AccueilDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! VideDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! VideDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:30

Jeudi 09 août ou comment me faire lever du lit avant midi. Ça y est, c'est le grand jour, je vais retrouver mon pays des merveilles dans quelques heures. Youpiiiii ! cheers cheers
Un séjour qui s'annonce génial avec mon chéri (pour qui ce sera son second séjour), ma petite sœur, et ma mère. J'attends ça depuis tellement longtemps...

----

Il est 13h, nous sommes dans le train, c'est long... j'en peux plus de cette attente. De plus, j'apprendrai quelques heures plus tard que la SNCF refait des siennes, 40 minutes de retard sur ma correspondance, ça fait 40 minutes de moins à Disneyland Paris. Je déteste la SNCF ! Mad

----


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-010

Il est 17h30, on arrive enfin à Marne-la-Vallée.
Bonjour petite gare ! Sais-tu que tu es ma gare préférée ?! Tu m'as manquée tu sais ! Oui, tu ne rêves pas, je suis bel et bien de retour !

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-011
Il fait chaud, et beau... Chose que je n'avais pas prévue lorsque j'ai enfilé mon Jean et mes rangers ce matin... Quelle horreur, je fonds sur place. J'ai l'impression d'être une glace au chocolat abandonnée en plein soleil. Laughing

Nous décidons d'aller déposer nos bagages à l'hôtel Dream Castle, qui sera notre résidence pour notre première nuit. Nous découvrons pour la première fois cet hôtel, et nous ne sommes pas déçus ! Je lui trouve un de ces charmes... Pour commencer, nous y trouvons une odeur de vanille, qui nous chatouille les narines... un délice ! Puis, place aux décors... un hôtel possédant un style très épuré, sans chichis, une thématisation très bien réalisée qui ne part pas dans l'excès bling bling (je rappelle que cet hôtel a pour thème les Rois, les Mousquetaires et les Chevaliers).


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-013

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-014


Spoiler:
Je vous mettrai les photos d'extérieur un peu plus bas Langue.

----

Nous sommes à la chambre 3074, nous sommes situés au dessus de l'entrée de l'hôtel, nous sommes conquis. Celle-ci est spacieuse avec deux lits King Size, une décoration très agréable à l’œil, et il y fait frais. Bref, super !
La salle de bain est agréable et assez grande, chose pratique lorsqu'au petit matin nous sommes pressés de nous préparer pour aller au parc. Pas besoin de faire la queue pour se brosser les dents ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 477267
Le tout est très propre.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-019

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-016

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-017

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-018



----

Après cette courte visite de l'hôtel et la chambre, il est temps de repartir au parc pour refaire mon PA Dream.
Mon chéri et ma soeur resteront au Disneyland Hôtel puisque leurs entrées ne sont valides qu'à partir du lendemain tandis que ma mère - qui possède un PA - m'accompagnera jusqu'au bureau des Passeports Annuels.
Le parc est bondé de monde, la file d'attente pour PA se profile à l'extérieur où il fait une chaleur à mourir. Heureusement, vient bientôt notre tour : un soulagement ! Maintenant, il faut se dépêcher de sortir du parc avant que la Magie Disney en Parade ne commence, nous la découvrirons le lendemain tous ensemble...

----

Il est 19h15, pourquoi ne pas aller faire un petit tour à Disney Village ? Après tout, autant en profiter tongue.
Mais, mais, mais... Quelle est cette chose que nous voyons au loin ?! Mais oui, c'est elle ! Cette nouvelle boutique que j'ai hâte de voir depuis des semaines et des semaines ! World of Disney est devant moi De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 425715.
Quelle architecture, c'est superbe ! Et puis le soleil qui l'illumine encore plus, j'en aurais presque mal aux yeux Laughing.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-020

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-021

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-022

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-023

C'est une très belle boutique, pleine de charme, et différente des autres. On peut y trouver diverses choses, pin's, peluches, T-shirts, tasses, gadgets, et j'en passe... bref, un endroit à ne pas manquer pour les amoureux du shopping. Wink

----

Il est 20h00, j'ai faim moi ! J'ai presque pas mangé ce midi tellement j'avais hâte de partir. Et comme le dit Winnie, j'ai l'estomac dans les talons. Laughing
Direction Earl of Sandwich ! Ah... j'adore ce restaurant, c'est mon coup de coeur du Disney Village. Malheureusement, c'est le seul en France, alors autant en profiter quand on y est !
Il y a déjà du monde, mais nous trouvons vite une table en extérieur. Notre pager vibre, je vais pouvoir me remplir le ventre ! Pour ceux ne connaissant pas le principe : vous passez commande, vous payez, et vous recevez un petit boitier. Ce dernier vibrera pour vous indiquer que votre commande est prête et que vous pouvez donc venir la chercher. Simple, pratique, efficace, j'adore ce système. Vous n'êtes pas obligés de piétiner devant le comptoir, au lieu de ça vous allez tranquillement chercher une table afin de vous installer.

Nous prendrons un Ham 'N' Swiss ; un Beef 'N' Bleu ; un Cannonballs' ; et un Hawaiian BBQ avec comme dessert brownies et pudding au chocolat : Miam Miam Miam ! Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche. Je conseille vivement ce restaurant. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 904185

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-037

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-044

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-025
Détails des sandwichs en spoiler :

Spoiler:


----

21h00, nous décidons de repartir à l'hôtel afin de nous reposer pour demain (voici les photoooos Langue) :

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-038

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-039

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-040

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-041

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-042


23h00... Quelle surprise ! Nous apercevons le feu d'artifices de DREAMS de notre chambre ! Ca nous donne encore plus envie d'être le lendemain. bounce
00h00, il est temps de dodo. Demain, ce sera petit déj' à l'hôtel, et départ pour l'hôtel New York ensuite, viiiite !

J'ai déjà mal aux pieds, ça commence bien...

La suite plus tard. Smile


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Signdc10


Dernière édition par Boumboumcadoum's le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:43

Coooool ! vite la suite :-)


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Daphymagique

Daphymagique

Féminin
Âge : 27
Messages : 11
Inscription : 01/07/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:50

Un bon début ! Smile


La la la la Daphymagique Daphy-magique c'est magnifique! Daphy-magique. la la la la la la la la la Daaaphy-magique!

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:58

Super content que t'ai décider de faire ton TR ma belle ! Super début, j'adore, ça me donne encore plus hâte d'être au mois prochain pour y être Smile. Vite vite vite la suite. Plein de poutouuux.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:33

Merci tout le monde ! Dr_iik, ça va vite arriver, patience Smile.

Bon, je vais travailler sur la suite du TR maintenant Langue.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:35

Ok, pense à te reposer un petit peu aussi Razz Bisouuuus Miss Very Happy. Au plaisir de lire la suite de ton TR. Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 22:02

J'aime beaucoup ta narration, j'ai hâte de lire la suite !


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 22:37

Super début de TR !

Hâte de connaitre la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 23:57

Merci merci, j'essaie de faire ça le plus attrayant et lisible possible Langue.

----


Jeudi 10 août, 06h15 : Ding Ding Ding, il est l'heure de se lever ! J'ai peu mais bien dormi. J'adore ces lits, ils sont si confortables ! Un vrai bonheur de dormir dedans.

Il faut se préparer, nous devons déjeuner à 07h00 alors pas de temps à perdre.
Comme je l'avais dis, la salle de bain est pratique pour se préparer à deux. Le seul bémol que j'y trouve, c'est la toilette. Effectivement, elle est très très (trèèès) basse ! Et quand on mesure 1m75, c'est pas très confortable. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 153419

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-045

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-046

07H00, direction le petit déjeuner. Nous y trouvons une superbe salle, propre, très chic, très calme avec une déco' toujours aussi jolie. De plus le personnel est aimable et accueillant.
Un super buffet nous y attend : saucisses, bacon, oeufs brouillés, rondelles de pommes de terres, petits pains au chocolat, baguettes fraîches, tartines à toaster, confitures, fruits confits, fromage... un régal ! Miam, et si je restais ma journée là, moi ?! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 7232

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-047

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-048

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-049

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-050

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-051

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-052

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-053
Bref, comme vous l'avez vu, de quoi se remplir le ventre pour tenir une matinée mouvementée à Disneyland Paris !
Par contre, je pense que la prochaine fois, je pourrais me permettre de prendre un horaire de petit déj' plus tard maintenant que j'en connais l'abondance à 07h00 - 07h30 (qui fut très minime) parce que dur dur d'avoir les idées claires avec si peu d'heures de sommeil. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 44340

Spoiler:

----

07h30, il est temps de partir à l'hôtel New York pour y déposer nos bagages et passer au check-in !

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-056
Nous sommes accueillis à la réception par une gentille CM, Urszula (vous aussi, ça vous fait penser à la petite sirène ? Langue Elle est loin d'y ressembler, rassurez-vous ! Nous n'avons été attaqués par aucun tentacule De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 7232). Elle nous précise qu'elle voit que nous sommes des clients réguliers sur sa fiche ainsi que nous sommes actionnaires et nous demande donc si nous connaissons l'Empire State Club. Hélas, nous n'y avons encore jamais logé. Sachant cela, elle nous propose de nous faire découvrir l'étage ! Et nous voilà partis au 6ème pour une petite visite au Lounge Club.
Bref, un des meilleurs accueils que nous ayons eu ! De quoi nous motiver pour la journée. Nous la remercions vivement de sa gentillesse et partons jusqu'aux parcs.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0810

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0811

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0812


----

08h30, ça y est, nous sommes devant le Disneyland Hôtel.
Mickey, j'arrive ! Je suis à deux pas de toi, youhouuuuuu !


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-057

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-058

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-059


Nous sommes enfin sur Main Street USA. Je sais pas si vous la connaissez, mais quand je suis dans cette avenue, je ne peux pas m'empêcher de fredonner cette fameuse musique : "Je marche au beau milieu de Main Street USA. Juste en plein coeur de l'Amérique sur une musique qui fait danser... tututu" Laughing. Sympa sur le moment, mais pas terrible lorsque vous l'avez toujours en tête alors que vous êtes à Frontierland. D'ailleurs, si je vous l'ai mise en tête, je vous dis : bon courage. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 44340

Nous commençons par Buzz Lightyear Laser Blast. Il faut en profiter, c'est l'une des attractions à faire lorsqu'on peut profiter des EMH, croyez-moi.
Encooooooore ! encore une fois, c'est mon chéri le gagnant ! Ca m'énerve, je sais vraiment pas comment il fait, j'ai beau mitrailler tout ce qui me passe sous les yeux, c'est toujours lui qui gagne ! "Mais ce sera toi qui gagnera la prochaine fois ma chérie, BLABLABLA". Ouais, c'est ça, grrr. Mad Mais je l'aurais un jour, je l'aurais. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 224944

Oups, pardon.


----

Puis nous continuons notre chemin vers Fantasyland (je vous posterai des photos, mais pas maintenant, il faut bien en garder pour plus tard Langue).

Il est 12h00, nous rebroussons chemin pour partir à Pizza Planet ! Nous mangerons là-bas ce midi.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0710


Nous arrivons face à face avec les Aliens de Toy Story, la fameuse voiture de Woody, et Zurg. Je n'y ai pas mis les pieds depuis si longtemps ! Je devais avoir 12 ans la dernière fois que j'y suis allée. Bien sûr, arrivée à l'intérieur, je savais très bien que je ne pourrais plus aller faire mumuse dans l'aire de jeux... Sad Je fus triste que Rex ne soit plus là, c'était un super toboggan ! (ça va, je fais pas trop niaise là ? De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 53119.)

Bref, ce restautant est en réalité un buffet ! Maïs, salade, taboulé, carottes, pizzas de toutes sortes, pâtes accompagnées de différentes sauces, tarte au citron, tarte aux pommes, crème au chocolat, fruits, boissons à volonté... y'a du choix ! Le seul point négatif, c'est le bruit, mais qui s'avère en réalité normal puisque ce restautant est ciblé pour les petits.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-064

(Je n'ai toujours pas compris pourquoi Robert Razowski alias Bob Cool est présent Question)
De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-060

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-061

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-062

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-063


C'est pas de la grande gastronomie, mais c'est sympa. J'y retournerai volontiers !

C'est tout, pour le moment. Twisted Evil


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Daphymagique

Daphymagique

Féminin
Âge : 27
Messages : 11
Inscription : 01/07/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 0:11

J'ai adoré Pizza planet, c'était très bon là-bas ! Very Happy


La la la la Daphymagique Daphy-magique c'est magnifique! Daphy-magique. la la la la la la la la la Daaaphy-magique!

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 7:35

Miam oui j'adore ce restaurant aussi ! Pas gastronomique comme tu dis, mais en tout cas y à de quoi manger, j'adore Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:12

Super trip report Very Happy

J'adore !!!

Vivement la suite !!!


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:37

oh génial!!!!! un nouveau TR!!!!!!

Le début est génial donc je n'ai qu'une chose à dire: VITE LA SUITE De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 373469


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 10:48

Vraiment super ton TR boumboumcadoum's.
La suite ! La suite !


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:13

Contente que ça plaise ! Je continue ça tout à l'heure Langue.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:00

super trip j'adore tous les details !
j'attends avec impatience la demande en mariage... à disney mon reve !

puis huuumm tu m'as trop donné envie d'un sandwich du earl ! hihi ( dans deux jours j'en mangerai un ! na !)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:06

Bon j'attends la suite hein De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:20

liloo-aristochats, sauf que là, c'est une demande en fiançailles ! Langue
J'espère que tu te régaleras autant que moi à Earl of Sandwich. Chanceuse va, vilaine !
On peut toujours s'arranger pour que tu m'en ramènes un... xD
Et merci Smile.

Dr_iik, je vais commencer à travailler dessus Very Happy.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:23

Ton trip et super ! j'adore trop la façon dont tu raconte ton séjours !
J'ai hâte de lire la suite ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 795199


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:55

super TR !!

vivement la suite !!!!!!!!!!! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 892973


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:27

Merci elfedemirkwood et petiteclochette Langue.
Alors, personne n'a eu en tête la musique de Main Street USA ? De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 53119



----

14h30, direction Star Tours ! Heureusement, nos amis les FastPass sont là. Je déteste les files d'attente... Vous allez penser : "Mais pourquoi vient-elle en été alors ?!" Je vous répondrais par "Je sais pas, je dois être masochiste ! Je déteste la chaleur et les gens, mais je viens quand même à Disney en plein été... allez savoir pourquoi. Ma foi, nous voilà partis pour une aventure intergalactique !
Youhouuuuuu !!

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-065
Vous voyez qui c'est Rex ? Mais si le petit menteur droïde pilote qui vous dit qu'il fera toujours mieux la prochaine fois alors que c'est pas vrai du tout ! Eh bien grâce à lui, mon ventre n'était pas très content après cette aventure... Bref, je ne vous conseille pas Star Tours juste après manger De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 485184. Dire que j'avais confiance en lui et que je le croyais...

----

Nous nous dirigeons ensuite vers Frontierland.
Yeeeeha !
Le Far West est à nous ! J'adore ce land, je pense même pouvoir dire que c'est celui que je préfère. Nous regardons la boutique Thunder Mesa Mercantile Building. Des vestes, des chapeaux, des pistolets... je vais pouvoir devenir une cow-girl, super ! En fait non, mon banquier ne serait pas content je pense... C'est pas grave, j'essaierai de repérer les filons d'or dans Big Thunder Mountain.

Spoiler:

Nous ne trainons pas, car nous avons rendez-vous avec Tarzan après ! Bah quoi ? Qu'est ce que vous croyez, on connait du monde nous... Razz

----


17h15, après 30 minutes d'attente en plein soleil (j'ai eu le temps de cuire entre temps) nous voilà installés au Chaparral Theatre pour voir Tarzan et ses amis.
Ce spectacle est tout simplement génial. On ne sait jamais où regarder tant il y a de choses à voir. Je suis toujours époustouflée à la fin. Je rêverais de pouvoir faire le tiers des acrobaties que l'on peut y voir. Et les musiques... celles de Phill Collins, je les aime tant. C'est vraiment quelque chose à voir, pour les grands comme pour les petits.
En plus de ça, ça vous repose les pieds un bon petit moment. Laughing


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-066

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-067

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 2012-069

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0813

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0711

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0712

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0713


----

Il est 18h30, nous décidons d'aller trouver un petit endroit afin de pouvoir apercevoir cette nouvelle parade dont tout le monde parle tant. Nous nous mettons donc au Théâtre du Château. La parade arrive... Nous sommes assez loin mais pouvons tout de même sentir cette douce odeur que les chars diffusent à leur passage. drunken Je n'ai pas pu prendre de photos, ayant le soleil face à moi...
C'est une très jolie parade mais je n'ai pas forcément de coup de coeur pour elle. Et puis la musique... je n'accroche pas du tout, dommage. Mais je sais qu'elle plait à pas mal de monde alors tant mieux ! Moi ce que j'attends, c'est DREAMS ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 425715

----

20h30, mon ventre gargouille ! Ça veut dire qu'il est l'heure de miam miam Langue.
Nous avions prévu de manger à Hakuna Matata (c'est une phrase magnifique... De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100932 ) mais étant fermé, nous tentons notre chance au Last Chance Café à Frontierland. Ça a été dur de trouver une table. Eh oui, tout le monde se jette sur les restaurants après la parade de 19h, il faut donc bien prévoir son emploi du temps. Nous y prendrons des aiguillettes de poulet pané avec frites et un plateau Texan ! C'était bon, mais j'estime que la quantité n'est pas terrible, j'évalue plutôt ça pour un enfant, et non un adulte. Nous décidons de nous reposer jusqu'à 21h30 (l'heure où le land commencera à fermer) car il faisait une chaleur du tonnerre. Après deux mois de pluie, de vent, et de courtes éclaircies, c'est dur de s'acclimater aux 33° à Disney. Aujourd'hui, ça aura été journée tranquille afin de ne pas se fatiguer pour les jours à venir.

----

21h30, nous avançons vers Main Street USA pour nous placer pour Fantillusion. J'adore cette parade, celle que je préfère, elle me fait rêver ! Nous décidons de la regarder de loin puisque de toute façon nous aurons doit à l'espace VIP quelques jours plus tard... Toujours aussi magnifique, les chars des méchants sont mes favoris ! Peut-être aurais-je la chance de pouvoir les avoir devant moi quand ils se stopperont lors de la soirée en mode VIP. Cool
Ensuite DREAMS arrive, nous le voyons de loin, mais ça a l'air d'être une merveille. J'ai vraiment hâte de pouvoir le voir correctement !
Mais nous commençons à avancer tout doucement vers l'hôtel pour éviter la foule... Nous passons par Disney Village, qui est un endroit toujours aussi agréable au soir, un endroit vivant vous offrant boîte de nuit, bars, restaurants, boutiques... bref, si vous vous ennuyez un soir, je vous conseille d'aller là-bas !

----

23h15, nous voilà arrivés à l'hôtel New York. Nous récupérons notre clé pour la chambre. Nous sommes au 4ème étage, chambre 4056.
Nous ouvrons la porte et découvrons que nous avons droit à de petites attentions. Pièces en chocolat sur nos oreillers, peignoirs, petites pantoufles, bouteille d'eau minérale et album photos cadeau sur la table basse, ainsi qu'un mot du directeur nous souhaitant la bienvenue et nous indiquant qu'il est heureux de nous revoir. De plus, nous voyons que nous avons le droit à une chambre avec vue sur le lac, si c'est pas super ça ? Langue
Je sens que mes chevilles enflent. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 7232

Trêve de plaisanterie, le séjour de rêve continue. Ce sont des petites attentions mais elles vous donnent le sourire et vous montre que Disney s'occupe bien de ses clients, et ça, ça fait plaisir !


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0814

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0815

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0816

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 100_0817


00h00, il va falloir dormir même si j'en ai vraiment pas envie... C'est difficile de se coucher alors que l'on sait tout ce qu'il y dehors et tout ce qui nous attend demain. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 287560 Mais si j'arrive pas à me réveiller demain matin, je me ferai disputer, alors vite, au dodo !! bounce


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Signdc10


Dernière édition par Boumboumcadoum's le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:51

Super la suite j'adore Smile comme toujours Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:24

au risque de faire ma blonde... (en meme temps je le suis ! ) quelle différence fais-tu entre demande en mariage et demande en fiançailles ?!
car pour moi les fiançailles sont une promesse du mariage .... lol désolé pour ce charabia surement peu clair !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:25

liloo-aristochats à raison c'est la même chose sinon explique nous ! study lol


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:29

Je pense que la demande en mariage fait que un mariage est réellement à prévoir, alors que une demande de fiançailles indique simplement à l'autre personne le désir que l'on a de se marier un jour avec elle.


De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
 
De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-