Accueilticket demi pension Videticket demi pension Videticket demi pension VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ticket demi pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
synchro



Messages : 3
Inscription : 28/08/2012

ticket demi pension Empty
MessageSujet: ticket demi pension ticket demi pension Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:14

bonjour

comme beaucoup j'ai du mal à suivre le système demi pension

ma question

lorsque les tickets sont pris pour leur valeur faciale perd t on le bénéfice de la boisson qui est normalement comprise dans le ticket

exemple si je prends la dp plus donc avec une boisson et que un soir je vais à l'invention est ce que je dois payer 52 - 31 et j'ai la boisson toujours comprise ou de devrait en plus payer la boisson?

ou si je prends la dp premium et que je vais dans un resto avec un menu moins cher mais que je prends un cocktail ou du vin est ce que j'ai droit de deduire la valeur du ticket de 52 euros

pas facile à expliquer j'espère que qqun m'a compris

merci
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

ticket demi pension Empty
MessageSujet: Re: ticket demi pension ticket demi pension Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:11

Bonjour,
Si tu utilises pour la valeur faciale, tu perdras l'avantage de la boisson et si tu prends un coupon DPPremium mais que tu vas dans un resto qui est moins cher, tu y perdras des sous. Ne prends la premium que si tu veux faire de gros restos comme l'auberge ou Inventions


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

ticket demi pension Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
ticket demi pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ticket demi pension
» La Grange [Disney Village - 1997]
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» valeur faciale des demi pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-