AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Sam 2 Mai 2015 - 14:06

Il n'y aura pas de version longue, c'est Whedon qui l'a confirmé. Il s'agit d'une erreur d'Amazon.

Sinon, pour combler les trous dans l'histoire au début du film, le visionnage d'Agents of SHIELD est vraiment impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Sam 2 Mai 2015 - 14:42

Ben il a intérêt a sortir les scènes coupées. Pas de Loki alors qu'il y a des rush c'est intolérable.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Sam 2 Mai 2015 - 20:11

Oh non moi qui me faisait une joie de cette version longue Sad ...

As tu un lien de cette info Jake Sully, j'ai beau chercher sur internet je trouve aucun article mentionnant scratch ??
starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Dim 3 Mai 2015 - 18:36

Luffy voici le communiqué d'Amazon :

Les chiffres du box office américain sont tombés. cheers
Avengers 2 a récolté 187.7 millions de dollars (84.5 millions vendredi, 57.2 millions samedi, 45.9 millions dimanche $) pour son premier weekend d’exploitation.
Avengers 2 réalise le 2e meilleur démarrage de l'histoire du box-office US derrière... Avengers (207 millions $) et devant Iron Man 3 (174 millions $), un podium exclusivement Marvel  Very Happy .
Bon même si Avengers 2 n’a pas dépassé Avengers le démarrage est monstrueux.

A l’international, le film termine le weekend avec 168 millions de dollars supplémentaires soit un total de 439 millions $ (contre seulement 342 millions $ pour le premier Avengers).

Soit un cumul impressionnant de 627 millions de dollars en deux semaines.

Premier enseignement, Avengers 2 n’attendra pas le score du premier film aux USA (623 millions $) mais dépassera le box office global d’Avengers (1.518 milliard $).
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Dim 3 Mai 2015 - 19:32

Il n'est que 10h30 sur la Côte ouest et 13h30 sur la Côte est, comment peuvent-ils déjà avoir les chiffres d'aujourd'hui ? Ce sont des estimations ?

starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Dim 3 Mai 2015 - 20:50

Cassiopeia se sont bien des estimations.

Les chiffres du box office américain sont toujours donnés avant la fin du weekend (cela tombe dimanche soir en France) et les studios communiquent le lundi ou mardi les résultats définitifs mais il n'y a jamais de grand écart avec les estimations.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Dim 3 Mai 2015 - 22:44

Merci Starkiller43, pouah la désillusion de ouf Sad .. Grr ils peuvent être désolé en effet  Evil or Very Mad ..

Concernant le succès d'Avengers, assez mitigé, quand je vois que 50 Nuances de Grey à fait un meilleur démarrage en France (ça m'énerve d'ailleurs  Evil or Very Mad ) il y a de quoi se poser des questions.. Mais bon je m'inquiètes pas trop avec le public US Very Happy
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Dim 3 Mai 2015 - 23:28

Pourquoi seraient-ils désolés ?
C'est le deuxième meilleur démarrage aux Etats-Unis derrière Avengers 1... Et il y a cette histoire de match du siècle qui a pesé dans la balance.

Je crois qu'on perd légèrement le sens des réalités quand 188 millions de dollars de recettes en 3 jours, c'est un succès mitigé.

Le film fera probablement 1.5 milliards de recettes au final, donc Marvel continue sur sa lancée.

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Lun 4 Mai 2015 - 0:48

@Cassiopeia a écrit:
Pourquoi seraient-ils désolés ?

Le fait d'avoir divulgué que le film comportera une version longue avec une fin alternative alors que ce n'est pas du tous le cas, je sais pas c'est quand même une énorme fausse joie pour de nombreux fans, ils auraient du se renseigner avant c'est la moindre des choses quand même.

Je fais référence au "We're sorry for any inconvenience our e-mail caused" d'Amazon hein.

@Cassiopeia a écrit:

Je crois qu'on perd légèrement le sens des réalités quand 188 millions de dollars de recettes en 3 jours, c'est un succès mitigé.

Déjà je parle du succès du film en France, et quand je vois qu'un simple film sur un pseudo roman "érotique", fait un meilleur démarrage que l'un des plus gros Blockbuster de la franchise Marvel réunissant des acteurs de légende (S.L Jackson, R.Downey Jr, S.Johansson, ect..), bha oui je trouve que c'est assez mitigé chez nous, c'est mon avis et j'espère vraiment que le film fera plus d'entrés au final en France .

Je précise bien d'ailleurs que je m'inquiète pas trop concernant le public US qui, eux, ont accueilli le film comme il se doit, 188 millions de recettes en 3 jours bien sur c'est énorme  cheers, et vu que j'ai fait la comparaison en France avec 50 nuances de Grey, aux Etats-Unis ce dernier n'avait récolté "que" 81.7 millions de recette sur les 3 premiers jours, preuve que l'engouement Marvel est bien plus au rendez-vous Outre-Atlantique mais ça on le savait déjà.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Lun 4 Mai 2015 - 3:26

@starkiller43 a écrit:
Premier enseignement, Avengers 2 n’attendra pas le score du premier film aux USA (623 millions $) mais dépassera le box office global d’Avengers (1.518 milliard $).
La question subsidaire étant : est-il possible qu'il dépasse Titanic ?
J'y ai cru mais ça me semble un peu trop demandé maintenant. Nous verrons bien.

http://chroniquedisney.fr
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Lun 4 Mai 2015 - 19:16

Je pense qu'Avengers Infinity War Partie II qui réunira (normalement) les anciens et nouveaux avengers dont Spider-Man, aura sans doute les moyens de dépasser Titanic, peut être même avant avec Captain America: Civil War

Dernière édition par Luffy le Lun 4 Mai 2015 - 21:07, édité 1 fois
Thibaull27

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Lun 4 Mai 2015 - 19:44

@Dash on pourrait avoir ton avie sur Avengers: age of Ultron ?

Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Lun 4 Mai 2015 - 22:01

Marvel vient de communiquer les chiffres définitifs : 191.3 millions de dollars pour le premier weekend US
(84.4 millions vendredi, 56.5 millions samedi, 50.3 millions dimanche). La barre des 190 est franchi.
Et pour être complet, certains analystes disent que le combat de boxe de samedi (Mayweather vs. Pacquiao, pour les connaisseurs😕 ) a eu un impact négatif entre 5 et 10 millions de dollars pour le box office américain.

De plus, Marvel annonce 631.1 millions $ depuis le 22 Avril dans le monde  cheers .

Source : http://marvel.com/news/movies/24553/marvels_avengers_age_of_ultron_smashes_into_theaters_with_191.3m_opening_weekend

@Dash a écrit:
Pour moi, cela sera très difficile, je vois pas Avengers 2 dépasser les 2.186 milliard de $ de Titanic.
Je pense que la fourchette max de chez max sera de 1.9 et 2 milliard après il faut voir le score en Chine le premier Avengers avait fait "seulement" 86 millions $. Le deux va selon toute vraisemblance dépasser ce score mais va-t-il faire un score identique à Fast and Furious (plus 320 millions $, du jamais vu là bas) ?
Je vois plus le film tourner entre 1.6 et 1.8 milliard $.
Pour Titanic, il faudra attendre Star Wars 7 qui pour le coup vu l'attente (et la qualité ?) du film pourra, je pense, dépasser le score de Titanic au box office.
GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Mer 6 Mai 2015 - 2:19

Voilà quelques révélations de Joss Whedon sur les scènes coupées et les fameuses versions alternatives du film, tirées d'un podcast: http://globegander.tumblr.com/post/118167229606/joss-whedon-talks-about-deleted-scenes-and

Spoiler:

Reach out and find your Happily Ever After.
°O° - °O° - °O°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017
Prochaine visite: ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Mer 6 Mai 2015 - 10:28

Un truc qui va faire sortir Divergente de ses gonds, ainsi que d'autres personnes, dont moi:
Joss Whedon a fermé son compte twitter parce qu'il s'est fait insulter par des pseudos féministes qui ont trouvé un faux prétexte pour le persécuter : son "sexisme" envers Natasha parce qu'il aurait "détruit le personnage". Hahaha! Faut toujours qu'il y en ait qui sortent tout un tas de c****ies, je vais pas l'insulter parce qu'il n'a pas pensé à moi
Spoiler:

Quand on pense à ce qu'il a fait avec Buffy contre les vampires (un personnage qui parvient à dégommer des vampires grâce a des capacités physiques impressionnantes), on se dit que ces hypocrites feraient mieux de retourner dans le ventre de leur mère d'où elles viennent à peine de sortir et de ne plus en sortir, c'est désolant...Elles oublient la Black Widow du film précédent, AUSSI par Whedon.
Soutien à Joss, et m***e à ces hypocrites à la mémoire courte.
Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Mer 6 Mai 2015 - 20:57

Mais… Mais c’est QUOI ces révélations à la flan ?!

Désolée, hein, je vais encore coller quatre tonnes et demi de spoilers, mais je ne peux pas ne pas réagir !

@GwensHeart73 a écrit:
Spoiler:

Non. Non non non et encore non ! Je suis frustrée, mais à un point ! Après, je comprends aussi sa motivation concernant Clintasha, mais tout de même. Je veux dire, personnellement, je suis bien consciente
Spoiler:

Spoiler:

Oui et non. Oui pour le fait de protéger le nouveau personnage féminin.
Spoiler:

Spoiler:

Quelque part, je le comprends, hein. C’est vrai que toujours ressusciter tout le monde, ça rend les choses beaucoup moins crédibles ; et Marvel est effectivement champion de ce sport. Mais nous sommes tous des midinettes, alors zut. Et puis, qui voulait ramener Tara d’entre les morts, dans la saison 7 de Buffy, hein ? Qui ?! Faudrait peut-être qu’il se mette d’accord avec lui-même ! Non mais.

Spoiler:

Merci les « test-audiences ». C’aurait été dommage de comprendre ce que ce brave Selvig faisait là !

Spoiler:

Ah, c’est donc pour cela que nous avons eu une scène post-générique aussi nulle. Cool. (Oui, désolée, je l’ai vraiment trouvée plus nulle que nulle.)
En même temps, vu qu’il est contre le retour de Bucky, fallait effectivement pas s’attendre à une scène préparant son retour pour CACW. (Je ne pleure pas de frustration, là, je tiens à le préciser.)

Glywen a écrit:
Quand on pense à ce qu'il a fait avec Buffy contre les vampires (un personnage qui parvient à dégommer des vampires grâce a des capacités physiques impressionnantes)
Et s’il n’y avait que ça ! Tous les personnages féminins de Whedon dans cette série sont impressionnants !

Du coup, il est vrai que je préfère la Natasha de Avengers 1 ou de CATWS à celle d’AoU, mais elle reste Natasha ; elle est juste différente. Il ne faut pas oublier qu’on la retrouve dans un nouvel univers, entourée de personnes qu’elle connaît maintenant depuis plusieurs années et en qui elle est censée avoir pleinement confiance – puisqu’ils font équipe. Il n’est pas stupide d’imaginer qu’elle ait pu se dévoiler un peu et accorder plus d’importance à des choses qui passaient jusque là au deuxième, voire troisième plan. Parce que maintenant, elle a une famille.
Bref, Glywen, je rejoins ton mouvement de soutien à Joss !
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Jeu 7 Mai 2015 - 15:35

Aussi exaspérée que vous concernant ses "révélations" sur Quicksilver.. Evil or Very Mad

ImYourHarmony

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Jeu 7 Mai 2015 - 22:18

Kevin Feige a confirmé pour Quicksilver......

Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Jeu 7 Mai 2015 - 22:56

Les Nornes? Eh! Ce sont mes persos de fanfictions! Joss t'avais pas le droit! Heureusement que tu y as coupé parce que réduire ma Skuld la Norne-Valkyrie a l'état d'un esprit à qui parler cela aurait fichu en l'air mes fanfictions!
Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Jeu 7 Mai 2015 - 23:54

@Dash a écrit:
@starkiller43 a écrit:
J'y ai cru mais ça me semble un peu trop demandé maintenant. Nous verrons bien.
Avec l'augmentation du prix des places + les majoration pour la 3D + la majoration éventuelle pour l'IMAX, ces classements en dollars ne veulent rien dire. C'est bien pour ça qu'en haut du classement on retrouve que des films très récents pour la plupart. Il n'y aurait rien de surprenant à dépasser Titanic...

Avatar a fait 76 millions d'entrées....le 26ème plus gros succès sur le sol américain et non pas le 1er.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Ven 8 Mai 2015 - 1:36

D'accord avec toi, l'élément indicateur le plus fiable sera toujours le nombre d'entrées pour moi. Intéressant l'info sur Avatar comme quoi ^^..
On peut imaginer que si Titanic serait sortis pour la premier fois en 2015 et aurait eut le même succès à l'époque, il aurait surement récolté facile dans les 3 milliards de dollars..
GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Ven 8 Mai 2015 - 2:48

@ImYourHarmony a écrit:
Kevin Feige a confirmé pour Quicksilver......

Noooooooon (et pourtant, si: x) Sad Sad Sad *part pleurer dans un coin*

Reach out and find your Happily Ever After.
°O° - °O° - °O°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017
Prochaine visite: ?
starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Ven 8 Mai 2015 - 11:41

@Aurel5969 a écrit:
Avec l'augmentation du prix des places + les majoration pour la 3D + la majoration éventuelle pour l'IMAX, ces classements en dollars ne veulent rien dire. C'est bien pour ça qu'en haut du classement on retrouve que des films très récents pour la plupart. Il n'y aurait rien de surprenant à dépasser Titanic...

Je suis partiellement d'accord avec toi, cela permet de voir l’évolution des recettes dans le monde, année après année.
Là ou je suis totalement d'accord c'est sur le fait qu' un film qui dépasse le milliard de dollars est un non-événement (chaque année depuis 3-4 ans,il y a un ou deux films qui passe ce seuil) et aussi sur le fait que bientôt, il n'y aura que des films récent (film sorti dans les 3-4 dernières année) dans les top 3-5-10 des films.

Mais je trouve regrettable que l'on raisonne exclusivement sur les données communiquées par les studios et les médias.
C'est pour cela que je trouve plus intéressant de regarder et comparer les chiffres actuels avec les chiffres du box office corrigés de l’inflation et là pour le coup les classements sont tout autre.
Par exemple, dans le classement ajusté de l’inflation il y a 9 films milliardaire contre 20 avec le classement actuel. Ou encore
que dans le top 10 mondial avec cette indicateur, le film le plus récent est Titanic qui est 5ème et  Avatar dans ce classement est seulement 14ème contre 1er pour le classement "all time" (http://www.boxofficemojo.com/alltime/adjusted.htmclassement complet).

@Luffy a écrit:
D'accord avec toi, l'élément indicateur le plus fiable sera toujours le nombre d'entrées pour moi.
@Aurel5969 a écrit:
Avatar a fait 76 millions d'entrées....le 26ème plus gros succès sur le sol américain et non pas le 1er.

Je suis pas totalement d'accord, encore une fois Laughing , car le marché du cinéma c'est considérablement internationalisé et des nouveaux marchés (Chines, Indes, Amérqiue du Sud) ont émergé rajoutant des entrées pour des films récents.
Pour moi comparer les entrées au niveau mondial d'un film comme le premier Star Wars ou Titanic et un film actuel comme Avengers 2 et FF 7 ayant des marché plus important n'est pas un critère fiable.
Totalement d'accord, au niveau d'un pays, cela est sans doute l'indicateur le plus fiable, j'en vois pas d'autre.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Ven 8 Mai 2015 - 13:35

Non mais même avec la correction à l'inflation, on ne peut pas comparer Titanic, Avatar, Star Wars IV, ou même Autant en Emporte le Vent, que cela soit en recette ou bien en billets vendu, et cela pour plusieurs raisons:
* Entre les années 1930 et les années 2000, il n'y a plus le même nombre de films qui sort par an.
* Les durées d'exploitation n'était pas les mêmes (quelques mois de nos jours, contres des années et des années avants, avec mêmes des ressorties épisodiques)
* La chronologie des médias (avant, il n'y avait que le cinéma, puis il y a eu la TV, les spports physiques, et maintenant les supports dématérialisés pour voir un film)
* Le nombre de personnes ayant accès au cinéma facilement.

Bref, ces éléments et d'autres font qu'il est impossible de comparer un film post années 1980 avec un film actuel (Star Wars et les films des années fin 70 / début 80 sont à cheval entre les deux grandes époques).
starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) Dim 10 Mai 2015 - 20:33

Voici les chiffres pour le deuxième weekend : 77.2 millions de dollars -60% par rapport au 1er weekend (2ème meilleur second weekend derrière Avengers).
Cumul américain : 312,589,000 $
Cumul international : 562,400,000 $
Total : 874,989,000 $
Impressionnant en 3 semaines seulement et le milliard de $ la semaine prochaine avec la sortie du film en Chine.

Et pour finir le weekend voici des concept art d'Ultron, Scarlet Witch et Quicksilver
http://www.comicbookmovie.com/fansites/marvelfreshman/news/?a=120213#.VUuq1pPqmEg.twitter
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=120286#.VU5D7M8tGv4.twitter

Concept art provennant de l’artbook Marvel’s Avengers : Age of Ultron : The Art of the Movie Slipcase (sortie VO : 12 mai 2015 / sortie VF : 25 septembre 2015)

[Marvel] Avengers : L'Ère d'Ultron (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant