AccueilAvengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 VideAvengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 VideAvengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:05

Sans surprise Avengers 2 vient de franchir la barre du milliard de dollars de recette dans le monde (en 24 jours d’exploitation). Very Happy
Le film devient le 8e film des studios Disney et le 21e film milliardaire de l'histoire à franchir ce cap.

Edit :
3ème place au box office américain ce weekend avec 38.8 millions de dollars de recettes (-50%).
Le film cumule 372 millions de dollars et devient le plus gros succès 2015 sur le sol américain.

Box office :
Domestic: $372,008,000 32.6%
+ Foreign: $770,500,000 67.4%
= Worldwide: $1,142,508,000
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:17

J'ai vu le film à sa sortie, j'avais bien aimé le premier mais là j'ai été déçu. Pourtant le film commence bien avec une séquence d'action à couper le souffle et superbement mise en scène. Après on se perd dans une histoire sans intérêt mais qui persiste à multiplier les intrigues inutiles. Heureusement l'action est de retour pour la dernière partie du film.

En gros le film n'a que des scènes d'action et nous proposer et pas grand chose niveau histoire, en plus y a des longueurs...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:13

On est d'accord ! De l'action oui mais il faut quand même une histoire qui tiennent la route et amene quelque chose d'interressant ! Par exemple dans Captain America : The winter soldier il y a des magnifiques scène d'action mais il y a une vrai intrigue, il fait avancer le MCU. Ici rien, a part l'arrivée de Vision et des jumeaux qui ne sont pas assez developpés. On nous propose du grand spectacle visuel mais ça s'arrête la et c'est bien dommage. Surtout que dans un seul épisode de série (Agents Of SHIELD), Marvel a introduit la Civil War, les Inhumains, les Secret Warrior, un retour d'Hydra pendant une guerre SHIELD VS Inhumains ... C'est encore plus frappant dans Daredevil, ce n'est pas le même.registre mais il faut avouer que la qualité est bien supérieur a ce film !

D'ailleurs en parlant de AoS, on apprend dans la série comment Fury obtient le porte avion, la localisation de la base d'Hydra etc. Tout ces détails sont pour moi important et on aurait au moins pu expliquer comment une organisation detruite dans CA2 peut se balader avec l'Hellicarier !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:28

C'est sûr...surtout que question AoF on a du retard en france question diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:58

Il serait temps que la direction de Marvel se décide a faire quelque chose, soit ils abandonnent leur série télé, soit ils intègrent les personnages au film. Car je pense que c'est la direction qui donne le feu vert pour ce qu'il se passe dans AoS. Et donc en l'occurence la télé sert a boucher un trou scénaristique du film ce qui est assez grave quand on sait que l'univers d'AoS n'existe pas pour la division cinéma.
Il serait temps de mette fin a ce conflit tele/cine et par exemple réintroduire Coulson. Cela serait bizarre lors de la sortie du film en question mais ça ne serait que bénéfique pour tout le MCU ! Par exemple dans Age Of Ultron on met Fury, il est inutile car on veut garder une cohérence avec la télé et donc il ne peut pas être directeur du SHIELD mais en même temps on ne veut pas réintroduire Coulson .... D'ailleurs on exclut toute la série de l'univers cinéma, mais cela laisse un gros trou scénaristique entre CA2 et Avengers 2 ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:45

Joss Whedon revient sur la rumeur d'une version longue et révèle pourquoi cette version longue ne verra pas le jour :

« Mon ambition a toujours été de ne pas faire de director’s cut, de toujours réaliser avec le studio le film que nous voulons faire tous les deux. Ultron était très complexe. Il y a eu beaucoup d’échanges. Mon instinct dit ‘Non’. Et juste en tant qu’artiste, je suis un p***** de paresseux, donc il me semble que ce serait difficile. Je ne pense pas qu’il y ait un intérêt pour ça en ce moment. Vous verrez un tas de trucs dans les bonus du DVD, tout ce qui devait être là. Mais le récit est vraiment très proche de ce que je voulais et je ne pense pas qu’il soit nécessaire pour moi de le peaufiner constamment.

Je pense qu’une fois que quelque chose est sorti, c’est bon. La première fois que j’ai entendu un re-mix, j’avais 13 ans et j’écoutais la radio. J’ai entendu une chanson qui a été remixée et j’ai tellement flippé que j’ai éteint la radio pour ne plus jamais la réécouter, littéralement. C’est la vérité. Je me suis dit, ‘Attendez, c’était cette chanson. Vous ne pouvez pas faire ça.’ Notre culture entière consiste à faire exactement ça, ce n’est pas quelque chose que je supporte.

Si je raconte une histoire, je veux que ce soit cette histoire qui soit racontée. Ultron a peut-être des transitions avec lesquelles je ne suis pas 100% d’accord. C’est également l’une des choses les plus ridiculement personnelles que j’ai jamais porté à l’écran. Le fait est que Marvel m’a donné cette opportunité, ils ont soutenu [cette vision], et je suis très heureux et très fier de tous ceux qui ont travaillé dessus. Je ne sens pas le besoin d’y revenir et d’apporter des corrections. Je sens juste qu’elle est là [à l’écran]. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:50

Qu'il balance les images de Loki sur tumblr alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:39

Si ca interresse quelqu'un, voila deux extrait d'Agents Of SHIELD introduisant le film et expliquant un de ses elements clés !
Spoiler:


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:31

Première info sur la sortie DVD/Blu-ray du film :
making of / deux modules (les Pierres d’Infinité et le tournage mondial) / bêtisier / de scènes coupées commentées – tout comme le film – par Joss Whedon.


Sortie normalement en France le 30/09.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 6:55

Les featurette pour les BTS commencent à arriver.



Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 7:38

Contenu Blu-ray du film :
- scènes coupées/rallongées : ‘The Man in the Church’ (1:06) ; ‘Watch Your Six’ (2:40) ; ‘Bruce and Natasha Talk’ (4:08) ; et ‘The Norn Cave’ (3:29)
- un making of (20:00)
- un doc sur les Pierres d’Infinité (7:07)
- le bêtisier (3:26)

Sortie le 30/09.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 7:44

Une petite critique avant que mes souvenirs de ce film soit trop flous.

Je préviens que cette critique contiendra des SPOILERS!!!! Continuez à vos risques et périls (même si la grande majorité a sûrement déjà vu le film, on ne sait jamais).

Loin d'être un ratage total, ni même proche d'être un mauvais film, ce deuxième opus des Avengers reste pour moi un film n'ayant pas tenu toutes ses promesses. Un cas de "peut mieux faire" à l'école du cinéma hollywoodien. En écrivant cette critique, je me rends compte que je n'ai pas de bons côtés à citer. Cela en dit long sur le film... Commençons donc par les problèmes. Je dois dire en premier lieu que ce film a l'air d'être trop pressé. Le montage est décidément trop rapide et un spectateur inattentionné peut vite se perdre au milieu de tout ce bircàbrac colporté par le Marvel Cinematic Universe au fil de ces quelques films. Les personnages fleurissent à n'en plus finir et Marvel aurait pu se passer de certains d'entre eux (le Faucon ne sert pratiquement à rien et pourtant il est présent...). Le film n'est décidément pas fluide, là où le premier jonglait parfaitement entre les multiples personnages.
Autre point négatif, je soulignerai l'incapacité du film à véhiculer des émotions. En clair, mon indifférence était total à l'égard de tout les personnages. Et la mort de Quicksilver a vraiment été mal gérée. 5 min après sa mort, c'est comme si il n'avait même pas été présent pendant tout le film. Et on en vient aux jumeaux - archétypes des personnages sous-exploités. En passant, le Quicksilver des X-Men est tellement mieux... Dans la bande des personnages, Ultron est un méchant menaçant sans vraiment l'être... J'aurais aimé que le film montre un changement plus graduel de ses vues sur les humains au lieu de le présenter tout de suite comme une IA défaillante.
Enfin, le gros gros point faible qui m'a gêné tout le long du film est la romance forcée entre Black Widow et Hulk. Sérieusement, Joss Whedon, je vous estimais meilleur que çà...
Malgré tous ces défauts, le film reste regardable, loin des aberrations que sont les Transformers.Seulement, l'euphorie provoquée au visionnage du premier Avengers, une sorte d'évènement cinématographique à part entière, n'est plus de la partie ici, amplifiant les défauts qui auraient pu être pardonnables si cela avait été une première.
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 23:05

C’est effrayant, la quantité de personnes hyper dures avec ce film ! Ce n’est pas le meilleur film du monde, évidemment, et probablement pas le meilleur Marvel non plus, mais tout le monde lui tombe dessus.

luxo113 a écrit:
ce film a l'air d'être trop pressé. Le montage est décidément trop rapide
Joss a dû dégager plus de trente minutes de son montage initial, c’est conséquent. Par ailleurs, comparé à Avengers 1, il y a beaucoup plus de personnages, donc un partage plus important du temps d’écran, d’où ce foisonnement et une histoire qui doit effectivement aller vite pour caser tout et tout le monde en seulement deux heures trente.

luxo113 a écrit:
le Faucon ne sert pratiquement à rien et pourtant il est présent...
Sam était là pour faire le lien avec le futur Civil War. Qui plus est, la fin du film présente les nouveaux Avengers et Falcon en fait partie, donc il était logique qu’il soit là ; soit dit en passant, il doit apparaître quoi… une minute douze à l’écran ? Personnellement, je regrette plus qu’il n’ait pas été exploité lors du combat final.

luxo113 a écrit:
je soulignerai l'incapacité du film à véhiculer des émotions.
Ca, pour le coup, c’est très subjectif. J’ai été très sensible à la relation entre Wanda et Pietro ; je trouve qu’Elizabeth Olsen et ATJ ont fait un travail génial et sont parfaitement crédibles en temps que jumeaux. Ils communiquent énormément de tendresse et d’amour et selon mon point de vue, ça crève l’écran. Du coup,
Spoiler:
Les émotions, c’est vraiment très, très subjectif.

luxo113 a écrit:
Ultron est un méchant menaçant sans vraiment l'être... J'aurais aimé que le film montre un changement plus graduel de ses vues sur les humains
Tu l’as dit toi-même, le film va super vite ; ils n’avaient pas le temps de le faire évoluer. Et puis, la première vision du monde qu’a eu Ultron, c’est au travers d’Internet… Je comprends aisément qu’il ait pris l’humanité en grippe aussi vite !

Je ne vais pas revenir sur la relation entre Nat et Bruce, j’ai déjà largement donné mon avis précédemment.

Au final, je suis peinée de voir Joss Whedon s’en prendre plein la tête depuis des mois. Tout le monde était prêt à se prosterner devant lui après Avengers 1 et soudainement, le pauvre homme n’est plus bon à rien. Honnêtement, allez-y, faites le job ! Pour ma part, jongler entre quarante têtes d’affiche, faire le lien entre douze mille films et raconter une histoire cohérente, le tout en moins de trois heures, ne me semble pas si aisé que cela.

Bref, je comprends tout à fait les déceptions, chacun est évidemment – et heureusement ! – libre d’avoir son avis. Toutefois, je trouve pas mal de gens très durs et excessivement exigeants. Ce n’est peut-être pas le meilleur Marvel – là encore, après tout, c’est une question de point de vue -, mais je suis un peu lasse de ne voir que des critiques négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 7:08

Désolé si cette énième critique négative ne t'as pas plu Divergente, mais c'était mon ressenti et chaque problème que j'ai soulevé m'a réellement perturbé pendant le film...
Après, je ne suis pas hyper-dur avec le film non plus. Je trouve toujours qu'il vaut le coup d'œil. Sauf que c'est loin, très loin du niveau de "fun" du premier. Et comme on dit "qui aime bien, châtie bien". Personnellement, je ne trouve pas de mal à exiger toujours le meilleur d'un film, sinon, à quoi bon perdre le temps à faire des critiques et tout et tout ? Cela servira au moins à faire en sorte que Marvel ne refasse pas les mêmes erreurs.
Et le principal problème de ce film réside dans ta réponse : Falcon est présent pour connecter le film à Civil War. Bon, on s'en fout de Civil War,là c'est Age of Ultron. Donnez-nous Avengers 2 au complet et non une succession de teasers de 2h20. Pourquoi encombrer un film de personnages secondaires inutiles seulement pour des raisons marketing ? Les scènes post-credit sont là pour çà, pas besoin de gonfler artificiellement un film qui aurait pu être génial.
Et puis, après avoir vu Edge of Tomorrow et Mad Max, ma déception a sûrement été amplifiée...
Pour moi, Joss Whedon et Kevin Feige sont tout les deux à blâmer ici. L'un n'a pas su défendre son œuvre, l'autre a trop pensé au business au détriment de l'aspect artistique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:52

Je rebondis sur les propos de Divergente : excuse moi mais quand un film n'est pas a la hauteur des attentes, c'est normal qu'il soit critiqué ! Ce film qui aurait pu être géniale enchaine les défault ! Entre une quasi-stagnation des personnages, des romances a l'eau de rose très mal introduites, une bataille finale plate et très linéaire, une mort qui laisse totalement indifférente tellement elle est vite expédié, des personnages venus de nul part et qui ne servent a rien et surtout des énormes incohérences ! Cela ne choque personne qu'Iron Man ait retrouvé d'un coup son armure qu'il avait completement abandonné dans IM3 ? Cela ne choque qu'une organisation détruite et réduite a néant arrive en grande pompe comme si il ne s'était rien passé ? Et a quoi sert Nick Fury ?

Je vais reprendre un extrait d'une critique que j'ai apprécié de Dailymars comparant Agents of SHIELD a Avengers : l'ère d'Utron
"Si le second opus des Avengers passait son temps à faire miroiter les rétines au détriment de nos neurones, il est intéressant de le mettre en parallèle au long épisode de fin de saison de AOS, car celui-ci remplit par contre complètement son office. Là où Joss Whedon canalise son énergie dans un vidéo-ludisme mercantile et bardé d’enjeux narratifs précaires, Jed Whedon et son équipe insuffle ici une énergie époustouflante pour son grand finish !"

"Les véritables actions héroïques, les moments badass et la peur de voir un personnage disparaître sont ici réels. Là où on se contrefichait du climax de Avengers L’Ere d’Ultron, du à sa narration factice, de son vilain en fer blanc qui se fera poutrer 4 fois (!) avant que l’on en finisse, d’un décès sans intérêt et d’un happy end amenant un minimalisme évident, Agents of SHIELD lui, redresse la barre avec panache !"


Je ne dis pas qu'Avengers l'ère d'Ultron est mauvais MAIS il accumule les défault. Ce n'est pour moi qu'un spectacle pour les yeux, tout l'opposé du premier film !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:29

Je suis surpris qu'aucun coffret intégrale phase 2 n'ait été annoncé. Je ne compte pas le collector américain incluant goodies.
Je pensais à l'équivalent de celui-ci : http://www.amazon.fr/Intégrale-Marvel-Avengers-Lincroyable-Captain/dp/B008B8EABS
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 21:22

BrendanAdams a écrit:
Je suis surpris qu'aucun coffret intégrale phase 2 n'ait été annoncé. Je ne compte pas le collector américain incluant goodies.
Je pensais à l'équivalent de celui-ci : http://www.amazon.fr/Intégrale-Marvel-Avengers-Lincroyable-Captain/dp/B008B8EABS

Si, il y aura bien un coffret phase 2.
Il s'agira de l'Orbe de Morag (Les Gardiens de la Galaxie), qui abritera les treize disques de ce coffret collector e la phase 2 :Blu-ray 3D + Blu-ray + copie digitale pour chaque film & un disque de bonus.
La date de sortie n’est pas encore connue alors que le prix sera de 249.99 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 7:06

Il s'agit du collector américain que j'évoquais, mais je m'attendais également (et c'est le coffret que j'aurais pris) à un coffret classique, moins onéreux, reprenant juste les films de la phase 2 en blu-ray, comme ce fut le cas à l'issue de la phase 1 (cf. lien cité plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:00

BrendanAdams a écrit:
Il s'agit du collector américain que j'évoquais, mais je m'attendais également (et c'est le coffret que j'aurais pris) à un coffret classique, moins onéreux, reprenant juste les films de la phase 2 en blu-ray, comme ce fut le cas à l'issue de la phase 1 (cf. lien cité plus haut).

Mea culpa, j'ai pas regarder le lien. Embarassed
Du coup, pour le coffret collector "simple", Marvel doit attendre la sortie d'Ant-man en vidéo pour le sortir et avoir tous les film de la phase deux.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 11:07

J'espère, car je me suis retenu d'acheter les blu-rays individuels exprès pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:29

je suis content car la Fnac a remis en vente des Blu-ray Steelbook je ne suis que joie et moment intime avec oeil de faucon
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 18:09

Premiers visuel du coffret collector Blu-ray Phase 2 :
Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 10409549_890954127650183_9218930814079434292_n
Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Marvel-phase-2-coffret-cover

Exclusivité Amazon, sorti le 8 décembre pour 219.99 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:37

Yep, en espérant qu'ils en sortiront un plus abordable sans les goodies Smile
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:07

Toujours pas de coffret phase 2 basique. Etrange quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 20:04

J'ai regardé le film pour la première fois et j'ai bien aimé bien que je ne sois pas du tout familière avec l'univers Marvel. C'était bien cool et plaisant!
C'était bien rythmé et relativement bien expliqué pour que le spectateur lambda (comme moi quoi) s'y retrouve.

J'ai aussi apprécié les touches d'humour qui ont suscitées chez moi de petits éclats de rires, genre: "Nobody would know...nobody. Last I saw him Ultron was sitting on him..yeah he'll be missed...that quick little bastard...I miss him already" Laughing J'ai beaucoup aimé le personnage de Clint Barton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers 5 [Marvel - 2026]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers : Infinity War [Marvel - 2018]
» Marvel Avengers [Marvel - 2012]
» Avengers : Secret Wars [Marvel - 2027]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-