AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Ven 2 Oct 2015 - 7:06

Il s'agit du collector américain que j'évoquais, mais je m'attendais également (et c'est le coffret que j'aurais pris) à un coffret classique, moins onéreux, reprenant juste les films de la phase 2 en blu-ray, comme ce fut le cas à l'issue de la phase 1 (cf. lien cité plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Ven 2 Oct 2015 - 21:00

@BrendanAdams a écrit:
Il s'agit du collector américain que j'évoquais, mais je m'attendais également (et c'est le coffret que j'aurais pris) à un coffret classique, moins onéreux, reprenant juste les films de la phase 2 en blu-ray, comme ce fut le cas à l'issue de la phase 1 (cf. lien cité plus haut).

Mea culpa, j'ai pas regarder le lien. Embarassed
Du coup, pour le coffret collector "simple", Marvel doit attendre la sortie d'Ant-man en vidéo pour le sortir et avoir tous les film de la phase deux.
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Sam 3 Oct 2015 - 11:07

J'espère, car je me suis retenu d'acheter les blu-rays individuels exprès pour ça Smile
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Lun 5 Oct 2015 - 19:29

je suis content car la Fnac a remis en vente des Blu-ray Steelbook je ne suis que joie et moment intime avec oeil de faucon
starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Sam 24 Oct 2015 - 18:09

Premiers visuel du coffret collector Blu-ray Phase 2 :

Exclusivité Amazon, sorti le 8 décembre pour 219.99 dollars.
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Mer 28 Oct 2015 - 18:37

Yep, en espérant qu'ils en sortiront un plus abordable sans les goodies Smile
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Mar 5 Jan 2016 - 21:07

Toujours pas de coffret phase 2 basique. Etrange quand même ...
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Jeu 5 Mai 2016 - 20:04

J'ai regardé le film pour la première fois et j'ai bien aimé bien que je ne sois pas du tout familière avec l'univers Marvel. C'était bien cool et plaisant!
C'était bien rythmé et relativement bien expliqué pour que le spectateur lambda (comme moi quoi) s'y retrouve.

J'ai aussi apprécié les touches d'humour qui ont suscitées chez moi de petits éclats de rires, genre: "Nobody would know...nobody. Last I saw him Ultron was sitting on him..yeah he'll be missed...that quick little bastard...I miss him already" Laughing J'ai beaucoup aimé le personnage de Clint Barton.

"If I go, there's no telling how far I'll go"
"Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danser"
https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur

[Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18