Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 19 Fév - 15:04

je viens de trouver ce site , quelqu'un le connait il ? Qu'en pensez vous Idea

http://www.dadsguidetowdw.com/disney-world-crowd-calendars-2013.html
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 19 Fév - 15:51

Bastia 33 a écrit:
je viens de trouver ce site , quelqu'un le connait il ? Qu'en pensez vous Idea

http://www.dadsguidetowdw.com/disney-world-crowd-calendars-2013.html

j'y fais un tour de temps en temps depuis un peu plus d'un an. Il y a quelques bonnes infos, mais c'est souvent redondant avec les infos qu'on a deja.
C'est une source d'info pas mal tout de meme.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 19 Fév - 15:59

Bastia 33 a écrit:
californiadreaming a écrit:
Bonjour , savez vous comment bien s'organiser pour profiter au maximum en un jour de Magic Kingdom ? merci Smile

Etre à l'ouverture du parc et faire en priorité toutes les attractions différentes de DLP comme le NFL, Splash etc etc....

Mais surtout ca depend de plusieurs facteurs

- le choix de la periode dans l'année. Une periode creuse aidera grandement.
- le choix du jour de la semaine. Tous les jours ne sont pas propices a la visite a MK. Il y a de nombreux jours a eviter.
- si on est en hotel disney ou pas. (si on loge chez disney on a accés aux EMH, alors que si on y loge pas il faut eviter MK un jour d'EMH)

Comme le dit Bastia, arriver tot. Au moins 30 minutes avant l'ouverture, en ayant choisi un jour "conseillé" et surtout pas un jour chargé pour ce parc.
Avoir un plan de visite coherent et bien preparé. Pour faire en priorité les attractions qui auront une file importante deux heures apres.

Une autre solution consiste a tomber au moment d'une soirée (MNSSHP, MVMCP) pour n'acheter qu'un billet soirée, et profiter d'un parc tres peu chargé entre 16h et minuit.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 19 Fév - 16:57

tarf a écrit:
Bastia 33 a écrit:
je viens de trouver ce site , quelqu'un le connait il ? Qu'en pensez vous Idea

http://www.dadsguidetowdw.com/disney-world-crowd-calendars-2013.html

j'y fais un tour de temps en temps depuis un peu plus d'un an. Il y a quelques bonnes infos, mais c'est souvent redondant avec les infos qu'on a deja.
C'est une source d'info pas mal tout de meme.


Ne pourrais tu pas crée un sujet pour regrouper tous ces sites ,cela pourrait etre utile , pour tout le monde, bon pour Octobre je devrais etre seul dans lWDW [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 19 Fév - 20:01

Bastia 33 a écrit:
tarf a écrit:


j'y fais un tour de temps en temps depuis un peu plus d'un an. Il y a quelques bonnes infos, mais c'est souvent redondant avec les infos qu'on a deja.
C'est une source d'info pas mal tout de meme.


Ne pourrais tu pas crée un sujet pour regrouper tous ces sites ,cela pourrait etre utile , pour tout le monde, bon pour Octobre je devrais etre seul dans lWDW [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 795199
Alors ça, c'est une super idée! Very Happy
Je les ai tous dans mes favoris et j'avais eu du mal à les retrouver d'ailleurs, un peu de "rangement" ne ferait pas de mal dans cette partie du forum Razz


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 11:47

Qui peut m'aider ?
Je suis sur le point d'acheter un sejour du 30/04 au 09/05 on me donne la possibilité de régler la totalité de mon séjour ou de verser 200$ d'acomptes. Je voudrai juste savoir si je régle le solde en arrivant sur place ou quand va m'être débité le solde sur ma Carte Bancaire. Je n'ai pas bien compris. Merci à vous.


Dernière édition par ASGGBASK le Mer 20 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 11:50

Tu dois regler la totalité de ton sejour 45jrs avant ton arrivée .Ta CB sera debité en quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 16:02

petite question: si on réserve une nuitée seule la veille du début du séjour (histoire de pas perdre de crédit dining plan en arrivant tard le premier jour), est ce que les 2 réservations peuvent être liée?
En clair, est ce qu'on peut garder la meme chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 16:17

Mais tu ne perds pas de crédit... Tu peux les utiliser quand et où tu veux tant que tu les a dépensé avant minuit le jour de ton Check out..

Sinon c'est comme d'habitude ils feront le Max pour que tu gardes la même chambre mais ce ne sera pas garantie.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 16:20

je sais que je ne perds pas de crédits Wink, Mais je sais qu'il nous restera des crédits sur les bras à la fin du séjour si on n'en utilise pas le jour de notre arrivée, et je n'aime pas gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 16:22

Maintenant je sais pas si tu peux reserver une nuit seule Question
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 16:23

pourquoi on pourrait pas vu qu'ils le proposent eux meme sur leur site? Parce que ce qu'on a prévu c'est un séjour All-In de 6j/5n au AoA + 2 nuits au coronado + 2 nuits au grand floridian. Pour le moment, la simulation ne nous a rien refusé. Et je me tatait juste à prendre une nuit avant le début du All-In au AoA comme Tarf m'avait conseillé il y a quelques temps d'aller directement sur le resort en arrivant à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 17:22

Bien sûr que tu peux réserver des nuits sèches, comme dans tout hôtel.

et le terme de All-in n'est pas très judicieux car le DDP n'en est pas un, il faut jongler avec ses crédits et franchement 5 crédits de chaque c'est vite dépensé, tu es sûre qu'il t'en restera de trop? (on a plus souvent des crédits qui restent lors de grands séjours avec beaucoup de crédit que lors de courts séjours)

et oui je comprends que si tu paies le DDP (il n'y a pas eu d'offre gratuite à l'AOA) tu veuilles l'utiliser jusqu'au bout, à réfléchir si tu veux vraiment le prendre ou non dans ce cas-là.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 17:51

kirari a écrit:
petite question: si on réserve une nuitée seule la veille du début du séjour (histoire de pas perdre de crédit dining plan en arrivant tard le premier jour), est ce que les 2 réservations peuvent être liée?
En clair, est ce qu'on peut garder la meme chambre?

les reservations ne peuvent pas etre liées.
les CM feront ce qu'ils peuvent, mais c'est la roulette russe. Tu peux garder ta chambre tout comme tu peux etre basculé a l'autre bout de l'hotel.

kirari a écrit:
je sais que je ne perds pas de crédits Wink, Mais je sais qu'il nous restera des crédits sur les bras à la fin du séjour si on n'en utilise pas le jour de notre arrivée, et je n'aime pas gâcher.

qu'il reste des credits ... ca depend comment tu calcule. Les credits sont en fonction du nombre de nuits et pas du nombre de jours.
Les credits que tu ne depense pas le soir de ton arrivée, tu les depensera le soir de ton depart, au coronado par exemple. A moins que tu ai l'intention de ne pas manger pendant une des journées.
Par ailleurs tu as deux credits repas (soit deux CS, soit un CS et un TS) et un snack. Il faut jongler avec pour faire 3 repas.
Je ne sais pas comment tu as calculé, je comprends pas trop comment tu arrives a savoir que tu auras trop de credits.

Bastia 33 a écrit:
Maintenant je sais pas si tu peux reserver une nuit seule Question

en room only ca ne pose pas de probleme.
cependant, la disponibilité pour 1 nuit n'est pas la meme que pour un sejour plus long. Parfois on ne peut pas reserver certains types de chambres, ou alors on t'indique que c'est indisponible. C'est souvent le cas pour une nuit seche un vendredi ou un samedi. Les prix etant plus cher ces deux jours, ils ne veulent pas bloquer une chambre pour une nuit de vendredi par ex alors qu'ils savent qu'ils vont la vendre de toute facon pour le week end, et qu'ils ne la vendront plus que tres difficilement une arrivée le samedi.

mais sinon c'est possible meme si on a pas toujours accés a toutes les options


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 18:00

Merçi Tarf je dormirai moins bete ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 18:12

Chewbette a écrit:
Bien sûr que tu peux réserver des nuits sèches, comme dans tout hôtel.

et le terme de All-in n'est pas très judicieux car le DDP n'en est pas un, il faut jongler avec ses crédits et franchement 5 crédits de chaque c'est vite dépensé, tu es sûre qu'il t'en restera de trop? (on a plus souvent des crédits qui restent lors de grands séjours avec beaucoup de crédit que lors de courts séjours)

et oui je comprends que si tu paies le DDP (il n'y a pas eu d'offre gratuite à l'AOA) tu veuilles l'utiliser jusqu'au bout, à réfléchir si tu veux vraiment le prendre ou non dans ce cas-là.
Smile

J'ai mis all-in parce que je parlais du forfaits avec ticket + hotel + DDP par rapport aux 2 autres réservations où c'est du room only ^^.
C'est vrai qu'on se pose la question de l'utilité de prendre le DDP. On est plus adepte des buffet à volonté et il me reste encore des calculs à faire quand j'aurais fini de lire tous les descriptif des restaurants pour voir si c'est plus avantageux l'option que j'ai pris avec seulement la moitié du séjours avec le DDP ou si ça revient au meme de pas prendre de DDP.
Enfin je suis désolée, j'ai du mal a expliquer correctement Embarassed

tarf a écrit:
qu'il reste des credits ... ca depend comment tu calcule. Les credits sont en fonction du nombre de nuits et pas du nombre de jours.
Les credits que tu ne depense pas le soir de ton arrivée, tu les depensera le soir de ton depart, au coronado par exemple. A moins que tu ai l'intention de ne pas manger pendant une des journées.
Par ailleurs tu as deux credits repas (soit deux CS, soit un CS et un TS) et un snack. Il faut jongler avec pour faire 3 repas.
Je ne sais pas comment tu as calculé, je comprends pas trop comment tu arrives a savoir que tu auras trop de credits.


En fait, Voici mon raisonnement:
On arrive pour la premiere nuit tard. Comme j'ai le mal des transports, je ne mangerai surement pas donc je n'utiliserai pas mes crédits. Pour mon conjoint je sais pas, mais ça m'étonnerait qu'ils les utilisent aussi. Donc on aura déjà nos 2 crédits non utilisé.
Ensuite, je pense qu'on prendra l'une de nos premières journées de pause en étant au AoA et donc on quittera pas l'hotel et pour tenir la journée, un seul repas nous suffira. Donc un crédit en plus non utilisé.
Donc le dernier jour de validité, on risque d'avoir un surplus.
Bon après l'option serait de tester un resto qui demande 2 crédit si vraiment il m'en reste mais je trouve le systeme compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 18:52

Dans ce genre de cas je pense qu'il vaut mieux payer de sa poche les restos, mais en effet y'a des calculs à faire Wink!

(enfin à part quand on le reçoit gratuit haha)

et sinon tranquille hein, on est là pour répondre à tes questions, c'était plus pour clarifier pour les lecteurs suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 18:57

Si tu fais du buffet en priorité, et que tu crois etre capable de tenir avec un seul repas sur une journée de repos (ce dont je doute, par experience) ca te reviendras moins cher de payer de ta poche que de prendre un DDP

avec un DDP gratuit, la question ne se pose pas, il faut le prendre meme s'il reste des credits. Il n'y a pas de gaspillage meme s'il reste des credits, puisqu'en fait c'est juste un forfait "nourriture gratuite pour la durée du sejour"

mais si tu dois le payer, et que tu penches deja pour les buffets, ca te coutera sans doute plus cher de payer le DDP que de payer directement sur place.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 19:42

oui voila. Si on a l'offre DDP gratuit je me poserai pas la question je le prendrai. Mais si on le paye, c'est différent et j'aimerais pouvoir tout utiliser.
Mais on part pas sur un seul repas, mais sur 2 repas, matin et soir, et un gouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 21:37

Je ne retrouve pas le post sur le paiement sur le site uk alors je poste ici. La livre est assez basse en ce moment donc j'aimerais solder mon compte. En plus ça me soulagerait de ne plus avoir à me soucier de cette grosse dépense. Cela si on devait annuler pour une raison quelconque, peut-on être remboursé ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 21:42

Sylvaine971 a écrit:
Je ne retrouve pas le post sur le paiement sur le site uk alors je poste ici. La livre est assez basse en ce moment donc j'aimerais solder mon compte. En plus ça me soulagerait de ne plus avoir à me soucier de cette grosse dépense. Cela si on devait annuler pour une raison quelconque, peut-on être remboursé ?

tu seras remboursée dans les conditions indiquées dans les T&C

a savoir que si tu annules plus de 56 jours avant le depart, tu ne perd que £50 par personne
ensuite si tu annules entre 56 et 29 jours avant le depart, tu perds 30% du montant total de la reservation
entre 28 et 15 jours c'est 40%
entre 14 et 5 jours c'est 50%
a partir de 4 jours et moins tu perd la totalité.

reflechis bien a un truc tout de meme.

Si tu annules, tu seras remboursée en Livre Sterling. Donc potentiellement les frais de banque pour la reconversion en euros, et tu seras remboursée sur le taux de change au jour du remboursement.
Donc si l'euro se pete la gueule face a la livre, tu perdras sans doute plus qu'en attendant.

surtout si l'argent du voyage est sur un compte remuneré, ca merite reflexion


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 20 Fév - 21:49

Oui mais si la livre regrimpe au taux de l'année qui vient de s'écouler j'aurais perdu l'occasion d'économiser 300 euros. Wink en tout cas merci beaucoup pour ta réponse.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév - 13:13

Aquelques jours du départ, questions pratiques: nous n'avons pas pris l'option Hopper donc peut-on sortir d'un parc et y retourner plus tard dans la journée ou c'est fini? Dans le cas où la réponse est ok, devons-nous nous faire tamponner la main ou autre chose?

Nous irons peut-être à Typhon Lagoon et nous acheterons donc nos places puisque l'on garde nos tickets pour les autres parcs, pouvons nous payer avec notre Key World?

Pour la WI-FI, notre opérateur nous a dit de surtout couper nos connexions internet à l'étranger car sinon la facture s'envolle (à cause des mises à jour), comment devons-nous faire?

Merci à vous. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 892973

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév - 13:31

1. Oui tu peux sortir et re-rentrer dans le parc, par contre je ne sais pas comment ça se passe (tampon ou c'est juste enregistré sur ta Key?) car j'ai toujours eu un hopper.

2. Ce n'est pas le wifi qu'il faut couper mais la 3G/4G, dans l'iphone c'est désactiver les données à l'étranger.
Le wifi c'est comme chez nous, tu te connectes gratuitement (ou pas) dessus et tu peux surfer sur internet voir faire des mises à jour (mais le wifi de WDW n'est pas assez puissant pour)...d'ailleurs le wifi n'est pas encore super puissant dans les parcs.

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Jeu 21 Fév - 19:02

Je crois que pour le téléphone c'est enlevé automatiquement... En tout cas, moi à Londres quand j'ai voulu le faire, ça n'était pas coché Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-