Accueil[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Vide[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Vide[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan - 23:41

Très impressionnant, continues comme ça !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 22:34

Bonsoir, me revoilà après une petite pause. Merci ParadiseAndCo et merci aussi Damien45 Smile

J'ai repris la maquette il y a quelques jours, j'avance doucement mais surement.
J'ai enfin acheté une bande de LED RGB d'1 mètres positionné dans le bassin. La bande de LED est superbe et il y a beaucoup d'effets pré-programmés qui seront exploités durant Disney Imaginations! Wink

Côté maquette j'ai continué le sol en face du château et j'ai commencé la "décoration" des blocs.

Place aux photos :

La bande de LED (en mode blanc froid)
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo118

Le bassin commence à prendre forme
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo119

Les travaux sur le sol sont presque finis (photo floue)
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo120

Décoration du bloc principale
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo121

Le château, son nouvel éclairage (jaune/orangé et blanc sur les côtés) et ses fibres optiques multicolores
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo122

La bande de LED (en mode orangé cette fois-ci)
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo123

Voilà pour ce soir, je reprend le boulot dès demain Wink
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 16:05

Et bien, tu y mets les moyens, j'aime beaucoup !
Je suis également l'avancée sur la page Facebook de ton projet Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 18:03

Merci ! Comme on dit "Quand on aime on ne compte pas" Wink D'ailleurs si ça peut t'intéresser pour ta maquette, j'ai acheté ce strip de LED à 20€ sur led-prix.com, je te le recommande Wink

Merci de suivre l'actu sur ma page FB mais je ne poste plus beaucoup, Facebook m'intéresse de moins en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 18:29

c vraiment trop bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 22:56

Pluto59 a écrit:
D'ailleurs si ça peut t'intéresser pour ta maquette, j'ai acheté ce strip de LED à 20€ sur led-prix.com, je te le recommande Wink
Merci c'est gentil de penser à mon projet, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Pour le moment, je me penche sur l'assemblage des pièces, après je m'occuperais de l'éclairage.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév - 14:41

Salut Pluto59 je shouaiterai regarder cette video de toi : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wr2oZD7NXnY Mais youtube me dit que elle est priver donc je shoauiterai avoir ton "autorisattion" ma chaine ; youtube.com/1ningza
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév - 16:38

Bonjour à tous, Donovane je t'ai envoyé un MP Wink Merci beaucoup Carolane !

Dans 1 ou 2 heures je vous ramènerais des nouvelles toutes fraîches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév - 16:50

Ok et ya moyen que tu poste des photo de ta "seconde etoile" stp
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév - 21:59

Re-bonsoir ! Comme promis, voici les photos de l'avancement de la maquette Wink


Deux cubes vides ont été placé dans le bassin
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo124

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo125

Avancement des décorations des blocs

Avant
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo126

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo127

Après
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo128

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo129

Les lampadaires en gris
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo130

Les chaînes fixés sur le château et le sol
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo131

Les travaux continues dans le bassin
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo132

Les projecteurs en gris aussi
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo133

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo134

Et le château en vert
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo135

Voilà pour les photos Smile

------------------
HS : Un petit test avec mon vidéo projecteur sur un mur de 4,5 mètres de hauteur
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Photo136
Fin du HS
------------------

Je vous laisse deviner à quoi serviront les gros cubes gris dans le bassin Smile

Bonne soirée à vous ! Smile


Dernière édition par Pluto59 le Jeu 7 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév - 22:14

Bin facil les fontaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév - 22:16

Eh non, pas du tout ! Et sache qu'il n'y aura pas de fontaines, n'oublie pas que je créé MON propre spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév - 9:39

Je donne ma langue au chat si sa peut être des petard dedans K1 qui eclate :/ aprés je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév - 19:31

Non pas de pétards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév - 16:00

Ah mince bin quoi ? de la mousse pour nettoyer l'eau MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév - 16:05

Non 2 petits skytracers qui viendraient se croiser comme au début de Dreams? Et je parie que tes projecteurs sont des LEMAX! Aurais tu le prix s'il te plat?
merci! Smile


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév - 18:41

Non Donovane et non Dreamsbecometrue Wink Ce n'est pas du tout des mini-skytracers (d'ailleurs ça n'existe même pas) et je rappel que le bassin ne contiendra pas d'eau, mais de l'eau artificielle (une sorte de gélatine)
Revenir en haut Aller en bas
M@x

M@x

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév - 0:05

Des minis lance-flamme? Razz
En tout cas bravo pour ton travail!


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév - 1:05

Dit-nous tout ! On veut savoir Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév - 10:00

M@x, c'est une chose qui risque d'arriver prochainement les mini "lance flammes", qui est en fait un accessoire de magie, mais pour le moment, non ce n'est toujours pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@x

M@x

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév - 10:16

Ah dommage! Langue Des brumisateurs? Ou une quelconque fumée?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév - 10:17

Non pas de brumisateurs et il y aura de la fumée, oui, mais ce n'est toujours pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@x

M@x

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév - 20:38

Des écrans? (dépliables?)
Pas des petites "fontaines d'étincelles" ou quelque chose de pyrotechnique?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév - 20:48

Non pas d'écrans, mais tu as bon pour les fontaines d'étincelles Wink
Il y aura aussi, peut être, de la poudre magnésium (en petite quantité), et sur le château il y a aura du papier flash étincelles (déjà acheté et déjà testé)
Ce sera les effets utilisés lors du final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 5 Horlog11Dim 10 Fév - 17:40

ah bon e c'est quoi les mini lance flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-