AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle Princesse Disney préférez-vous enfant ?
Ariel (dans la série animée)
3%
 3% [ 1 ]
Ariel (dans "Le Secret de la Petite Sirène")
11%
 11% [ 4 ]
Tiana
8%
 8% [ 3 ]
Raiponce
24%
 24% [ 9 ]
Nala
11%
 11% [ 4 ]
Kiara
0%
 0% [ 0 ]
Couette
3%
 3% [ 1 ]
Mélodie
3%
 3% [ 1 ]
Kidakagakash "Kida" Nedakh
0%
 0% [ 0 ]
Merida
32%
 32% [ 12 ]
Les soeurs d'Ariel
0%
 0% [ 0 ]
Charlotte La Bouff
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Sam 01 Sep 2012, 9:06 pm

Blanche Neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Sam 01 Sep 2012, 9:13 pm

@SnowWhite a écrit:
Blanche Neige ...
Ou est ce que tu voit Blanche Neige enfant ?
BellaBeta

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mar 04 Sep 2012, 3:42 pm

Tu as oublié Blanche-Neige .
C'est dommage que l'ont voit pas plus long temps Raiponce quand elle est petite

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.

Moon River 
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mar 04 Sep 2012, 6:06 pm

@BellaBeta a écrit:
Mais où as-tu vu Blanche-Neige enfant ????? What a Face Elle est déjà ''grande'' dans le film...

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mar 04 Sep 2012, 6:47 pm

@Disneyworld a écrit:
@BellaBeta a écrit:
Mais où as-tu vu Blanche-Neige enfant ????? What a Face Elle est déjà ''grande'' dans le film...

Oui c'est vraie, il n'y a pas le moindre mention quand elle est enfant.
http://club.disneymagie.fr/
Tai magnificus

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mar 04 Sep 2012, 7:15 pm

Moi je préfère Couette (Alias Princesse Dot) je sais pas pourquoi mais le nom de Couette , me fait trop penser à Couette-Couette dans les razmokets qui était assez méchante et pourtant c'est celle-ci que je préférais car elle avait l'air moins nounoune que les autres bébés , c'est pour ça que moi je préfère l'appeller Dot car ça me rappelle le dessin animé des années 70 "Dot et le kangourou" ça me rappelle tellement de bon souvenirs. Et d'ailleurs cette petite fourmi est près a tout pour aider Klik , elle croit tellement en lui pour que ses inventions marchent et que le peuple soit sauvé contre les sauterelles.

Spoiler:

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mar 04 Sep 2012, 9:32 pm

Pour moi, c'est Merida également. Elle est adorable quand elle est pitchoune. Et sa toute première scène est trop chou.

http://chestofstars.canalblog.com/
BellaBeta

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 05 Sep 2012, 1:02 pm

@WCD199317 a écrit:
@Disneyworld a écrit:

Oui c'est vraie, il n'y a pas le moindre mention quand elle est enfant.

Désolé je pensais que l'ont parlé des princesses normales
Pour moi j'ai comprit quelle princesse je préférai quand j'etait enfant maintenant que j'ai comprit c'est autre chose ...
Merci de m'avoir prévenue sinon je serai rester dans la faute et je me serais payée la honte Smile

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.

Moon River 
BellaBeta

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 05 Sep 2012, 1:46 pm

Sinon j'ai trouvé un paragraphe ou ont parlé de Blanche Neige avant sa naissance :
un jour de plein hiver, une reine était assise à sa fenêtre encadrée de bois d'ébène et cousait. Tout en tirant l'aiguille, elle regardait voler les blancs flocons. Elle se piqua au doigt et trois gouttes de sang tombèrent sur la neige. Ce rouge sur ce blanc faisait si bel effet qu'elle se dit : « Si seulement j'avais un enfant aussi blanc que la neige, aussi rose que le sang, aussi noir que le bois de ma fenêtre ! » Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. On l'appela Blanche-Neige.
Mais la reine mourut en lui donnant le jour.

voila après c'est vrai que ont la voit pas enfant dans le film mais je pense que dans certain livre si Rolling Eyes je ne peux pas te le confirmée...

Moon River 
Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 05 Sep 2012, 3:17 pm

Disons que sa naissance est mentionnée dans le conte originel pour expliquer l'origine de son nom et il existe de nombreuses adaptations du conte donc peut être que dans certaines on voit furtivement son enfance et des poupées d'elle et des autres princesses petites ont été crées mais tout celà ressort de l'imagination car on ne la voit pas enfant dans le Disney.

Là n'es donc pas la question, revenons en au fait Smile
Pour que ça soit clair une fois pour toutes le sondage est : "Au stade petite fille quelle est votre princesse préférée parmi celles de la liste"

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

BellaBeta

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 05 Sep 2012, 8:21 pm

Je choisis Mérida , tellement mignonne Smile

Moon River 
Pauline5792

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 05 Sep 2012, 8:31 pm

Pour moi c'est Raiponce, surtout quand elle est tout bébé mais Mérida est très mignonne aussi !!

"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Jeu 06 Sep 2012, 3:23 pm

Difficile pour moi de choisir entre Raiponce et Mérida elles ont toutes les 2 des frimousses à croquer

"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Jeu 06 Sep 2012, 4:41 pm

Pour moi, ça sera Raiponce. Elle a une bouille d'enfer Very Happy I love you
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Lun 10 Sep 2012, 3:24 pm

Dur dur de choisir entre Merida et Raiponce, mais comme Raiponce est ma princesse préférée, j'ai voté pour elle ^^

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Lun 10 Sep 2012, 10:11 pm

Mérida sans hésitation, elle est absolument belle et adorable " ho un feu follet !" !!!

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 12 Sep 2012, 7:08 pm

Mérida I love you Bien que Raiponce soit adorable aussi Razz

Some people are worth melting for. ♥

Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2