AccueilDisneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? VideDisneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? VideDisneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Disneyland Paris commence-t'il à se délabrer ? Qu'en pensez-vous ?
Il faut agir
Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Sondag1351%Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Sondag15
 51% [ 45 ]
Il est bien comme ça, mais ces anecdotes me gênent, attendons un peu
Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Sondag1340%Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Sondag15
 40% [ 35 ]
Rien à dire, il est tout neuf
Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Sondag139%Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Sondag15
 9% [ 8 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:35

pka13 a écrit:
Oui, quand vous venez souvent il suffit de lever ou baisser les yeux pour voir que les réhabilitations ne sont pas assez nombreuses. Il y a le temps, il y a les guests, les conditions climatiques...
Les dernières réhabilitations ont touchées des éléments très visibles, et très importants, mais rien que le Caroussel de Lancelot avec la peinture qui part de partout, ou Dumbo la même...
Cela demande beaucoup de moyens d'entretenir un si beau bijou...

--

Je vois aussi ce qu'il va se passer pour Halloween mais surtout Noël. On arrête 5 évènements pour en créer un seul. Oui c'est une bonne idée la cavalcade, mais quoi... plus de parade ? plus de show Mickey ? Plus de Village de Belle ? ... Sans parler du show qu'il y avait devant le château en début de soirée lors de son illumination... Qu'il y ai des changements d'accord, c'est normal et heureusement. Mais j'ai quand même l'impression que Dreams coûte très cher, et que dans l'état actuel des finances du resort, c'est une équation très difficile à tenir.

--

Je pense aussi que l'on arrive objectivement au bout d'une situation, et qu'il faudra un évènement fort pour avancer. Peut être pas aussi fort que ce que l'on souhaiterait, je ne sais pas, mais la Walt Disney Company doit aussi prendre sa part de responsabilité. Et comme cela a été dit, elle y gagnera au change, au final. Disneyland Paris a un potentiel énorme.

___________________________________


Mikun a écrit:
Skyam a écrit:

Commence à se délabrer ? Suspect
Je ne pense pas qu'on puisse dire cela au vu de l'année extraordinaire au niveau des réhabs' que nous venons de passer. Il est mis de côté pour les nouveautés certes, ce qui est logique, mais il est loin de tomber en ruine.

Oui fin quand on voit l'état des attractions de façon générale ... Notamment pour PH et POTC, ça devient vraiment urgent là.

___________________________________

Oui, plusieurs membres disent la même chose.

DLP commence à vieillir, mais personne ne fait quelque chose pour l'empêcher à "tomber en ruine" (for Skyam).

Qu'en pensez-vous ?
Il est temps de les faire réagir.



Let's go fly a kite!:



Dernière édition par Smock le Dim 9 Sep 2012 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:32

Buzz l'Eclair a écrit:
Rien que POTC plein de chausses de marche plus, comme le système de poulies à l’arrêt dans la première montée ... Et j'en passe, il y a 15 jours j'ai eu carrément le droit à tout le coté de droit de la vente de femme qui était à l’arrêt ...

Et sans parlé de PM quand vous descendez sous terre, les 3/4 des animatomics ne marche plus, comme celui qui ouvre sont cercueil, du coup bonjour la grosse cale pour tenir celui ci ouvert !


Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:31

Il est clair que notre parc commence à se faire vieux... De plus en plus d'attraction tombe en panne ( des pannes plus ou moins long).
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:37

Et c'est vrai que certains décors ne sont plus trop en bon état... Mais je trouve que même tous cela, notre parcs est toujours aussi merveilleux ! Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:38

Buzz l'Eclair a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:
Rien que POTC plein de chausses de marche plus, comme le système de poulies à l’arrêt dans la première montée ... Et j'en passe, il y a 15 jours j'ai eu carrément le droit à tout le coté de droit de la vente de femme qui était à l’arrêt!

C'est moi ou j'ai rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:24

Impossible de prendre au sérieux un topic aussi bourré de fautes d'orthographes (à commencer par le titre) ! Y a pas un examen au moment de l'inscription sur DCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:52

Faut faire quelque chose.
Deja qu'on arrête pas de se plaindre des duellistes et du plafond de la stretchroom de PM...
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:54

ludo93 a écrit:
Impossible de prendre au sérieux un topic aussi bourré de fautes d'orthographes (à commencer par le titre) ! Y a pas un examen au moment de l'inscription sur DCP ?

Il faudrait en créer un pour les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:58

STiiiTcH a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:

C'est moi ou j'ai rien compris?

ne te fais pas de soucis pour ta santé mental... moi non plus j'ai rien compris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:03

adoubi a écrit:
STiiiTcH a écrit:


C'est moi ou j'ai rien compris?

ne te fais pas de soucis pour ta santé mental... moi non plus j'ai rien compris... Laughing

J'ai très bien compris personnellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:23

Il y a constamment des réhabilitations en cours sur les parcs, que ce soit on-stage (avec des attractions fermées temporairement), ou en backstage (avec des éléments de décors qui sont démontables) afin de ne pas fermer les attractions trop longtemps.

Que voulez-vous : qu'ils ferment les attractions plusieurs mois ? qu'ils ferment les parcs une partie de l'année ? Vous trouverez de toutes façons toujours à redire puisqu'il est plus facile de se plaindre pour une attraction fermée que de se demander s'il n'y avait pas une nécessité à le faire.

Quand un décor ou un système complexe est réparé, il y en a toujours un autre derrière qui attend son tour. Pourquoi ? Parce qu'ils sont solicités 365 jours par an, et pour certains décors parce qu'ils sont soumis à rude épreuve face au 'je-m'en-foutisme' de certains guests qui se foutent royalement de tout ça, puisqu'ils estiment avoir le droit de faire ce qu'ils veulent à la vue du tarif qu'ils ont payé.

Si vous voulez faire changer les choses, postulez et venez faire "accélerer" des choses qui ne peuvent se faire en 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:27

Je suis très respectueux envers les membres de la maintenance et je ne leur reproche en aucun cas leur travail.

Ce que je reproche à Disneyland, c'est le manque de considération apportés envers les petits détails et le suivi après réparation, comme pour les duellistes, réapparues mais encore pire qu'avant, ou encore l'alchimiste de PM que je n'ai jamais vu fonctionner etc...


Dernière édition par Mikun le Sam 8 Sep 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:34

Le sondage est incompréhensible, surtout la deuxième phrase, je cite, "Il est bien comme ça, mais ces anecdotes me gêne, attendons un peu". Anecdotes ?

Et de quoi parle ce sujet concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:41

"l'alchimiste de PM que je n'ai jamais vu fonctionNER" !!!
Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:47

Tu vas bien Bernard Pivot ? Tu postes pour quoi en faites ?

Tu postes pour troll ? Tu te sens supérieur en affichant les fautes des autres ?

Commence par apprendre à faire une citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 23:31

Bref, encore un topic qui sert à rien sur un débat usé et ré-usé ( je passe le fait qu'en effet on comprend absolument rien aux premiers posts et au sondage). Il y a un topic qui existe déjà pour parler des réhabs nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 0:31

Ce topic aurait bien besoin d'une réhab, il tombe en ruine.


Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 1:13

Moi qui est fait de nombreux parcs d'attraction je trouve que Disney est un des rares a faire autant de réhab dans son parc, je ne comprend pas les 24 personnes qui jugent qu'il faut agir expliquer moi svp. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 1:27

Citation :
Disneyland Paris commence-t'il a se délabré ?
Disneyland Paris je sais pas, mais les règles de Français sur DCP, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 1:34

Pretty Wyatt a écrit:
Il y a constamment des réhabilitations en cours sur les parcs, que ce soit on-stage (avec des attractions fermées temporairement), ou en backstage (avec des éléments de décors qui sont démontables) afin de ne pas fermer les attractions trop longtemps.

Que voulez-vous : qu'ils ferment les attractions plusieurs mois ? qu'ils ferment les parcs une partie de l'année ? Vous trouverez de toutes façons toujours à redire puisqu'il est plus facile de se plaindre pour une attraction fermée que de se demander s'il n'y avait pas une nécessité à le faire.

Quand un décor ou un système complexe est réparé, il y en a toujours un autre derrière qui attend son tour. Pourquoi ? Parce qu'ils sont solicités 365 jours par an, et pour certains décors parce qu'ils sont soumis à rude épreuve face au 'je-m'en-foutisme' de certains guests qui se foutent royalement de tout ça, puisqu'ils estiment avoir le droit de faire ce qu'ils veulent à la vue du tarif qu'ils ont payé.

Si vous voulez faire changer les choses, postulez et venez faire "accélerer" des choses qui ne peuvent se faire en 1 semaine...

Je ne vais pas remettre en cause les visiteurs encore une fois,il y a aussi le "jm'en foutisme" de l'entreprise qui ne fait absolument rien de divertissent pour les guest (plus de show,moins en moins de personnages etc...) normal qu'il y est autant d'incivilité vis a vis des visiteurs,ils n'ont plus rien pour se divertir,a part les attractions et une seul parade dans la journée et un seul show en soirée,franchement c'est maigre,cela ne m'etonne pas qu'ils soit agressif et mal poli a des moments,on les prend un peu trop souvent pour des vache a lait...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 1:47

Je comprends qu'il y ait toujours quelque chose à dire... mais sérieusement, le parc reste ouvert toute l'année, vous vous rendez compte un peu ? Dès qu'une attraction est fermée, vous êtes les premiers à vous en plaindre et demander la réouverture. Mais il faudrait que tous les détails soient parfaits perpétuellement? Bah non, c'est pas possible, ce n'est pas une question de moyen mais de bon sens...

Ce besoin systématique de se plaindre tout le temps.... (ouvrez un topic, demain il fait chaud sur la France, ça va être insupportable, bouh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 2:02

Ouai, mais il y a quand même quelques détails qui ne sont plus actif depuis plusieurs années. La fumée de Space Mountain et de PM par exemple. Ou encore les Geysers de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 2:19

Disneyland paris veut se faire un max de thune en faisant le moins possible de chose et se fout carrement si les geysers ou autre details ne fonctionnent plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 6:42

Oups j'ai été cité dans le premier message.

Le parc ne commence PAS DU TOUT à se délabrer, je ne cautionne pas du tout le titre !

Par contre pour l'argument : on va râler parce qu'une attraction va fermer, ou c'est ouvert 365 jours par an... Vous êtes vraiment sérieux ?

Là où je serais curieux c'est de savoir comment ils font les autres parcs Disney dans le monde qui sont soumis aux mêmes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ? Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 7:28

il faut mettre er à délabrer dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris commence-t-il à se délabrer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-