AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissNess69



Féminin
Age : 29
Messages : 56
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mar 4 Sep 2012 - 16:30

Je te lis du boulot (bouhou c'est pas bien mais shut...) les photos ne s'affichent pas mais ton texte a été passionnant à lire même sans les photos j'ai vraiment aimé, vivement mon tour pour DREAMS! Dés que je rentre du boulot, je regarde toutes les photos!!


- le 28 mai 1994
- les 12 et 13 janvier 2006 au Sequoia Lodge
- les 13 et 14 juillet 2010 au New York Hotel
- les 29, 30 et 31 juillet 2011 au Newport Bay Club
- les 11, 12 et 13 mars 2012 au New York Hotel
- les 23, 24, 25 et 26 septembre 2012 au Sequoia Lodge
- les 29, 30 septembre et 1 octobre 2013 au Newport

Prochaine visite : Very Happy Du 21 au 24 septembre New York Hotel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
roselia



Féminin
Messages : 434
Inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 5 Sep 2012 - 15:19

Je me suis régalée de lire ton 1er Tr et là c'est pareil; en plus tes photos sont magnifiques


Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Jeu 6 Sep 2012 - 15:26

Très beau TR et j'ai hâte de lire la suite.
Ton neveu est trop mignon, et toi et ton copain vous formez un très joli couple.
Vous avez eut l'air de passer un bon séjour sous un soleil radieu.
Vivement la suite.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa



Féminin
Age : 21
Messages : 427
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Sam 8 Sep 2012 - 23:12

Deuxième jour

Ca y est, le soleil se lève au Pays de Mickey sunny .
Le réveille sonne, sonne et re sonne... Il n'arrête pas de sonner mais nous ne voulons paaaaaaaaaas nous leveeeeerrrrrrr Mad. Nous étions sensés aller déjeuner à 7h30 du matin afin de pouvoir profiter des EMH, finalement, nous nous sommes levés à 7h30! Ben oui, après tout vaut mieux profiter en forme plutôt qu'à moitié réveillés et être de mauvaise humeur Laughing .
Bon, on finit quand même par se réveiller, mon amoureux et moi on saute dans la douche vite fait bien fait, ensuite c'est le tour de ma soeur et Hugo, maquillage hop hop hop et puiiiiiiiiiis, PETIT DEJEUNER!!!
Je suis folle amoureuse de leur viennoiseries et SURTOUT de leur JUS d'ORANGE! Seigneur, il est succulent! Et croyez-moi, lorsque je déjeune chez Mickey, je n'ai plus faim jusqu'à 16h j'en profite pleiiiiiinement! Nous nous remplissons bien le ventre, et nous repartons vers la chambre tout ranger dans nos valises, et prendre nos appareils photos etc... On est quand même un peu triste de laisser la chambre, se dire que ça y est, le rêve est à 1/4 fini... Ou commence à se terminer entièrement Sad. Les bagages sont tous rassemblés, nous les comptons si jamais nous devons enregistrer le nombre pour le bagagiste etc... Nous nous rendons à l'accueil du CC où là nous demandons à ce que nos bagages soient descendus car on nous l'avait proposé, et recevons une nouvelle carte pour l'ascenseur car elles ne sont plus valables à partit de 00h!

Du CC, nous voyons Mickey et Minnie en bas avec vraiment très peu de file, donc nous décidons d'aller faire une petite photo avec eux. Ca n'a pas duré très longtemps, et Hugo a bien fait rire la CM avec son petit appareil photo, et il ne voulait plus les lâcher! En plus, il revenait de vacances en Italie, alors il parlait un petit peu Italien et il a dit "Hé Mickey Ciao Bello" !!!! . Alala, sacré Hugo! Après cette petite photo, direction le Disneyland Park où nous referons un petit tour de Buzz, et où nous ferons ENCORE des photos Laughing et effectuerons quelques achats compulsifs lol. La deuxième journée a été peu mouvementée. Nous sommes du style à "trop de choses à faire en trop peu de temps donc nous ne faisons rien..." et parfois, ça peut vraiment être énervant ce genre de comportement! Oui oui, même pour nous mêmes haha!
Il n'y a pas grand chose à faire dans le Disneyland Park en attendant l'ouverture du Studio, alors nous nous dirigeons déjà vers ce dernier, qui à notre grande surprise, est déjà ouvert! Mince alors, pas du Crush ça veut dire? Neutral Nous nous dépêchons à passer les tourniquets et courrons jusqu'à Crush mais en effet, l'attente passait déjà les 70 minutes, donc non, pas de Crush pour cette fois-ci. Nous continuons dans notre lancée et retournons au Toy Story Playland comme promis pour notre petit chouchou. Il est tout contente de pouvoir montrer dans ZigZag Very Happy , pendant ce temps, mon chéri et moi faisons pour la TOUTE PREMIERE FOIS Rc Racer. Quand on le voit comme ça, ça n'a pas l'air grandiose, mais une fois dedans, ça l'est quand même un peu Wink. Nous n'en ressortons pas déçus. Après ça, un petit tour de TOT, YES AGAIN! Pendant que ma soeur et Hugo font Armageddon et ensuite, direction Moteurs Action!
Ce spectacle est vraiment un super chouette spectacle! Mon chéri a été un peu bluffé, c'était la première fois qu'il le voyait! On se croirait vraiment sur une scène de tournage, c'est trop fort! Les flammes, les "coups de feu", et bien sûr, les cascades... simplement WOUAW! Hugo a un petit peu pleuré quand il y avait le feu, mais son chagrin est vite parti quand il a vu Flash McQueen! Héhé, oui! Encore un grand fan! Catcha Wink

Les ventres commencent à creuser malgré le déjeuner.. Pfoua, c'est mon chéri qui est content, il va enfin avoir droit à son Hakuna Matata! Ben oui, c'est de la cuisine de chez lui ! En revenant sur nos pas pour quitter le Studio, nous croisons Daisy et Donald près de Monster & co. Hugo veut absolument faire une photo avec son Doland comme il l'appelle si bien! Mais il restera très intimidé par Daisy... Et oui, à son âge, il sait déjà ce qui est beau Laughing
Nous devons repasser sous l'hôtel pour aller jusqu'au Disneyland Park direction Hakuna Matata, alors nous en profitons pour refaire un saut dans l'hôtel faire un petit tour aux toilettes et repartir. Mais là, une illumination me vient, où sont les suites présidentielles? Je lève la tête et ***** OOOOOOHHHH la pantoufle de Cendrillon! Là haut!!!!!!!!! ******. Vous l'aurez compris, j'ai vu les suites . J'embarque donc toute la compagnie jusqu'au quatrième étage et prend des photos des portes... Oui rien que les portes malheureusement Sad... Et puis je me suis dit, ben tiens, pourquoi ne pas en visiter une? Et j'ai donc été demander à une CM s'il était possible de visiter une des suites et elle m'a répondu "Bien sûr!" avec un très grand sourire! On était tous très contents, mais surtout moi Embarassed ... C'est là que nous ré-embarquons pour la 4ième dimen.... Hum pardon, le quatrième étage. Nous ne visiterons que la Cinderella Suite car la Sleeping Beauty était occupée. Dommage, mon chéri voulait voir l'autographe de Michael Jackson... Mais bon, ce sera pour la prochaine fois! Nous entrons et la CM nous fait une visite guidée, et là ne sort que de "Ouuuuh", "Woaaaaaah", "Oh t'as vu???!!!" jusqu'à ce que nos regards se dirigent jusqu'à la fenêtre... affraid LA VUE!!!!!!!! Sur mon château adoré!!!!!!!!!!
Et dire que jamais je ne séjournerai dans ce genre de chambre Crying or Very sad


...

(Photos mélangées)















































Veuillez excuser. Pas encore la valeur des choses ni bonnes manières pale Rolling Eyes


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
Shaaa



Féminin
Age : 21
Messages : 427
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Sam 8 Sep 2012 - 23:16

@MissNess69 a écrit:
Je te lis du boulot (bouhou c'est pas bien mais shut...) les photos ne s'affichent pas mais ton texte a été passionnant à lire même sans les photos j'ai vraiment aimé, vivement mon tour pour DREAMS! Dés que je rentre du boulot, je regarde toutes les photos!!

Hihi c'est gentil, en espérant que tu continues à me suivre!

@roselia a écrit:
Je me suis régalée de lire ton 1er Tr et là c'est pareil; en plus tes photos sont magnifiques

Merciiiii tongue

@nikouette a écrit:
Très beau TR et j'ai hâte de lire la suite.
Ton neveu est trop mignon, et toi et ton copain vous formez un très joli couple.
Vous avez eut l'air de passer un bon séjour sous un soleil radieu.
Vivement la suite.

Merci merci merci merci merci


Voici le petit nouveau, fait aujourd'hui. J'en suis dingue!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4113
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Dim 9 Sep 2012 - 11:46

super la suite de ton TR , tu as eu de la chance de pouvoir visiter cette suite, je crois que la prochaine fois que j' irai dans cet hôtel je demanderai aussi si je peux la visiter. Les photos sont toujours aussi belles. J' adore ton tatouage il est très beau. Hate de lire la suite, et ton neveu est toujours aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Dim 9 Sep 2012 - 12:15

Waouh j'adore !! C'est super Very Happy C'est un tatouage que tu t'es fait ?
Il est super beau !! Very Happy

Et la suite waouh je suis sous le charme !



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
ceyou



Féminin
Age : 28
Messages : 1197
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Dim 9 Sep 2012 - 18:46

Oooooo j'adore la suite ton récit trop prenant!! Et tes photos magnifique!! C'est vrai qu'on ne pense jamais à demander si on peut visiter les suites!!!
Très jolie ton tatouage au passage Wink


Sejours Wink:
 
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2



Féminin
Age : 26
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Dim 9 Sep 2012 - 18:51

Aaaa, les photos de la Cinderella Suite me rappelle de bons souvenirs drunken

En tout cas, tes photos sont toujours aussi belles Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Lun 10 Sep 2012 - 12:31

hâte de connaitre la suite.
La photo de ton neveu en train d'embrasser le joli ventre rond de sa maman est magnifique.
Jolie Tatouage, pas trop mal sur le pied ?


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2097
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Lun 10 Sep 2012 - 12:50

ah la la, Shaaa, au risque d'une nouvelle fois me répéter: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE et vraiment ton neveu me fait définitivement fondre..... Quelle belle photo celle où il embrasse le ventre de sa mamounette.....

Magnifique tatouage!!!! Mais ça ne t'a pas trop fait mal???? Parce que moi j'en ai un au bas du dos le long de ma colonne et waouw, on peut pas dire que ça fasse du bien...... Et j'ai l'impression que le pied est encore plus sensible que le bas du dos.....


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette94



Féminin
Age : 24
Messages : 20
Inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Lun 10 Sep 2012 - 13:58

Tes photos sont superbe et puis le récit de ton séjour sa donne encore plus envie d'y aller hihi Smile
et ton tatouage est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
allison38



Age : 28
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Lun 10 Sep 2012 - 15:13

Je vient de finir de lire ton TR j'adore superbes photos et t'inquiète ton recit est très bien :-)

Tr'ès beau tatouage !! Pour répondre a ceux qui se demande si au pied ca fait mal perso j'ai un tatouage sur la cheville au dessus de la malléole ( bon d'accord c'est pas le pied mais on m'a dit que ca faisait mal) et franchement j'ai connu bien pire ca fait pas si mal que ça !! Lol

Sinon toi et ton chéri vous ētes choupinou :-)


Mon binome

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d



Féminin
Age : 35
Messages : 1524
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mar 11 Sep 2012 - 14:33

J'ai tout lu et j'adore! Tu as une belle façon de raconter, d'écrire sans fautes et de belles photos! Magnifique TR et j'adore aussi ton tatouage! Simple et beau!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mimiehans



Féminin
Age : 29
Messages : 7
Inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Ven 12 Oct 2012 - 9:53

J'adore, les photos sont magnifiques...
Merci pour ce petit bout de rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa



Féminin
Age : 21
Messages : 427
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Jeu 10 Jan 2013 - 20:21

@bourriquet59 a écrit:
super la suite de ton TR , tu as eu de la chance de pouvoir visiter cette suite, je crois que la prochaine fois que j' irai dans cet hôtel je demanderai aussi si je peux la visiter. Les photos sont toujours aussi belles. J' adore ton tatouage il est très beau. Hate de lire la suite, et ton neveu est toujours aussi mignon.

Merci merci merci! Je vais continuer mon TR dans les jours à venir... Il est grand temps!

@DisneyParis a écrit:
Waouh j'adore !! C'est super Very Happy C'est un tatouage que tu t'es fait ?
Il est super beau !! Very Happy

Et la suite waouh je suis sous le charme !

Merci! Oui c'est un tatouage lol, encore merci ^^

@ceyou a écrit:
Oooooo j'adore la suite ton récit trop prenant!! Et tes photos magnifique!! C'est vrai qu'on ne pense jamais à demander si on peut visiter les suites!!!
Très jolie ton tatouage au passage Wink

Merci beaucoup! Oui, mais je ne retournerai certainement jamais au DLH alors j'en ai profité un max! Qui ne demande rien n'a rien comme on dit ;-). Bisous!

@tite_val2 a écrit:
Aaaa, les photos de la Cinderella Suite me rappelle de bons souvenirs drunken

En tout cas, tes photos sont toujours aussi belles Smile

Je veux bien te croire tite_val2! J'espère que tout va bien pour toi et que ton dernier séjour s'est bien déroulé.

@nikouette a écrit:
hâte de connaitre la suite.
La photo de ton neveu en train d'embrasser le joli ventre rond de sa maman est magnifique.
Jolie Tatouage, pas trop mal sur le pied ?

Merci! J'adore aussi cette photo, elle représente beaucoup . Non pas trop mais quand même assez pour m'en souvenir hahaha

@NisK-R4701 a écrit:
ah la la, Shaaa, au risque d'une nouvelle fois me répéter: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE et vraiment ton neveu me fait définitivement fondre..... Quelle belle photo celle où il embrasse le ventre de sa mamounette.....

Magnifique tatouage!!!! Mais ça ne t'a pas trop fait mal???? Parce que moi j'en ai un au bas du dos le long de ma colonne et waouw, on peut pas dire que ça fasse du bien...... Et j'ai l'impression que le pied est encore plus sensible que le bas du dos.....

Merci ton commentaire me touche Embarassed J'ai eu mal mais c'était supportable tout de même! J'en ai un aussi sur la colonne vertebrale mais là je n'ai rien senti du tout! Je suis entrain d'attendre le nouveau petit coup de coeur Disney et discret pour un autre tatouage! Mais pas tout de suite Langue

@Bouriquette94 a écrit:
Tes photos sont superbe et puis le récit de ton séjour sa donne encore plus envie d'y aller hihi Smile
et ton tatouage est super aussi

Merci

@allison38 a écrit:
Je vient de finir de lire ton TR j'adore superbes photos et t'inquiète ton recit est très bien :-)

Tr'ès beau tatouage !! Pour répondre a ceux qui se demande si au pied ca fait mal perso j'ai un tatouage sur la cheville au dessus de la malléole ( bon d'accord c'est pas le pied mais on m'a dit que ca faisait mal) et franchement j'ai connu bien pire ca fait pas si mal que ça !! Lol

Sinon toi et ton chéri vous ētes choupinou :-)

Merci beaucouuuuuuuuuuup

@lalie_d a écrit:
J'ai tout lu et j'adore! Tu as une belle façon de raconter, d'écrire sans fautes et de belles photos! Magnifique TR et j'adore aussi ton tatouage! Simple et beau!

Merci Lalie_d, ça me fait plaisir que tu sois passée par mon TR!

@mimiehans a écrit:
J'adore, les photos sont magnifiques...
Merci pour ce petit bout de rêve Wink

Merci encore


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 943
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Jeu 10 Jan 2013 - 20:36

je viens de relire ton TR et j adore la photo de ton neveu avec mickey Wink

super TR !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa



Féminin
Age : 21
Messages : 427
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 23 Jan 2013 - 20:17

Après cette visite assez agréable, nous quittons l'hôtel pour allez manger car mon petit chéri a faim! Direction Hakuna Matata! Ben viiii, c'est de la cuisine de chez lui Razz . Nous nous installons tous sur une table à l'extérieur car rappelons-le, il fait extrêmement chaud sunny
Ma soeur et Juju vont chercher les menus alors que nous restons dehors Hugo et moi à les attendre. Mon amoureux et moi nous optons pour le riz et le poulet! Le menu 2 je pense, pour les connaisseurs! Mmmmmhhhh que c'est bon! Et après, un bon petit magnum! Ca fait du bien Very Happy
On a bien mangé, alors on se dirige vers BTM qui est... FERMÉ Mad
Il y avait tant de monde que nous n'avions pas envie d'attendre pour faire d'autres attractions, nous n'avions qu'une seule envie, c'était d'aller se baigner... Avec une chaleur pareille, tu m'étonnes! On était tous d'accord pour aller à la piscine, mais avant direction World Of Disney pour quelques achats souvenirs!
J'ai craqué pour la magnifique Clochette de la collection BRITTO, mais le prix m'a vite fait reculer! Alors j'ai pris deux mugs de cette même collection. Donald pour Juju et Clochette pour moi Very Happy nous étions chacun de notre côté pour faire nos achats dans le magasin. Ca nous a quand même pris une bonne demie heure.

CA Y EST! Nous sommes à l'hôtel, et CHOUETTE, nous arrivons juste à temps pour la descente des marches! cheers Et quel bonheur de voir que lorsqu'ils descendent, personne ne se bat pour une photo, comme la journée dans les parcs... Hugo a fait plusieurs photos avec les personnages, il était tout content

ET MAINTENANT, CA Y EST, NOUS SOMMES A LA PISCINE..... Aaaaaah quel bonheur de rentrer dans de l'eau bien fraîche!
Bien fraîche??? Tu dis bien fraîche???? Mais tu es dans le jaccuzzi car tu es trop frileuse petite menteuseeeee!
Oui bon, Embarassed c'est vrai, l'eau était trop froide pour moi Nous jouons tous les 3 dans l'eau, et notre future maman (qui accouche au jour d'aujourd'hui dans moins d'une semaine) se repose car après, c'est 3 heures de route jusque notre chère et tendre Belgique Crying or Very sad

DRRRRRRRRRRRRINGGGG c'est l'heure de manger! Allez hop, nous profitons de nos coupons repas compris dans notre séjour et nous partons manger à Inventions! Quel délice! Et les personnages sont très disponibles! Le chat de Pinocchio et Donald ont volé l'assiette de Juju pour la manger, ben ça alors! Nous avons eu une bonne partie de rigolade dans ce restaurant! Surtout lorsque Dingo et Mickey ont reconnu la chanteuse "Nicki Minaj" sur le t-shirt de mon chéri et qu'ils ont commencé à danser! je n'oublierai jamais ce moment! Hugo a aussi eu très peur du chat de Pinocchio et il est allé se cacher en dessous de la table! C'était comique mais il m'a fait mal au coeur ce petit bout! Malheureusement, les personnages ont du partir pendant le repas car c'était l'heure de la parade! Mais ils n'ont pas tardé à revenir, nous n'avons pas attendu très longtemps Rolling Eyes

Le repas se termine, nous sommes proche de la fin, d'ailleurs nous y sommes... On a une petite boule au ventre et un pincement au coeur en se disant que ça y est, le rêve est terminé! Déjà... Nous avons passé un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel avec un service des plus irréprochables! Nous ne regrettons pas d'avoir gagné ça. Nous avons vécu ce que peu de gens peuvent se permettre de vivre, et nous en sommes tellement reconnaissants! Nous avons vu des étoiles briller dans les yeux d'un petit garçon pendant 2 jours, et nous avons également vu briller ces étoiles dans les yeux de chacun de nous! Disney est un endroit merveilleux, il n'existe pas meilleur place sur Terre. J'en suis certaine.

Nous reviendrons, ce n'est qu'une question de temps...












Quand je suis rentrée, devinez ce que j'ai retrouvé comme cadeau dans ma chambre? La Clochette qui était trop chère pour moi! Mon fiancé me l'avait achetée en cachette! I love you I love you I love you I love you


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 23 Jan 2013 - 20:23

Je suis contente de lire la suite ^^
C'est super pour ta figurine Very Happy
Hâte de lire la suite =)



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene



Féminin
Age : 24
Messages : 2307
Inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 23 Jan 2013 - 20:46

Felicitation pour le concours Very Happy

J'ai hate de lire la suite de ton TR Very Happy


   
°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa



Féminin
Age : 21
Messages : 427
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 23 Jan 2013 - 20:48

Merci ! Malheureusement la suite ne sera fournie que de photos lol


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 23 Jan 2013 - 20:59

Super Very Happy



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene



Féminin
Age : 24
Messages : 2307
Inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 23 Jan 2013 - 22:50

J'adore les photos Razz Hate de les voir Very Happy

(celles de ton neveu aussi ?^^)


   
°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Revenir en haut Aller en bas
mumu24



Messages : 617
Inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Jeu 24 Jan 2013 - 11:04

trop gentil ton chéri!!!!


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL

Prochain séjour au CC au DLH en novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4113
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Ven 25 Jan 2013 - 17:00

J' adore ce récit et ton fiancé ta fait un très joli cadeaux.
Il me tarde de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-