AccueilSouci avec  My disneyland / ma reservation VideSouci avec  My disneyland / ma reservation VideSouci avec  My disneyland / ma reservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souci avec My disneyland / ma reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:46

Hello à tous,

J'essaie d'acceder à ma reservation via



https://my-disneyland.disneylandparis.fr/mon-compte/index.xhtml



Et j'obtiens le message suivant

[7003] Vous n'êtes pas habilité à consulter le détail de cette réservation. Merci de prendre contact avec nos conseillers clientèle.



Quelqu'un a déjà rencontré le même problème ?



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:09

A mon avis, il faut que tu appelles la centrale de réservation Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Souci avec  My disneyland / ma reservation 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:05

J'ai exactement le même problème que toi pour le moment!

Si tu as des nouvelles peux-tu me prévenir? merci Wink


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Souci avec  My disneyland / ma reservation 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Souci avec  My disneyland / ma reservation 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Souci avec  My disneyland / ma reservation 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Souci avec  My disneyland / ma reservation 425715
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 10:35

@clem2102, j'ai eu contact avec la centrale de reservations, et manifestement il sont au courant, ils ont des soucis récurents avec leur interface web...


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Montigny le Bretonneux
Inscription : 31/07/2007

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 11:59

Hello,

moi c'est pareil avec mes réservations actuelle, par contre tu peux la rechercher avec ton n° de réservation et le nom, cela fonctionne pour la voir en ligne
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:49

perso j'ai fait une résa ce midi et cet aprem j'ai pu la visualiser et l'ajouter sans problème à ma liste de réservations dans my disneyland
Revenir en haut Aller en bas
frédouille



Messages : 14
Inscription : 29/07/2012

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 9:55

impossible de le faire.... je dois mal m'y prendre j'ai mis le nom en majuscule et le n°de reservation ca marche pas..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 14:41

Afin de ne pas ouvrir un nouveau sujet à propos des soucis rencontrés sur My Disneyland, je me permets de poster dans celui-ci.

Suite à ma réservation de lundi, j'ai immédiatement envoyé l'acompte de 100€ (en fait 97€, mais j'ai arrondi). Aujourd'hui, je vois qu'ils ont reçu l'argent... Chouette ! Sauf qu'il est indiqué que j'ai déjà payé 197€ Laughing Laughing Ça ne m'embête pas de payer moins cher, mais ce qui m'inquiète, c'est que l'acompte est toujours sous réserve d'encaissement. Est-ce normal ou dois-je les contacter ?

Souci avec  My disneyland / ma reservation Img_2011


Souci avec  My disneyland / ma reservation Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Souci avec  My disneyland / ma reservation 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:05

Ils sont rarement à jour à ce sujet mais au final tu paieras le bon montant.
Pour le problème initial, je vois que pimpom1971 habitait Mons. S'il s'agit bien de Mons en Belgique, c'est probablement la clé du problème.
Il faut aller sur my Disneyland via le site belge et ps le français et la réservation sera visible.
En gros aller sur my Disneyland via le site qui a effectué la réservation. (Offre française = site français, offre belge = site belge, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Souci avec  My disneyland / ma reservation Empty
MessageSujet: Re: Souci avec My disneyland / ma reservation Souci avec  My disneyland / ma reservation Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:00

Oui, c'était pour rire le fait de payer moins cher Laughing Mickey ne va malheureusement pas sortir les 100€ de sa poche Very Happy Tant que ça pose pas de problème pour l'acompte, moi ça me va :-)
Merci Disney's HeaveN !


Souci avec  My disneyland / ma reservation Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Souci avec  My disneyland / ma reservation 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
 
Souci avec My disneyland / ma reservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation avec mastercard
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» Réservation hôtel avec PA
» Réservation avec Expédia
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-