Accueil Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Vide Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 0:03

Merci Wink (venir 1h-1h30 avant ça fait tôt je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:01

Ca fait franchement trop tot... nous avons ete reglos et nous nous sommes presentes bien a l'heure demandee mais bien d'autres personnes sont venues beaucoup plus tard que nous sans que cela porte a consequence!

Sinon, voila la suite de TR!

C’est notre deuxieme jour complet a Epcot!

Apres pour les 2 jours sur parc qu’il nous restera, nous choisirons Animal Kingdom et au choix soit Magic Kingdom, soit Epcot (car on a a peu pres fait le tour de tout ce que l’on voulait faire a DHS.)
Notre choix dependra donc de ce que nous allons etre capable de faire aujourd’hui a Epcot.

Il n’y aura pas beaucoup de photos de cette journee car nous avions pris plutot des photos avec l’appareil de ma maman et je ne les retrouve pas (elles sont peut-etre restees en France) et pratiquement toutes les photos de cette journee seront ratees... enfin plus que d'habitude encore!

Nous arrivons au parc pour l’ouverture et decidons de faire comme la premiere fois, c’est a dire une petite course jusqu’a The Land pour pouvoir refaire notre attraction fetiche (la mamie et moi) du parc, a savoir Soarin’.

Rayan aura plaisir a la refaire une fois avec moi puis sera un peu moins enthousiaste a la 2eme fois avec mamie car il voudrait bien faire des choses un peu nouvelles a present.

C’est pour cette raison que des que nous avons fini Soarin’, nous nous dirigeons vers une autre attraction du meme batiment : Living with the Land ou il n’y a aucune attente. Ce petit ride ecologique sur un bateau qui va nous emmener a travers differents paysages ( agricoles mais pas seulement)de la Terre puis surtout a travers une serre tres sophistiquee qui regorge de fruits/legumes/epices/plantes en tout genre ainsi que d’aquariums va nous enchanter!
Les enfants vont plebisciter et vu qu’il n’y a toujours aucune attente , nous le referons dans la foulee.

Puis toujours dans le meme batiment, nous remontons a l’etage pour faire l’attraction qui nous reste de cette section : The Circle of Life. C’est un court film mi-animation, mi-documentaire ou apparaissent les personnages du Roi lion qui vont montrer les effets nefastes de l’amenagement humain sur les paysages de la terre, notamment la pollution par la construction de barrages et la deforestation (je sais, je sais, cela peut paraitre ironique venant de Disney.) Le film est vraiment magnifique, emouvant, tres bien fait tant au niveau des images, du montage, du son (ah Rayan est toujours a fond dans la chanson-titre comme au spectacle d’AK) et j’en ai meme les larmes aux yeux. Tres beau moment donc pour toute la famille et Rayan aurait voulu le refaire immediatement après mais je lui explique que l’on va essayer quelque chose d’autre et si jamais on a le temps, ce soir, peut-etre.

Du coup, je propose que l’on se dirige vers la boule iconique d’Epcot pour faire l’attraction qui a lieu a l’interieur : Spaceship Earth. Il y a 35 minutes d’attente notamment parce que les fameuses colonies /groupes de scouts sud americains sont aussi a l’attente pour cette attraction.

A l’interieur, on va penetrer dans un vehicule sur un rail qui va nous emmener toujours plus haut jusqu’au sommet de la boule en traversant des scenes animatroniques qui nous racontent un petit peu la Prehistoire et l’Histoire de l’Homme en passant par l'Antiquite, l'age d'or du Moyen Age au Moyen orient, les grandes inventions des Temps Modernes, l'Art et la Renaissance jusqu'a aujourd'hui voire demain. Arrives au sommet, se trouve la scene la plus moderne avec les plus recents progres technologiques en matiere de communication.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 27222412a1[/URL
]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=35645420a3.jpg] Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 35645420a3


 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 51790556a4

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 36121267a5

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 94752783a6

Puis la descente s’amorce et nous allons traverser une scene extraordinaire qui va nous en mettre plein les yeux ou nous sommes dans le noir avec des milliers d’etoiles qui brillent tout autour de nous. Ensuite, le petit ecran qui est devant nous pendant toute la duree du ride nous proposera des petits quiz interactifs et un petit montage avec les photos qu’il a prises de nous.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 96205248a7

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 43599686a8

Lorsque nous atterrissons enfin, nous arrivons dans une grande salle a l’ambiance un peu futuriste avec des jeux virtuels sur ecran (parfois au sol) proposes. Nous allons y rester quelque temps.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 48145311a9

Nous allons ensuite vers une autre attraction :Universe of Energy que Rayan attendait avec impatience car il sait que ca parle de dinosaures a un moment! Avant l’attraction, un petit film de presentation commence sur un grand ecran.
Helas, au bout de 3-4 minute, au milieu d’une phrase de l’actrice Ellen de Generes, ecran noir!
Nous attendons un peu. Le film recommence depuis le debut … mais au bout de 2 minutes, ecran noir a nouveau! Visiblement un gros souci technique. L’attraction ferme alors et nous devons partir, un peu frustres.

Nous traversons en diagonale Future World et arrivons devant une attraction qui ne nous dit pas grand chose a priori : Journey into your imagination with Figment.

Petite promenade en wagon ouvert avec pour fil conducteur le petit dragon Figment et sa chanson qui nous restera pour toujours dans la tete : il nous fait traverser des salles consacrees normalement aux 5 sens (encore que les sens de l’odorat et du gout sont assez brades) et en faisant appel a notre pouvoir d’imagination pour pouvoir en profiter pleinement.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 331888a12

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 673762a13

Il y a certaines bonnes trouvailles (illusion d’optique, travail sur le son) meme si c’est un ride tres gentillet compare a d’autres. Lorsque nous sortons en revanche, c’est la salle d’ImageWorks qui nous accueille et cette salle rappelled un peu Innoventions avec des jeux et gadgets assez creatifs sur les sens de la vue et de l’ouie. Les 2 petits vont beaucoup aimer et ma mere et moi, on participera bien a tous leurs jeux.

Le jeu prefere de ma fille : sauter d’une case a l’autre pour entendre un arrangement orchestral de la chanson de Figment avec des instruments differents . C’est en sautant que se cree l’arrangement.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 828511a10

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 878024a11

Mais mine de rien, je commence a avoir faim et je ne suis pas la seule!
C’est le super restaurant comptoir Seasons que nous allons choisir car il est juste a cote. Alors la, vraiment un excellent souvenir : c’est comme une grande cafeteria mais avec une variete incroyable dans le menu. Tout le monde y trouve son compte et on ne sait que choisir, tellement le choix est vaste et delicieux!

Nous revenons ensuite vers The Universe of Energy : l’attraction est ouverte, c’est bon signe! Nous revoyons pour la 3eme fois le film de presentation qui ne s’arrete pas cette fois. Puis on nous fait rentrer dans une immense salle ou nous sommes places sur des rangees qui seront mobiles pendant le spectacle. D’ailleurs, les effets sont tres bons au point que l’on ne sait plus a un moment si c’est nous qui tournons/reculons ou si c’est le film qui tourne.

Nous sommes transportes au temps de la prehistoire dans des paysages rougeatres, sombres et mysterieux: des immenses dinosaures animatroniques semblent se pencher sur nous. Rayan jubile totalement, il faut dire que les effets sont tres bien realistes!
La seule photo ou l’on apercoit quelque chose sinon sur les autres on ne voit rien!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 360413a14

Puis le film continue sur un ton humoristique expliquant les differentes sources d’energie et la brusquement , ecran noir a nouveau!
On attend une bonne dizaine de minutes, tous un peu surpris, puis des CM viendront nous dire que pour un probleme technique, l’attraction va a nouveau fermer. On n’aura pas eu de veine sur celle-la!

Le positif quand meme, c’est qu’on a déjà vu le clou du spectacle : les scenes prehistoriques avec les dinosaures mais le negatif, c’est qu’on aurait quand meme bien aime voir la fin car le film etait quand meme tres instructif et bien fait!

Pendant le laps de temps entre l’arret du film et l’annonce que l’attraction fermait, Shaden s’est endormie.
C’est mamie qui va s’en occuper : elle va lui faire faire sa sieste a Innoventions pendant que j’y jouerai avec Rayan.
Nous allons rester quelques temps a Innoventions que Rayan aime toujours autant puis je decide de tenter quelque chose de nouveau : je lui propose de venir avec moi essayer Mission Space.

Il n’est pas tres partant : quitter Innoventions, ca ne va pas la tete? Mais j’arrive tout de meme a le persuader.
Petite photo devant le batiment Mission Space.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 488159a15

Alors on va faire les choses en douceur : on prend bien sur la Mission Verte pour les grands debutants. En plus c’est celle ou il n’y a quasiment pas d’attente car les gens sont plus attires par les sensations fortes de la Mission Orange.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 228618a16

Rayan devant la porte d’embarquement . Nous sommes 4 par mission et chacun se voit attribuer un role crucial pour la reussite de sa mission spatiale!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 957654a17

Excellent simulateur et l’aventure se passe assez en douceur. Mon Rayan est conquis, il a trouve ca palpitant! Comme j’ai beaucoup aime egalement, nous allons refaire l’attraction 3 fois (a la 3eme fois, il aurait voulu prendre la Mission Orange mais j’avais toujours quelques craintes alors je lui ai dit qu’avec 45 minutes d’attente, c’etait impossible (mais promis, nous l’essaierons lors de notre prochain sejour a WDW… je me sens bien d’attaque a present et il sera plus grand!)

Nous sortons par la boutique de l’attraction et la, Rayan va tomber amoureux d’un gros bouquin qui est comme une encyclopedie bestiaire recapitulative de toutes les creatures de Star Wars. Je lui achete donc et muni de son livre, nous allons retrouver ma maman et ma fille a Innoventions. La petite s’est reveillee et toutes les deux sont en train de jouer.

Rayan demande alors a sa mamie de faire une nouvelle fois Mission Space avec lui : ils y partent donc et pendant ce temps, je garderai la petite qui continuera ses jeux avec moi a Innoventions.

A leur retour, nous nous dirigeons maintenant vers le World Showcase : sur le cote après le pont, , il y a une aire de jeux toute nouvelle consacree au film Rebelle.
Malgre la chaleur extreme, les enfants vont bien y jouer mais nous renoncerons avec Rayan a l’initiation au tir a l’arc qui l’interessait pourtant beaucoup car trop d’attente et sous un soleil de plomb en plus!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 397481a18

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 495943a19

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 523943a20

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 550418a21

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 143565a22

C’est deja le milieu de l’apres-midi bien passe ; et si on regardait de plus pres les pavillons des differents pays?




 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 7:36

Soarin a l air super, j en entend tjs que du bien.
Vraiment pas de bol dis donc pour l attraction qui ne cesse de de fermer au moins vous aurez essayer.
La derniere air de jeux a l air super dis donc, les enfants doivent s amuser comme des fou la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:48

Merci pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:57

Merci pour Belle cette Suite!,
Je suis impressionner par le nombre d'aire de Jeux pour les Enfants!,
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:16

Soarin' c'est pour moi une des sensation les plus grisantes du parc : une impression de voler en douceur et d'etre libre a la fois. Il faut dire que j'ai eu de la chance la toute premiere fois d'etre au premier rang et la, la sensation est juste magique!

Pour les aires de jeux, effectivement, il ne faut pas s'inquieter, il y en a beaucoup! celle de Rebelle etait tres jolie (je ne sais pas si elle s'y trouve encore... je croyais qu'elle etait temporaire) mais avec la chaleur, c'etait un peu plus dur ce jour-la que pour d'autres aires ou il y a davantage d'ombre et parfois des ventilateurs. Il y avait des initiations a plusieurs sortes de jeux ecossais avec des CM mais la encore je pense qu'on en aurait plus profite tot le matin.

Voila la suite de cette journee a Epcot :
Avant d’aller visiter les pavillons des differents pays, nous nous arretons dans la grande boutique a cote du lac d’Epcot car je veux faire un achat qui me trotte dans la tete depuis quelques temps : je vais acheter un kit Passeport pour le World Showcase d’Epcot.

Alors ca se presente comme un passeport et dans le kit, il y a aussi des timbres autocollants qui representent les differents points touristiques/details/vestiges des pavillons des pays et un beau badge Mickey d’Epcot.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 72888562a1

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 73206211a2

Comment on va s’en servir? A chaque visite du pavillon d’un pays, on colle le drapeau du pays visite puis les timbres concernant ce pays en reperant/retrouvant les details representes en photos sur les timbres en vrai a l’interieur des pavillons puis on va faire viser et tamponner le passeport par le CM “douanier”qui en est responsable quelque part a l’interieur du pavillon dans un endroit appele Kidcot.

Je propose a ma troupe d’aller visiter en premier le pavillon de Norvege… au cas ou on ne reviendrait pas le lendemain ( si on choisit MK) ce serait bien d’avoir fait l’attraction Maelstrom de ce pavillon. Je sais que c’est un ride sur l’eau qui nous fait visiter la Norvege…

Nous passons donc devant le pavillon du Mexique et la, on ne peut s’empecher de s’arreter pour ecouter un bel orchestre mexicain.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 591216a23

Nous voila arrives au pays des Vikings.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 339914a24

20 minutes d’attente pour Maelstrom puis nous embarquons dans des bateaux a tetes de dragon.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 381389a25

J’ai beaucoup aime cette attraction, une balade instructive sur un courant doux mais changeant au milieu de paysages norvegiens naturels reconstitues avec a un petit moment un petit troll qui surgira de sous la terre.
Apres l’attraction, un petit film touristique de 5 minutes sur ce pays.

Puis nous entrons dans la boutique du pavillon. Pose tres Viking de Rayan.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 905145a26

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 845224a27

Nous faisons fierement viser notre passeport, c’est notre premier pays officiellement visite!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 51494142a3

Architecture originale a l’exterieur, c’est vraiment un tres beau pavillon.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 501729a28

Il commence a se faire tard et nous avons une reservation du cote de Coral Reef dans 1 heure de l’autre cote d’Epcot. Nous comprenons que nous ne pourrons pas faire tout le tour des pavillons ce soir si on veut prendre notre temps et le faire en profitant.

La decision se fait alors tout naturellement : nous decidons de revenir le lendemain a Epcot au lieu du Magic Kingdom, comme ca, nous pourrons faire a une allure tranquille tout le World Showcase. Rayan est completement partant : il prefere Epcot a MK de toute facon et il a envie de faire signer son passeport dans tous les pays!

En attendant, nous allons repasser devant le pavillon du Mexique pour le visiter en attendant l’heure de notre reservation.
Rayan et son sombrero a la boutique devant la magnifique pyramide mexicaine.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 657751a29

Nous penetrons a l’interieur du temple azteque : waouh! Nous nous retrouvons dans un marche mexicain couvert tres anime, la vie fourmille a l’interieur du temple, superbes couleurs, illuminations, super atmosphere!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 319992a30

Nous faisons signer notre passeport dans le hall d’entrée ou sont exposees des pieces (sculptures) d’artistes dont certaines semblent d’inspiration pre-colombienne.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 995631a11

Nous allons alors vers l’attraction du pavillon : la Fiesta Tour avec les 3 caballeros. Il n’y a pas d’attente.
C’est une tres belle balade en bateau avec des poupees animees de style Small World mais super colorees et a l’ambiance mexicaine avec des extraits du dessin anime les 3 Caballeros comme fil conducteur de notre visite.

Belle pyramide azteque avec volcan rougeoyant.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 548859a31

Les squelettes chantant nous accueillent pour la fiesta.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 547196a32

Belle scene de piñata.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 571764a33

Des effets feux d’artifice au plafond en finissant l’attraction.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 511566a34

C’est tres agreable et vu qu’il y a peu de monde, on le refait une deuxieme fois!

On sort de notre pyramide et la, nous rejoignons au pas de course le Coral Reef juste a temps pour notre reservation.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 953137a35

Details des decors (j’aime beaucoup les lampes meduses).
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 218271a36

Nous entrons dans la salle principale avec bien entendu le magnifique panorama sur l’aquarium gigantesque.

On nous place a une banquette en 2eme rangee, un peu surelevee et on donne aux enfants des planches pour qu’ils s’amusent a identifier les differents poissons de l’aquarium. Defaut : on est un peu plus loin de l’aquarium que les clients de la premiere rangee. Avantages : on adore la banquette tres confortable et nous sommes quand meme plus proches que si nous etios places en 3eme rangee qui est elle encore plus surelevee et doit quand meme donner une belle vue sur tout le restaurant.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 556799a37

Le repas lui sera tres gouteux et tres bon meme si seule ma maman prendra du poisson!

Nous sortons de Coral Reef, l’estomac bien rempli alors que derriere nous va commencer le spectacle IllumiNations. Mais nous l’avons déjà vu parfaitement depuis le Teppan Edo l’autre jour alors nous trainons un peu dans la boutique a cote de l’entrée d’Epcot et nous profitons que la foule soit rassemblee autour du lac d’Epcot pour reprendre notre navette quasi vide et revenir au All Star Movies!




 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:22

Superbes suites Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:30

vraiment sympa cette suite
et le passeport ... c'est une bonne idée (je le note !!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 281723tictacsignature
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Tigger Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Goofyb Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 9:20

Effectivement le passeport super idée pour les enfants;, tu te souviens du prix par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:03

C'est une Super Idée ses Passeports!!!, Je prend Note egalement., Mes Enfants serons Ravie.
Merci pour cette Suite
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:55

Wouah c est genial dis donc pour les airs de jeux.
J adore cette histoire de passport c est un chouette souvenir je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:07

C'est vraiment sympa le passeport !
Hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:18

Merci de nous faire rever avec ton Tr; avec tout les details que tu donnes on s'y croirait...J'ai vraiment hâte de lire la suite


 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 20854
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:22

Je crois que le kit passeport coutait environ 10 dollars. Je n'en ai pris qu'un pour la famille mais je l'ai rempli au nom de Rayan car pour moi, c'est lui qui avait l'age ideal pour s'y interesser.
Quand je l'ai achete, cela ne lui a fait ni chaud ni froid mais des le premier pays visite, il s'est completememt pris au jeu.

Shaden, je croyais que ca n'allait pas trop la toucher, mais en fait, maintenant qu'il est rempli: elle adore le feuilleter et le regarder tout autant que son frère! A la prochaine visite, c'est elle qui aura droit a son passeport! C'est un souvenir tres chouette... on peut demander a personnaliser les dedicaces des CM qui les signent pour une occasion speciale (anniversaire, marrage, premiere visite...) Rayan lui n'osait pas trop demander de dedicaces particulieres, mais meme sans rien demander, c'etait genial pour lui de voir ecrire dans d'autres langues parfois au graphisme exotique par les representants memes des pays : il a adore ses dedicaces tres belles du Japon et de Chine!
Sinon, on peut faire la meme chose (faire signer des dedicaces et tamponner des visas de tous les pavillons ) sur des effigies de l'ours Duffy en carton blanc au bout d'une baguette qui sont gratuits eux et qui sont aussi donnes a Kidcot. Mais le passeport pour les enfants de l'age de Rayan, c'est carrement plus parlant que l'ours, il a vraiment l'impression de passer les frontieres!

Voila la premiere partie de notre avant-dernier jour de parc:

C’est notre dernier jour a Epcot aujourd’hui et d’ores et deja, nous savons qu’il sera consacre au World Showcase! En effet, nous avons epuise a peu pres toutes les attractions de Future World mis a part Captain Eo que nous avons decide de faire seulement si nous avions le temps et le Character Spot qui nous aurait vraiment plu mais ou il y a pres de 1h30- 2h d’attente a chaque fois qu’on y jette un oeil! Test Track de toute facon est ferme pour rehab pour plusieurs semaines donc nous savions deja que nous ne pourrions pas le faire…

Reveil en douceur de mes oiseaux après que j’apporte a tout le monde le petit dejeuner dans la chambre. Ils lisent le livre de Rayan achete la veille sur The Wildlife of StarWars.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 43315825a1

Il est encore tres tot et pourtant il y a deja des baigneurs dans la piscine!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 17662826a2

Ah mais…attendez, il n’y a pas que des baigneurs! Un cousin de Donald s’est invite je crois!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 69496284a3

Les baigneurs tentent de le faire partir … mais il a l’air tres bien ou il est!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 23852717a4

Apres un court voyage en navette, nous voici a Epcot. Nous faisons d’abord une petite escale a la boutique de figurines et tableaux un peu chere mais qui est un reve pour les collectionneurs.
Quelques photos prises par Rayan de ses figurines preferees.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 26841624a5

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 31161428a6

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 96185736a7

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 63187193a8

Puis nous nous dirigeons vers notre objectif de la journee : The World Showcase.
En traversant le pont qui mene a Showcase Plaza, une bonne surprise : il n’y a presque pas de monde au kiosque pour faire la mission Phineas et Ferb! On l’avait presque oubliee celle-la car a chaque fois, c’etait bonde et la queue est toujours en plein soleil!

Ni une ni deux, je prends Rayan avec moi et nous allons faire la queue (il n’y a que 2 personnes devant nous.)
Une CM nous explique un peu la regle du jeu et notre objectif. Elle nous remet un portable par lequel nous seront communiquees toutes les instructions en anglais pour mener a bien notre mission. Elle nous dit que la mission est en temps limite et qu’au bout d’un certain temps (30 minutes, je crois mais je ne suis plus sure) le jeu s’arrete.

Nous choisissons du coup la mission au pavillon du Mexique car c’est le plus proche et nous serons deja moins limites par le temps de marche.
Agent secret Rayan au rapport.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 72265689a9

Nous commencons le jeu…ca cafouille un peu au depart, je dois faire une fausse manip car tout se bloque au debut. Heureusement, nous rencontrons un CM sur la route qui reussira a remettre le portable en route.

Alors, je confirme que cette mission est une super trouvaille! On s’est eclate comme des fous avec Rayan! C’est un super croisement entre une enquete policiere, une chasse aux tresors et des gadgets d’agents secrets! Par le portable, les personnages dejantes du dessin anime Phineas et Ferb nous indiquent la marche a suivre… on doit trouver des indices a differents endroits du pavillon et lorsqu’on fait certaines actions en dirigeant le portable comme une telecommande , certains objets du pavillon que l’on croit faire partie des decors prennent vie et nous remettent l’indice suivant!... jusqu’a l’apotheose finale lorsque nous reussissons la mission (qui implique le mechant du dessin anime, le Dr Doofenshmirtz) : une belle surprise dont pas mal de guests du pavillon peuvent profiter grace a nous car c’est visible pour les autres visiteurs aussi… je n’en dis pas plus pour ceux qui voudraient essayer mais c’est vraiment jubilatoire. Le fait de devoir faire le jeu en temps limite est tres boostant aussi, on s’y croirait. En plus ca permet de regarder le pavillon d’une autre maniere car on est oblige de chercher et de fouiller dans des endroits qu’on n’aurait peut-etre pas visites sinon.

Maintenant que nous sommes tout fiers d’avoir mene a bien notre mission, nous revenons vers le pont ou Shaden s’amuse super bien avec sa mamie dans les petits jets d’eau. Ah… on sent qu’elles n’ont pas connu la vie mouvementee des espions!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 570483a10

Nous remettons notre portable a la CM qui nous dit que ce n’etait pas la peine de refaire toute la route avec pour lui remettre en main propre car il y a des endroits plus pratiques pour le deposer afin qu’on n’ait pas a le trimballer sur nous.

En tout cas, forts de notre premiere experience, nous debordons de confiance en nous et nous brulons de recommencer une autre mission, cette fois aussi pour demontrer a la mamie quels supers agents secrets nous sommes!
La CM nous dit qu’il y a un autre stand Phineas et Ferb vers le pavillon du Royaume-Uni donc nous decidons de reprendre notre visite tranquille des pavillons jusqu’a arriver a celui de l’UK ou nous reprendrons une autre mission.

Premier pavillon sur notre route : le Canada!
De beaux totems.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 477304a11

Dans la boutique, mon peche mignon : le sirop d’erable.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 775337a12

Tiens un petit trappeur!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 626218a13

Les Rocheuses avec leur cascade…
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 668002a14

Nous aurions beaucoup aime voir le film-attraction du pavillon qui parait-il est tres beau et en 360 degres mais on nous a dit qu’on ne pouvait pas emmener la poussette et qu’il fallait rester debout pendant toute la duree du film. Du coup, nous renoncons car nous sommes quand meme bien fatigues de nos differentes marches depuis le debut du sejour en general et de la journee en particulier.

Enfin, nous trouvons Kidcot ou une CM canadienne va viser le passeport. Elle remet aux enfants en cadeaux bonus l’effigie du petit ours Duffy au bout d’un baton qu’ils peuvent colorier et faire signer dans les differents pays aussi.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 309739a12

Petite pause coloriage dans une fraicheur bienvenue.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 234546a15

Nous ressortons par les magnifiques jardins de Victoria.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 788471a16

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 451414a17

Il y a des totems pour toutes les tailles!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 600884a19

Nous arrivons maintenant au pavillon du Royaume Uni avec son architecture tres caracteristique.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 251720a20

Visite des differentes boutiques du pavillon qui sont tres variees et incroyablement decorees, british style.
Un chapeau-football qui a beaucoup plu a Rayan.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 149296a21

Le coin Kidcot de la boutique…superbe thematisation .
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 559478a22

De nouveau, un CM representant de sa majeste, nous signe notre passeport.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 94687787a4

En sortant, nous tombons sur un character spot : c’est Alice (au pays des merveilles) dans sa jolie robe bleue! Dommage, je pense que la photo a ete perdue car je ne la retrouve plus comme beaucoup d’autres, comme quoi quand on fait un tel voyage, il faut organiser et bien classer au fur et a mesure.

Nous trouvons enfin le stand Phineas et Ferb et nous allons reprendre une nouvelle mission d’agents secrets pour le pavillon suivant : la France!

C’est parti pour le pavillon francais avec le compte a rebours et cette fois-ci, nous allons entrainer mamie (et Shaden en poussette) dans nos peripeties . Il fait super chaud maintenant, on a soif, on a faim et la recherché d’indices est plus laborieuses que pour le Mexique. Nos 2 accompagnatrices s’essoufflent, il ne reste plus que Rayan et moi determines a aller jusqu’au bout de notre quete.

Enfin, notre 2eme mission est a nouveau couronnee de succes (je sais, je sais, nous sommes des as comme Perry l’ornithorynque!) et la surprise finale de la mission est toujours super…
Bon mais la, c’est bon maintenant, on attendra pour la 3eme mission car celle de France etait quand meme un peu moins surprenante que celle du Mexique (en meme temps, on etait peut-etre plus mous a cause de la chaleur et la fatigue.)

Malgre la canicule, ma Shaden fait la belle avec Marie des Aristochats.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 515261a23

L’heure du dejeuner est depassee depuis tres longtemps : c’est donc au restaurant Chef de France que nous allons apaiser notre faim.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 651953a24

Alors pourquoi un restaurant francais quand d’autres seraient plus exotiques? Eh bien, justement pour nous qui vivons hors de France, manger de la bonne gastronomie francaise, c’est ca qui est en quelque sorte exotique! En plus ma maman qui est une incorrigible bavarde va etre contente de pouvoir s’exprimer a sa guisedans sa langue avec une autre personne que moi ou les enfants. Notre serveur, un jeune francais expatrie et qui recherchait une solide experience de travail, sera adorable et pour ne rien gacher, un repas delicieux, tres francais!

En sortant de Chef de France, nous allons prendre un succulent dessert a la patisserie francaise a cote puis nous chercherons le coin Kidcot dans la boutique pour a nouveau faire remplir notre passeport.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 27457316a5

Direction maintenant le Maroc.
En arrivant devant la boutique bien typique a l’entrée du pavillon, Rayan s’exclame : On est arrive au pavillon de l’Egypte ou quoi? Laughing
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 776277a32

C’est vrai qu’il y a des similitudes orientales mais le Maroc a quand meme sa propre personnalite et son architecture est une des plus belles et raffinees dans le parc.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 142153a27

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 695343a25

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 539750a26

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 551043a28

Petit repos dans une salle magique mais malgre tous les efforts de formules cabalistiques de Rayan, le tapis volant ne decollera pas aujourd’hui!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 642742a29

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 248601a30

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 807347a31

Nous quittons le Maroc non sans avoir auparavant fait signer notre passeport en arabe par une CM du pays dans un magnifique et chaleureux petit souk colore.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 38094843a6

Nous avancons un peu et nous en profitons pour prendre une petite photo devant le magnifique lac d’Epcot. On apercoit la boule de Future World au loin.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 759976a33

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 830256a34

Nous reprenons notre marche: le pavillon suivant, c’est le Japon!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 653551a35

C’est la que j’ai prevu de faire un cadeau a ma maman (je lui avais deja promis que nous irions chercher une jolie surprise a Epcot! ) C’est le dernier jour et donc la derniere chance de lui faire ce petit cadeau…









 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:48

C est superbes tous ces endroits de pavillons, j adorai voir ca.
La figurine de Stitch est trop belle, son prix beaucoup moins Mad .
Ahhhhh, hate de savoir de quel surprise il s agit
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:31

C' est super touts ses pavillons je trouves que c' est très bien fait.
Le restaurant coral reef à l' air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:46

Cadeau ? Ce sera quoi ?? Very Happy Une ombrelle ? Une perle ?

J'aime vraiment votre tr, très bien raconté, c'est un vrai bonheur à lire Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:05

Oh oh! Hate de voir cette surprise!!!
Le World of Showcase, c'est vraiment magnifique!! Je sais d'avance que ce sera le parc préféré (peut etre avec AK) de mon homme!
Tes enfants sont vraiment trop trop mignons et ils ont l'air vraiment de s'amuser!

Au fait, le voyage datant de quand même bientot 1an..Comment fais tu pour garder des souvenirs aussi precis de vos aventures (sachant en + que tu as perdu des photos)??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:53

Merci a toutes pour vos commentaires!

Ce voyage a ete tellement extraordinaire pour moi (et pour nous tous) que j'en ai des souvenirs extremement vivaces et précis! C'est comme un film que je me repasse avec plaisir dans ma tete... mais sinon pour m'aider dans la chronologie des evenements don't je suis moins sure, j'ai toutes les photos qui me restent quand meme (beaucoup que je ne publie pas ici tellement ells sont moches et floues et elles n'ont de valeur que pour nous pour nous rappeler ces moments magiques) et j'ai aussi tous les plans que l'on prenait a chaque visite et que j'annotais beaucoup!

Et voici la fin de notre visite d'Epcot :

Nous nous rapprochons du Japon.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 426006a36

La, au detour d’un petit jardin, nous assistons a un combat inedit : deux lezards n’arretent pas de se poursuivre et de se jeter l’un sur l’autre pour s’affronter.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 746003a37

Un tres bel etang a carpes aux formes parfaites a la japonaise.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 877210a47

L’heure du cadeau est arrive : bravo nalemande, c’est toi qui as devine!
En effet, c’est bien une perle d’huitre que je veux offrir a ma maman qui aime beaucoup les perles.

Dans la grande boutique du Japon, il y a un petit stand au milieu avec des bassins d’huitres.On choisit son huitre et la vendeuse l’ouvre sous nos yeux puis procede a une petite ceremonie après. Ensuite elle met la perle dans un petit bol de sel, la nettoie, annonce sa variete et sa taille. On peut ensuite faire monter sa perle en pendentif ou en boucles d’oreilles.

Ma maman est ravie de la surprise : elle demande a Rayan de choisir une huitre pour elle.

Lui a deja lu quelque part que les huitres les plus vilaines et poilues sont celles qui renferment les plus grosses perles.
Il lui en choisit donc une a l’aspect le moins ragoutant possible : quelques secondes après, la jeune femme du magasin l’ouvre et au milieu des plis de l’huitre, nous distinguons une perle de tres belle taille.

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 862639a38

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 398092a39

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 898608a40

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 493087a41

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 840386a42

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 318923a43

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 357026a44

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 770054a45

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 238791a78

Moi franchement, j’aurais prefere une perle un peu plus petite car je voulais lui acheter le pendentif carrosse de Cendrillon pour placer la perle a l’interieur, je trouve ce bijou magnifique!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 138814a79

Mais la perle de notre huitre est un peu grande pour entrer dans le pendentif carrosse, alors mamie va choisir un tres bel ideogramme japonais qui signifie bonheur pour faire monter sa perle.

On nous donne un recu pour venir recuperer notre bijou dans 45 minutes. Pendant ce temps, une autre dame se fait ouvrir une huitre aussi : elle y trouve 2 toutes petites perles (ideales a monter en boucles d’oreilles!)

Nous allons avoir du temps pour flaner dans le pavillon japonais… nous faisons la boutique a fond : goodies d’Hello Kitty, de Pokemon, mangas, produits typiques importes. Pendant ce temps Shaden fait sa petite sieste dans la poussette.
Puis, plus loin, nous visitons un beau chateau medieval japonais avec une belle exposition a l’interieur sur les legendes et les mythes japonais. Rayan va beaucoup aimer les sculptures et reproductions des differentes creatures mythologiques.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 415030a46

C’est la aussi que nous trouverons l’endroit pour faire tamponner notre passeport! La CM qui est en charge de ce stand fera une magnifique demonstration de ses talents de dessinatrice en tracant pour Rayan en quelques secondes une magnifique esquisse de Mickey en plus de sa dedicace.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 64112341a7

Apres avoir recupere le pendentif avec la perle de la mamie (qu’elle ne doit pas porter avant 24heures), Shaden se reveille et nous quittons le Japon pour son voisin : les Etats-Unis que nous avions deja un peu visite lors de notre premier jour a Epcot…
Pose devant la grande batisse du Liberty Hall. Nous n’y resterons pas longtemps en fait car le film- attraction est un peu long parait-il alors nous preferons privilegier les visites a pied des pavillons (mais j’aurais quand meme bien aime le faire, si nous avions eu le temps.)
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 150849a48

Nous visitons la boutique americaine et faisons signer notre passeport a Kidcot… En sortant, il y a tout un stand de superbes serviettes de bains a vendre (elles ressemblent davantage a des tableaux/tapisseries qu’a des serviettes tellement elles sont belles!) nous les regarderons longuement mais le prix sera helas dissuasif.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 27740331a8

C’est au tour de l’Italie! Il y a un petit spectacle en bas de la tour-clocher. Exclusivement feminin, il mele a la fois le chant, la danse et le theatre.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 935459a49

Apres le spectacle, nous achetons des glaces italiennes a un stand et nous les degustons sur le petit pont qui rappelle le paysage de gondoles de Venise puis nous nous engageons plus loin sur la petite place du pavillon. Petite pose devant une jolie fontaine qui nous rappelled ce beau pays que nous avons deja visite en 2007 et 2008.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 836380a50

A cote de la fontaine, c’est Kidcot et un nouveau tampon pour Rayan!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 15757830a9

Petit detail de la boutique italienne qui vend aussi des masques de carnaval venitiens.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 285893a51

Nous partons alors pour l’Allemagne.
Avant d’arriver au pavillon, les petits vont observer un petit jardin dans lequel un circuit de trains electriques miniatures parcourt un minuscule village .

Pose devant la statue de Saint George et le dragon. J’aime beaucoup les couleurs de ce pavillon allemand avec sa belle architecture en bois.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 437834a52

Dans la boutique allemande, Shaden va se trouver le diademe (elle l’appelle la couronne!) de sa princesse preferee : Blanche Neige ainsi que son sac en forme de pomme!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 965604a54

La voila en train de lire un livre de Raiponce, heroine locale, tout comme Blanche Neige.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 685779a53

Rayan lui pourra a nouveau presenter son passeport , c’est notre avant-dernier pays!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 503322a10

Nous entrons ensuite dans une belle boutique de Noel et achetons quelques decorations originales aux couleurs chatoyantes pour les fetes de fin d’annee.

Mais dehors, le temps, aussi brutalement que d’habitude, a completement change : il se met a pleuvoir … mais alors la, c’est une pluie comme j’en ai rarement vu : il pleut vraiment des cordes et il n’y quasiment pas d’espace entre les cordes! Rayan et Shaden sont en extase : ils n’ont pas beaucoup vu de pluies dans leur vie et jamais un deluge pareil!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 469613a55

Comme nous nous sommes refugies a Karamell Kuche , nous nous sentons obliges de reprendre un gouter! Ma maman va recraquer pour sa delicieuse pomme enrobee de chocolat-caramel noisettes et moi, je vais essayer la brochette de raisin enrobe de chocolat au lait, toute aussi delicieuse que la fraise la premiere fois.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 440371a56

Pendant ce temps, mon Rayan a succombe a une douce folie et s’echappe de la boutique pour sentir la pluie sur son corps en chantant Singin’ in the rain et en nous gratifiant de sa choregraphie.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 454800a57 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 868115a58 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 763352a59

Quelques temps après, la pluie s’arrete enfin. Le temps est toujours un peu gris, les rues d’Epcot trempees mais il recommence deja a faire chaud.

Nous allons faire d’autres rencontres animales extraordinaires : les plus petites grenouilles du monde sont sorties de leur etang du pavillon chinois excitees par la pluie. Elles ne font que quelques millimetres de longueur mais il y en a des dizaines et des dizaines sur la route du pavillon chinois et la plupart se font d’ailleurs ecraser par les guests qui ne les voient pas! Rayan et Shaden vont jouer a les observer un petit moment.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 307485a60

Nous entrons a present dans le pavillon chinois.
Vue exterieure sur les etangs.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 282999a61

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 179558a62

Vue du plafond a l’interieur.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 970984a63

Une belle galerie avec des pieces de collections aussi… comme celle-ci :
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 728926a64

Il y a une grande salle d’attente pour le film attraction Reflections of China : en attendant a lieu un tres beau spectacle de cirque pour divertir les guests : acrobates avec rubans, magicien quick changer, jongleurs. Un tres beau spectacle auquel on ne s’attendait pas.
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 686859a65

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 203135a66

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 960073a67

Apres, nous allons une nouvelle fois nous promener dans la boutique locale. La boutique de Chine est une des mieux achalandees, j’adore leur marchandises! Je deniche un autre cadeau pour ma maman (cette fois-ci je le garde en surprise et ne lui offrirai que le lendemain… seul Rayan est dans la confidence!)
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 614458a70

A la sortie de la boutique, Rayan recoit une splendide dedicace en chinois sur son passeport. Ca y est, c’est la derniere : mission accomplie, nous avons visite tous les pays!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 233288a13

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 627168a69


Avant de quitter le pavillon chinois, nous pouvons a nouveau manipuler des marionnettes : il y en a encore plus que la premiere fois!
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 169356a71

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 794329a72

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 447447a73

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 642309a74

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 184622a75

Nous decidons enfin de revenir a l’hotel pour nous coucher tot car demain sera notre dernier jour de parc (Animal Kingdom!!!) et nous avons en plus rendez-vous tot pour le petit-dejeuner a Chef Mickey au Contemporary!

Alors, apres un bon diner au Food Court de All Star Movies, nous nous jetons dans nos lits hebetes de fatigue et d’emerveillement : Epcot est vraiment le parc ou on aura le plus marche mais on en a pris plein les mirettes![b]



 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 23:41

Encore une très belle journée Very Happy
Le pendentif du carrosse est vraiment magnifique  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 425715 dommage que la perle était trop grosse.
Tu n'as pas de photo de ce qu'elle a finalement pris?

J'aime beaucoup l'idée du passeport qui a apparemment bien plu à Rayan mais c'est peut-être moins intéressant pour les plus petits comme tu l'as dit, dommage  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 9:26

Bonjour et merci pour ce beau TR Smile ,

J'ai une petite question pour toi. Tu te souviens combien coûte la perle ?
J'avais vu ça la 1ère fois que je suis allé à Epcot et comptait également en offrir une à ma mère la prochaine fois mais impossible de me souvenir du prix.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 9:47

merci pour cette jolie suite
et quel merveilleux cadeau pour ta maman ...
décidément je sens que cee voyage va être un pur bonheur et caque pavillon semble bien agréable


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 281723tictacsignature
 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Tigger Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Goofyb Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 9:52

lelie : Oui, je pense que le passeport ne convient pas tout a fait pour les tous petits sauf si tu es sure de ne pas revenir avant longtemps, alors ca fera quand meme un tres beau souvenir personnalise qu'il pourra regarder plus grand en revoyant les petites photos des timbres (comme quand ma fille regarde celui de son frère maintenant.) Sinon, il y a l'option ours Duffy gratuit pour les plus petits mais la c'est pareil, c'est a toi de demander la dedicace pour eux car ils ne sont pas assez autonomes pour se prendre en charge eux-memes, ce que les plus grands adorent faire.
Pour le pendentif ideogramme japonais, je n'ai pas pris de photos sur le moment (c'est bête) car on nous l'a bien emballe et maman avait peur de le porter lors du sejour a cause de la chaleur et de la transpiration.
Mais je vais essayer de te trouver une photo d'une autre belle occasion ou elle le porte et je la posterai.

yanoob : oui, je m'en souviens bien car il y a des photos - ratees ou on voit la pancarte du prix ; c'est donc a 15.95 dollars. Apres bien sur, tu rajoutes le prix du pendentif.



 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 10:16

Sublime le pendentif du carosse, oui moi ausi j aurai bien aimé voir celui qu elle a choisie finallement si c est possible?
Les souvenirs de chaques pays doivent etre vraiment sympa.
J aurai bien voulu voir aussi ces fameuses serviettes.
Excellent Rayan qui s eclate sous la pluie.
Hate de decouvrir qu elle est la prochaine surprise pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

 Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...  Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs... - Page 5 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 10:22

J'adore lire ton TR tu postes régulièrement et c'est bien d'avoir un TR d'une maman Smile

Merci pour ce partage ! Heureusement qu'on t'a encouragé à le poursuivre Smile J'ai découvert grace à toi Kidcot Mes enfants vont adorer je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour Magique du 27 juin au 22 juillet 2012 : WDW, Universal et autres plaisirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR séjour au NY du 4 au 7 juillet 2012 dont une nuit magique au CC
» Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9)
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» séjour du 4 et 5 juillet 2014 simplement magique
» séjour magique à Disneyland du 5 au 6 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-