AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 14:59

Mais j'y répond Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
delphina55

delphina55

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Metz
Inscription : 12/09/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:47

Pour ma part je lui des mangas tout le temps. J'en ai plus de 250. en ce moment je lis Royal doll orchestra de Kaori Yuki!!!! Elle est géniale!!! Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 904185


Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !!!
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 V22-28-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 14:34

En ce moment je lis Special A Very Happy j'adore !!
J'ai fini le tome 8 !


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 15:36

Pour le moment, je découvre les Iris Zero. Nouveauté assez sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:23

Je viens de finir Monster de Naoki Urasawa (le^gars de 20th century boys et de Pluto)

Quelle claque!

vraiment cet auteur a une capacité à rendre des personnages attachants en deux coups de pinceau, c'est assez affolant.
L'histoire suit un jeune chirrgien prometteur qui fait le choix de sauver la vie d'un enfant plutôt que de privilégier sa carrière en sauvant le maire de la ville.
Ce choix plein de bons sentiments (et de questions du style "toutes les vies se valent-elles?") va bouleverser sa vie, et pas mal d'autres ....

C'est très difficile de résumer la suite sans raconter des évènements clés.
L'histoire est très penante, les personnages évoluent vraiment au fur et à mesure, on croise des gens formidables, des gens faibles, la vie et c'est beau.
C'est aussi beau que c'est stressant et inquétant, on est toujours aux limites du surnaturel, et même quand l'histoire avance très peu, on ne boude pas son plaisir.

A lire, découvrir et relire! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:07

Je viens de finir le tome 22 de D Gray Man et je dois dire que pour moi, c'est l'un des meilleurs tomes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:04

En ce moment je lis les Black Butler, j'en suis au tome 6 mais bon je préfère largement la version animée ...


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:51

Aujourd'hui je me suis acheter les deux premiers tome de Salior Moon


Mes dessins
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 9:05

Clemsou a écrit:
Aujourd'hui je me suis acheter les deux premiers tome de Salior Moon
Alors ça te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pencia

Pencia

Féminin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 24/06/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 10:11

J'ai lu hier le tome 15 de Pandora Hearts. Comment dire ... J'ADORE ! Very Happy
Ce manga est un vrai petit bijou qui nous emporte dans un univers vraiment complexe. Je suis vraiment impatiente de découvrir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 10:39

Gantz tome 10 en cours de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:48

Oui d ailleurs j ai fini le 1 et le 2


Mes dessins
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:41

Je suis 4 séries de mangas (j attend les suites) :
-Académie Alice (25 tomes pour l instant)
-Mei's butler (13 tomes pour l instant)
-Princesse Sakura (6 tomes pour l instant)
-Princesse Kilala (3 tomes pour l instant)


Mes dessins
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:43

Je lis en ce moment Fruits Basket, je m'y suis mise récemment pour voir ce que la série donner et j'ai qu'une hâte, savoir ce qui va se passer pour chaque personnage à la fin de l'histoire!

Sinon je lis également les Sailors Moon (qu'elle bonheur de les voir ré-édité), et je posséde pas mal de mangas des auteurs Clamp (mes préférées) ainsi que tout les Fullmetal Alchemist!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:53

Je viens de finir Gantz 10 et je vais entamer le tome 20 de Dragon Ball Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:16

Coucou,

En ce moment je lis "Suicide Island" , vous connaissez ?



"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:24

LaMissHappy a écrit:
Coucou,

En ce moment je lis "Suicide Island" , vous connaissez ?

Moi je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:40

D'accord, j'en suis que au tome 2, mais c'est bien comme histoire.

Mais pas trop connu, donc j'ai du mal à le trouver d'occasion.

Récemment j'ai lu "Judge", on me l'avait prêté, je pensais ne pas aimer, et finalement j'ai adoré !

Et puis j'en ai d'autres d'avance ..


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:57

Arata vol.11: Un bon tome, on en sait plus sur le passé de la princesse, de par son histoire d'amour avec Yataka qui nous est ici relaté. Et c'est avec plaisir qu'on retrouve l'autre Arata dans le monde actuel - qui se fait bien trop rare dans la série. C'est d'ailleurs l'occasion d'en savoir plus sur le personnage d'Oribe (même si au final ce n'est pas une surprise, à partir du moment où on connait un minimum Yuu Watase).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 23:20

Saru Lock tome 22 (dernier volume de la série Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 23:35

Connais pas ^^ Ca parle de quoi ?

Moi là on m'a prêté les tomes 4 et 5 de Judge.

Et sinon j'ai lu le tome 1 de Waltz ce matin Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Pencia

Pencia

Féminin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 24/06/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:26

Ce matin je me suis achetée le tome 26 de Académie Alice.
C'est dommage c'est bientôt la fin de cette série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 15:58

Pencia a écrit:
Ce matin je me suis achetée le tome 26 de Académie Alice.
C'est dommage c'est bientôt la fin de cette série Sad
Plus de 26 tomes, c'est quand même pas mal (surtout pour un shôjo)! Wink Moi au contraire, ça m'énerve d'être intéressée, la plupart du temps, par des séries plus ou moins longues! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pencia

Pencia

Féminin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 24/06/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:03

Oui c'est sûr c'est long mais ce manga ne perd pas de sa valeur. Je ne pense pas qu'il dépassera les 30 tomes donc je ne trouve pas ça trop long ^^
En revanche, je ne me vois pas faire une série comme Naruto ou One Piece What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:44

J'ai commencé Bakuman, racontant le parcours de deux collégiens souhaitant devenir mangakas. C'est plutôt bavard, mais assez intéressant pour qui s'intéresse aux coulisses d'un manga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-