AccueilLa boîte à problèmes - Page 2 VideLa boîte à problèmes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 18:27

Alicia a écrit:
Hier soir j'ai eu un mail pour me dire que j'ai eu un message privé
mais quand je vais sur ma messagerie DCP je n'ai aucun nouveau
message. Le message m'a-t-il vraiment été envoyé? C'est quoi
le problème? scratch
Ca arrive lorsque quelqu'un t'envoie un MP puis change d'avis et l'efface. L'email de notification t'a déjà été envoyé, mais tu ne trouves rien dans ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 18:43

D'accord c'est bien ce à quoi j'avais pensé,
merci pour ta réponse Plume Bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 11:46

Très chiant ce topic :
Vends 34numéros "En coulisses" années 91=>96

La boîte à problèmes - Page 2 Titre1va2

Je me demande si ce n'est pas l'usage de certains caractères spéciaux dans le titre qui fout tout en l'air au niveau des balises.
Attention à l'usage des < > = "

Y'aurai pas moyen d'essayer d'éditer le titre afin de modifier ça pour voir si ce n'est pas mieux ? Parce qu'à chaques fois que quelqu'un se met à poster là dessus on a un forum tout difforme !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Pierrebv



Messages : 3
Inscription : 11/01/2008

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 13:51

Impossible de poster avec Safari 3 ?
Si la case "sujet" est sur fond blanc, la case "corps du message" est grise.
Je peux y taper du texte, modifier des quotes, mais ceci n'est pas "vu" par le forum. Par exemple :

- si j'écris simplement un message, il me dit que je dois entrer du texte.
- si je quote un autre message, toute modification, tout ajout, ne sera pas détecté : seule la sitation d'origine sera postée, intégrale, comme si je n'avais rien ajouté/modifié (suis-je clair : imaginez vous cliquez sur "citer"
puis vous validez votre message sans y répondre oni réduire la citation à quelques lignes).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyagesdetk.free.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 14:02

Le forum rencontre beaucoup de problèmes avec Safari, il vaut mieux passer sur Firefox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrebv



Messages : 3
Inscription : 11/01/2008

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 15:45

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyagesdetk.free.fr
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:07

Récemment après avoir changé ma signature, tous les textes des signatures (à l'exception de la signature de Titash) ne faisant pas partie d'une image ou d'une animation flash sont trop grand... Normalement ils doivent être à la taille du texte des posts, non ?

Je suis sous Vista avec Internet Explorer 7 (pour Firefox, j'hésite et j'attends la version 3).


Dernière édition par timoram26 le Mar 19 Fév 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:38

timoram26 a écrit:
Je suis sous Vista avec Internet Explorer 7 (pour Firefox, j'hésite et j'attends la version 3).

Tu hésite ??? Mais y a pas à hésiter ! Meme si c'est la version 2, cela te permettra de naviguer plus rapidement et d'avoir moins d'attaques exterieures !
Je teste la 3 en ce moment, et elle est encore plus performante !

Y a bien longtemps que j'ai jeté internet explorer à la poubelle !


La boîte à problèmes - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 13:21

j'arrive po a activer ma signature!
j'ai beau passer sur "mes preferences" pour activer la signature, rien confused La boîte à problèmes - Page 2 287560


ah bah si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 16:04

petit bug du jour qui n'a fait rire
alors je vous le post
La boîte à problèmes - Page 2 Bugrm1.th
pour ceux que cela interesse (firefox ss macOS 10.5)
mais bon cela me derange pas

pour ceux qui ne verrai pas regardez la taille de mes icones
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 16:50

Salut, j'ai vraiment du mal avec DCP ces derniers jours : je me connecte mais après dés je veux aller sur le portail ou autre, pas moyen d'y accéder car je me déconnecte automatiquement. Pouvez-vous m'aider? Sad


La boîte à problèmes - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:24

Je sais pas si cette notion a déjà été évoquée, mais je m'énerve souvent contre le forum, car lorsqu'on fait un copier/coller d'une réponse depuis un message vers un autre (aussi bien mp que dans les divers sujets), la mise en page saute systématiquement avec un retour à la ligne produit au bout d'un certain nombre de caractères, ce qui oblige chaque fois à prévisualiser le message, corriger les défauts, puis l'envoyer. C'est aussi bien valable sur la section "réponse rapide" que dans "réponse normale". Et comme il m'arrive de toujours poster les mêmes réponses (surtout en mp), c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:30

C'est la faute du WYSWIG il faut le désactiver en cliquant sur l'espère ce A en haut à droite.


Ancien CM de :
La boîte à problèmes - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 14:08

Ce caractère bizarre avec un petit A au dessus d'un grand A en italique ? Ah ouais... On peut se brosser pour deviner !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 14:15

Bah c'est vrai qu'il faut connaitre ^^


Ancien CM de :
La boîte à problèmes - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 9:37

J'ai remarqué aujourd'hui que l'image du bouton "rechercher" a disparu du forum. Basil est en grève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 10:02

Moi je l'ai ce bouton
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 12:46

Moi j'ai le lien, pas le bouton (depuis hier soir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 13:26

Pareil que MacMouse mais bon... je commence à avoir l'habitude de ces petits bugs à répétition. Je ne pense même plus à les signaler, puisque ça finit toujours par rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabilisquare

Mirabilisquare

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Inscription : 05/09/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:27

J'ai un petit problème: je peux pas mettre d'avatar, ni changer mes préférences Sad !!!! On me demande de me connecter alors que j'y suis déjà.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:53

Même problème que Mirabilisquare : lorsque je veux éditer mes préférences, mon avatar, ma signature ou voir mes sujets surveillés, on me déconnecte et on me demande de me reconnecter, et une fois cela fait on revient aux informations... Si bien que cela devient un cercle vicieux (mais alors très vicieux !).

Ensuite, depuis assez longtemps, j'ai beau cocher la case "Se souvenir de moi" lors de la connection, le forum ne se souvient pas de moi ! Et les rares fois où il s'en souvient (donc je suis sur le portail en étant connecté), dès que je clique sur "Accueil", je suis déconnécté ! Et donc forcément, entre les trentes secondes pendant lesquelles je suis déconnecté aucun message n'est posté et je ne peux pas m'apercevoir de ceux qui ont été posté pendant ma véritable absence ! D'autant plus que lorsque je sors d'un topic avec de nouveaux posts, l'icone reste désespérément rouge et ne vire pas au bleu...

Sans oublier les déconnections intepestives lorsque je tape des posts assez longs : il me demande après de me connecter, puis m'affiche une magnifique phrase d'erreur et je perds tout mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:59

Un petit conseil : Utilisez Mozilla Firefox 2 à la place d'internet explorer... Et vous verrez que vous n'aurez plus de problème Wink


La boîte à problèmes - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:06

Bonsoir,
Retlaw, tu dis d'utiliser Mozilla Firefox 2 à la place d'internet explorer. Tu peux m'expliquer comment ça fonctionne et à quoi cela sert.... Je suis nulle en informatique et j'ai le même soucis que Timoram26 pour les déconnexions. A faire péter les plombs. Merci et bonne nuit


La boîte à problèmes - Page 2 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:50

Ben, que ça soit avec windows ou sous macOS X, tu peux utiliser autant de navigateurs internet que tu veux. Si IE est fournit par défaut avec windows, d'autres existent et il suffit de les installer Smile.
Après, les principes d'utilisation sont + ou moins les mêmes (favoris, onglets,flux rss...)

Tu pourras télécharger Firefox 2 dernière version là:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 13:40

Et les avantages sont que Firefox respectent mieux les codes sources des pages web (c'est à dire la façon dont elles ont été construites). Qui dit meilleur respect, dit à-priori, meilleur affichages.

De plus, Firefox a beaucoup moins de failles de sécurité qu'Internet Explorer.

Autre navigateur à essayer : Opera.


Ancien CM de :
La boîte à problèmes - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
 
La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Problèmes
» La boîte à problèmes
» Problemes de communication
» La Boîte à Idées
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-