AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:37

Salut Aaron felicitations, tu resteras en contact pour donner tes impressions. Wink

Moi j'ai postulé Lundi 12 Novembre, j'attends une réponse avec impatience. Hat me tenterait bien également pour découvrir tous les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
cursiva1985



Messages : 11
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Nouveu CM Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 16:10

Bonjour tout le monde!!!

Voila je commence à travailer en tant que Cast Mamber en boutique le 1er décembre et je voudrai au préalable, faire connaissance avec quelques cast qui voudront bien me donner quelques conseils,etc...Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 16:11

Bienvenue parmis nous ! Tu vas travailler dans quelle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
cursiva1985



Messages : 11
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 16:13

Je ne sais pas encore mais merci pour l'accueille!!!
YAYATO, moi aussi j'étais sur lyon, je travaille en boutique a partir du 1er/12, et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:30

Ben justement j'ai appelé mon recruteur ce matin ,et je commence en HAT le 4 décembre, comme Aaron.
Je suis mega content et donc si j'ai bien compris on va être plusieurs à se retrouver début décembre c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:00

Fantasia appelé aujourd-hui, ils ont dit qu'ils avaient envoyé une lettre les 12 novembre suite à mon entretien du 7 à Lille!

Alors BONNE ou MAUVAISE nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : mon nuage
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:03

oui je passe le 21novembre a nancy,je commence a me dire ques qui va ce passé ???!!!mdr nan met faut y allez relax je vous souhaite a tous bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:05

Bonjour tout le monde!!!
En septembre, j'ai postulé pour un job d'été pour juillet/aout 2008, mais jamais eu de réponse.
Ensuite il y a trois semaines, j'ai postulé pour une formation HAT, et jeudi dernier, j'ai reçu une lettre comme quoi ma candidature les avaient intérréssé et qu'il me contacterons pour un casting en région.

PROBLEME!!!!???

Pour qu'elle lettres ont-ils reponduent?

SOLUTION!!!!

Aujourd'hui j'ai appelé pour demander, mais la demoiselle n'avait pas la réponse alors j'était bien embété et elle aussi, mais pour ne pas gacher cette appel je lui ai dit que sur les deux lettres je ne retenais que le parcours HAT et que en ce qui concerne le recrutement en région je pouvais tres bien me déplaçé sur marne la vallée; elle a donc pris mon nom, mon prénom et mon numéro de téléphone, et miracle 15minutes plus tard (c'est vrai quasiment à la seconde pres!!) la demoiselle me rappel pour me demander si j'étais disponible le 4 decembre à 13h30 pour un entretien: OUI!!!!!!

Enfin voilà tout sa pour dire que si j'avais laissé parler la lettres je serais encore à attendre devant ma boite au lettres Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 287560


Sinon, y a t'il des personnes qui on aussi un entretien le 4 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:52

Ah quel coup de chance alexiswhatelse.. ! LOL
Bonne chance ^^

Franchement bon courage à tout ceux qui passent des entretiens dans les jours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:56

Oui keekox c'est vraiment un coup de chance!! Je comprenais même pas ce qui était en train de se passer!!!

Le problème aussi c'est qu'elle ma dit que ma convocation partait demain matin, or demain c le début de la grève des postier!!! Et bah oui rien n'est parfait!!!!

Je suis dans un état de stress pas possible!!!

bref patiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : mon nuage
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:04

Sayé entretient disney pour demain matin 9h pour nancy . COURAGE a tous je vous souhaite de réussir et je vous dit un gros M---E
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:11

de meme pour moi, bon courage et gros M...E!!!
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 20:48

Ce serai cool si vous pouviez nous rejoindre, alors surtout eviter le stress, restez naturels, (oui je sais c'est facile de dire ça maintenant) Smile
Good luck
a+
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 20:52

Héhé je vous a demain matin 9h a Nancy ! C'est mon anniversaire en plus héhé quel cadeaux !!! Bisous Bon courage é M****
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 21:00

Bonne chance à vous toutes et tous ! A très vite sur le resort j'espère !!!


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:11

Est ce que quelqu'un sais si les question pour un entretien pour HAT sont différentes de celles posés pour un entretiens normal et si les demandes sont différentes??!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:17

coucou tout le monde ! je viens juste de rentrer .. bonjour les greves heureusement un ami m'a ramené .. mon second entretien s'est bien passé ! J'aurais la réponse d'ici une à deux semaines car on été 3 à passer l'entretien (enfin je pense car j'ai vu deux autres dossiers sur le bureau) Je ne sais pas si il y a plusieurs place ou pas car il y a aussi des chevaux au parc en dehors du Wild West Show .. Sur le coup j'étais très decue car je pensais avoir la réponse tout de suite comme pour les entretiens collectifs .. J'espère vraiment être prise !


Future Cast member au Buffalo Bill's Wild West Show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 23:59

Entretien passé le 11 à Lille et toujours aucune nouvelle de Disneyland!
Je suis dégouté!
Dégouté à tout point de vue!

C'est mon anniversaire jeudi, Disney ne peut pas faire un geste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 0:01

et si tu montrais un peu ta motivation et que tu les rappelais!
apres ca fait que 9 jours, ils disent de patienter 3 semaines, peut etre es tu un peu trop nombrilliste et n'as tu pas encore compris qu'il n'y a pas que toi!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 0:39

euh les messages qui changent en cours de route ca serait pas un peu du foutage de gueule?

edit:
histoire que les gens comprennent,a la base ct ecrit ( grosso merdo hein)
Citation :
toujours pas de nouvelles depuis le 11 je trouve cela inadmissible, je ne comprends pas pourquoi on ne me prends pas alors que j'ai des competences on se moque vraiment des gens c'est inadmissible


et pour info je me fais insulter en pm, vives les futurs candidats de disney, j'espere qu'il n'y aura pas d'erreur de casting cette fois!


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 0:59

davidus31 a écrit:
Entretien passé le 11 à Lille et toujours aucune nouvelle de Disneyland!
Encore une fois (je te l'ai déjà dit), les délais de réponse peuvent aller jusqu'à un mois... Un peu de patience...

davidus31 a écrit:
toujours pas de nouvelles depuis le 11 je trouve cela inadmissible, je ne comprends pas pourquoi on ne me prends pas alors que j'ai des competences on se moque vraiment des gens c'est inadmissible
Et ce n'est surtout pas avec une telle attitude que tu trouveras un jour du travail...

Si tu n'es pas pris, c'est que tu ne dois pas correspondre pas au poste... Tout simplement.

Tu sais, il y a une grande diférence entre être motivé, être déterminé et être capable de...


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:20

Bonne chance à tous les candidats dE NANCY.


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:59

alexiswhatelse a écrit:
Est ce que quelqu'un sais si les question pour un entretien pour HAT sont différentes de celles posés pour un entretiens normal et si les demandes sont différentes??!!

Merci!!

Elles sont les memes !


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:11

alors marry poppins? ton entretien?
Revenir en haut Aller en bas
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:43

Merci Baby Diamond!!!

J'éspere "être capable de" tenir le coup jusqu'au mardi 4!!!
J'en ai les compétences....
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 40 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-