AccueilDisneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 VideDisneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 VideDisneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Disneyland Paris commence-t'il à se délabrer ? Qu'en pensez-vous ?
Il faut agir
Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Sondag1351%Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Sondag15
 51% [ 45 ]
Il est bien comme ça, mais ces anecdotes me gênent, attendons un peu
Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Sondag1340%Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Sondag15
 40% [ 35 ]
Rien à dire, il est tout neuf
Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Sondag139%Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 8 ]
Total des votes : 88
 
Retour

AuteurMessage
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep - 19:13

Lady-Aly a écrit:
Et c'est vrai que certains décors ne sont plus trop en bon état... Mais je trouve que même tous cela, notre parcs est toujours aussi merveilleux ! Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 425715

carrément d'accord avec toi


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 20/01/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep - 19:39

disneyfans a écrit:
Lady-Aly a écrit:
Et c'est vrai que certains décors ne sont plus trop en bon état... Mais je trouve que même tous cela, notre parcs est toujours aussi merveilleux ! Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 425715

carrément d'accord avec toi


cheers


Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep - 20:57

Personnellement, pour un parc qui a 20 ans, je trouve qu'il est encore en très bon état!
Il faut penser que celui-ci est ouvert 365 jours, que la plupart des décors extérieurs sont mis à rude épreuve avec la pluie, le gel, le vent, le soleil...et qu'ils ne vont pas repasser un coups de peinture à chaque fois qu'un Guest écrit sur un mur ou colle un chewing-gum parce qu'ils n'en finiront jamais...

Pour les effets intérieurs des attractions, mon avis est partagé, dans le sens ou nous payons pour voir quelque chose fonctionner à 100% mais les réhabs se font petit à petit et les choses qui ne fonctionnent pas ne sont jamais laissées à l'abandon très longtemps et je pense que la politique de Disneyland est de voir fonctionner son attraction dans sa globalité, ils réparent les petits détails à l'occasion..préfèrent ne pas voir un squelette fonctionner dans PM mais une attraction qui tourne.

Il ne faut pas oublier aussi que nous voyons ça avec un regard d'habitués du parc...les first timers ne se rendent pas forcément compte du moindre petit détail.

Pour ne pas le citer, je suis allé au Parc Astérix l'année dernière, qui n'est pas ouvert toute l'année et lors de la ballade en bateau, j'ai remarqué que certains personnages en résine étaient crades ou ne fonctionnaient plus, les peintures sont défraîchies, ils ont quand même 6 mois dans l'année pour réparer tout ça et ne le font pas, je trouve ça quand même plus scandaleux qu'a Disneyland ou tout est sollicité 365 jours!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep - 21:08

Il serait surtout temps de rénover certaines attractions comme SM qui depuis des années maintenant est devenue impraticable du fait des baffes que l'on se prend durant le ride tant le rail est déformé par l'usure. C'est quand même sidérant que rien n'ait encore été fait alors qu'il s'agit d'une attraction phare du resort. Et ce n'est pas là un simple détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep - 22:48

Je vois que tout le monde à son avis.

Désolé pour les fautes, j'étais pressé.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep - 23:38

yoda a écrit:
Il serait surtout temps de rénover certaines attractions comme SM qui depuis des années maintenant est devenue impraticable du fait des baffes que l'on se prend durant le ride tant le rail est déformé par l'usure. C'est quand même sidérant que rien n'ait encore été fait alors qu'il s'agit d'une attraction phare du resort. Et ce n'est pas là un simple détail.

Justement de nouveaux harnais sont prévus : https://www.disneycentralplaza.com/t26983-bientot-des-nouveaux-harnais-pour-space-mountain-mission-2
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep - 23:40

Rupert314 a écrit:
Je comprends qu'il y ait toujours quelque chose à dire... mais sérieusement, le parc reste ouvert toute l'année, vous vous rendez compte un peu ? Dès qu'une attraction est fermée, vous êtes les premiers à vous en plaindre et demander la réouverture. Mais il faudrait que tous les détails soient parfaits perpétuellement? Bah non, c'est pas possible, ce n'est pas une question de moyen mais de bon sens...

Ce besoin systématique de se plaindre tout le temps.... (ouvrez un topic, demain il fait chaud sur la France, ça va être insupportable, bouh !!!)




Ce besoin systématique de se plaindre tout le temps.... (ouvrez un topic, demain il fait chaud sur la France, ça va être insupportable, bouh !!!) wouahhh une phrase qui fait plaisir. Wink

C'est vrai que c'est typique des français de se plaindre, et sa deviens pénible.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep - 23:45

FishMan a écrit:
Disneyland paris veut se faire un max de thune en faisant le moins possible de chose et se fout carrement si les geysers ou autre details ne fonctionnent plus pour l'instant...



toi ta un problème avec disney?
Raconte moi tout ??? qu'est qu'il t'ont fait ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 0:27

FIDJI a écrit:
FishMan a écrit:
Disneyland paris veut se faire un max de thune en faisant le moins possible de chose et se fout carrement si les geysers ou autre details ne fonctionnent plus pour l'instant...



toi ta un problème avec disney?
Raconte moi tout ??? qu'est qu'il t'ont fait ?? Laughing
Ils l'ont employé Cool


Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Yper_peter_pan14Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Fronti10Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Prod10Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 0:45

Neon951, c'est le rail dans sa totalité qu'il faudrait changer, même si les douleurs seraient moindres grâce aux nouveaux harnais, la fluidité du ride sera toujours absente.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 1:08

Rupert314 a écrit:
le parc reste ouvert toute l'année, vous vous rendez compte un peu ?
Ils y arrivent très bien à Disneyland Resort et à Tokyo Disney Resort. Les réhabilitations sont nombreuses! Je ne suis pas un habitué de Disneyland Resort bien sûr, mais je suis beaucoup l'actualité de ce resort, et il y a souvent quelque chose en réhab, le parc Disneyland a l'air nickel. Idem pour Tokyo Disneyland, le parc me semble toujours propre. C'est sûr que eux peuvent faire ça plus souvent, mais forcément à chaque fois il y a moins de boulot que de faire ça une fois tout les 20 ans.


Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 1:17

Il y a un moment où il faut arrêter de sortir l'excuse type "le parc a 20 ans, il est ouvert toute l'année et il est encore en bon état"!
Moi quand je vois que l'enseigne du Fuente del Oro est à moitié éclairée le soir car une ampoule est grillée depuis des mois, qu'un des deux chats de POTC n'a plus de queue depuis des mois également, que le Buzz dans la file d'attente de l'attraction éponyme est absent depuis des semaines et que la tête du maire dans PM est inerte depuis des mois encore, je commence sérieusement à m’inquiéter...
Alors oui, ce ne sont que des détails (l'exemple de l'ampoule) mais des détails qui font toute la magie Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 1:20

Il faut relativiser, si les guest étaient aussi un peu plus respectueux...je pense que les réhab prennent du temps, certes je ne cautionne pas tout, je comprend qu'il y ai des choses qui pourraient être réparés ou rénovés plus rapidement mais on est pas au cœur du parc pour comprendre comment cela se passe et comment se décide les réhab, lesquelles ?, quoi faire ? combien de temps ? combien d'argent ? et comme cela a été dit, le parc est ouvert toute l'année, pas simple à gérer avec notre climat....et puis aux USA, les bénéfices avec la France ne sont pas les mêmes. Un peu de patience et de compréhension, on a déjà la chance d'avoir un parc qui est quand même magnifique, alors faut pas qu'on se plaignent, mais bon les français sont réputés pour de toute façon se plaindre tout le temps Very Happy .


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 1:22

Clément a écrit:
Il y a un moment où il faut arrêter de sortir l'excuse type "le parc a 20 ans, il est ouvert toute l'année et il est encore en bon état"!
Moi quand je vois que l'enseigne du Fuente del Oro est à moitié éclairée le soir car une ampoule est grillée depuis des mois, qu'un des deux chats de POTC n'a plus de queue depuis des mois également, que le Buzz dans la file d'attente de l'attraction éponyme est absent depuis des semaines et que la tête du maire dans PM est inerte depuis des mois encore, je commence sérieusement à m’inquiéter...
Alors oui, ce ne sont que des détails (l'exemple de l'ampoule) mais des détails qui font toute la magie Disney Wink

Je suis d'accord mais j'ai découvert ce parc pour la 1ere fois il y a quelques mois et je n'avais absolument pas remarqué tout ces détails, maintenant oui, mais avec un autre regard, on ne voit rien, c'est aussi ça la magie, il ne faut pas se focaliser la dessus et juste profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 1:32

Oui notre Parc vieillit ! N'oublions pas qu'il à 20 ans et qu'il est ouvert toute l'année !
Il suffit de regarder ailleurs et notamment un Parc du Kangourou Orange en Belgique ou autres en France, ou même un certain Gaulois. Ces Parcs ne sont que saisonniers, et malgré ça ils sont dans des états bien plus pitoyables que notre bon vieux Resort !

Donc oui Disneyland Paris n'est pas parfait mais je ne pense pas que l'on est à se plaindre réellement surtout lorsque l'on fait un retour en arrière de quelques mois pour faire la topo de toutes les grosses réhabs faites sur le Parc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 1:50

Gyldas65 a écrit:
Oui notre Parc vieillit ! N'oublions pas qu'il à 20 ans et qu'il est ouvert toute l'année !
Il suffit de regarder ailleurs et notamment un Parc du Kangourou Orange en Belgique ou autres en France, ou même un certain Gaulois. Ces Parcs ne sont que saisonniers, et malgré ça ils sont dans des états bien plus pitoyables que notre bon vieux Resort !

Donc oui Disneyland Paris n'est pas parfait mais je ne pense pas que l'on est à se plaindre réellement surtout lorsque l'on fait un retour en arrière de quelques mois pour faire la topo de toutes les grosses réhabs faites sur le Parc ... Wink

Ouai fin la place n'est pas au même prix, ce ne sont pas les mêmes types de parcs et de prestations, n'as-tu jamais entendu parler de la "Qualité Disney" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 5:30

Mikun a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Oui notre Parc vieillit ! N'oublions pas qu'il à 20 ans et qu'il est ouvert toute l'année !
Il suffit de regarder ailleurs et notamment un Parc du Kangourou Orange en Belgique ou autres en France, ou même un certain Gaulois. Ces Parcs ne sont que saisonniers, et malgré ça ils sont dans des états bien plus pitoyables que notre bon vieux Resort !

Donc oui Disneyland Paris n'est pas parfait mais je ne pense pas que l'on est à se plaindre réellement surtout lorsque l'on fait un retour en arrière de quelques mois pour faire la topo de toutes les grosses réhabs faites sur le Parc ... Wink

Ouai fin la place n'est pas au même prix, ce ne sont pas les mêmes types de parcs et de prestations, n'as-tu jamais entendu parler de la "Qualité Disney" ? ...

Oui le prix n'est pas le même, la dimension on plus.
Et puis on ne parle pas ici des tarifs des Parcs Disney, mais avouez que pour des Parcs saisonniers, donc fermés plusieurs mois de l'année, certains vraiment sont dans de salles états. Moins cher mais plus petit aussi donc à mon avis votre argument sur le tarif d'entrée ne tient pas la route.
Et la "Qualité Disney" est bien toujours présente. Ayant été CM oui je connais la "qualité Disney" !...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 6:16

Certains sont dans un sale état, mais combien dont le prix est deux à trois fois moindre pour une taille sensiblement la même (voire légèrement inférieure) ont une qualité, une propreté et un état irréprochable alors qu'ils ont sensiblement les mêmes conditions météos par exemple. Et pour dire celà je ne m'appuie pas uniquement sur Europa Park mais également sur Gardaland qui pour un "petit parc peu connu" est aussi grand que notre DisneyPark, avec un entretien nickel, propre, pas abîmé, et une qualité de service phénoménale.. et là pas question de poubelle qui débordent, de décor qui tombe en ruine ou que sais-je.. Au bout d'un moment il faut pousser plus loin que la région parisienne et arrêter de regarder plus mauvais mais "meilleur".. c'est le seul moyen d'avancer sans se reposer sur ses lauriers..


Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 6:18

Ne comparons pas la m-e-r-d-*(pardon) à Disney.
Regarde le WDW, il est plus vieux, mais mieux entretenue.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 6:49

Smock a écrit:
Ne comparons pas la m-e-r-d-*(pardon) à Disney.

Ce genre de remarques m'exaspère... Y a pas que Disney et DLP dans la vie. Tu fais un topic demandant l'avis des gens sur l'état du parc, il est normal qu'à un moment donné ils le comparent avec d'autres parcs qu'ils connaissent. Et il me semble que des parcs comme Europa Park ne sont pas de la merde...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 6:57

morgzz a écrit:
Smock a écrit:
Ne comparons pas la m-e-r-d-*(pardon) à Disney.

Ce genre de remarques m'exaspère... Y a pas que Disney et DLP dans la vie. Tu fais un topic demandant l'avis des gens sur l'état du parc, il est normal qu'à un moment donné ils le comparent avec d'autres parcs qu'ils connaissent. Et il me semble que des parcs comme Europa Park ne sont pas de la merde...
Je voulais dire, comme l'a précisé Sevrynn, t'es parc de la même taille.
Et le "Y a pas que Disney et DLP dans la vie" pour moi c'est 70 %.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 7:27

Disneyland est mieux entretenu que d'autres parcs qui sont ouverts uniquement 6 mois sur 12 et donc qui disposent du reste de l'année pour entretenir les peintures, dépoussiérer leurs animatronics et mettre en réhab l'intégralité de leurs attractions ce qui n'est pas vraiment le cas quand vous allez au parc Astérix!!
Disneyland est ouvert 365 jours avec des réhabs fréquentes qui, pour la plupart du temps déplaisent aux guests qui ont prévu un séjour à l'avance et se rendent compte que telle ou telle attraction sera fermée pour réhab...

Il faut aussi penser qu'en plus des réhabs de sécurité, que certaines réhabs sont dues au fait que certains guests ne respectent rien! (Jeter des détritus dans l'eau de IASW, graver leur prénom sur les murs dans les files d'attente, jouer à chamboule tout avec la mini statue de Mélanie à la sortie de PM, coller des chewing-gum n'importe ou..) alors imaginez si nous suivions certains guests à la trace, quasiment les 3/4 du parc devraient être en réhab pour des peintures ou pour des réparations diverses...il n'y a qu à prendre pour exemple le tapis de faux clous sur la photo location d'Aladdin qui n'a duré qu'une semaine parce que les guests se sont empressés d'arracher les clous en caoutchouc!

Alors oui certaines réhabs sont utiles et d'autres pourraient être évitées si les gens avaient un peu plus de savoir vivre!Mais je trouve que notre parc ne s'en sort pas si mal que ça après 20 ans d'existence et qu'à mon avis prévoir une réhab pour telle ou telle chose ne doit pas être si simple à prévoir du tac au tac et qu'ils préfèrent attendre la faible fréquentation pour décevoir un minimum de guests parce qu'avoir un squelette qui ne marche pas c'est embêtant pour les guests, mais si l'on retirait tout ce qui ne fonctionnait pas à la perfection, il n'y aurait pas grand chose à voir donc autant le laisser en l'état en attendant une réhab en basse saison, ca fait un squelette de plus à voir au lieu d'un vide...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 7:36

Attention de pas repartir sur le comportement des guests, débat stérile et inutile, vu qu'il n'y a pas de solution à part embaucher un Vladimir Poutine comme chef de la sécurité...
(Ou un forain tiens, j'aimerais voir si à Niglo on peut taguer les murs sans s'en prendre "une sévère")
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 7:40

J'ai évoqué les guests juste pour dire que le parc n'est pas à 100% responsable des réhabs qui se font attendre....comme si l'on allait tailler les thuyas du labyrinthe alors qu'il sort de réhab...ça m'étonnerait que dès demain ils le ferment pour le remettre en réhab..Smile
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep - 9:03

Gyldas65 a écrit:


Oui le prix n'est pas le même, la dimension on plus.
Et puis on ne parle pas ici des tarifs des Parcs Disney, mais avouez que pour des Parcs saisonniers, donc fermés plusieurs mois de l'année, certains vraiment sont dans de salles états. Moins cher mais plus petit aussi donc à mon avis votre argument sur le tarif d'entrée ne tient pas la route.
Et la "Qualité Disney" est bien toujours présente. Ayant été CM oui je connais la "qualité Disney" !...

C'est facile de toujours visiter et comparer avec les parcs de merde en Europe pour se convaincre. Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-