AccueilMa collection de poupées Disney. - Page 3 VideMa collection de poupées Disney. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma collection de poupées Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:51

Pas de soucis, je suis là si besoin :-)

Personnellement je n'aime pas du tout les paillettes, d'ailleurs il n'y a que ma Jasmine qui soit pailleteé :-)


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 5aa52c10 Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:01

Merci encore une fois, ces renseignements me sont bien utiles Smile

Moi non plus je ne suis pas fan des paillettes à outrance. J'aime que les produits dérivés soient fidèles aux dessins animés que j'aime !
Tu n'as toujours pas eu ta poupée de la Bête au fait ? ^^


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 <a href=Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:28

Exactement! Et trop de paillettes tue les paillettes xD

J'avais trouvé une superbe poupée de la Bête mais le temps que j'ai l'argent elle était déjà sold out :-(


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 5aa52c10 Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:30

Oh trop dommage pour toi Sad
Tu en trouveras peut être une autre des collections précédentes, ou alors tu peux toujours la trouver sur des sites comme ebay ou priceminister. Après c'est sur qu'elles sont un peu plus chères...

Du coup, tu m'as donné très envie d'avoir cette poupée, j'espère qu'elle y sera toujours Langue
J'ai hâte de pouvoir la commander ! ^^
Ta Raiponce est sublime aussi. Tu pourrais remplacé Pascal par une petite figurine si tu as peur que les autres soient trop gros Wink


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 <a href=Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:56

Oui, j'espère la retrouver sur le net ^^

Une petite figurine?


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 5aa52c10 Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:09

J'avais pas vu tes dernières acquisitions, elles sont magnifiques !!!

Hercule et Még sont à tomber, et Philippe déboxé est trop trop beau ^^

La nouvelle Jasmine est vraiment très réussie ! Bravo ta collection est superbe !


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Captai14       Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:37

Merci beaucoup briarrose! :-)

C'est vrai que je suis plutôt contente de mes poupées :-)


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 5aa52c10 Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:45

superbe petite collection, continu j'adore tes mise en scéne
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:48

Merci beaucoup :-)

Pour le moment j'attends d'avoir une vitrine pour pouvoir les mettre. Trop peur qu'elles attrapent la poussière :-/


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 5aa52c10 Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:01

Je te comprends de vouloir les protéger.
Oui je dis petite figurine, de type bullyland, qui font 4 cm de haut environ je pense.
Une amie m'en a offert deux hier, et j'ai eu Pascal, alors j'ai pensé que ça pourrait t'aller pour remplacer celui que tu as perdu Smile


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 <a href=Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 14:46

Ta collection est cool. C'est sympa de réunir prince et princesse.


[center]Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 11:48

TiteVamp a écrit:
Je continues la suite de ma collection avec des poupées reçues ce mois-ci!
Meg
Ma collection de poupées Disney. - Page 3 33884910

Ta collection est super cheers mais c'est dommage que la robe de Mégara ne soit pas violette comme dans le film (sinon j'aime bien Philippe,il est très réussi)


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 15:39

Tu m'avais tellement fait envie avec ta Belle que je me la suis achetée ce week-end à DLP, comme c'est ma princesse préférée.
Et j'ai aussi pris Raiponce Wink
Merci Smile


Ma collection de poupées Disney. - Page 3 <a href=Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 20:51

Bonsoir! très belle collection! Je suis également en train de réunir mes anciennes poupées de mon enfance et les princes et princesses qui me manquent. Mais j'ai le même problème que toi: la vitrine! as tu finis par en trouver une? et celle chez Ikea, est-ce-que quelqu'un a un nom précis? le modèle?
merci d'avance


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Disney. Ma collection de poupées Disney. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:48

Superbe ta collection, Gros coup de coeur pour Aurore et surtout Raiponce que je trouve super fidèle au film (expression du visage et les détails de la robe ) j'apprécie aussi les fils d'or dans les cheveux ^^ J'éspère que ta collection s'aggrandira très vite sans trop dépenser. (Tu compte te prendre Blanche Neige ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de poupées Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Collection] mes poupées Disney !
» Collection Poupées Disney de BriarRose
» Collection des poupées Disney - Fin du topic -
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-