Accueil[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Vide[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Vide[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Dim 26 Aoû - 18:49

Dans la série j'ai rien d'autre à foutre de la semaine... [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 153419
 
Suite au débat que nous avons eu avec Rinne sur le topic de Pocahontas 2 sur les qualités graphiques de la suite, je me suis demandé à quoi aurait ressemblé le film s'il avait été graphiquement fidèle au premier opus...
Je me suis donc essayé à "rebooter" un passage de Pocahontas 2, d'autres essais pourraient arriver par la suite. Qu'en pensez-vous ?
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Poca2reboot


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Signature


Dernière édition par Lucky le Ven 15 Aoû - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Dim 26 Aoû - 19:50

Pas mal du tout ! C'est toi qui as tout fait ?

Pour répondre je dirais que même si les suites avaient des graphismes réussis, il n'empêche que le scénario resterait, pour la plupart d'entre elles, insuffisants.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Dim 26 Aoû - 20:25

Génial Lucky!! Je m'étais moi même déjà posé cette question de ce qu'auraient donné visuellement les suites disney si elles avaient été faites avec le m^me niveau que les films premiers du nom. Alors je ne peux qu'encourager et aimer ce topic Smile

Quant à ta version de la séquence ce Pocahontas 2, on voit bien qie tu as mis des couleurs plus profondes, plus vives, plus de détails, d'ombres et que le tout fait plus fini et nettoyé. J'ai l'impression que dans la version originale il y a un film, un brouillard qui atténue les couleurs.

J'ai hâte de voir d'autres transformations. Après, je pense que là, c'était plus facile étant donné que les personnages sont loin. Si tu t'attaques à des personnages plus près, tu vas vite te heurter au fait que leur caracter design s'éloigne de la version originale... et du coup il faudrait les redessiner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Dim 26 Aoû - 20:29

Joli travail !! On voit carrément bien la différence.

Je rejoins Hydrangea sur les scénarios ceci dit, ils sont souvent trop insuffisants, le graphisme seul ne sauverait pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Dim 26 Aoû - 20:48

Beau travail, c'est vraiment joli comme ca. Mais je suis du même avis que Hydrangea, même si les suites étaient visuellement réussies, le scénario resterait de piètre qualité. Mais au moins, elles ne piqueraient pas les yeux comme elles le font actuellement.


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Dim 26 Aoû - 21:34

Ah oui c'est pas mal !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Lun 27 Aoû - 12:40

Très bon boulot Lucky. Smile Et pour répondre à la question titre du topic : On aurait eu le droit à Blanche Neige 2 : Le Mariage des Sept Nains. [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Lun 27 Aoû - 15:25

A la fois très joli et très.. cruel de nous faire miroiter ce qu'aurait du être une vrai belle suite ! Laughing

Prochain défi en mode mission impossible : rendre potable Le bossu 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Lun 27 Aoû - 23:03

Olikos a écrit:
A la fois très joli et très.. cruel de nous faire miroiter ce qu'aurait du être une vrai belle suite ! Laughing

Prochain défi en mode mission impossible : rendre potable Le bossu 2 !
Toute une vie ne suffirait pas !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 17:06

Hydrangea a écrit:
Pas mal du tout ! C'est toi qui as tout fait ?
 
Non je n'ai pas tout fait, j'ai repris un décors du premier film, effacé quelques trucs, changé les couleurs, rajouté la neige, refait les feuilles...
 
 
zfin a écrit:
Si tu t'attaques à des personnages plus près, tu vas vite te heurter au fait que leur caracter design s'éloigne de la version originale... et du coup il faudrait les redessiner...
 
Défi relevé  [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 153419
Cette fois-ci c'est l'inverse, j'ai refait le personnage et conservé le décors.
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Poca2reboot2


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Signature


Dernière édition par Lucky le Ven 15 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 17:25

Encore une fois réussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 17:35

C'est fou quand même la différence du visage !


ID Pinpics : Meliedm[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 17:43

Eh bien je te félicites d'autant plus car tu as su marier ton style et le leur ! [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 795199

Superbe pour le visage de Pocahontas, la différence est flagrante !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 18:49

C'est impressionnant, vraiment réussi Wink C'est fou de voir a quel point le deuxième opus de Pocahontas aurait pu être visuellement beau avec un peu d'effort !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 20:17

Shocked Shocked C'est bluffant ! on se rend compte à quel point le deuxième est mauvais en comparaison du premier ( et je ne parle même pas du scenario, je parle seulement du visuel )


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 20:49

C'est facile de toujours prendre pour exemple Pocahontas 2 alors qu'il y a bien pire graphiquement (le bossu 2, aladdin 2 et 3) !!!!

A croire que ce film vous hante !!!! Rolling Eyes

D'ailleurs, il y a beaucoup de passages ou Pocahontas est sublime par exemple :



Et pour les adeptes de la Vo :

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 22:41

Il n'y a personne pour critiquer mes superbes videos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 22:58

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Shocked Shocked C'est bluffant ! on se rend compte à quel point le deuxième est mauvais en comparaison du premier ( et je ne parle même pas du scenario, je parle seulement du visuel )

Ahem c'est plutôt le premier qui est mauvais... non ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mar 28 Aoû - 23:19

Ahem AHEM ! Je ne parle de l'histoire ( on n'est pas là pour sa ) mais l'animation de Pocahontas ( avec le Bossu de Notre Dame je trouve juste que c'est le meilleur du meilleur ) ainsi que sa musique qui sert du début à la fin l'esthétique qu film en font un petit bijou.

Je peux comprendre que l'on aime pas, mais dire qu'il est mauvais ( surtout en comparaison de la grosse blague qui lui sert de suite mais encore une fois je peux comprendre qu'on aime, les gouts et les couleurs... hein !).
J'ai du juste relire ton post 3,4 avant d'y croire vraiment.
(En plus les images de Lucky prouvent quand même qu'il y a une grosse différence )


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 20286812
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mer 29 Aoû - 7:50

@Pomme : je pense que Jimbo parlait des dessins de Lucky, le premier (version originale de Pocahontas 2) Vs. le second (version retouchée par Lucky) et non pas du premier ilm Vs. le second film comme toi Wink

Lucky : défis bien relevé mais il y a quelquechose qui me dérange dans ta version, peut être la tête de Pocahontas est trop grande par rapport à son cou? je sais pas trop mais je trouve que la version originale est mieux proportionée en fait.
Mais c'est un très bon travail que tu as fait là, tu as su bien marier ensemble des éléments des deux films, c'est une très bonne idée, le résultat est bluffant.

@Rinne : Certes, Pocahontas est bien animée mais les décors sont ratés, c'est vide, les couleurs ne repectent pas celles du film original (même si ça se passe à Londres) et je n'aime pas du tout les habits de Pocahontas, ils font tellement.... suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mer 29 Aoû - 11:14

zfin a écrit:
@Pomme : je pense que Jimbo parlait des dessins de Lucky, le premier (version originale de Pocahontas 2) Vs. le second (version retouchée par Lucky) et non pas du premier film Vs. le second film comme toi Wink

Ah oui, moi je parle bien des films ^^ attention Pocahontas est un sujet sensible xD Le message me lassait penser qu'il parlait des films.


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Mer 29 Aoû - 20:34

Mon passage préféré du film (Pocahontas y est tout bonnement magnifique [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 425715 ) :



Et pour la Vo :

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Sam 1 Sep - 16:41

Aller, un petit dernier et je change de victime...

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Poca2reboot3


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Sam 1 Sep - 19:22

Franchement, chapeau bas!
Oui, cette suite aurait pu être vraiment réussie si les graphismes avaient été mieux travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) Horlog11Sam 1 Sep - 19:37

C'est très jolie mais aussi très frustrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens & 102 Dalmatiens [Disney - 1996-2000]
» V-Rock Disney quand le Visual rencontre Disney (cd)
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Remake / reboot des séries Disney
» [Coulisses] La captation de Disney Dreams en 4K par AMP Visual TV et Photo Cine Rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-