AccueilPour ou contre un deuxième film Totally Spies ? VidePour ou contre un deuxième film Totally Spies ? VidePour ou contre un deuxième film Totally Spies ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour ou contre un deuxieme film?
Pour
Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Sondag1344%Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Sondag15
 44% [ 7 ]
Je sais pas
Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Sondag1338%Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Sondag15
 38% [ 6 ]
Contre
Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Sondag1318%Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Sondag15
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Sam 25 Aoû - 22:14

Les trois espionnes poursuivent leur grand succes mondial,apres un film,une serie de sept saisons,des livres... Sam alex et clover risquent de beaucoup faire parler d.elles les 10prochaines annees qui viennent. Pourtant,les realisateurs disent qu.apres sept saisons et un film,il n.y aura pas de nouvelles aventures. Qu.en pensez vous?


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 329135 Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Sam 25 Aoû - 22:37

Bientot une sixieme saison,qui a ete prevue en fin 2011,et qui sera surement diffusee en 2013.


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 329135 Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Sam 25 Aoû - 22:44

Totally spies est en fait tiree de la serie des annees 60,Droles de dames. Pour les garcons,les auteurs ont invente la serie SpieZ,dont les espions sont recrutes aussi par le Whoop. Il y a meme deja eu un cross-over entre Martin mystere(serie du meme studio) et les Totally spies. Les spieZ aussi ont deja collabore pour une mission avec les Totally spies.


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 329135 Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Dim 26 Aoû - 18:04

J'adore les Totally Spies depuis toujours enfin surtout les personnages, j'ai vu tous les épisodes, même le film j'aimerai bien de nouvelles aventures moi, je m'en lasse vraiment pas, Clover est vraiment trop sexy en plus, je l'adore, c'est ma préféré. Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 53119


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Dim 26 Aoû - 18:39

Je ne vois absolument aucun rapport avec Disney. Je déplace.


Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Banniere-chronique-disney Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Dim 26 Aoû - 18:40

Dash a écrit:
Je ne vois absolument aucun rapport avec Disney. Je déplace.

C'est peut-être le rapport au fait que les Totally Spies soient diffusées sur les chaînes de Disney, je pense. ^^


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Lun 27 Aoû - 13:39

Ça n'en fait pas une production Disney pour autant. Même Astérix chez les Bretons a déjà été diffusé sur Disney Channel. Langue
ABC est aussi une chaîne Disney et elle diffuse, comme TF1 chez nous, des films sortis au cinéma produits par des studios concurrents, ça ne fait pas de ces films des films Disney. De même que Les Indestructibles n'est pas un film TF1 bien qu'il soit passé sur TF1.


Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Banniere-chronique-disney Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Mar 28 Aoû - 13:57

On sen fiche!il y a beaucoup de series non.Disney channzl,comme Lou, ou Monster high!


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 329135 Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Mer 29 Aoû - 0:51

Euh oui mais on n'en parle pas dans la section Disney du forum.


Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Banniere-chronique-disney Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Sam 24 Nov - 17:49


Totally Spies, toute mon enfance ! Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 425715
J'avais les livres, le com poudrier, Les DVD, Les magasines... Comment oublier ces 3 espionnes et leur innombrables gadgets ?

Bref inoubliable pour moi !

Par contre, je trouve que plus les saisons passent, plus les épisodes baissent en qualité Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 458193
( tant du niveau soin graphique que du niveau scénario : les épisodes de la saison 5 sont tellement cucu Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 213516 )
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Sam 15 Juin - 21:48

Pour !

Je ne suis pas une fanatique des Totally Spies (j'aime bien mais sans plus), mais le film respectait vraiment bien l'esprit de la série, donc s'ils en font un deuxième du même genre, je dis oui !


 ~ Life is a party ~

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Kilmak1

Kilmak1

Masculin
Âge : 23
Messages : 60
Localisation : Chartres
Inscription : 02/06/2013

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Mer 28 Aoû - 16:22

Disneyworld a écrit:

Totally Spies, toute mon enfance ! Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 425715 
J'avais les livres, le com poudrier, Les DVD, Les magasines... Comment oublier ces 3 espionnes et leur innombrables gadgets ?

Bref inoubliable pour moi !

Par contre, je trouve que plus les saisons passent, plus les épisodes baissent en qualité  Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 458193
( tant du niveau soin graphique que du niveau scénario : les épisodes de la saison 5 sont tellement cucu  Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? 213516 )
Moi aussi,c est inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Channel-France/19724233044
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Mer 28 Aoû - 17:30

Truculente coïncidence que de voir remonter ce topic alors que je suis plongé dans un revisionnage des anciens épisodes depuis quinze jours. Mon idéal féminin est définitivement Samantha ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Horlog11Sam 16 Nov - 5:33

Totally Spies, ça fait trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas écouté ça! Je me souviens de quelques trucs par-ci par-là, mais je pense que je trouvais ça drôle Langue


Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un deuxième film Totally Spies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon Media] Totally Spies! Le film (2009)
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pour ou contre un même doubleur pour plusieurs personnages Disney ?
» êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?
» pour ou contre un badge au nom du forum pour se reconnaître sur les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-