AccueilPeluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. VidePeluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. VidePeluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiffoo



Masculin
Messages : 17
Localisation : A côté de Walibi, trop loin de Disneyland Paris
Inscription : 28/03/2010

Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Empty
MessageSujet: Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:50

Bonjour à toutes et à tous,

Voici deux questions en un topic Embarassed

La première : ma fille de 3 ans "et presque 4" a reçu, il y a quelques mois, une peluche de Petit Gourou dont elle est très fan. Environ 10 à 15 cm, avec un petit pull bleu où il est brodé "Roo". Elle vient de Disneywolrd (achetée en boutique là-bas). Bon : ma femme et moi, on a retourné toute la maison à plusieurs reprises.... Nada. Quelqu'un peut-il me dire si on la trouve dans le Village ou une autre boutique de DLP ? Nous y retournons mi-septembre. Sinon, il ne me restera plus qu'à trouver un site qui la vend ET l'expédie en Europe : ça c'est pas facile à trouver. Mais cette fois, comme c'est devenu son doudou, j'en achèterai deux ou trois exemplaires... Razz

Ma deuxième question : nous partirons donc à DLP et passerons deux nuits au Séquoia. Je voudrais faire la surprise à ma femme et ma fille, pour réserver une table à l'Auberge de Cendrillon... mais... mais... je suis malentendant et donc le tél et moi, ça fait deux. Souhaitant garder ma précieuse autonomie je veux les contacter moi-même : y a t'il une adresse mail pour les dur de la feuille ? Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. 373469 Pour les réservations, restos etc ? Sinon, ben, je demanderai à quelqu'un de mon entourage Wink

Merci, merci pour votre aide ! cheers

Spiffoo
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Empty
MessageSujet: Re: Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:55

D'autres te diront mieux que moi mais il me semble que pour réserver dans un restaurant, quel qu'il soit, ça se fait au moment de la réservation.
Si tu ne l'as pas fait à ce moment-là, je crois que tu peux y aller sans avoir réservé (dans la limite des places bien sûr) mais, bien sûr, tu payera plus cher.

Ceci dit, je suis loin d'être sûre de moi...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Empty
MessageSujet: Re: Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:06

Il est vivement conseillé de réserver pour aller à l'Auberge de Cendrillon. Ça ne changera pas le prix de la carte mais comme c'est un endroit populaire, ça t'assurera une place ! Comme tous les restaurants du parc, de DV et des hôtels, celui-ci est accessible à tous, tu peux donc parfaitement effectuer la réservation en préparation de ton séjour. (Il me semble que c'est possible dès deux mois avant la date.)

Tu trouveras plus d'informations sur les restaurants dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris

En ce qui concerne l'accessibilité des parcs, je t'invite à parcourir ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t4597-accueil-des-personnes-atteintes-d-un-handicap-physique-moteur-psychologique-physiologique-allergies-a-dlp-mise-a-jour-message-4-16-06-12

Plus spécifiquement, le site de Disneyland Paris propose une section qui regroupe les informations utiles aux visiteurs ayant une déficience auditive :
http://idf-visiter.disneylandparis.fr/visiteurs-handicapes/disabled-visitors-hearing-impaired.xhtml

À ma connaissance, il n'existe pas de service pour réserver une table par écrit, mais je ne connais pas en personne des gens dans ton cas, je peux donc me tromper. Tu peux toujours écrire à Communications Visiteurs qui sauront t'indiquer comment préparer au mieux ta visite :
dlp.communication.visiteurs@disney.com


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Mar 14 Aoû 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Empty
MessageSujet: Re: Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:08

J'oubliais : bon séjour à Disneyland Paris cheers

Et bonne chance pour ton doudou ! tu peux peut-être tenter ta chance et reposer ta question dans le topic consacré au shopping :
https://www.disneycentralplaza.com/t29793p380-les-accros-du-shopping


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Batida

Batida

Masculin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : Charleroi, Belgique
Inscription : 02/07/2012

Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Empty
MessageSujet: Re: Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:16

Hello Spiffou,

Est-ce cette peluche?
Peluche Petit-Gourou
Revenir en haut Aller en bas
spiffoo



Masculin
Messages : 17
Localisation : A côté de Walibi, trop loin de Disneyland Paris
Inscription : 28/03/2010

Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Empty
MessageSujet: Re: Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:58

Et voilà que les enfants sont au lit : je peux prendre le clavier pour vous répondre Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. 340646

Oui, nous avons déjà réservé notre séjour, début juillet.

Alors là, cwis, j'en reste baba... Malgré que j'avais fait une recherche sur le site de dlp, je n'avais jamais vu la rubrique dédiée aux sourds. C'est hors-sujet, mais bon je ne m'attendais pas à pouvoir bénéficier d'une carte handicapé pour faire des attractions sans se taper une longue file d'attente drunken Pour la petite info, je ne la prendrai pas Wink J'estime que, tenant bien sur mes jambes, du haut de mes 40 balais, je n'ai pas à utiliser ça. lol. Je pense que le Professeur Tournesol approuverait.
Par contre de façon indirecte et grâce à toi, j'ai découvert qu'aux Studios il y avait la boucle magnétique dans plusieurs attractions style Cinemagique, etc.! Le tooop ! Dire qu'en 5 ans et dix visites env., je suis passé à côté de ça... Merci merci ! C'est mon implant cochléaire qui va en biper de plaisir Laughing

J'essaierai le mail aux visiteurs. Wait and see.

Batida, presque presque ! Notre porté disparu, tu peux le voir ici :


http://www.flickriver.com/photos/jfer21/tags/disney/
vers la moitié de la page.

Pour moi, ils se ressemblent, mais je sais qu'Eglantine ne se laissera pas avoir Wink Et donc, si ils le vendent aussi sur DLP, j'achèterai sur place.

Bonne soirée
Spiffoo



Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Empty
MessageSujet: Re: Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:13

Tu peux réserver les restau quand tu veux entre 6 semaines à l'avance jusqu'au jour même (mais évidement, plus tu t'approches du moment, moins il risque d'y avoir de place), et le moment de réservation du restau est entièrement indépendant du moment où tu réserves ton séjour (sinon, pas de bol pour ceux qui veulent réserver un restau alors qu'ils ne vont pas à l'hôtel). C'est gratuit, tu n'avances rien du tout et c'est pratique! (Tu peux même prendre la demi pension jusqu'à 1 jour avant ton séjour, si cela t'intéresse, en re contactant la centrale de réservation au numéro noté sur ton courrier.
Par contre, pour la réservation autre que téléphonique, je ne peux rien dire, désolée.

Bon séjour Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail. 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluche Petit Gourou perdue et demande de contact DLP via mail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service communication visiteurs
» Les Aventures de Petit Gourou [DisneyToon - 2004]
» Contact mail de Disneyland Paris
» Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
» Demande de contact/Autorisation pour un appel à témoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-