AccueilRC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 VideRC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 VideRC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RC Racer : Quelques conseils SVP :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:53

Je suis comme toi, elisasachiko, étant fan des sensations fortes, RC Racer est un peu trop pour moi. Je ne l'ai fait qu'une seule fois et j'étais à la dernière rangée. J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque tellement mon coeur sautait ! En fait, on a l'impression que le siège ne va pas nous retenir et qu'on va partir en l'air...


RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:08

Eh ben je me retrouve bien partagée entre tous ces avis. Je l'ai fait 2x... une fois en mars avec 65min d'attente et une fois il y a 15 jours (oui oui en aout un lundi) avec "seulement" 35min d'attente. Déjà c'est vrai qu'au niveau de l'attente, ça m'a paru nettement plus supporable 35 que 65, de plus que je suis de nature angoissée même si j'adore les sensations fortes, plus j'attend et plus je me sens "oppressée" et au final c'est désagréable. Pour revenir à l'attraction c'est court et... ça suffit Very Happy On ne ressent pas du tout la même chose que dans SM ou RNRC. La chute vers l'avant entraine c'est vrai une certaine pression sur la cage thoracique, ce qui explique que certains se sentent mourir ?

Enfin l'idéal c'est de savoir si on supporte bien les attractions type balancier, bateau pirate etc. car c'est très similaire !
Après pour être fixé, faut se lancer Wink


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 21:46

Je ne suis pas fans des sensations fortes (la TOT et Rock N roller Coaster je ne les ais jamais fait). La dernière fois je suis montée dans RC Racer et j'ai juste "surkiffé". C'est énorme quoique trop court. Après j'adore Star Tours et Parachute Drop que certains ne supportent pas.. Rc Racer ce n'est pas la même genre de sensation que les roller coaster...


RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:32

Nemo 999 a écrit:
Anovas a écrit:
Le mieux est donc que je le fasse !
Merci à toi !
Il fait parti de ma liste des incontournables aux Studios.
Pareil incontournable !

Cette attraction est géniale !


RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:33

pour ma part , il faut la faire , c'est spécial certes mais elle vaut le coup dêtre faites au moins une fois , moi je ne sais pas trop sa m'a fais les même sensation que dans la ToT et par contre les allez retour semble interminable et à la fin j'avais les larmes au yeux j'avais hate d'en sortir . mais je pense le refaire tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 7:13

A faire sans hésiter , le 1er aller retour lève un peu toute la machinerie intérieure pale mais franchement ça vaut le coup !!RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 904185 


RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:46

Mon fils de 8 ans vient de le faire pour la première fois vendredi et il a adoré il veut le refaire!!! pas un cri, rien...


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
ifire

ifire

Masculin
Âge : 26
Messages : 29
Localisation : Centre
Inscription : 30/01/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:27

Personnellement je trouve cette sensation où l'on flotte dans les airs sans que rien ne nous retiens ( à part le Harnais bien sur Wink ) vraiment génial !!! J'ai essayé pour la première fois sans aucune appréhension, et j'ai vraiment adoré ( j'était au tout dernier rang) , je l'ai refait tout de suite le lendemain ( pareil au dernier rang ^^) . Il y a pas a dire Intamin est vraiment un super constructeur, leur harnais sont ultra confortable j'ai pas vu mieux, même sur un B&M après,j'ai pas encore testé de Mack mais sa ne serais tardé ^^.
Bref personnellement j'ai adoré mais pare ça dépend de la personne, si il aime ce genre d'airtime assez intense.


My Ride Sims Profile

Les parcs de l'année 2014  :
- Futuroscope 8/03/2014 ( 1 jour )
- Disneyland 19/07/2014 ( 2 jours / 1 nuit )
- Asterix 26/10/2014 ( 1 jour / 1 nuit )

Les parcs de l'année 2015 :
- Futuroscope 03/07/2015 ( 2 jours / 1 nuit )
- Disneyland ../07 ou 08 ou 09 ^^/2015 ( 1 jour )
Revenir en haut Aller en bas
 
RC Racer : Quelques conseils SVP :$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques conseils!
» Quelques conseils pour un débutant
» quelques conseils utiles pour attractions
» Besoin de quelques conseils afin de planifier mon séjour...
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-