AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:00

Merci pour ces Notes !


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:29

skylor93

Pseudo : Ça me fait penser à un jeu vidéo, et il y a ton département, j'aime bien ! Smile 16.5/20
Avatar : Mickey et le château, super joli ! 18/20
Signature : Image en rapport avec l'avatar je trouve, et puis Dreams ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 425715 Ton pseudo est bien ancrée dans l'image ! Smile 19/20
Forumeur : On se croise souvent sur la chatbox et tu es sympa ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 598828


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 21:06

alexandradisney

Pseudo : Au moins on sait comment tu t’appelle :DJe le trouve simple( pas compliqué à retenir Very Happy) 17/20
Avatar : Toi et Jafar c'est pas mal, j'aime bien la photo Wink18/20
Signature : Deux petits giff sympa ! 18/20
Forumeur : Pareil je te croise souvent sur la chatbox et je te trouve très sympa  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 12994 

ça te fait une moyenne de........ 17.6/20 Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:31

Pseudo : j'aime bien le ciel et savoir d'où viennent les gens avec le n° du département 15/20

Avatar : Très sympa, mais j'ai l'impression que c'est la période de Noel? 14/20

Signature : Simple et efficace 14/20

Forumeur : Ca doit être la première fois que je vois ton pseudo, mais au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:36

Pseudo : C'est joli, ça sonne bien 17/20
Avatar : Ça me donne tellement envie de retourner à Disneyland ! 17/20
Signature : Trop mignonne !!! 19/20
Forumeuse : Je t'ai croisée plusieurs fois et tu as l'air très sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 5:01

Pseudo: Très emmêlé, donc naturel, et vive la nature! 16/20
Avatar: Z'aime le rose, moi! :D16/20
Signature: Très beau fan art, d'Elsa en plus, comment ne pas l'aimer? 18/20
Forumeuse: Tu es très gentille, tu remercies les autres alors que c'est ton talent que tu devrais remercier x)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 20:22

Pseudo : Un personnage que j'adore , dans un sens il me représente bien. 19,5
Avatar : Elsa !!!!!!! 16,5
Signature: Très belle umage d'Elsa ET OUAH TU AIMES LES BLEUTS ET TU SAIS QUOI???! pas moi Smile 18
Forumeur : Rencontre dans le royaume des enfants mais jamais trop parle
Moyenne : 18


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:25

Facilierdu54

pseudo : j'adore ce personnage donc 17/20
Avatar : simple mes beaux : 14/20
signature : timothée <3 20/20
forumeur : au plaisir de te parler ;-)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:34

laflame007

pseudo: pas mal le 007 me rappel james bond (aller chercher pourquoi Razz) 18
avatar: un peu sombre mais j'adore le chat alors 16
signature : le chat en animation...  je suis fan tout simplement  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 425715 20
forumeur: jamais parlé alors au plaisir Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:55

Sdi

Pseudo : je me demande d’où il te vient ? A chaque fois j'ai envie d’écrire Sid Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 53119 Mais c'est rentré a force de l’écrire pour le concours Razz Il est court, simple a retenir au final :14/20

Avatar : Un joli moment que tu as du passer à l'auberge ! Ce n'est pas le couple princier que je préfére mais c'est toujours agréable de rencontrer un prince Razz 17/20.

Signature : Je trouve qu'il y a trop de chose, elle est trop grosse. Le lien vers ton topic tu pourrais le fusionner avec ta phrase (il suffit d'utiliser l'icone a gauche de celle de youtube). Je choisirai entre tes deux photos, je suis plus attiré par l'image du loup et du bébé qui va bien avec "Once Upon a Time". 12/20


Forumeuse : tres gentille, tu ne veux pas m'assassiner sur le jeu "connais-tu ce son ?" Razz
Et j'aime beaucoup tes dessins ! J'espere en voir d'autre pour le concours Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 0:38

Ramonawings

Pseudo : il sonne bien, et je trouve qu'il n'est pas du tout dur a retenir : 18/20

Avatar : je ne suis pas fan de la petite sirène.... : 14/20

Signature : je la trouve très belle, étant donner que j'aime bien le chapelier fou et l'univers d'Alice Smile : 17/20

Forumeuse : je ne te connais pas trop mais tu as l'air très gentille, j'adore tes photos !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:17

Jack-sparrow77777

Pseudo : Je crois comprendre que tu aimes Captain Jack mais petit bémol pour les chiffres derrière ... Ont-ils une signification ? → 13/20

Avatar : CHAT ! Tu mérites un 20 pour ça. → 20/20

Signature : Et tu aimes Facilier ! Bien bien. Juste dommage que la bannière du milieu soit plus petit verticalement. → 17/20
Forumeur : Au plaisir albino


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:25

Chess'

Pseudo : Très court, très mignon. 18/20
Avatar : J'aime pas trop Alice au Pays des Merveilles mais il est bien. 16/20
Signature : C'est du fait maison j'ai l'impression, c'est très réussi ! 19/20 Very Happy 
Forumeur : Je crois t'avoir déjà croisée dans certains topics.. mais je ne te connais pas sinon. Mais je serais ravie de faire ta connaissance. Et j'aime beaucoup tes covers !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:46

CrocodileFinlandais

Pseudo: J'aime beaucoup l'association des deux, parce qu'assez loufoque! 18/20
Avatar: Pas grand chose à dire dessus, j'aurais préféré qu'Elsa soit en couleur, le fond est pas mal. 14/20
Signature: J'aime aussi beaucoup Barnaby et sa musique qui fait peur, même si je préférais Troy. 17/20

Forumeuse: Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de conversations entre nous, à part quand tu t'es inscrite, mais tu m'avais fait l'effet de quelqu'un de sympathique! Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 13:49

Ah notre cher Mister!!!!

Pseudo: Tu auras remarqué que je t'ai annoncé vainqueur avec la bonne prononciation monsieur poivron...mais en fait je préfère qu'on t'appelle Mister DCP

Avatar: J'adore l'histoire de cette avatar...tout ça pour cacher ta tronche!!! Razz...couillon pour un Mister!!!

Signature: Un CM...que dire de plus

Forumeur: Star parmi les stars!!!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:58

Frantzoze Smile

Pseudo: Unique et original ! On ne peut pas le voir partout ça c'est sur Smile 18/20

Avatar: Mickey, le célèbre souris avec ton pseudo, j'aime beaucoup ! 19/20

Signature: Je vois que tu aimes bien l'hôtel New-York Smile J'aimerais bien aller faire un séjour un jour !

Forumeur: Tu dois être sympathique  Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Bannia10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 8:38

Prélude !

Pseudo: j'aime bien, c'est original et poétique
8/10

Avatar: jolie photo de toi, un peu simple mais décontracté.
7/10

Signature: très très jolie ^^
9/10

Forumeuse: j'ai déjà eu l'occasion de voir tes posts un peu. Au plaisir ^^


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:00

Gramy !

Pseudo : me fait à brownie... j'ai faim !!!!
7.5/10

Avatar : je suis OUAT alors pas le choix : ^^
9/10 (trop facile sinon^^)

Signature : pays de l'imaginaire... pas le choix non plus^^
8/10

Forumeuse : T'es qui ? o0
Na, déjà vu des posts, sympa^^

Et joyeux non-anniversaire !! Wink


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:29

teteo


Pseudo : J'imagine que c'est un surnom, c'est sympathique et facile à retenir, 7/10

Avatar : J'adore ! 9/10

Signature : Joyeux non-anniversaire à toi aussi ! Simple, mais efficace, une logique avec l'avatar, 8/10

Forumeur : Déjà croisé, je t'ai même offert une tasse de thé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:18

Individuelle

Pseudo: Un adjectif te décrivant peut-être ? Quoiqu'il en soit, je le trouve très original et qu'il a une très jolie consonnance Very Happy Il me fait penser à Divergente....19/20

Avatar: Serait-ce le chat du cheshire ? J'aime l'ambiance que dégage cet avatar, plein de mystère. 17/20

Signature: Je ne reconnais que le personnage dans Harry Potter xD Mais ces images dégagent du mystère et m'intriguent beaucoup ! Qui plus est, cette signature est ordonnée et bien "propre" même si pas de thème Disney à l'horizon Razz
13/20


Forumeur: J'ai dû te croiser quelques fois mais nous n'avons malheureusement pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondercheshire

Wondercheshire

Masculin
Âge : 29
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/09/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:26

DisneyWorld

Pseudo : Malheureusement je trouve que ton pseudo manque un petit peu d'originalité bien qu'il soit en adéquation parfaite avec ce forum Wink.  Mais bon, il suffit de lire "Disney" et tous mes soucis sont oubliés, alors ça mérite largement plus de la moyenne héhé. 15/20

Avatar : C'est un très joli dessin, notre chère Elsa y est représentée parfaitement bien ! 18/20

Signature : J'aime beaucoup les dessins de conception, ça amène toujours une touche d'authenticité. Je trouve la citation très intéressante et grâce à toi j'ai découvert un artiste ! Son univers a l'air de bien me plaire  Very Happy ! 18/20

Forumeur : Je ne me souviens pas t'avoir croisée sur le forum. Au plaisir de te lire en tout cas !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 1131086022
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:24

Wondercheshire

Pseudo : J'aime bien Alice au pays des merveilles du coup tu as 17/20

Avatar : Sympa,  le papier peint de notre beau manoir Very Happy 18/20

Signature : Ta signature va très bien avec ton pseudo 16/20

 Forumeur : Il me semble pas qu'on c'est croisé ou parler mais au plaisir de te lire Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:13

skylor :

Pseudo : J'aime beaucoup, ça fait un peu mystérieux et sombre mais bémol pour le manque de majuscule : 18/20

Avatar : Un petit Mickey, simple mais efficace ! : 19/20

Signature : La classe incarnée, j'adore ! : 20/20

Forumeur : Je ne te connais pas vraiment mais tu m'as l'air fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:49

-Snow-

Pseudo simple et tres joie, j'aime beaucoup ! 18/20

Avatar J'adore les couleurs ! Blanche Neige est très jolie, par contre je suis moins fan de l'ajout de Simplet :/ 17/20

Signature Elle est superbe !Image de bonne qualité, bien choisi, bien que l'image ne respecte pas la taille réglementaire des images dans les signature. Jolie citation également. 17/20

forumeur : Je t'ai vu sur plusieurs topic, mais on a pas vraiment parler... Enfin je crois ? xD


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 29 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:34

Ramona !

Pseudo → Toujours le même évidement ! Il me semble que tum'avais expliqué sa signification en MP mais depuis j'ai oublié ... 19/20

Avatar → Et toujours le même aussi ! C'est ton signe distinctif je dirais. Et Ariel est bien sûr très jolie dessus ! 19/20

Signature → de même, ça n'a pas changé ! Elle reste toujours aussi parfaite ! 20/20

Forumeuse → Pour le peu qu'on a discuté, tu es très sympathique Smile


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-