Accueil[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Vide[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Vide[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû - 22:35

Shocked Enorme! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû - 22:49

Ouiii je vous mets la suite dès que possible!!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû - 23:16

Super, j'ai hâte de lire la suite !! Very Happy


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû - 23:54

vite la suite !!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 10:48

j'ai hâte de te lire!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 14:27

Wahou ! Tu as eu une chance folle ! J'ai Disneland aussi mais je n'ai pas vu passer ce jeu... Quelles étaient les questions ? En tous cas bravo et ça donne vraiment envie d'avoir la suite de ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 14:29

J 'ai jouer sur un jeu facebook ou tu devais représenté ta génération mais sa n'as pas marché ! J'ai jamais de chance a c'est jeux là comme a n'importe qu'elle jeux d'ailleurs je gagne jamais ! et pourtant j'en fait quelque un


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 15:46

ce TR est magnifique c' est vrai que tu as eu de la chance moi j' ai déja joué a un jeu concours pour RFM mais je n' ai pas gagnée peut etre un jour hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 17:56

félicitation pour avoir gagné le concours Smile avec mon mari on voudrais bien séjourner dans cet hotel avec nos 2 enfants, un jour peut être qui sait lol..... Sur ce vraiment hâte de lire la suite car je t'avais déjà suivie lors de ton TR au new york qui m'a donner l'envie d'y aller et nous l'avaons fait en mai dernier lol...... bien vite la suite


santa fé du 19 au 21 février 2012 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 18:07

Pour nous accompagner, nous avons choisi ma soeur et mon neveu, Hugo, qui est tout à fait FOU des Disney!
Le lendemain, après avoir gagné, je téléphone à ma soeur pour lui annoncer que nous partons pour 2J/1N, mais elle y croit difficilement. C'est tellement beau que tout le monde croit à une arnaque. Par contre, Hugo, lui, il n'a pas fallu lui répéter deux fois! Il était déjà tout content à l'idée de partir voir son ami Mickey! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 795199

Les jours passent et nous avons enfin été contactés par mail pour avoir la confirmation de séjour et tout le blablabla.
Les personnes qui s'occupent de notre dossier sont tout simplement géniales! Elles se sont démenées à fond pour que tout se passe bien. Et ça a réussi!
Nous choisissons de partir le 9 et 10 août.
La veille, avant de partir, ma soeur prépare sa valise pour elle et le petit Schtroumpf, mais sans rien lui dire histoire de laisser quand même l'effet de surprise.
Maaaaaais, PAS DE CHANCE. Lorsqu'il est arrivé dans la chambre il a tout de
suite compris et s'est empressé de dire: "Dis maman, tu prépares la valise pour aller chez Mickey?" Hahahahahaha Laughing

LE JOUR J

4h du matin, DEBOUT LA DEDANNSS!! Il est l'heure de se réveiller et mettre les dernières choses à prendre dans
la valise, car nous avons 3h de route! Le réveil est dur, et mon chéri y arrive doucement mais sûrement. Moi par contre, le
réveil n'a pas sonné 2 secondes que j'étais déjà dans la douche Rolling Eyes
Nous prenons la route tous les 4 à 6h du matin direction Disneyland Paris, avec beaucoup d'impatience! bounce


...



🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 18:11

mickeymaniak a écrit:
Wahou ! Tu as eu une chance folle ! J'ai Disneland aussi mais je n'ai pas vu passer ce jeu... Quelles étaient les questions ? En tous cas bravo et ça donne vraiment envie d'avoir la suite de ton TR !

Merciiii Very Happy
Les questions c'était du style: La hauteur en mètres du château de Disneyland Paris, la longueur du dragon de Disneyland Paris, Le nombre d'attractions fortes dans les 2 parcs etc etc etc. Laughing

darkrain_01 a écrit:
félicitation pour avoir gagné le concours Smile avec mon mari on voudrais bien séjourner dans cet hotel avec nos 2 enfants, un jour peut être qui sait lol..... Sur ce vraiment hâte de lire la suite car je t'avais déjà suivie lors de ton TR au new york qui m'a donner l'envie d'y aller et nous l'avaons fait en mai dernier lol...... bien vite la suite

Merci beaucoup c'est super gentil! Cet hôtel est super charmant mais financièrement c'est catastrophe lorsqu'on a pas les moyens! Mais si vous avez l'occasion, foncez!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 18:12

Ouaw la chaaaaance Very Happy

Vivement la suite de ton TR Smile [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 18:17

hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 18:17

Vite vite la suite Very Happy


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:03

Merci à TOUS de me lire I love you


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:15

Vite la suiite ! Very Happy
Quelle chance vous avez eue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:21

trop trop bien !!!!! ah le reve sejourner au castle club !!!!! trop magique viiite la suite !!!!!!!! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:30

la chance !!! j'ai hâte de lire la suite, tu ne nous donnes que des miettes là !! bounce


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:18

Magnifique Shaaa!!!!! Vite la suite!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:33

vite ou est la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 10:03

Vous avez eu énormément de chance ! Smile j'ai hâte de lire le TR Very Happy et surtout de voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 10:42

Wouah ! Quelle chance ! Very Happy
Vite, vite la suite du TR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 12:18

Nous sommes sur l'autoroute et ça y est, les premiers panneaux "Disneyland Paris" apparaissent! Nous ne sommes plus très loin.
On est tous sur excités à l'idée d'arriver bientôt au pays des rêves.
Hugo s'est endormi et on lui avait promis que quand il se réveillerait, on serait arrivés. Il a bien senti l'oignon à mon avis
car il s'est réveillé pas 2 minutes après avoir passé les barrières pour arriver à l'hôtel Laughing

Alors, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, un charmant jeune homme nous a accueillis, il nous a demandé des
"preuves de résa" (comme à chaque fois lol), et nous n'en avions pas vraiment, à par dire que nous avions gagné
LE fameux concours... Il nous a laissé passer mais est resté méfiant tout de même, ce que je comprends tout à fait.
Et là, une fois passé les barrières, ça y est! Le fabuleux rêve se réalise enfin. Nous allons pénétrer dans le plus luxueux des hôtels,
le plus beau. Celui dont tout le monde parle sur DCP. J'ai nommé, LE DISNEYLAND HOTEL I love you

***J'ai la boule au ventre***


Nous trouvons vite une place où nous garer, tout près des portes d'entrées, de la fontaine, des bagages qui attendent leur propriétaires...
Lorsque nous sortons de la voiture, le sourire scotché aux lèvres, nous remarquons très vite la gamme de voitures carrément LUXUEUSES qui hantent le parking... Neutral Je ne citerai pas de marques, mais ceux qui ont séjourné là bas, et garé eux-même leur voitures, sauront sûrement ce que je veux dire Wink
Nous nous dirigeons avec ardeur vers l'entrée, mais avant, petit cliché photo de mon neveu dans une position assez coincée car il
devait aller au toilettes Laughing Tu m'étonnes, après un dodo pareil dans la voiture hihihi
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 002copie
Nous lui avions acheté un appareil photo Cars la veille pour qu'il puisse prendre des photos de Mickey
et ses amis lui même, sinon nous étions foutues, il aurait voulu le notre et aurait râler hihi. Il n'a pas lâché son appareil une
seule fois! Des fois nous marchions et nous entendions "Tic tic tic tic tic tic tic tic", il prenait sans arrêt des photos de tout et n'importe quoi, et le plus souvent elles étaient floues. C'était trop marrant!

Nous pénétrons dans l'hôtel, et là dès que nous passons les portes, l'effet est grandiose! Les bouches grandes ouvertes, on ne sait
pas où donner de la tête. Il n'y a encore personne car il est à peine 9h du matin, mais on ressent déjà la source de bonne
humeur qui règne dans cet hôtel. Je trouve le lustre magnifique, les escaliers... Bref, c'est beaucoup mieux en vrai qu'en photo!
On se dirige vers la réception pour faire le check-in. Ma soeur et Hugo sont partis aux toilettes pendant ce temps la Rolling Eyes ... On se
sent un peu perdus car on ne sait pas à qui s'adresser ni quoi que ce soit mais on se lance quand même. On explique qu'on a gagné un concours sur facebook, que l'on doit loger au Castle Club etc etc etc. Le réceptionniste a un sourire jusqu'aux oreilles et
s'empresse de nous dire félicitations! Very Happy Il ne trouve pas notre nom dans l'ordinateur et appelle quelqu'un pour nous conduire directement au 3ème étage. Je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il y a au 3ème étage n'est-ce pas Laughing
Nous attendons ma soeur et le petit dans le hall avec le CM. On discute un peu, très sympatique également, il reconnait
directement que nous sommes de Belgique. Grr, l'accent surement Mad ! Il est également surpris que nous ayons gagné un
tel concours et nous a dit préciser que nous avions beaucoup de chance d'avoir une chambre Castle Club car d'habitude, pour
les concours de ce genre, c'est une chambre standard. Nous voilà encore plus flattés!

En attendant ma soeur, je laisse mon chéri et le CM discuter et je fais des photos de l'hôtel pour patienter. Bon vous allez me dire, c'est du vu et revu, mais quand même ahahah. (Certaines photos ne sont pas prises au même moment.)

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 003dh
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 114ah
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 004el
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 005wu
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 006xx

...
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 12:54

tu me fais rêver!!!! c'est trop beau!!!!

je suis entrée au DLH une seule fois, en février dernier pour aller dîner à l'Inventions et waouw, on en prend vraiment plein la figure ... et puis cette odeur drunken

vite la suite!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 13:04

La suite !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
»  TR de notre séjour au Castle Club au disneyland hotel du 08/04 au 10/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-