AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 18:43

DisneyFanatic

Pseudo : Simple et on comprend tout de suite ! En plus, il est assez similaire au mien. J'aurais juste mis un espace entre les deux mots. 18/20.

Avatar : Très joli, romantique et animalier ! 19/20.

Signature : Je viens de la voir dans un autre topic, vraiment sympa ! Surtout Hé Arnold ! Que de souvenirs ! (Sympa le montage avec Peter Pan ^^ !) 17/20.

Forumeur : Je viens de te croiser sur un autre topic, mais on ne se connait pas, sauf erreur de ma part. Donc ravi de te connaître Wink

Moyenne : Bon score : 18/20 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 18:51

Merci pour tes notes et my pleasure to meet you, Disney Analysis ! Wink
Si tu aimes ou a aimé Hé Arnold et si bien évidemment tu as du temps devant toi, je te conseille de revoir les épisodes tant qu'ils sont disponibles sur Wat, bien que je doute fort que Craig Bartlett soit assez mauvais pour interdire à tous les fans de sa série, le visionnage de leur dessin animé d'enfance favori ! Very Happy

Et... Mince, je suis plus vieux que toi ! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 23:11

Merci pour ton avis et tes gentils commentaires DisneyFanatic, c'est sympathique de ta part. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 153419


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 23:37

DisneyFanatic a écrit:
Merci pour tes notes et my pleasure to meet you, Disney Analysis ! Wink
Si tu aimes ou a aimé Hé Arnold et si bien évidemment tu as du temps devant toi, je te conseille de revoir les épisodes tant qu'ils sont disponibles sur Wat, bien que je doute fort que Craig Bartlett soit assez mauvais pour interdire à tous les fans de sa série, le visionnage de leur dessin animé d'enfance favori ! Very Happy

Et... Mince, je suis plus vieux que toi ! Mad Laughing

Mais de rien Wink

Merci pour l'idée Hé Arnold ! Oui, ça me ferais plaisir de revoir quelques épisodes, j'y avais déjà pensé ^^ J'aimerais surtout revoir le générique ! J'irais faire un tour pour voir les épisodes. Quand je dis que Hé Arnold, ce sont beaucoup de souvenirs, je me rappelle tout particulièrement une fois (je devais avoir 6-7 ans) où j'ai voulu faire un Arnold (à quatre pattes par terre) en peinture sur vitre (les flacons en cylindre, je ne me rappelle plus le nom), je voulais faire le visage couleur rose fluo, mais le flacon était bouché. J'ai tellement appuyé pour le déboucher qu'il a explosé sur le sol dans ma chambre sur la moquette blanche. Résultat, j'ai eu une belle tâche rose fluo sur la moquette blanche, et on a recouvert cette tâche avec un tapis la Petite Sirène ^^ Que de souvenirs ^^ Mais sinon, j'aimais aussi beaucoup les Razmokets quand j'étais petit, et les Minikeums ! Je regardais aussi tous les dimanche matin les dessins animés Disney sur TF1 si je me rappelle bien. A l'époque je n'avais pas Disney Channel où passaient la série de la Petite sirène ou celle de Lilo et Stitch et j'étais hyper content quand ça passait sur TF1 !

Enfin, ça nous rajeunis pas tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 23:53

C'est clair ! De bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:53

Oula on se perd vite sur le topic !

Donc, je dois noter Disney Analysis je crois

Alors, Pseudo : J'aime bien l'espace entre les deux mots, et on te reconnaiT faiclement grâce a ca ! 18/20
Avatar : Rebelle ♥ Contrairement a l'avis général, j'ai adoré ce nouveau Pixar ! L'image est bien choisie, avec les trois adorables triplets, je mets un 20/20
Signature : Ma citation mais en francais Very Happy Mais elle manque d'originalité, quoi qu'elle rend bien comme ca, 15/20
Forumeur : Je ne me souviens pas t'avoir parlé auparavant, donc au plaisir Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:41

MissNessa

Pseudo : 16/20 J'aime beaucoup. Je ne sais pas trop ce qu'est Nessa mais j'aime bien.

Avatar : 19/20 Magnifique, bravo, j'adore Mérida et je la trouvait adorable enfant. Très bon choix pour un avatar.

Signature : 20/20 Encore une fois, Mérida est magnifique, ta bannière est très réussie et la petite phrase en anglais est très bien trouvée

Forumeur Je t'ai croisé quelques fois mais pas assez pour me forger un avis, donc au plaisir.



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 1:23

JackRaiponce

Pseudo:Je ne sais toujours pas si Jakc est là pour Skellington ou Sparrow. Quand à Raiponce, pas de doutes. 16/20

Avatar: Ah, une que je n'avais pas encore vue dans tes photos! 18/20

Signature: C'est simple, c'est joyeux, c'est frais! 18/20 (parce que d'ici quelques semaines, je suis sur qu'on y verra plus que Mérida! Wink )

Forumeur: Donc toi, ta princesse préférée, c'est Aurore, c'est ca? ^^
On ne s'est vu qu'une fois, mais on s'est bien marrés! Faut dire qu'on avait de quoi...


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:10

Merci pour ces très bonnes notes Tloz. Oui, Raiponce, pas de doutes. Quand à Jack, pour l'instant la balance penche en faveur du capitaine mais début Octobre il est fort possible que le roi des citrouilles revienne hanter mon pseudo.

Quand à l'avatar, il faudrait que tu passes sur le topic des photos, tu verrais que grâce à moi il est maintenant blindé de photos de ma tendre princesse et Mérida, même si elle à pris une grande importance dans mon coeur ne dépassera pas Raiponce. Ma blonde est ma chouchoute pour toujours.

Et oui, on s'était bien marrés, au plaisir de te revoir une prochaine fois sur le parc Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:09

Tloz

Pseudo : Court efficace sa sonne bien c'est perso J'AIMEUH ! 20/20

Avatar : A ton poivron , bien que j'adorais celui avec Aurore , je ne suis pas déçus de retrouver ton bon vieux et ancien avatar ;p 19/20 (Parce que j'ai décider d'être méchante aujourd'hui ;p)

Signature : PETER PAN Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 598828 !!!!!!!!!!!!!! Voila j'ai tout dit Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 53119 20/20

Forumeur : On se croise assez souvent , on ne ce connait pas super bien , mais je te sais déconneur et j'adore les gens comme ça au plaisir de faire plus amples connaissance

Voila j'ai raffraichis un peu le Topic xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 12:52

Disney-paradie

Pseudo : Je ne sais pas vraiment si "paradie", c'est un mélange de paradis et paradise, mais j'aime beaucoup Razz
Cela caractérise bien Disney! Disney, c'est le paradis! 18/20

Avatar : Je n'ai jamais vu le film Rebelle mais j'aime beaucoup les couleurs, les contrastes et tout et tout Razz 20/20

Signature : Bon, même si je comprends rien au petit texte de ta signature, eh bah, j'aime beaucoup l'image! Et puis t'as parfaitement raison, la liberté, c'est d'être capable de penser! 18/20

Forumeur : Eh bien.. je ne te connais pas puisque je suis nouvelle ici, mais j'espère pouvoir faire ta connaissance!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 13:16

SleepingBeautyMalaurie

Pseudo : Hum plutôt sympa comme pseudo il ne ressemble à aucun autre 19/20

Avatar : le mixe d’image est plutôt sympa 17/20

Signature : originale ! j'aime bien les signature qui bouge 18/20


Forumeur : Je ne te connais pas donc je ne peut rien dire de spéciale ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 13:30

elfedemirkwood

Pseudo: Elfe de Mirkwood, le nom en lui même est très joli, mais dommage que tout soit collé et en miniature! 15/20

Avatar: Très original, j'aime vraiment beaucoup! Minnie + Raiponce = super combo! ♥ 18/20

Signature: Simple mais efficace, non? Wink 14/20


Forumeur: Je ne te connais pas, donc, moi aussi, je peux pas dire grand chose Sad


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 19:44

Loulout'z

Pseudo: C'est mignon & plutot simple à retenir Smile 17/20

Avatar: J'aime bien la tête que fait ce petit animal ^^ 17/20

Signature: C'est assez simple donc 12/20

Forumeuse: Je ne te connais pas alors au plaisir Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 19:49

Stitch & cie

Pseudo: je suis fan de Stitch alors bon 18/20 Very Happy

Avatar: j'adooore la pose de Stitch et la tête de Lilo Very Happy 18/20

Signature: j'aime beaucoup juste un petit soucis avec la mains de Wall.e qu'on voit par transparence à travers Volt... donc 16/20

Forumeuse: au plaisir de te croiser et te parler sur la box Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:28

Faline

Pseudo: Je trouve qu'à l'oreille ça fait très jolie! Et ça me fait penser à Féline Langue 19/20

Avatar: Jane et Tarzan *O* mes personnages coup de cœur du moment et le bisou est cro magnon Smile 20/20

Signature: ce gif est excellent xD surtout la tête d'Hercule, mais peut être un peu trop grand :/ La citation est parfaite puisqu’elle vient de Walt Disney 18/20

Forumeuse: Au plaisir de te connaitre Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Disney10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Disco110Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:34

Arf Melle Victoria a été plus rapide que moi. Je te laisse la notation que je t'avais faite en spoiler Faline si tu veux la voir :

Spoiler:

Et je note Melle Victoria !

Alors Pseudo : J'adore, simple clair, net et en plus avec des majuscules 20/20
Avatar : Peter Paaan ! Enfin son ombre, mais bon, rien que parce que c'est un gif du DA 18/20
Signature : Là encore j'aime beaucoup, toutes les images des characters, les citations, tout est bien organisé 20/20
Forumeuse : On s'est déjà parlé quelques fois, et je sais qu'on a une passion commune pour Peter Pan, en plus tu m'as parue extrêmement gentille par MP alors je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas un troisième 20 !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:38

MissNessa a écrit:

Et je note Melle Victoria !

Alors Pseudo : J'adore, simple clair, net et en plus avec des majuscules 20/20
Avatar : Peter Paaan ! Enfin son ombre, mais bon, rien que parce que c'est un gif du DA 18/20
Signature : Là encore j'aime beaucoup, toutes les images des characters, les citations, tout est bien organisé 20/20
Forumeuse : On s'est déjà parlé quelques fois, et je sais qu'on a une passion commune pour Peter Pan, en plus tu m'as parue extrêmement gentille par MP alors je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas un troisième 20 !

Tu es Adorable! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 12994 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 598828 moi aussi je te donne un 20/20 pour ton gentil message



Allez noter la gentille MissNessa


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Disney10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Disco110Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 22:09

Melle Victoria a écrit:
Allez noter la gentille MissNessa

Je ne me ferais pas prier!

MissNessa

Pseudo: Bien sympa, même si je ne sais toujours pas d'où vient le Nessa: 17/20

Avatar: Gniiiiiiii! La petite Mérida toute mignone. J'ai adoré le film: 19/20

Signature: Mérida et le FanClub Peter. Je ne peux pas mettre moins: 20/20

Forumeuse: Une fan de Zelda est forcément quelqu'un de bien, non? Bon, c'est vrai que c'est un peu léger comme preuve, mais tu es quand même très gentille et sympathique!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 9:59

Tloz :

Pseudo : J'aime beaucoup, à prononcer et sa signification. 19/20

Avatar : l'éternel poivron, j'aime bien, ca te ressemble sunny 19/20

Signature : un Peter Pan, simple et très efficace 19/20 Very Happy

Forumeur : Très sympa, amoureux des chats, tout comme moi, quelqu'un d'adorable autant sur le forum que dans la vraie vie, vivement mon anniversaire !!!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 10:07

Je ressemble à un poivron? Shocked

En tout cas merci pour les bonnes notes et le petit mot. (Et pour la signature, clique sur Peter et sur "Bangerang") Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:57

Merciiii les filles Very Happy c'est trop gentil ^^
Moi aussi MissNessa je t'adore Wink

Pour ma signature je suis d'accord je la trouve grande aussi mais tellement drole Very Happy je vais esayer dans trouver une aussi chouette mais plus petite Wink

C EST YÛKI' QU'IL FAUT NOTER Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:39

Yûki'nzel

Pseudo : Sympa , je trouve qu"il rend bien ! ^^ 19/20

Avatar : j'aime ! symple et efficace ! 20/20

Siganture : j'adore ! 20/20

Foromeur : Je ne te connais pas donc je ne peut pas donner mon avis ! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:42

elfedemirkwood

Pseudo : J'aime bcp le Seigneur des anneaux alors 19/20 Smile
Avatar : Minnie en Raiponce... Original ! ^^ 18/20
Signature : Simple mais claire 16/20 !
Foromeur : On à le même âge en tout cas! Smile

Enchanté !


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 425715

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 574504blasonteamstitchNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 15:28

Ouah, MissNessa, 20/20 pour la signature de Melle Victoria !! Very Happy Tu m'envoi alors ravi car c'est moi qui lui ai fait sa bannière Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» changement pseudo profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-