AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 11:48

Oui, c'est exactement ça: on est obligé de se justifier pour pas passer pour des benêts restés en enfance...
J'ai horreur qu'on dénigre le travail des gens Evil or Very Mad

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 11:55

Moi je dis VIVE L ANIMATION ET VIVE DISNEY !!!!!!

Mes dessins

Keep Calm...:

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 11:57

Bien dit Clemsou !

Je voterais pour toi aux prochaines éléctions xD

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Stitch & cie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 18:38

Lu sur un réseau social (Je sais pas si on a le droit de dire le nom ^^) : "Disney ou le seul parc qui fête ses 20ans tous les ans" --'

Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Spoiler:

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 18:41

Euuuuuh o.o Je sais même pas comment réagir à cette remarque stupide !

Sinon aujourd'hui, on me demande : " Toi qui t'y connais, le mec qui a crée Disney, c'était quoi son nom de famille si Disney c'est son prénom ?"

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Stitch & cie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 18:53

Ah oui quant même, il y en a qui battent des reccords !

Spoiler:

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 18:58

@MissNessa a écrit:
Euuuuuh o.o Je sais même pas comment réagir à cette remarque stupide !

Sinon aujourd'hui, on me demande : " Toi qui t'y connais, le mec qui a crée Disney, c'était quoi son nom de famille si Disney c'est son prénom ?"

CHAMPION!!!!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 19:03

Mdr la dernière elle est quand même dingue !

ID Pinpics : Meliedm
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 19:11

Attention, vous croyiez avoir tout lu et entendu jusqu à présent ? clown
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34205674-1-0-1-0-disney-le-diable.htm

Ma réaction : *prend la voix de Timon* Laisse le moi ! Laisse le moi !

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 

Dernière édition par Disneyworld le Mer 7 Nov - 19:16, édité 2 fois
cl0

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 19:14

Ah ouais mais c'est du lourd, jeuxvideo.com c'est pas une référence, c'est peuplé d'arriérés, de pré-pubères en mal d'amour et d'amis.

(Et ce sont des gros pervers ^^)
Stitch & cie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 19:41

Lu à l'instant "Disney Land Fête ses 20 ans ! Moi : Mais il est ont fête l'an dernier , Il vont les fête tous les ans ou quoi ? :B Tes D'accord alors aime"
Juste un mot : pitoyable. Je tiens à preciser qu'il n'y a que 3 j'aime ^^

Spoiler:

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 19:44

Une bande de jaloux et de rageux qui n'ont rien à faire de leur journée ... Pitoyable !

ID Pinpics : Meliedm
Stitch & cie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 19:53

MelieDM a écrit:
Une bande de jaloux et de rageux qui n'ont rien à faire de leur journée ... Pitoyable !

C'est tout à fait ça. D'ailleurs c'est la première fois que je vois ce genre de message et je comprends pas pourquoi ça leur vient comme ça --'

Spoiler:

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 19:57

@Disneyworld a écrit:
Attention, vous croyiez avoir tout lu et entendu jusqu à présent ? clown

Je me permets de m'autociter afin que tout le monde puisse en profiter xD

Ma tête quand j'ai lu vos citations : What a Face

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 20:00

il y en a que c'est pas possible OO

ma collection                                                      mes dessins

Spoiler:

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 20:05

Disneyworld: j ai arrêter de lire à partir du moment "les ados et les adultes les plus c***"
Sérieux le mec qui a écrit ça il s est pas vu. Je veux pas dire mais si ils peut critiqués les films Disney c est bien qu il les a vu.

C est qui le plus c** maintenant !!!! albino

Mes dessins

Keep Calm...:

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 20:12

Désolée du double-post mais j ai trouve un commentaire +1 000

"C'est long et c'est nul, prétentieux à souhait, on se demande qui fait de la propagande entre l'auteur et Disney"

Mes dessins

Keep Calm...:

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 20:22

Les filles, je vous jure que c'est vrai, et que ca m'a choquée également xD

Oh le débat sur jeux-vidéo.com, mon dieu mais ca existe des gens comme ca Rolling Eyes Disney c'est le diable, on aura tout vu !

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 20:36

Je peux comprendre que l'on critique Disney, mais là, il fait très fort. La plupart de ses exemples sont tellement tordus qu'on ne sait même pas de quel film il veut parler.
Mais surtout, tant qu'à démonter quelque chose, autant le faire bien. Son "analyse" est bancale, répétitive, vulgaire et lourde.
Bref, y a rien à en retenir.

Dire que c'est ce genre d'imbécile qui donne une mauvaise image des geeks Evil or Very Mad

http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 21:40

@Disneyworld a écrit:
Attention, vous croyiez avoir tout lu et entendu jusqu à présent ?

Moi ce qui m'fait plutôt peur, c'est qu'il a l'air hyper sérieux en plus...
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 21:54

Les commentaires en dessous font peur également Laughing

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 22:03

Le pire c'est que celui qui a rédigé cet (infame) article écrit bien ! What a Face

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 22:20

Ca existe vraiment des gens comme ça Suspect c'est pathétique et surtout completement ridicule, je me suis arrêtée au 1er paragraphe tellement je trouve ça idiot Sleep

https://repairedeslivres.wordpress.com/
Stitch & cie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 22:26

Je sais pas si vous avez vu la dernière phrase du deuxième commentaire mais c'est vraiment ..., il n'y a pas de mot je crois affraid

Spoiler:

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 22:31

Je vous parie que si on critique ce qui est leur égal a Disney pour nous ils nous diront qu on est pas bien qu on a un problème ect...

Mes dessins

Keep Calm...:

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant