AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 2:19

J'ai acheté Revenge Classroom, je ne l'ai pas encore lu mais le synopsis par mal car cela parle du phénomène d'Ijime (sujet un peu tabou au Japon du coup j'adore) et bon après ca part surement en live vu qu'elle veux se venger en tuant des gens XD on verra bien, je pense que se sera un bon divertissement.

Sinon en cours j'ai :

la tour fantôme
Switch girl
Ludwig Fantasy
7Shakespeare
Devil Lost Soul (oui j'adore Kaori Yuki ♥)
Dreamin'sun

Edit : Baymax aussi je l'ai pris en version manga, étant devenu fan de Big Hero 6, j'aurai aimé avoir le comics aussi mais il n'est jamais sorti en france je crois ^^'


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:54

Je pense que je vais aller acheter le dernier Hikaru no Go Deluxe, Les petites fraises 7, les derniers Amanchu et Adekan !


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:11

Sailor Moon tome 3 Smile

Un bon volume qui marque la fin d'un arc et le début d'un autre, par contre je trouve que certains plans sont brouillons et que l'on ne comprend pas trop ce qui se passe par moment.

Pour comparer avec l'adaptation animé Sailor Moon Crystal, j'ai remarqué qu'il y avait quand même pas mal de différences d'un support à l'autre et que certains passages (pourtant important selon moi) n'ont pas été adaptés dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:34

Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas lu un manga. J'ai décidé d'en acheter un il y a quelques jours en me baladant dans la Fnac, A Silent Voice. J'en avais entendu parler avant de le prendre alors ce n'est pas non plus un hasard total. 

Très franchement, j'ai adoré. Bien plus que je ne l'aurais pensé en tout cas car je croyais m'être lassé du genre manga en tant que tel (et donc de ses principes ainsi qu'un peu de tout ce qui le codifie). Le dessin n'est pas transcendant mais il reste quand même agréable. Le réel intérêt de ce manga réside dans son histoire qui traite du sujet du handicap en milieu scolaire, mais plus précisément du harcèlement. C'est traité ici d'une façon originale et surtout d'une façon très juste !  
Je me suis d'ailleurs commandé le tome 2 et j'attends vraiment de voir ce que ça va donner vu que le manga n'était pas prévu au départ comme une série (le manga est fini au Japon et il y a 7 tomes en tout). J'espère en tout cas ne pas être déçu vu la grande qualité du premier tome ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:28

Naruto Tome 64 Smile

Un bon volume avec beaucoup d'action et la mort d'un personnage (plus ou moins) important.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 21:24

Je viens de finir Sailor Moon, Short Stories, le tome 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:17

Naruto tome 65 Smile

Un bon volume ou l'on en apprends plus sur les passées de Hashirama et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 12:33

Naruto tome 66, encore un bon volume qui voit la reformation d'une équipe bien connu (nostalgie quant tu nous tiens) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:00

Sailor Moon tome 5, un bon volume qui conclut le second arc de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:40

Naruto tome 67, suite de la guerre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:21

L'application Crunchyroll est désormais gratuite sur votre Wii U ! visionnez les animes que vous voulez :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 18:23

Je relis un peu Fruits Basket et je trouve vraiment qu'à partir du tome 10, les dessins deviennent sérieusement de plus en plus moches (surtout Yuki que je trouve tellement mal fait sur de nombreuses pages) alors que Takaya ne faisait que  s'améliorer au fil des tomes jusque là.
Le trait se fait vraiment grossier et amateur...et recommence de nouveau à s'affiner vers la toute fin et à devenir nettement meilleur. On aurait dit que la mangaka bâclait tout et c'est vraiment dommage, l'histoire et les personnages sont tellement intéressants :/

Enfin c'est assez bizarre XD On voit vraiment que Natsuki Takaya a pris un virage à 90 degrés niveau style en plein milieu de la série et le résultat est franchement pas terrible. Je suis contente qu'elle ait beaucoup évoluée entre le début et la fin de FB celà-dit, ça lui a bien réussi! C'est juste que l'entre-deux est pas...enfin voilà quoi Razz Ça se voit qu'elle se cherchait. Si elle avait pu dessiner la série entièrement dans son nouveau style, ça aurait été parfait pour moi car je l'aime vraiment beaucoup. Il est nettement plus abouti et intéressant qu'au début de sa carrière.

Bref ça m'a toujours frustrée car cette série a un vrai potentiel scénaristique complètement gâché par des dessins pas du tout à la hauteur (proportions foirées, yeux vraiment bizarrement réalisés...) et ça vaut aussi pour les illustrations bonus datant du milieu de la série que je trouve horribles la plupart du temps Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 213516
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:27

Faudrait que je revois ça, moi j'avais plutôt le souvenir que les dessins du début étaient vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:38

C'est vrai que l' "entre deux" n'est pas fameux mais je ne trouve pas les dessins de cette période horribles, juste moins bons.
J'aime tellement Fruits Basket que les dessins ne m'ont jamais vraiment dérangé. Je lis surtout cette histoire pour son très joli scénario.  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:34

Moi aussi j'adore Fruits Basket ! J'ai jamais trouvé les dessins horribles...Enfin, ça ne m'a jamais dérangée en tout cas.

Sinon niveau lecture de mangas, j'étais très au courant il y a quelques années de tout ce qui sortait, les nouveautés tout ça. Mais maintenant ça m'est passé, je ne suis plus rien du tout xD
Dernièrement, je relisais Negima (mais la série est terminée  Sad ). Mon plus grand désespoir a été (et est toujours en fait mdr) l'arrêt prolongé et de durée indéterminée de la série D.Gray Man. Je ne sais pas si certains ici partagent mon désespoir ^^ mais j'adorais cette série et elle est en arrêt depuis... 5 ans au moins? J'attends encore la suite ^^


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:00

Ah mais je reste fan de Furuba aussi, j'ai même le coffret collector de l'anime depuis quelques années!
C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait jamais eu de deuxième saison...mais bon vu comme ça finit dans la version anime, il aurait fallu une sacré dose d'ingéniosité pour relier tout ça au manga.

J'adorais Negima pendant ma période collège ^^
Les deux animes me plaisaient beaucoup également. Shin Negima?! est totalement loufoque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:12

Pour Fruits Basket j'avais le coffret des DVD de l'anime mais au final je préfère les mangas. Au début je n'avais pas du tout accroché (on m'avait offert les 2 premiers tomes). Puis quelques mois plus tard je les ai mieux relus et... je suis devenue fan ^^. Comme quoi, il faut savoir accorder une 2ème chance parfois !

Negima, j'accroche vraiment à l'histoire et aux personnages. Je suis un peu déçue par la fin qui laisse sur un sentiment d'inachevé. On dit que c'est pour faire une fin ouverte où on peut imaginer ce qu'on veut... mais j'aurais préféré une fin où tout est dit Razz . J'ai vu le premier anime mais pareil que pour Fruits Basket, je préfère le manga.

Mais sinon, rien de neuf ne me tente niveau manga depuis un bon moment... J'ai fini par me lasser à force de ne plus trouver de série qui me captive. Je lis encore Chi régulièrement mais c'est plutôt parce que j'aime les chats que parce que c'est un manga.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:16

Franchement j'ai jamais accroché à Shin Negima même si j'adore l'histoire originale, que du Fan service et aucune réelle histoire derrière. Je préfère largement la première saison qui est beaucoup plus sympa et la fin m'a fait pleuré je l'avoue xD

Fruits Basket, j'ai jamais terminé, trop de tomes et d'épisodes pourtant j'ai bien accroché il faudrait que je m'y remette un jour.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:33

J'avais le coffret DVD de Fruits Basket mais je l'ai revendu car je n'ai jamais réussi à accrocher autant que pour la version manga. Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:34

Faut avouer que Shin Negima part totalement en sucette après quelques épisodes XD
Surtout avec le délire du Chupacabra qui sort de nulle part. J'adorais les tenues des personnages avec les pactios par contre.

Pareil que toi Plum'...en fait j'ai bien lu d'autres séries hors Fruits Basket mais très peu m'ont vraiment accroché jusqu'au bout. J'ai commencé GTO, Black Butler, Nana...j'ai lu tous les Love Hina, Pink Diary (j'ai vraiment bien accroché pour un "manga" français ), Mirumo (super mignon), Chocolat et Vanilla et encore d'autres.
Fushigi Yugi, j'aimais beaucoup mais j'ai fini par décrocher car trop de tomes tout simplement :/

Je ne peux pas "donner" mon coffret FB, j'y tiens énormément pour raisons sentimentales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 11:42

DisneyWorld : En fait, assez peu de séries m'ont littéralement captivée : il y a eu Love Hina puis Sailor Moon, ensuite Tokyo Mew Mew et enfin D.Gray man. Pour les 3 premières séries, c'était lorsque j'étais au collège et DGM plutôt au lycée.
Là j'évoque les séries dont j'étais archi fan au point de m'intéresser à des univers parallèles au manga en lui-même (fanfictions, vidéos sur Youtube, théories sur la suite de l'histoire... Enfin, ce fut surtout pour TMM et DGM).

Mais il y avait pas mal d'autres mangas qui me plaisaient et dont j'ai suivi l'histoire avec plaisir : Fruits Basket, Negima, AI Non-stop,  Chocola et Vanilla, Mermaid Melody, Switch Girl, Princesse Kilala... J'en oublie sûrement. (oui, je suis plutôt dans le genre shojo ^^).

Il y a deux grands "classiques" que j'ai essayés mais qui ne m'ont pas du tout accrochée : Nana et Pandora Hearts.

Enfin voilà pour moi ^^ Et vous? C'était (ou c'est) quoi vos mangas préférés?


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:06

Oh je lisais aussi Tokyo Mew Mew et Mermaid Melody et je les adorais (enfin j'ai d'abord connu les versions anime avant les mangas)! ^^
J'ai aussi essayé Pandora Hearts mais je n'ai pas accroché moi non plus...pour Nana, c'est encore le nombre de tomes qui a eu raison de mon intérêt.

Oh bah mes mangas préférés...actuellement je dirais Fruits Basket (car c'est l'une des seules séries de manga que j'ai presque au complet) et Pink Diary.
J'ai aussi les trois tomes de Limited Lovers et j'avais bien accroché à ma grande surprise. Il faut dire que l'héroïne n'est pas vraiment le cliché habituel de ce genre d'histoire. Oui je suis aussi style shôjo comme tu peux le voir ah ah Razz
J'ai également le premier tome de Sailor V et j'aime beaucoup. Chobits m'avait beaucoup plu comme série.

Des amies m'avaient offert l'intégrale de Alice au royaume de coeur et je dois dire que c'est vraiment pas mal.
C'est fou comme on peut se sentir mal à l'aise dans cet univers un peu étrange. Mais je regrette le fait qu'il y ait des questions auxquelles il n'y a pas trop de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:35

Quand j'étais adolescente je lisais beaucoup de mangas mais il y en a quelques uns qui m'ont vraiment marqués.
Celui qui restera toujours numéro 1 pour moi est Death Note, depuis que j'ai connu le manga, j'ai vu l'animé, les films (je n'ai pas encore lu les romans par contre), aucun autre manga n'a su le détrôner dans mon top. C'est certainement le seul manga que je pourrais lire en boucle sans me lasser.
Sinon j'adorai Love Hina, ça restai humoristique et subtile sans tomber dans le gros fanservice. Après il avait Black Butler dont j'ai eu un gros coup de coeur jusqu'à que j'ai découvert les autres tomes, qui ne m'ont pas vraiment transcendés, je préfère largement l'animé en fait.
J'ai découvert ensuite Nana et j'ai eu un gros coup de coeur, l'histoire est touchante, les personnages sont intéressants et pas du tout plats, captivante et je me sentais très proche du personnage de Hachi.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:07

Ah moi Death Note, j'ai pas d'atome crochu avec ce manga, le thriller n'est pas mon style déjà de base, et ce qui se trament dans la tête des personnages principaux sont d'un complexe ! et lorsque qu'ils expliquent le pourquoi du comment je ne comprend jamais rien X).

Moi mon premier manga était un dérivée du jeu pokémon, enfaite c'était pokémon en mode shôjo, c'était assez marrant, je kiffais trop ça à mes 8-10ans, très dommage qu'ils ont arrêtés la publication au tome 5 en France ( il y en a 11 je crois au japon ).

Puis il y a eu Naruto, en regardant un peu l'animé puis en lisant les scans sur internet. Très bonne série à la base qui a fini par partir en couille No A croire que l'auteur en avait marre !

J'enchaîne il y a eu Fruit Basket, Death Note, Elfen Lied ( en scan téléchargé n'existant pas en France ), Chobits, plus récemment King's Game.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:28

En ce moment je lis les Ajin, Shingeki no Kyojin (attaque des titans, j'ai enfin pu compléter ma collection), la tour fantôme mais parfois pour ma me prendre trop la tête je continue les switch girl et là je pense me refaire othello


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-