AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:14

Personne ne lit de Mangas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 10:46

Naruto tome 62 Smile

Un bon volume qui voit le retour d'un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 11:50

One Piece tome 71


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:02

Naruto tome 63.

Un volume rempli de révélations, à ne pas rater ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:38

Black Butler tome 4, vivement le 5 ! o/


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:36

Ah tient Rinne91 tu lis les Naruto ^^. J'ai arrêté de les achetés à partir du tome 59 je crois. De toute façon je suit les sortie japonaise en scantrad, et on remarque que la fin est proche et tant mieux. Je trouve vraiment dommage qu'un si bon shônen à la base ai atteint le seuil du WTF et d'un joyeux bordel. Entre les personnages qui retournent leur veste, les power-up, les ressuscités, les personnages à fort potentiel inexploités. On sent que l'auteur n'a rien prévu à l'avance, et qu'il a du mal au fur et à mesure de ses sorties. On a tous été sur notre fraise par rapport à la révélation dans le tome 61 ou 62 ( je crois ) sur l'identité de Tobi. Mais si tu ne fais que suivre les sortie en France, hé ben tu n'auras pas finis d'être surpris, quant à la question " qui est le grand méchant finalement ? qui a tout manigancé depuis le début ? ", ben ça a été plus ou moins révélé il y a quelques mois, et là ma réaction s'est apparentée d'un gros facepalm. Trop de twist tue le twist, et à la fin ça devient absurde et ridicule. Je trouve que l'Arc final, qui est celui de la 4ième guerre mondial est trop long !!! Si il s'était passé des jours, des mois, voir des années, ça l'aurait sans doute fait. Mais là on se tape plus de 50 chapitres sur une bataille qui doit durer seulement quelques heures, alors au final, on s’ennuie ferme au bout d'un moment. Néanmoins j'espère que Masashi Kishimoto saura bien clôturer son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:54

Dory a écrit:
Ah tient Rinne91 tu lis les Naruto ^^. J'ai arrêté de les achetés à partir du tome 59 je crois. De toute façon je suit les sortie japonaise en scantrad, et on remarque que la fin est proche et tant mieux. Je trouve vraiment dommage qu'un si bon shônen à la base ai atteint le seuil du WTF et d'un joyeux bordel. Entre les personnages qui retournent leur veste, les power-up, les ressuscités, les personnages à fort potentiel inexploités. On sent que l'auteur n'a rien prévu à l'avance, et qu'il a du mal au fur et à mesure de ses sorties. On a tous été sur notre fraise par rapport à la révélation dans le tome 61 ou 62 ( je crois ) sur l'identité de Tobi. Mais si tu ne fais que suivre les sortie en France, hé ben tu n'auras pas finis d'être surpris, quant à la question " qui est le grand méchant finalement ? qui a tout manigancé depuis le début ? ", ben ça a été plus ou moins révélé il y a quelques mois, et là ma réaction s'est apparentée d'un gros facepalm. Trop de twist tue le twist, et à la fin ça devient absurde et ridicule. Je trouve que l'Arc final, qui est celui de la 4ième guerre mondial est trop long !!! Si il s'était passé des jours, des mois, voir des années, ça l'aurait sans doute fait. Mais là on se tape plus de 50 chapitres sur une bataille qui doit durer seulement quelques heures, alors au final, on s’ennuie ferme au bout d'un moment. Néanmoins j'espère que Masashi Kishimoto saura bien clôturer son œuvre.
En tout cas je suis bien content que ça se termine bientôt pas comme One Piece et Détective Conan, des séries qui ne finiront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 17:19

Rinne tome 13 Smile

Sympathique mais toujours aucun vrai fil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:43

Rinne tome 14 Smile

Un bon volume avec l'apparition d'un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 9:59

J'ai commencé à lire Angel Sanctuary le classique de Kaori Yuki et j'aime beaucoup. L'histoire est vraiment prenante même si elle est parfois complexe mais je trouve que les personnages ont de la profondeurs et les dessins sont très jolis.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:16

Fairy Tail tome 7 et Gantz tome 17, deux bon volumes mais ma préférence va à la série Gantz que j'adore vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:53

Shikabane Hime tome 1.

Un bon début de série qui me rappelle un peu Gantz pour son coté gore.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:23

Shikabane Hime 2, Sailor Moon 1 et Gantz 18, que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:25

Si vous voulez voir ma petite collection, c'est par ici --> http://www.nautiljon.com/membre/possede,stato,manga_volume.html
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:28

Sailor Moon Tome 2 Smile

J'aime bien et c'est vraiment diffèrent du premier anime.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 21:53

Fairy Tail tome 8, j'aime bien mais je pense que je vais mettre la série en grande pause après l'arc actuelle (c'est à dire au tome 9), pour moi il y a des mangas bien meilleur que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 11:19

Fairy Tail tome 9, un bon volume avec des révélations sur le personnage de Loki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:49

Je viens de finir le tome 19 de Gantz, une fois de plus un bon volume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:36

Pandora Hearts tome 22. Plus qu'un et c'est fini ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 12:45

Je suis en train de relire mes Urusei Yatsura (j'en suis au tome 5). Je ne m'en lasse définitivement pas. Un grand classique du manga!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 13:17

K Roll a écrit:
Je suis en train de relire mes Urusei Yatsura (j'en suis au tome 5). Je ne m'en lasse définitivement pas. Un grand classique du manga!
C'est un manga que j'avais commencé et beaucoup aimé mais je l'ai arrêté en cours de route car je n'aimais pas le format Bunko choisi par Glenat  Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 458193 dommage, en tout cas j'espère une future réédition dans un format normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:57

C'est vrai que c'est dommage d'avoir opté pour ce format-là, et je pense que ça a freiné beaucoup de gens, d'où l'échec du titre en France. Personnellement, je rêve de l'édition Deluxe (en plus, elle ne fait que 15 tomes)! Mais je reste lucide, ça n'arrivera probablement jamais... Déjà que c'est mal parti pour avoir celle de Ranma...
Au pire, tu peux toujours regarder l'anime, s'il est disponible sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 16:49

Je viens de finir le tome 27 Deluxe de Dragon Ball avec le début du Cell Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:09

Le concert Pegasus Symphony m'a redonné envie de replonger dans l'univers de Saint Seiya. Du coup, j'ai rattrapé mon retard pour Next Dimension en achetant les tomes 6 à 9 et je me suis pris aussi l'intégral du manga original, 15 tomes en édition Bunko.

Ça va m'occuper un peu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 9:49

Je viens de finir le tome 20 de Gantz Smile

J'adore cette série très surprenante et j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-