AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc - 22:50

Tu m'as devancé Zazu ! 
Bon du coup, zazu Smile

Pseudo : Référence au Roi Lion : 20/20

Avatar : Hunger Games, je n'ai jamais vu néanmoins j'adore cette image, donc : 18/20

Signature : compte à rebours pour ton sejour disney, et liens de tes TR, bien mais ça manque d'une touche personelle : 15/20

Forumeur : On se croise assez souvent sur la ChatBox, on s'est parlé pas mal de fois, tu est très actif sur le forum et je t'aime bien : 20/20


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc - 22:59

pan,

Pseudo : Il manque une majuscule à mon goût Razz 19/20
Avatar : 19/20, très bien !
Signature : 17/20, j'aurai mis la phrase en bleu, et je la trouve un peu grande, néanmoins très jolie !
Forumeur : Croisé quelques fois sur la box, sympathique, 20/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mer 10 Déc - 2:57

Individuelle, ton message est au-dessus du mien, alors te noter je vais.

Pseudo: Ça fait référence à un individu. Je suis un individu. Donc ton pseudo fait référence à moi. Donc 20/20.

Avatar: Le chat du Cheshire. Le chat du Cheshire est étrange. Je suis étrange. Je suis donc sur ton avatar. Donc 145,67/20

Signature: Ce sont des images en lien avec Harry Potter. J'aime Harry Potter, mais je ne fais pas partie de cet univers, donc 17/20.

Forumeuse: Moi ne pas t'avoir croisée souvent par passé. Moi ne peut donc pas noter toi sur compétences foreuses. Mais moi te donner quand même 18/20 car moi vouloir te donner 18/20.


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 27
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mer 10 Déc - 16:26

Quasimodo
Pseudo: Ça fait référence à au bossu

Avatar: le nouveau film j`aime

Signature: mais choses quel haut
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mer 10 Déc - 17:54

Fredbs999

Pseudo : On peut deviner ton nom grâce à ton pseudo 14/20

Avatar : Simple, une photo de soi. Au moins on peut voir comment tu es 15/20

Signature : Il y en a pas donc ça va être dur de noté Very Happy -/20

Forumeur : On sais déjà parlé plusieurs fois sur la chatbox, et tu es sympa 17/20


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Lun 5 Jan - 0:17

skylor

Pseudo : Original même si la signification m'en échappe 16/20

Avatar : Notre bon vieux mickey Classic mais avec l'effort et l'originalité du rétro 14/20

Signature : Original certainement fait maison ? simple et efficace 18/20

Forumeur : Ayant eu la chance de te compter dans mon équipe lors du marathon, je dirais quelqu'un de fort sympathique ayant l'esprit d'équipe prêt a faire la fête et qui écoute de la très très bonne musique tu semble nettement plus actif sur le forum que moi 20/20
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév - 2:33

Eeyore Princess

Pseudo: Eeyore: le titre d'une chanson d'un de mes groupes de Metal préféré, j'approuve, même si je ne pense pas que ce soit la signification de base. What a Face

Princess: Je pense que je peux facilement m'avancer sans prendre de risques en disant que c'est raccord avec Disney, j'approuve une fois de plus.

Mélange des deux sympas.
18/20

Avatar: Je suppose que c'est une photo de toi, pas très original, mais why not. Wink 14/20

Signature: Aucune signature apparente, ne serait-ce que le badge, encore une fois, pas très original. 12/20

Forumeur: Première fois que je te lis, au plaisir What a Face


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar - 20:04

JackJones

Pseudo : Un rapport avec l'enseigne de vêtements ? Original. Ça fait très anglais, en tout cas, très dans le vent. J'aime bien et j'attribue un 16.

Avatar
: T'as pas de chance : t'es tombé sur un coulrophobe primaire. Pourquoi ? Parce que j'ai justement horreur de cette ambiguïté presque psychologique chez les clowns, un personnage censé faire rire mais qui se révèle diabolique. C'est la peur du clown triste, du clown démoniaque, comme on dit. Et ce rictus épouvantable qu'il affiche, ça m'en fait froid dans le dos. Tu ne m'en voudras pas si je reste sur un 10 terrifié ?

Signature : Ben, on reste dans le thème avec les tronçonneuses ensanglantées... Beurk ! Rien qu'à voir ça, l'imaginaire travaille trop vite. Tu es passionné de films d'horreur ? Bon, cela dit, rouge et noir fait toujours son petit effet. Je mets 12.

Forumeur: J'espère que tu es plus sain d'esprit que tes avatars et que tu fiches moins la frousse que la p'tite fille de l'Exorciste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar - 21:12

DisneyFanatic

Pseudo : Nous sommes sur un forum Disney donc tu es dans le thème : 20/20 Very Happy

Avatar : Pongo ! J'aime beaucoup les 101 Dalmatiens donc un bon 17/20

Signature : J'aime bien Pokémon et les citations utilisées donc 18/20

Forumeur : Il fut un temps où je te croisais beaucoup et j'admire ta totale maîtrise de la langue de Molière et ta sympathie donc un 19/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mer 4 Mar - 3:54

DisneyFanatic a écrit:
JackJones

Pseudo : Un rapport avec l'enseigne de vêtements ? Original. Ça fait très anglais, en tout cas, très dans le vent. J'aime bien et j'attribue un 16.

Avatar
: T'as pas de chance : t'es tombé sur un coulrophobe primaire. Pourquoi ? Parce que j'ai justement horreur de cette ambiguïté presque psychologique chez les clowns, un personnage censé faire rire mais qui se révèle diabolique. C'est la peur du clown triste, du clown démoniaque, comme on dit. Et ce rictus épouvantable qu'il affiche, ça m'en fait froid dans le dos. Tu ne m'en voudras pas si je reste sur un 10 terrifié ?

Signature : Ben, on reste dans le thème avec les tronçonneuses ensanglantées... Beurk ! Rien qu'à voir ça, l'imaginaire travaille trop vite. Tu es passionné de films d'horreur ? Bon, cela dit, rouge et noir fait toujours son petit effet. Je mets 12.

Forumeur: J'espère que tu es plus sain d'esprit que tes avatars et que tu fiches moins la frousse que la p'tite fille de l'Exorciste ! Very Happy

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me noter, pour vous répondre DisneyFanatic :

- Non ce n'est pas inspiré de la marque de vêtement, je ne l'ai vu qu'après.. Le prénom Jack est un de mes prénoms préférés, et est également le prénom de nombreux personnages que j'apprécie tel que Jack Sparrow, Mr. Jack... Mais également certains acteurs tel que Jack Nicholson par exemple.

Jones, pour les même raisons, Davy Jones, Indiana Jones, et c'est un nom très courant en Angleterre, donc en effet ça sonne très anglais. Wink

- Je comprends très bien, et c'est le but, je voit que mon maquillage fait effet (car oui je préfère le préciser c'est bien moi),  je prends donc votre note comme un compliment What a Face

- Passionné de films d'horreurs en effet, et plus particulièrement des films Massacre à la tronçonneuse. Wink

- Oh, ça, vous le saurez bien assez tôt Twisted Evil




PS: Je rappelle que c'est au tour de -Snow- d'être noter. Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mer 4 Mar - 7:50

-Snow-

Pseudo: simple et efficace! Et bonus, j'arrive mieux à me rappeler que tu n'est pas une fille depuis que tu en as changé Langue 20/20

Avatar: une scène très touchante de BH6, j'enlève juste un point parce que je trouve ton pseudo mal placé (la couleur se rapproche trop de celle de la fenêtre et ça me perturbe...) 19/20

Signature: joli montage de Cendrillon, just encore une fois un petit point en moins pour le pseudo dont la couleur me rappelle trop le "bleu par défaut" des liens html. 19/20

Forumeur: on s'est croisés pas mal de fois sur le topic de La Reine des Neiges si je ne me trompe pas? En tout cas je te trouve très mature pour ton âge, tes posts sont bien écrits et apportent en général quelque chose à la discussion en cours!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mar 17 Mar - 18:32

Allez on relance un peu

Persinette

Pseudo: Ah un nom familier! Et bon pour un pseudo faut toujours quelquechose qui soit reconnaissable. Avec une majuscule et pas de chiffre, enfin le top du top, pas un nom Disney...c'est tout bon.

Avatar: Elsa, une valeur sure...Quoi que désormais presque trop utilisé...Idem l'avatar c'est bien quand il permet de reconnaitre la personne direct!...Mais bon l'image est superbe.

Signature: Ma foi j'aime beaucoup

Forumeuse: J'avais l'habitude de te voir sur le concours de Dessins et dans la partie communautaire en général...C'est bien de voir que certains restent Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar - 2:42

Frantzoze

Pseudo: Un pseudo efficace et qui se retient facilement (indispensable pour un modo ! ^^) 18/20

Avatar: Le célèbre Mickey, certes pas des plus original mais néanmoins très joli, et qui a le mérite d'être fait à la main ! 17/20

Signature: Très bien faite ! Ça me rappelle La Belle au Bois Dormant mais avec les rôles inversés ! ^^ 20/20

Forumeur: Très aimable et courtois, tes remarques sont toujours judicieuses et le flood et le HS disparaissent sur ton passage !
Bref, tous les forums devraient avoir un modo dévoué comme toi ! Smile 20/20


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Lun 23 Mar - 14:22

Bon faut bien que j'essaye Razz

Princess Meg

Pseudo: Un nom de princesse pour un homme. Pourquoi pas? Very Happy  16/20

Avatar: J'ai l'impression de voire un personnage Disney version Punk! Very Happy 19/20

Signature: J'aime bien! Very Happy 20/20

Forumeur: Je t'ai souvent aperçus sur d'autre sujet, et t'es remarque sont souvent pertinentes! 19/20


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
nonovuvu42



Masculin
Âge : 25
Messages : 783
Inscription : 15/10/2014

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Lun 23 Mar - 17:26

Alors, cher bapther ^^...

Pseudo: J'ai du mal à voir l'origine ^^... Ca rime bien avec hélicoptère, non ^^? Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 100932 C'est un pseudo facile à mémoriser et qui sonne correctement sinon ^^! 17/20

Avatar: L'affiche de Avenger refaite à la sauce Disney ^^'... Sympa! 19/20

Signature: Ah oui... Tout de suite on va voter pour toi lol ^^'... 20/20

Forumeur: Je t'ai croisé en tant qu'ancien harcelé scolaire. En parler mérite toujours un 20/20. De plus, tu m'as l'air sympa ^^!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Stitch*_*

Stitch*_*

Masculin
Âge : 23
Messages : 46
Localisation : à Hawaï avec Stitch <3
Inscription : 26/01/2015

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Lun 23 Mar - 19:34

nonovuvu42 ,

Pseudo : Je comprend pas trop ton délire mais c'est marrant donc 16/20

Avatar : Trop chelou mais c'est encore une fois marrant donc 16/20

Signature : Tout simple et pas mal sympa 18/20

Forumeur : Je t'ais jamais parlé avant donc 17/20 mais tu a l'air sympa Very Happy


"Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné  , ni oublié"-Stitch

"Je suis une peluche!"-Stitch

"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Lun 23 Mar - 20:29

Stitch*_*

Pseudo: C'est Stitch voilà. 17/20

Avatar: J'aime ton image c'est marrant 19/20

Signature: Les répliques de Lilo et Stitch 20/20

Forumeur: Je t'ai jamais croisé mais tu semble agréable 18/20


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Mar 21 Juil - 23:24

Aurolo

Pseudo:15
Avatar:18
Signarture:17
Forumeur:je t'ai jamais vu autre pars que sur ce topic mais j'aime bien ta tete heuuu ton avatar:18


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Jeu 23 Juil - 17:56

manou117:
Pseudo: 19/20, je le trouve très mignon!
Avatar: 17/20, J'ai un peu de mal à comprendre ce que c'est mais il est sympa quand même.
Signature: 16/20, Je suppose que c'est un truc de garçon LOL
Forumeur: Jamais croisé mais au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Sam 25 Juil - 17:49

A toi Cookie7 !

Pseudo : Je ne suis pas fan des chiffres dans les pseudos et je trouve qu'il manque une majuscule :/ Mais j'aime les cookies ! Alors 13/20
Avatar : La designer de Noa non ? Je la trouve très jolie ! 18/20
Signature : AAAAAAH J'AIME LES CITATIONS ! Pis tu nous dirige vers tes dessins ! ** Seule bémol la qualité du Screen de Raiponce qui n'est pas top ToT 16/20

Forumeuse : On ne s'est pas beaucoup croisée ! Mais je te trouve très gentille et très amicale Very Happy Au plaisir <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil - 12:03

Je te note Flodd !

Pseudo : J'aime bien, malgré le fait que je le lis flood XD je te donne 15/20, car il est facile à retenir et joli à prononcer.
Avatar : Très mignon cet avatar x) les couleurs sont sympa, j'aime ! 17/20
Signature : La redirection vers la chaîne YT c'est pas obligé... Sinon ces GIFs sont très sympa ! 18/20
Foreumeuse : Je suis plus lecteur que posteur, c'est donc assez difficile de se croiser. Mais tes messages ici sont très constructifs. J'espère te croiser.


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil - 14:35

Bokore

Pseudo : J'ignore sa signification mais c'est assez original ! 15/20

Avatar : Image plutôt comique du joueur d'échec ! ^^ J'aime bien ce personnage 16/20

Signature : Je trouve très sympa l'idée de mettre une musique en lisant tes messages ! Smile Mais ça manque un peu d'images selon moi... 17/20

Forumeur : J'ai dû te croiser une fois ou deux mais bon tu ne postes pas souvent ! ^^ Mais tu as l'air très gentil !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Dim 16 Aoû - 11:39

Princess Meg

Pseudo: Princess Meg(ara?) Original, même si je ne suis pas fan de l'utilisation de nom de persos Disney tu arrives à te différencier avec le "Princess": 19/20

Avatar: Joli dessin de Flynn Rider! 18/20

Signature: Un peu grande avec les deux images, mais elles sont bien choisies. Les citations sont sympas aussi, quoi qu'un peu philosophiques. Une recherche google me dit que ça vient de Buffy, soit! 15/20

Forumeur: Je te croise par ci par là, tu m'as l'air sympathique Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Dim 16 Aoû - 12:12

Persinette

Pseudo : je le trouve trés mignon, il sonne bien. Je crois me souvenir que ça a un lien avec Raiponce. 19/20

Avatar : la belle Elsa, j'adore l'image que tu as choisie, on la sent vraiment heureuse sur cette image. J'aime beaucoup son expression. 19,5/20

Signature : ni trop grande, ni trop petite. L'image vas trés bien avec ton pseudo. De plus, j'aime beaucoup ton TR et j'ai toujours adoré tes rubans bounding pour les avoir vu en vrai. 20/20

Forumeuse : trés sympathique, inconditionnelle fan de Frozen. Tu es quelqu'un que j'aime croiser, ici ou à DLP même si ça fait trés longtemps qu'on s'est pas vue Sad


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 31 Horlog11Dim 16 Aoû - 13:44

Yûki'nzel:

Pseudo: J'adore, on comprend que c'est inspiré de Raiponce et en même temps c'est revisité et original. 20/20

Avatar: Super mignon, ce visuel d'Anna est vraiment magnifique, très bien choisi! 19/20

Signature: Très jolie, c'est vraiment une signature personnelle et puis j'aime bien la fleur aux pétales d'or qui est à côté. 20/20

Forumeuse: Je ne t'ai pas souvent croisée mais tu as l'air bien sympathique, donc au plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» changement pseudo profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-