AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mer 19 Nov 2014 - 3:51

J'ai récemment reçu le BD US des Aventures de Winnie l'Ourson (ainsi que toutes les suites déjà sorties), et je n'ai franchement pas été déçu !
La qualité de l'image est sublime, vraiment, rien à redire !
Petite déceptionpour le format non respecté mais ça ne gêne pas trop non plus (d'ailleurs.ils ont rogné l'image en haut et en bas ou est-ce qu'ils ont rajouté de l'image sur les côtés ?

Sinon pour le doublage j'aurais préféré avoir le doublage de 1997, mais celui-là est très bien également (vu que Roger Carel double également Winnie, Porcinet et Coco Lapin, c'est le principal ! ^^)

Bref je n'ai pas été déçu de mon achat (excepté que j'ai reçu mon Blu-ray sans fourreau, donc je le cherche désespérément sur Ebay (si quelqu'un le trouve n'hésitez pas à me contacter ! Smile)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mer 19 Nov 2014 - 19:28

Tous les films de la saga ont une VF (ou VFF) sur les galettes US?

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mer 19 Nov 2014 - 19:33

@Aladdin54 a écrit:
Tous les films de la saga ont une VF (ou VFF) sur les galettes US?

Le 1er film (Il s'agit de la première VF qui a été utilisé sur le blu-ray) et Le film de Porcinet oui, mais les autres suites possèdent une VFQ. Pour l'instant, on ne sait pas quel doublage sera proposé pour Winnie l'ourson 2 (vu que l'ancien DVD zone 1 contient la VFF et non la VFQ de la sortie VHS) et Winnie l'ourson et l'éphélant, puisque ces deux films ne sont pas encore prévus en blu-ray. Mais on est sûr pour le film de Porcinet (qui n'a jamais été doublé au Québec) que ce sera la VFF sur le Blu-ray quand ça sortiras.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Dim 7 Déc 2014 - 20:11

Et en France on n'a toujours aucune annonce Sad?

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Dim 7 Déc 2014 - 20:54

Non, malheureusement... :/
Heureusement qu'il y a le BD US ! ^^

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mer 10 Déc 2014 - 23:03

Dommage...

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mer 11 Nov 2015 - 19:01

Pour ceux et celles qui sont au courant, le film est désormais disponible au Royaume-Uni depuis le 9 novembre et certains ont donnés des infos. Il s'agit du 1er film de Winnie qui est disponible au Royaume-Uni. Il faut noter qu'à l'exception de la VO (qui est DTS HD 5.1), les autres pistes audio sont tous en Dolby Digital, quel que ce soit la langue. Mais il n'y a pas de VF dessus (contrairement à l'édition Américaine). Et chose curieuse, alors que l'édition Américaine (paru il y a presque trois ans) comprends des bonus inédits (ainsi que trois bonus du DVD précédent), l'édition UK ne comporte AUCUN bonus. Même pas le court-métrage Sacrée journée pour Bourriquet, qui est pourtant présent sur le DVD et même sur le blu-ray Américain. Donc avis pour ceux qui veulent acheter l'édition UK, passez votre chemin et procurez plutôt l'édition américaine.

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mer 10 Fév 2016 - 21:30

Toujours aucune nouvelle d'une éventuelle sortie en France?

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Ven 12 Fév 2016 - 23:14

WCD : Tu sais quelles sont les autres langues de présentes à part la VO ?

Sinon je confirme, le BD US est génial ! Very Happy

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Lun 16 Mai 2016 - 16:23

J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi Winnie n'existe pas chez nous en BR. La 2D semblant fini pour Disney, je ne pense pas qu'on aura droit à un autre film Winnie de la qualité de celui de 2011. Je rêve d'un coffret BR réunissant les films, les suites et les courts métrages (comme la série des années 90) mais je peux toujours rêver. Ça personnage emblématique le mérite bien, au même titre que les personnages de la collection des trésors de Disney ...
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Lun 16 Mai 2016 - 19:22

La raison est malheureusement toute simple : en France Winnie l'Ourson est considéré uniquement pour les enfants et par conséquent qu'ils peuvent se passer d'un qualité HD... :/

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Lun 16 Mai 2016 - 19:50

Et pourtant, j'ai 30 ans et quand je regarde Winnie j'oublie la violence du monde.
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Lun 16 Mai 2016 - 19:53

Petit HS : la série animée n'est jamais sortie intégralement, à part sur quelque DVD, nulle part dans le monde, même aux USA dans un coffret du même genre que d'autres séries comme LILO ET STITCH, TIC ET TAC RANGERS DU RISQUE ... C'est fort dommage si c'est vrai, cette série à été primée en son temps me semble t'il
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Lun 16 Mai 2016 - 23:08

Je me suis procuré ce film en bluray à new York et j'en suis ravi! Même si je ne suis pas fan de l univers de winnie, rien que pour la HD cela vaut le détour ! :-)

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mar 17 Mai 2016 - 21:47

@Princess Meg a écrit:
La raison est malheureusement toute simple : en France Winnie l'Ourson est considéré uniquement pour les enfants et par conséquent qu'ils peuvent se passer d'un qualité HD... :/

Faut quand même admettre que à la base, oui c'est pour les enfants. Qui va acheter Winnie l'Ourson en HD ? Le public qui achète des Blu-Ray n'est pas intéressé par ce genre de film malheureusement :/ . Oui, nous quelques fans mais c'est tout.

Le but de Disney c'est quand même de vendre et je pense que sortir Winnie l'Ourson en Blu-Ray ça serait pas raisonnable car ça n'a aucun intérêt. Il n'y a qu'une poignée de fan qui l'achèteras, et les fans en général sont habitués à l'import. D'ailleurs pour la plupart d'entre nous, on possède déjà de ce film  tongue . Il suffit d'acheter ce film aux US, il y a la VF dessus en plus donc je vois vraiment pas où est le problème. Il n'y a aucun intérêt à le sortir en France pour moi, pour le coup je comprend totalement la décision de Disney .

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mar 17 Mai 2016 - 22:54

Dans la même veine que WINNIE, ERNEST ET CÉLESTINE, un film d'animation française existe pourtant en blu-Ray chez nous ...
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mar 17 Mai 2016 - 22:56

Dans ce cas on peut dire aussi que des classiques comme BAMBI et DUMBO sont destinés aux enfants ... Ils existent en BR Razz
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Mar 17 Mai 2016 - 23:02

@Kimber a écrit:
Dans la même veine que WINNIE, ERNEST ET CÉLESTINE, un film d'animation française existe pourtant en blu-Ray chez nous ...

Rien ne t'empêche d'acheter le blu-ray américain pour ce film, car même si il sortiras en blu-ray en France, le blu-ray français sera totalement dépourvu de bonus (l'édition UK ne contient AUCUN bonus) et vous n'aurez pas en autre le moyen métrage Sacrée journée pour Bourriquet en bonus (qui était pourtant en bonus sur le DVD).

Et Kimber, les doubles posts étant strictement interdit, utilise le bouton Éditer si tu veux rajouter quelque chose.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Jeu 19 Mai 2016 - 0:07

Nico543 : Ok je comprends ton point de vue mais bon tout le monde n'a pas forcément envie d'acheter en import... Perso je me suis acheté tous les Winnie sortis en Blu-ray aux US (ainsi que quelques Blu-ray asiatiques), mais je ne trouve pas normal qu'en France on ait pas droit à ces films, alors même qu'en UK ils y ont droit ! :/
Surtout que Winnie est plutôt populaire. Et je suis persuadé que bon nombre de gens l'achèteraient, ne serait-ce que pour compléter leur collection...

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Jeu 19 Mai 2016 - 12:54

D'accord avec Princess Meg, et puis si j'ai bien compris certains imports américains ont des doublages québécois ... Si on est attaché à la vf ça peut poser problème à certaines personnes ... Question d'habitude.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Jeu 19 Mai 2016 - 13:31

Le 1er film de Winnie l'Ourson ainsi que Les Aventures de Porcinet ne possèdent pas de VFQ mais les autres en ont effectivement. Perso ça ne me dérange pas mais c'est sûr que ceux qui veulent la VF seront déçu >< D'où l'intérêt de les sortir en Blu-ray chez nous !!

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir) Dim 22 Mai 2016 - 11:49

Je crois qu'ils sortiront les Blu-Ray de Winnie, dans la même période où le nouveau film live sortira, c.à.d. vers 2020... (je ne suis pas sûr, ce n'est qu'une hypothèse que je trouve logique)

[BD] Les Aventures de Winnie L'Ourson (A venir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4