AccueilPass annuel <> Hotel Disney VidePass annuel <> Hotel Disney VidePass annuel <> Hotel Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel <> Hotel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damienv



Messages : 15
Inscription : 28/08/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:51

Nous comptons, avec mon épouse, prendre un pass annuel à EuroDisney.

Cependant, nous nous posons des questions à propos du prix que l'on devra payer lorsque l'on réservera l'hotel:

Lorsque l'on réserve un hotel sur le site, les entrées aux 2 parcs sont d'office incluses. En prenant le pass annuel, je n'aurai plus besoin des entrées fournies via la réservation de l’hôtel:

1) comment fait-on pour réserver un hotel sur le site en ne prenant pas les entrées aux parcs?
2) combien va-t-on gagner sur le prix total de la réservation en ne prenant pas les entrées?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:59

Bonjour,

A ta question 1) sur le site il n'est pas possible de réserver des séjours sans entrées aux parcs, il faut pour celà appeler un numéro dédié au PA et tu reserves en nuitées sèches.

Ce qui amène la réponse à la question 2 : suivant le PA que auras tu peux avoir jusqu'à -35% sur les nuitées, mais le prix de base est calculé sur une occupation maximale de la chambre, ce qui fait que hors offre exceptionnelle pour les passeports souvent tu ne gagnes pas grand chose voir la réservation d'un séjour avec entrées avec une bonne réduction (comme souvent) est souvent moins chère.

Là ou ton PA pourra te servir c'est pour les réductions en boutiques (jusqu'à -20 %) ou dans les restos et fast food des parcs ( jusqu'à -10 %) ainsi que d'autres opérations promotionelles type avant premières etc.........mais les ristournes de Disney dépendront du PA que tu prends!


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pass annuel <> Hotel Disney Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damienv



Messages : 15
Inscription : 28/08/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:07

Donc, c'est plutôt avantageux lorsque tu ne loges pas dans un hôtel incluant les entrées

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:23

Oui à condition d'avoir un PA qui te permette d'avoir accès au EMH, car si tu n'es pas dans un hotel Disney sans PA dream (ou Fantasy cette année des 20 ans) pas d'EMH!


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pass annuel <> Hotel Disney Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damienv



Messages : 15
Inscription : 28/08/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:32

EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:38

Extra Magic Hours c'est à dire que pour les résidents des hotels Disney et les possesseurs de certains types de PA l'accès au Parc Disneyland est possible à partir de 8h00 quelques attractions étant alors en fonctionnement genre space moutain, le carrousel de Lancelot, Peter Pan's flight, Le manège de Dumbo , mad's hatter cup, orbitron et buzz lightyear... c'est plutot une bonne chose en période de forte affluence car comme celà tu as accès en 5 mn à certaines attractions qui la journée avoisinent avec les 45 à 60 mn de queue .....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pass annuel <> Hotel Disney Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damienv



Messages : 15
Inscription : 28/08/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:01

Ok. Merci pour tous ces renseignements.

Je ne prendrai donc pas de PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 23:33

Si tu y vas en famille et que tu n'y va qu'en hôtel et pas aussi juste une journée, il peut être intéressant de prendre un PA pour tous les membres de ta famille sauf 1. Tu pourras alors réserver pour un séjour pour une personne ( celle qui ne possède pas de PA) et rajouter les autres avec PA à la réservation initiale. Il ne faudra alors ajouter que les frais de nuitée, c'est à dire environ 1 euro par nuit et par personne. En plus de pouvoir profiter d'un hotel disney, du easy pass, et des EMH, tu pourras avoir les réductions PA dans les restaurants et les boutiques car il suffit d'en avoir un pour profiter de l'offre pour toute la famille Wink
Je pense que dès que nous aurons les moyens c'est ce que nous ferons avec mon homme, car malgré le supplément personne seule, réserver pour 1 personne est toujours moins cher que pour 2 .
Le seul problème avec cette solution c'est que si vous habitez à proximité des parcs et que vous y allez parfois sans nuitée à l’hôtel, un des membres de ta famille va devoir payer un billet, mais il me semble que le PA offre des réductions pour les billets aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:40

Maeva68640 a écrit:
Si tu y vas en famille et que tu n'y va qu'en hôtel et pas aussi juste une journée, il peut être intéressant de prendre un PA pour tous les membres de ta famille sauf 1. Tu pourras alors réserver pour un séjour pour une personne ( celle qui ne possède pas de PA) et rajouter les autres avec PA à la réservation initiale. Il ne faudra alors ajouter que les frais de nuitée, c'est à dire environ 1 euro par nuit et par personne. En plus de pouvoir profiter d'un hotel disney, du easy pass, et des EMH, tu pourras avoir les réductions PA dans les restaurants et les boutiques car il suffit d'en avoir un pour profiter de l'offre pour toute la famille Wink
Je pense que dès que nous aurons les moyens c'est ce que nous ferons avec mon homme, car malgré le supplément personne seule, réserver pour 1 personne est toujours moins cher que pour 2 .
Le seul problème avec cette solution c'est que si vous habitez à proximité des parcs et que vous y allez parfois sans nuitée à l’hôtel, un des membres de ta famille va devoir payer un billet, mais il me semble que le PA offre des réductions pour les billets aux guichets.

Et dans ce cas là tu conseillerais de prendre quelle PA?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
ERLO29



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:40

Maeva68640 a écrit:
Si tu y vas en famille et que tu n'y va qu'en hôtel et pas aussi juste une journée, il peut être intéressant de prendre un PA pour tous les membres de ta famille sauf 1. Tu pourras alors réserver pour un séjour pour une personne ( celle qui ne possède pas de PA) et rajouter les autres avec PA à la réservation initiale. Il ne faudra alors ajouter que les frais de nuitée, c'est à dire environ 1 euro par nuit et par personne. En plus de pouvoir profiter d'un hotel disney, du easy pass, et des EMH, tu pourras avoir les réductions PA dans les restaurants et les boutiques car il suffit d'en avoir un pour profiter de l'offre pour toute la famille Wink
Je pense que dès que nous aurons les moyens c'est ce que nous ferons avec mon homme, car malgré le supplément personne seule, réserver pour 1 personne est toujours moins cher que pour 2 .
Le seul problème avec cette solution c'est que si vous habitez à proximité des parcs et que vous y allez parfois sans nuitée à l’hôtel, un des membres de ta famille va devoir payer un billet, mais il me semble que le PA offre des réductions pour les billets aux guichets.

voilà qui m'intéresse... Laughing Pour être sûre de bien comprendre...
Là, j'ai reservé un séjour pour 2A+2E en novembre ce qui me coute 420E (hors frais de dossier). J'ai pour projet de revenir en famille au mois de décembre. J'aurais donc voulu acheter un pass fantasy sur VP (107E en ce moment). Est-ce que je peux du coup modifier ma réservation de novembre (je suis a plus de 31 jours) pour 1A+2E (340E sur le site de disney) et profiter de la chambre juste en payant les taxes de séjour?? Du coup ça me couterai après calculs 27 Euros de plus pour novembre mais j'aurais un PA... Donc d'autres économies pour décembre Razz
Je sais pas si j'ai été assez claire dans mes explications... Embarassed

C'est ça??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:49

Tu as été claire et tu as parfaitement compris le principe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERLO29



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:51

cheers Génial... Bon ben je crois que je vais acheter mon pa dès demain... Et au fait pour des gens qui ont juste des billets d'entrées au parc (pas de pa) c'est pareil pour les hotels ils peuvent se rajouter aussi? Promis après j'arrête avec mes questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:55

Oui oui, n'importe qui peut se rajouter dans la chambre, dans la limite de la capacité de la chambre bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
ERLO29



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 0:00

merci lavinia pour tes réponses qui me font bien plaisir Very Happy
Bonne soirée... Pass annuel <> Hotel Disney 892973
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 1:15

Pour le PA sur VP, autant prendre 1A+1E offert. ça ne coûte pas plus cher et ça peut tjs servir.

En revanche, là où j'ai un doute, c'est s'il y a des frais de modifications pour ton séjour de novembre puisque tu modifies à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:55

xixixi a écrit:
Pour le PA sur VP, autant prendre 1A+1E offert. ça ne coûte pas plus cher et ça peut tjs servir.

En revanche, là où j'ai un doute, c'est s'il y a des frais de modifications pour ton séjour de novembre puisque tu modifies à la baisse.

Alors c ce que j ai fais aujourd hui!!!!
Je m explique, j avais réservé un séjour 3 jours et 2 nuits au Disneyland hôtel pour 2 adultes et un enfant de trois ans avec l offre -40% Disney que j ai payé 770 euros+ 19 euros de frais de dossier, après avoir lu de nombreux sujets sur les pas annuels et en étant sur de bien pouvoir me rajouter sur la réservation, j au appelé la cro pour savoir comment ça se passait si j annulais une personne sur la resa déjà payée en totalité, donc au départ l opérateur que g eu ma dit que je perdais 15% mais malgré cela Disney me remboursait la somme de 90 euros sous 3 semaines, j ai donc acheté mon pass et aujourd hui lorsque j ai appelé pour faire la modification de ma réservation, toujours avec la même personne trop sympa il m annonce qu en fait il n y a pas de frais ( mon séjour est prévu en décembre) et donc Disney va me rembourser 106,80euros!!!!!!
Malgré le fait que j habite dans le sud de la France, mon passeport est déjà amorti sur mon prochain séjour!!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass annuel <> Hotel Disney 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ERLO29



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 23:51

Tinkerbell681 a écrit:
xixixi a écrit:
Pour le PA sur VP, autant prendre 1A+1E offert. ça ne coûte pas plus cher et ça peut tjs servir.

En revanche, là où j'ai un doute, c'est s'il y a des frais de modifications pour ton séjour de novembre puisque tu modifies à la baisse.

Alors c ce que j ai fais aujourd hui!!!!
Je m explique, j avais réservé un séjour 3 jours et 2 nuits au Disneyland hôtel pour 2 adultes et un enfant de trois ans avec l offre -40% Disney que j ai payé 770 euros+ 19 euros de frais de dossier, après avoir lu de nombreux sujets sur les pas annuels et en étant sur de bien pouvoir me rajouter sur la réservation, j au appelé la cro pour savoir comment ça se passait si j annulais une personne sur la resa déjà payée en totalité, donc au départ l opérateur que g eu ma dit que je perdais 15% mais malgré cela Disney me remboursait la somme de 90 euros sous 3 semaines, j ai donc acheté mon pass et aujourd hui lorsque j ai appelé pour faire la modification de ma réservation, toujours avec la même personne trop sympa il m annonce qu en fait il n y a pas de frais ( mon séjour est prévu en décembre) et donc Disney va me rembourser 106,80euros!!!!!!
Malgré le fait que j habite dans le sud de la France, mon passeport est déjà amorti sur mon prochain séjour!!!!!
Alors du coup ils t'ont quand même appliqué le tarif 40% sur 1 personne même s'il n'est plus sur le site disney? c'est cool ça je les appelle demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 7:56

Oui exactement!!!
C est ce que je craignais moi aussi et au final oui g bien la chambre à 40% malgré la modif!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass annuel <> Hotel Disney 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ERLO29



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:07

Je les ai appelé aujourd'hui, effectivement ils m'ont aussi proposé l'offre toujours à 40% mais moi ils m'ont dit que j'aurai 15% de retenu pour la modif (c'est exactement la même modif que toi mais pour le 12/13/14 novembre)... Tu te souviens du prénom de la personne que tu as eu?? pale
C'est marqué quelque part cette histoire de 15%????
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:35

les 15% c'est l’acompte minimal versée à la réservation qui est non remboursable en cas de modification ou d'annulation de la réservation, sauf dans le cas d'une modification pour un séjour plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ERLO29



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:36

Oui sauf que là ce sont 15% de la différence entre les deux tarifs qui sont prélevés et non de la totalité, et donc ça revient quand même moins cher que l'acompte qui lui est basé sur le prix total du séjour, et retenu par Disney en cas d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:27

ERLO29 a écrit:
Je les ai appelé aujourd'hui, effectivement ils m'ont aussi proposé l'offre toujours à 40% mais moi ils m'ont dit que j'aurai 15% de retenu pour la modif (c'est exactement la même modif que toi mais pour le 12/13/14 novembre)... Tu te souviens du prénom de la personne que tu as eu?? pale
C'est marqué quelque part cette histoire de 15%????

Eh bien, écoutes pour moi pareil on m a parlé au départ d un remboursement de 90 euros en me disant que les 15% d acompte avait été déduit, une fois mon pass acheté j ai rappelé pour bien effectuer la modif et la personne m a redonné le même montant et c est plus tard dans la soirée que l opérateur de la cro ma laissé un message à nouveau pour me dire que les frais n étaient pas de 15% mais que je n en aurais finalement pas du tout et la il m annonce un remboursement de 106,80!!!!!

Mais je pense que si effectivement il n y a pas de frais ils le verront peut être au moment d effectuer la modification réelle et peut être pas la simulation. Ou alors c peut être à cause des délais, mon séjour débute le 2 décembre???!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass annuel <> Hotel Disney 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ERLO29



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:36

Apparemment (et j'ai vérifié c'est bien dans les conditions générales...), si tu modifie pour un séjour de valeur inférieur, ils te remboursent mais retiennent 15 % de la différence de prix. En fait l'acompte lui est calculé sur le prix total du séjour, donc pour moi par exemple il était de 82E mais les frais n'ont été que de 14E puisque la modif faisait baisser mon forfait de 96E. Enfin bon c'est pas très grave, j'ai insisté un peu mais elle avait pas l'air très arrangeante au CRO. En plus j'ai rappelé une deuxième fois mais je suis tombée sur la même... Pas de bol moi qui comptait sur une petite faveur lol Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass annuel <> Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel <> Hotel Disney Pass annuel <> Hotel Disney Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:38

Ah oui c clair c pas de chance de tomber deux fois sur la même personne!!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass annuel <> Hotel Disney 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel <> Hotel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel
» Pass Annuel Disney world
» fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel
» Bel Appart F2, aux portes de Disney, ideal pass annuel.
» Pass annuel disney vendu sur ebay ou le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-