AccueilAnecdot de votre premier coaster.. VideAnecdot de votre premier coaster.. VideAnecdot de votre premier coaster.. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anecdot de votre premier coaster..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 1:28

Ahlala..

Votre première attraction à sensation forte : c'était quoi ?
Votre comportement avant de le faire : trouille jusqu'à en trembler ou joie et pressé de le faire ?

Partagez-nous votre premier roller coaster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:47

Je ne compte pas BTM parce que je l'ai presque toujours fait.
Space mountain était mon premier vrai coaster (avec loopings et vrilles) j'avais une trouille à en trembler, mais j'étais malgré tout déterminée à le faire. Je flippais à mort! Dans le canon, ça a rien arrangé,j'avais peur, mais une meilleure peur plus proche de l’excitation,et dedans, j'ai trouvé ç super. Je l'ai refait de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:58

Moi ça a été le Rock'N'Roller, à 15 ans. Je ne savais pas trop ce qui m'attendait car mes copines ne l'avaient pas fait non plus.
Donc j'étais très angoissée, le coeur qui palpite, les mains moites, mal au ventre, une envie de vomir mais je voulais le faire quand même.
Quand j'ai vu le démarrage en flèche dans la file d'attente celà m'a impressionnée, mais en même temps ça m'a donné un peu d'excitation.
Une fois assise dans le wagon, j'ai donné la main à ma voisine et quand il y a eu le démarrage, ça a été le bonheur total !! Une vraie bouffée d'adrénaline et j'ai beaucoup aimé les sensations (maintenant ça ne me fait plus rien). J'en suis resortie avec les jambes tremblantes d'excitation et je l'ai refait aussitôt !!

Bref un très grand souvenir, inoubliable !


ID Pinpics : MeliedmAnecdot de votre premier coaster.. 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:49

Pour moi c'était Space Moutain vers 11ans (comme Glywen je ne compte pas BTM).
Résultat, j'ai cru mourir Laughing

Déjà vers la fin de la queue je me sentais mal, mais alors quand on m'a installée dans le siège, les larmes me sont montées aux yeux.

Le pire ça a été le moment de la propulsion, je hurlais tellement que tout Disneyland a du m'entendre !
J'ai hurlé pendant tout le ride les yeux fermés et j'ai du courir m'affaler sur un banc tellement mes jambes tremblaient.

Le pire c'est que même maintenant c'est toujours presque la même chose avant un coaster, même si je me contiens, je crie toujours autant et je m'affale toujours à la fin Embarassed


Anecdot de votre premier coaster.. Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:36

Je compte pas BTW non plus x) surtout que je sais même plus ce que j'ai ressenti xD à mon souvenirs le premier était rock'n'roller Smile et il semble me souvenirs(ça remonte à tellement et j'ai tellement fai les attractions à sensation la bas xD) que j'étais curieuse surtout car le fait qu'il y est écrit aerosmith dessus m'avait énormément attiré Smile



Anecdot de votre premier coaster.. 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Pencia

Pencia

Féminin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 24/06/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:00

Moi aussi ça devait être Space Mountain vers 11 ans. J'étais très heureuse et je trépignais parce que les années précédentes mon père voulait le faire et je lui avais interdit ( mon pauvre père ^^ ) car je n'avais pas encore la taille requise. Je suis sortie de là-dedans folle de joie et j'en ai refais un tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 18:44

Moi c'était le G force a Mousrcon a 12 ans. J'ai eu la peur de ma vie, dalleur tellement peur que j'en est fait un malaise mdr ( je ne parle d’attraction Disney car je ne me souvient plus de ce que j'ai fais là-bas puisque j'était trop petite pour m'en souvenir Langue ) Mais j'avais déjà la frouce d e le faire, c'est mes amis qui m'on "forcer" car ils adorent les sensations forte, mais après sa leur a fait tout drôle de me voir tomber par terre. Maintenant, dès que l'on fait une attraction, est bien, il me tienne la main, et vérifie toute les second pour voir si je suis réveillée mdr il sont bête ses garçons (il ne le son pas tous Langue )


Dernière édition par Carolane le Mar 14 Aoû 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:59

Alors moi le premier avec looping c'était space mountain.

J'avais toujours voulu en faire ( un de mes parents était pas pour ) alors quand on m'a dit c'est bon tu peux y aller ( avec mon autre parent ) j'étais impatiente sur le chemin... Le problème c'est une fois dans la queue j'ai repensé à ce qu'on m'avait dit avant : " j'ai eu la peur de ma vie" ou le " j'ai cru mourrir" quand on en a jamais fait ça met un tout petit peu la frousse. J'ai eu ce sentiment pendant toute la queue dehors mais une fois rentré dans la partie de la file interieure j'étais plus excitée qu'autre chose et une fois installé alors là j'étais au top !

Et ça s'est pas super bien passé parce que je suis grande mais plutot mince donc dans certaines attraction j'ai un peu de marge ( même lorsqu'elle est au maximum ) donc à un moment dans la première descente je me suis avancé dans mon siège et ma tête a commencé à faire des allés-retours d'un coté à l'autre du harnais pendant un petit moment, le temps que j'arrive à me recaler au fond du siège ^^ . donc en sortant ...


Anecdot de votre premier coaster.. Signature_arielandbelleAnecdot de votre premier coaster.. Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:19

Ariel and Belle fan's a écrit:
Alors moi le premier avec looping c'était space mountain.

J'avais toujours voulu en faire ( un de mes parents était pas pour ) alors quand on m'a dit c'est bon tu peux y aller ( avec mon autre parent ) j'étais impatiente sur le chemin... Le problème c'est une fois dans la queue j'ai repensé à ce qu'on m'avait dit avant : " j'ai eu la peur de ma vie" ou le " j'ai cru mourrir" quand on en a jamais fait ça met un tout petit peu la frousse. J'ai eu ce sentiment pendant toute la queue dehors mais une fois rentré dans la partie de la file interieure j'étais plus excitée qu'autre chose et une fois installé alors là j'étais au top !

Et ça s'est pas super bien passé parce que je suis grande mais plutot mince donc dans certaines attraction j'ai un peu de marge ( même lorsqu'elle est au maximum ) donc à un moment dans la première descente je me suis avancé dans mon siège et ma tête a commencé à faire des allés-retours d'un coté à l'autre du harnais pendant un petit moment, le temps que j'arrive à me recaler au fond du siège ^^ . donc en sortant ...

Exactement !
Le fait que tu es peur (du moins pour ma part) c'est ce que mes parents disaient.. "Mon coeur allait lâché", "j'ai cru mourir", c'est à cause des avis des autres que tu as peur..
Alors qu'en fait c'est un gros bonheur *w*
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:15

Moi c'étais à Indiana Jones et le temple du péril (puisseque apparement on ne compte pas BTM). Mon premier looping, j'avais la boule au ventre pendant toute la file d'attente je stréssais comme un dingue heureusement mes 2 amis me rassuraient, et une fois dedans un pure bonheur, le looping etait exellent à la sortie une femme hurlait: 2 fastpass indiana à donner. on y ai retourné direct
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 23:18

Mon premier coaster n'était pas à Disneyland, mais à Europapark en Allemagne. J'avais 8-9 ans, et j'ai tout de suite voulu essayé Eurosat ( je crois que c'est le premier coaster que tu rencontre à partir de la sortie. )

Anecdot de votre premier coaster.. Images?q=tbn:ANd9GcSKATzhwAdZ4hElOtDtPIZQ3qHGB7Qb26u2zvMBMLcqvVFMBnHviA

On est dans le noir, on monte,on monte avec la musique d'ambiance, compte a rebours qui indique à quand la première descende. Les sensations commencent, tu ne vois pas trop le circuit avec le peu de lumière, plusieurs fois j'avais cru qu'on s'emplafonnerai contre la paroi de la boule, c'est ça qui m'avait le plus plu.

j'ai attendu tout de même quelques années pour faire le Silver Star et depuis, l'Eurosat me fait moins sensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 0:13

Si mes souvenirs sont bons mon 1er grand 8 devait être l'anaconda et le comet space à Walibi schtroumpf vers 8 ans car quand et 1 ou 2 ans + tard ceux d'Europa park
Mes réactions bah à 8 ans dans l'anaconda je me souvient qu'on y avait été avec le centre aéré et on s'était tous pliés en 2 pour regarder nos pieds au lieu de regarder la descente de la montagne russe!!! Sinon les autres de l'excitation et une forte envie de refaire après le 1er essai


Anecdot de votre premier coaster.. Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 8:22

Je crois que mon tout premier coaster était au parc Bagatelle, c'était un genre de BTM (je me rappelle d'un ours grandeur nature qui nous attendait dans un virage, je crois). Je n'en ai pas beaucoup de souvenir, à mon avis il n'allait pas très vite...

Ensuite, quelques années après j'ai fait La Trace du Hourra au parc Astérix (sorte de bob-sleigh), ça allait vite, j'ai eu super peur !

Et encore après, après avoir refusé de faire des coasters, j'ai fait la ToT (j'ai commencé fort) et là... Bon je vous laisse imaginer la trouille et les jambes qui flageollent en sortant ^^ Je l'ai refait récemment avec un amie et je l'ai trouvé génial ! Et depuis je n'hésite plus trop à faire les coasters...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Anecdot de votre premier coaster.. Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 10:24

C'était un grand huit de foire à Agen dans les années 80, attraction qui a cessé d'y revenir il y a au moins 15 ans j'"imagine
Ensuite je suis pas remonté dans un coster avant l'âge de 30 ans où j'ai fait la coccinelle de Walibi Sud Ouest, n'étant plus habitué des coasters ça m'avait pas mal impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 11:43

Bon je vais parler de Crush coaster vu que c'est le pire que j'ai fait, parce que j'ai une grosse trouilles des manèges à sensation Rolling Eyes

J'ai toujours voulu l'essayer et j'était super excitée à l'idée de le faire donc je ressentais rien de peur, puis en étant dans le manège je me suis aperçue qu'il allait assez vite et que sa remuer beaucoup, je crois que je n'ai jamais eu autant mal au coeur de ma vie.
A la sortie j'était sortie pleine de sensation et je riait mais après je me suis aperçue que c'était un peu flippant, mais bon sa ne m’empêchera pas de le refaire c'est juste que avant j'aurais un peu peur ^^


Anecdot de votre premier coaster.. A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:39

Pour moi le Premier ca a été Space Mountain ! Quelle frayeur !! Tout le monde m'en avait déjà parlé et je m'imaginais un truc énorme car on me disait toujours "le lancement t'as le souffle coupé t'as l'impression de mourir" ou "a chaque fois que j'y vais il y a quelqu'un qui fais un malaise" ... ca donne envie ! Je me suis tout de même lancée avec des copines ! quand le train s'est mis en place pour le lancement j'ai vraiment cru que j'allais mourir tellement j'avais peur mais quand il est partie ... je peux pas décrire ce que j'ai ressentie ! en fait tout ce qu'on m'avait dit était faux et quand je m'en suis rendue compte qu'est ce que j'étais contente ! j'ai vraiment apprécié ce coaster si bien que ce jour la je l'ai fais 3 fois de suite pour bien pouvoir admirer les planète ! maintenant je sais que je ne me fierais plus à ce que disent les gens car à cause de ca j'ai tardé a découvrir les sensations fortes et vraiment j'adore !! Very Happy


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:17

Mon tout premier coaster à inversions (genre grand huit) a été Rock'n'roller coaster !
Vous imaginez: faire pour la première fois un coaster qui part à une vitesse folle dès le début, et dont le compte à rebours est visible depuis la file d'attente !...donc (petit/gros) moment de stress, genre : What a Face
Mon coeur battant à 100 à l'heure, je suis monté, je l'ai fait, et...j'ai adoré ! c'est d'ailleurs resté pendant longtemps mon coaster préféré !
A chaque fois que je le refais depuis, je prend mon pied, tout en me rappelant de ma première expérience dans ce petit bijou.
Vraiment une superbe attraction Disney que je suis content d'avoir dans notre parc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MathieuAbrt

MathieuAbrt

Masculin
Âge : 21
Messages : 2
Localisation : Caen , Basse Normandie
Inscription : 27/09/2014

Anecdot de votre premier coaster.. Empty
MessageSujet: Re: Anecdot de votre premier coaster.. Anecdot de votre premier coaster.. Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 23:45

Moi ma premier attraction a sensation c’était The HTH j’étais plus que stresser , on venais de s'installer et la le cast member nous dit les règles de sécurité et il me dit "Il y a un bouton sous ton siège si tu veux faire arrêter l'ascenseur " Moi comme je suis naïf je regarde sous mon siège mais rien, je relève la tête les portes se ferment , et je vois le cast member me faire un sourire en me disant au revoir. Twisted Evil Je pense que HTH est l'attraction qui met le plus de stresse . En sortant j'ai voulus le refaire , cette attraction joue beaucoup sur la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdot de votre premier coaster..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre coaster préféré?
» Votre Coaster préféré
» Votre Premier Tour
» Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ?
» Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-