AccueilPartagez vos vidéos favorites - Page 43 VidePartagez vos vidéos favorites - Page 43 VidePartagez vos vidéos favorites - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partagez vos vidéos favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 10:47

Une petite vidéo qui peut paraître cucu mais ça m'a fait rire car c'est tellement vrai !

Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:17

Merçi LinksTheSun d'exprimer tout ce que je ressens envers cette... chanson ?



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:58

Trop MDR cette vidéo Smile


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 22:26



Dmitri Chostakovich (1906 - 1975), Suite n°2 pour orchestre de jazz, air très célèbre mais dont on connaît peu le compositeur.
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:38

Je ne sais pas si quelqu'un la déjà poster, mais j'ai la flemme de faire toutes les pages. Voici : C'est la fête (La Belle et la Bête) à la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 22:57



  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:58



Mal aimé, ce dessin animé. Mais si belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:19

Cette musique, ce clip Very Happy



Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:34

XD


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:06

Comment faire un jet d'eau parfait comme celui du labyrinthe d'Alice à dlp
(Bon je peux me tromper mais je pense que c'est la même chose...!)

Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 21:40

Allais!! j'apporte ma contribution!!



Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:01

Je viens de retrouver cette vidéo! C'est juste énorme!



Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:30

Les imitations de Marc-Antoine Le Bret, j'adore :




Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 2:43

(Ceci est la reprise d'un message que j'ai posté dans le topic "Phantom Manor". Les modérateurs me pardonneront cette redondance qui n'est pas dans mes habitudes, c'est juste que cela concerne plusieurs sujets à la fois - l'attraction, la musique, les vidéos - et je veux simplement qu'un maximum de monde puisse en profiter ! ^^)

Il y a quelque chose que j'aimerais partager avec vous de passionné à passionnés et qui ravira les plus fans et les plus mélomanes d'entre vous !

Pour la mise en contexte : j'ai eu la chance d'assister, il y a quelques jours (16 Octobre) au concert du gala annuel de musique de films "Hollywood in Vienna", à Vienne comme son nom l'indique. Deux ans après le sacre du très regretté James Horner, le compositeur récompensé cette année était James Newton Howard (les films de M. Night Shyamalan : Sixième sens, Signs, The Village, etc. ; mais aussi : The Dark Knight (avec Zimmer), Blood Diamond, Peter Pan (2003), Maleficient, Hunger Games, etc.)

Une première partie du concert était consacrée au thème du "mystère", et parmi les musiques de La Famille Addams, Alice in Wonderland de Danny Elfman, Poltergeist de Jerry Goldsmith, Le Parfum, DaVinciCode de Hans Zimmer, entre autres, l'orchestre symphonique a joué - et cela pour la toute première fois au monde en public, d'après le programme qui indiquait "World Première" - le magnifique thème de Phantom Manor, tel qu'arrangé par John Debney spécialement pour notre parc ! Partagez vos vidéos favorites - Page 43 425715

Ce fut bref (3 minutes), et on peut regretter l'absence d'une soliste ou encore d'un orgue, mais ce fut tout de même une émotion extraordinaire pour moi, qui suis passionné de bandes originales ET par Frontierland d'entendre et de voir jouer cette musique à la fois inquiétante et mélancolique, d'un romantisme noir qui touche nombre d'entre nous ici !

Je me fais un plaisir de partager cela avec vous pour qui j'ai eu une pensée toute spéciale et chaleureuse ce soir-là, en vous transmettant donc le lien de la vidéo ici, et je vous laisse écouter cela par vous-même et contempler le spectacle tel qu'il a été retransmis à la télévision autrichienne :



(Si j'ai bien repéré, les passages joués sont : la grande salle de l'escalier où l'on embarque ; Phantom Canyon ; et les bustes chantants de la crypte ! Wink)

Pour les plus curieux ou les passionnés de musique de films en général, j'ajoute ici le lien du concert dans son ensemble => dans la description de la vidéo, vous trouverez le détail des morceaux joués dans un sommaire avec des liens minutés ! Vous n'avez qu'à cliquer pour trouver votre bonheur !



Pour des raisons idiotes de durée, DaVinci Code et Signs n'ont pas été intégrés au concert tel que retransmis à la télévision, je vous laisse donc ici les liens des captures très correctes faites par des spectateurs mieux placés que moi dans la salle !





A noter enfin, après un silence assourdissant et une indifférence révoltante dans les grands médias, un hommage ENFIN vraiment digne de ce nom à James Horner, décédé brutalement en Juin dernier, laissant plusieurs générations de spectateurs endeuillés souvent sans le savoir par la disparition du compositeur de Jumanji, Casper, Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, Titanic, Apollo 13, Légende d'Automne, Un homme d'exception, Avatar, Aliens, Willow, Rocketeer, etc. Très émouvant de revoir les images de son sacre à ce même gala de "Hollywood in Vienna" en 2013, où j'avais eu la chance inouïe (et je ne la mesurais pas encore à ce point, bien tragiquement) d'être présent et de voir le maestro être récompensé pour l'ensemble de sa carrière.



Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 23:26



Envoyez des reprises amusantes ou re-rythmées des titres Disney ! Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 22:16

Je viens de me piquer un sacré fou rire ! Amateurs d'Harry Potter, enjoy Wink



Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 11:43

Les trentenaires se souviennent surement de cette pub:

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 18:39

Charles Baudelaire, le Marilyn Manson de son époque, qui revient tout droit de l'Enfer pour donner un concert exceptionnel aux foolish mortals que nous sommes, et qui déclare son amour pour Paris, plus rock'n'roll que jamais, ça donne ça !



Ce clip est extrait du nouvel épisode de mon émission YouTube, consacré cette fois-ci à Baudelaire !

https://youtu.be/Ue9xzqIVWmk

Partagez, amis DCPistes !



Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 18:51

Le teaser de La Belle et la Bête Smile

https://youtu.be/Tg__vNzwFEM


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Petit_51880Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 23:05

Je ne savais pas où poster cela, fans de Là-haut, regardez ça : impressionnant Smile

https://www.facebook.com/BFMTV/videos/10156237703722784/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites Partagez vos vidéos favorites - Page 43 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:25

Présentation assez détaillée d'un vol 0G...
Pour le vol lui même, sans doute une prochaine vidéo
A suivre donc...
C'est vrai que c'est sympa mais 6k€ pour ceux qui n'ont d'autre choix
que d'acheter le billet...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos vidéos favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Enchanted Man - Toute la magie de Disneyland Paris en vidéos !
» [Vidéos] Doublages vidéos Disney
» [TV] Nos publicités favorites
» Vos expressions Disney favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-