AccueilVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideVisites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 19:30

combien coute cette visite :X?


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 19:51

C'est tentant cette visite Smile ! Qu'est-ce qu'on nous montre exactement? C'est axé plutôt sur l'histoire du parc ou sur le fonctionnement des attractions, ou un mix lol? On peut s'inscrire le jour même à City Hall?
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 1:08

je la fait ce lundi , je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 9:35

gasult1 a écrit:


Malheureusement pour accèder aux deux, les attractions doivent être sans courant (donc ne pas fonctionner), je suis pas sûr que disney serait dans ses frais pour un petit groupe faire pacienter tous les autres pendant ce temps... surtout qu'il faudrait refaire les procédures de démarrage !

Ah, je pensais pas que ça présentait un risque particulier (enfin en faisant attention tout de même!)
Même la maintenance ne peut y accéder sous tension?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 14:30

Fredd a écrit:
gasult1 a écrit:


Malheureusement pour accèder aux deux, les attractions doivent être sans courant (donc ne pas fonctionner), je suis pas sûr que disney serait dans ses frais pour un petit groupe faire pacienter tous les autres pendant ce temps... surtout qu'il faudrait refaire les procédures de démarrage !

Ah, je pensais pas que ça présentait un risque particulier (enfin en faisant attention tout de même!)
Même la maintenance ne peut y accéder sous tension?

En règle général quand il y a des mouvements possibles dans le ride, l'accès est interdit à tous, y compris la maintenance. Après il existe certaines règles d'exceptions, mais c'est du cas par cas à chaque attraction.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 19:13

euh.... Je suis d'accord sur les parties moteurs et tout se qui bouge soient interdit quand l'attraction est en marche.Mais tout ce qui se trouve dans les locaux electrique pneumatique... normalement on peut rentrer dedans.
En tout cas ça se passe comme ça dans l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 12:17

voila j'ai fait la visite guidée du parc , et bien je ne regrette pas , on nous apprend pleins de détails vraiment rigolos , en plus comme on étais que 5 on a pu aller backstage et voir l'attraction star tours fonctionner , dans une sorte de local de supervision , génial de plus on a reçu un pins exclusif que onne trouve pas dans les boutiques .... je ne les collectionnent pasmais bon c'est sympa , quand j'y retourne je ferai les studios a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 14:55

Merci beaucoup dmoby!
Revenir en haut Aller en bas
annafe



Messages : 14
Inscription : 13/10/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 17:01

allez-y, faites la cette visite,nous vous la conseillons mon epouse et moi. Nous etions 2 et cela a duré + de 2 heures avec en prime une place VIP pour assister a la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin

Masculin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 14:00

Salut à tous!

Premier méssage sur le forum, super heureux d'avoir trouver des gens qui ont la même passion que moi! Tout nouvo fan des parcs Disneyland, juste quatre visites de faites aux parcs dont trois depuis Septembre 2007, prochain retour aux parcs pour Halloween j'éspère...

Je voudrais savoir combien coûte ses visites guidées et surtout, si elles doivent ce faire avec une entrée pour les parcs ( je sais pas si je suis tres clair scratch ), en faites peut on juste faire la visite guidée sans entrée pour le parc!
Merci d'avance pour vos réponses!

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 14:09

C'est ecrit au dessus ! Y'en a pour 10 euros ! Eh OUi faut etre dans le parc pour la faire ! ^^

Sinon pense a te presenter sur le topip approprié du CASTLE CLUB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 14:20

Bienvenu à toi!!

alors la viste normale est facturée 15€ il me semble.

Evidement il est nécessaire d'avoir une entrée pour pouvoir participer à la visiste.

Par contre petite question à La Rouquine: l'Hortitour, je sais ce que c'est, mais par contre je n'ai jammais vu où m'inscrire (surement city Hall) ni combien c'est.
J'ai vu une fois des petits groupes un matin assez tôt (durant les EMH) faire une viste avec un CM du département horticuluture. je me suis approcher assez pour retenir quelques info, mais c'est drolement interssant (si on s'interresse aux plantes)
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 20:07

Il pourrait être interressant que quelqu'un fasse ce tour et demande à un cast du service horticulture pourquoi ils laissent tomber le labyrinthe, d'un point de vue végétal bien sûr... On aurait peut être une vraie réponse!
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 30 Déc - 21:32

Je vais au resort mi-janvier et je suis très intéressé par une visite guidée j'ai vu qu'il y en avait une backstage j'aimerai savoir en quoi elle consiste? Si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 30 Déc - 22:03

...merci à tous.....je ne connaissais pas cette partie "cachée" du parc...l'hortitour aurait sûrement plu à mon pére...grand amateur de palntes..pour le cas où il reviendrait au parc...où doit-on s'inscrire..? (city hall???)et à quels moment ce font ces visites??(matin??après midi??...)
..merci.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 30 Déc - 22:19

je rêverais de voir les hangars avec les chars des parades (doud, fantillusion...) il me semble que ce genre de visite est possible à wdw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai - 17:15

Est ce que les visites guidée se font encore? car lors de ma dernière visite j'ai pas vus de panneaux . Et les prix sont encore les même?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai - 17:32

Oui, ça se fait toujours, renseigne-toi à City Hall ou à Studio Services.


Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Banniere-chronique-disney Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai - 17:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai - 12:38



Bonjour,Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 904185



Mon copain et moi, on a fait les visites guidées les 23 et 24 avril. On avait entendu parler de ces visites dernièrement sur le site de Grandmath. Merci d’ailleurs, on n'aurait jamais eut l’idée de le faire sans ça.Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 477267

Donc le premier jour, on s’est présenté au city hall afin de se renseigner à ce sujet. Aucune visite en français n’était prévu ce jour là mais j’imagine que personne ne s’était présenté pour les visites en italien et néerlandais, du coup nous avons eut le droit à notre visite. Une visite privée puisqu’on était qu’à deux avec la guide. Francesca, notre guide était très sympa. On a appris plein de choses et on s’est rendu compte que chez Disney rien n’est fais au hazard.Laughing Nos deux heures de visites sont passées très vites…

Le lendemain, nous nous sommes dit qu’on allait continuer sur notre lancé et visiter le parc Disney studio. Je pensais, toujours pleines de préjugés, que la visite du second parc serait moins intéressante. Mais ça n’a pas du tout était le cas. Notre guide, Elsa, était très sympa aussi et on a apprit également plein de choses.

Enfin bref, je conseille à tous de le faire…

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai - 12:40

Ah oui, pour les prix. 15 Euros par personnes pour le parc disney et 12 euros pour le studio.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai - 12:02

Et par contre ça comprend quoi les visites ?
Ça m'intéresse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai - 12:19

La visite du parc disneyland est en fait une promenade à travers les 5 lands (main street + les 4 lands thématiques) pendant laquelle le guide t'explique plein de détails et de petits secrets sur la construction du parc. C'est PASSIONNANT et ça dure 2 heures (beaucoup trop court à mon gout !)
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai - 12:22

Il y a un tunnel sous Disneyland ? On visite des coulisses ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai - 12:26

Oui c'est un moment ou tu te sens privilégié, et après une telle visite tu regardes le parc avec beaucoup plus d'attention.

Lorsque j'ai découvert tous les petits détails qui ornent Disneyland j'ai eu qu'une envie tout photographier et en découvrir encore et encore et c'est vrai que 2 heures, ça passe très vite. Merci aux guides enthousiastes qui prolonge le rêve via leurs explications passionnées.
J'y pense encore 1 an après et le mois prochain, je me lance pour la visite des studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites guidées du parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-