Accueiltransport davy crockett à Disney parc Videtransport davy crockett à Disney parc Videtransport davy crockett à Disney parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 transport davy crockett à Disney parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badaboom63



Féminin
Messages : 1
Inscription : 26/08/2012

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 13:32

Bonjour tout le monde ,
J'envisage de partir à Disneyland Paris avec des amis, nous sommes 6 au total , et jeune (c'est-à-dire quelque peu restreint niveau budget).
Habituée du parc , j'ai donc pris la démarche d'organiser le voyage ; le Davy Crockett ranch étant le moins cher , il m'a semblé logique de vouloir se loger là-bas . Mais voilà tout , nous venons en train de clermont ferrand puis prenons le RER jusqu'à Disney , n'ayant pas de véhicule , je me demandais si quelqu'un connaissais le prix approximatif d'un taxi pour 6 personnes ( ou d'un autre moyen de transport), cela m'aiderai beaucoup pour la suite.
Merci d'avance Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 13:55

Les tarifs sont normalisés (sauf taxi clandestins!!)
http://www.taxis-de-france.com/professionnel/tarifstaxis.htm
L’embattant c'est qu'il faut une voiture de 7 places ce qui n'est pas standard!
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 14:06

pour 6, tu as l'hotel explorers qui est déservi par des navettes gratuites. les tarifs pour cet hotel sont plutot intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 14:14

coeurparfait a écrit:
pour 6, tu as l'hotel explorers qui est déservi par des navettes gratuites. les tarifs pour cet hotel sont plutot intéressants.
Oui voilà, le Davy Crockett est en général choisi par des automobilistes...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 16:43

Le plus embêtant dans le fait de venir en taxi est que celui-ci le rentrera à priori pas dans l'hôtel. Ne serait-ce que pour aller dans le parc, ça va être compliqué !

À la rigueur, louez une voiture à la gare, ça sera plus pratique (et si vous êtes nombreux vous pourrez diviser les frais).

Ou suivez les conseils de coeurparfait et envisagez les hôtels partenaire, desservis facilement par des navettes de la gare !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:35

cwis a écrit:
Le plus embêtant dans le fait de venir en taxi est que celui-ci le rentrera à priori pas dans l'hôtel. Ne serait-ce que pour aller dans le parc, ça va être compliqué !

À la rigueur, louez une voiture à la gare, ça sera plus pratique (et si vous êtes nombreux vous pourrez diviser les frais).

Ou suivez les conseils de coeurparfait et envisagez les hôtels partenaire, desservis facilement par des navettes de la gare !

Je crois que pour des chambres de 6 il n'y a qu'un partenaire qui en propose (et aucun hôtel du parc, ils obligent à louer 2 chambres!!)
Ah et précisons que les hotels partenaires ne donnent pas droit aux emh (à moins de posséder un pass annuel)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:40

Oui, c'est vrai pour les EMH.

Vous pourrez cependant probablement louer deux chambres pour moins que le bungalow et le transport au DCR.

Si l'argent n'est pas trop un problème, louez une voiture et éclatez-vous au ranch ! C'est sûrement le meilleur endroit pour visiter DLP avec sa bande de potes. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:48

A voir la location d'une voiture 6 places...
Ou sinon 2 chambres au Santa Fe pour avoir les emh!
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 21:09

non, il y a l'explorers, le magic circus et l'elysée val d'europe qui proposent maintenant des chambres pour 6.

sinon dans les hotels disney, il y a le npbc et le sf, mais c'est peut etre hors budget.

j'avais proposé l'explorers pour son prix avantageux et la commodité de la navette.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 22:31

Si les EMH sont un critère, les hôtels partenaires n'iront pas.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fuhsia



Messages : 3
Inscription : 28/08/2012

transport davy crockett à Disney parc Empty
MessageSujet: Re: transport davy crockett à Disney parc transport davy crockett à Disney parc Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 7:57


Ou suivez les conseils de coeurparfait et envisagez les hôtels partenaire, desservis facilement par des navettes de la gare !
transport davy crockett à Disney parc G
Revenir en haut Aller en bas
 
transport davy crockett à Disney parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Appareil photo volé au Davy crockett... Dégouté aucune photos du parc de mes enfants
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Disney's Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-