu'il y a un livre sur les mariages des princesses dans une boutique pas loin de chez moi. Si je le trouve, je vous ferai signe.


[center][ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:44

Un livre acheté en Italie :

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 557611_282565875165522_703084316_n


Le mariage de Cendrillon :
Spoiler:


Le mariage de Belle :
Spoiler:


Le mariage de Tiana :
Spoiler:

Le mariage de Raiponce
Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:12

Génial merci pour toutes ces images Stitch, dommage qu'on n'ait pas ce livre en France, les images sont magnifiques et je trouve sympa le fait de voir les images de la maman de Cendrillon et Big Daddy conduire Tiana à l'autel!


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:25

C'est vraiment magnifiques ce livre !!!

Il y même plus d'image que dans le livre que j'ai ! surtout pour l'histoire de Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:14

un petit zoom :

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 P1220310


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 P1220311


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:42

J'adore!!!
On dirait que Adam et Belle ont fait la paix avec les villageois, Lumière qui a l'air de dragué les blondinettes x) Je suis contente de voir la forme humaine de l'armoire, me suis toujours demandée à quoi elle ressemblait. Par contre Adam aurait pu changer de costume quand même, quant à la robe de Belle, la même que la jaune mais en blanche avec des roses, mouais, auraient pu mieux faire!
Je trouve celle de Cendrillon assez émouvante, qui se souvient de sa mère.
Quant à Tiana, c'est trop mignon avec Charlotte qui l'aide! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:52

Ce livre et ces illustrations sont magnifiques ! Merci de partager ces images avec nous !


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 23:10

Citation :
dommage qu'on n'ait pas ce livre en France

Ben si, je l'ai trouvé à la fnac? scratch

http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/724449/Le-mariage-des-princesses

http://livre.fnac.com/a5273961/Disney-Princesses-Les-plus-beaux-mariages-de-princesses-monde-enchante-Walt-Disney

D'ailleurs cette version contenait aussi le mariage d'Ariel, où Éric la rassure en lui disant que la cérémonie sera sur le bateau, au moment où elle réalise qu'elle ne pourrait pas inviter sa famille.

J'ai aussi vu un livre qui racontait le mariage de Tiana seul avec les mêmes images mais un texte plus détaillé (on sait que la pièce montée contient des pop corns épicé je crois!) où elle dit que depuis la disparition de son papa, Big daddy lui est en effet une figure paternelle. L'usage veut d'ailleurs que quand une mariée a perdu son père , elle arrive au bras du parent masculin le plus proche qui reste. (Parrain, grand-père, frère, oncle ou cousin.) Tiana ne doit vraiment plus avoir d'autre famille que sa mère puisqu' elle donne le bras au père de sa meilleure amie.

Une autre version devait exister car on voit Belle porter une robe différente: http://a2.mzstatic.com/us/r30/Publication/v4/03/ff/e0/03ffe0a8-6a92-8d12-c740-0e4ed77017b8/9781423164241_02.480x480-75.jpg

Non seulement on est sûr de l’apparence de la mère de Cendrillon à présent mais aussi de celle de Belle (son portrait apparaît dans le nouveau Fantasyland de Disneyworld).


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Ven 24 Mai 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:27

Oh, il existe en français ?!
Faut absolument que je me le procure, en plus, il n'est pas très cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:35

c'est clair qu'il est même pas cher !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:25

Et je viens de revoir le mariage de Belle il y a le flûtiste de LBELB 2 en train de jouer, sais plus son nom, marrant qu'il a été inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 12:02

Il s'appelle Fifre le flutiste ^^
Merci pour ses images, je les trouve vraiment sympathiques Very Happy


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 <a href=[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:54

Il me faut ce livre!!!


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige VS Cendrillon
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» La légende de Blanche-Neige/Cendrillon
» Une autre théorie sur Disney : mère Gothel serait la reine de Blanche-Neige...
» mariage thème cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-