AccueilUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ?
Oui, et ça m'intéresse !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag1363%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag15
 63% [ 106 ]
Oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag1314%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag15
 14% [ 24 ]
Plutôt oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag1311%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag15
 11% [ 18 ]
Mouais
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag132%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag15
 2% [ 3 ]
Plutôt non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag130%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag15
 5% [ 9 ]
Non et je pense que c'est irréalisable !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sondag15
 5% [ 8 ]
Total des votes : 168
 
Sondage clos

AuteurMessage
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû - 18:02

Melie Pas de soucis, car le meeting sera probablement organisé en août ! Smile

Gulmore Tu parles d'animateurs, as tu une idée de leur rôle s'il diffère de celui des "guides" évoqués précédemment ?
Et sinon est-ce que tu as des idées particulières concernant l'animation? Tes talents d'animateurs pourraient en tout cas être très utiles !

Oui, c'est un circuit avec attractions qui est prévu car le quizz accompagné de ses énigmes et des jeux portant sur chaque attraction, peut présenter l'intérêt de faire passer la file d'attente plus vite Smile Il y aura aussi des questions "inter-attractions".

Après, il faudrait imaginer des plans B dans le cas ou les files seraient plus courtes ou plus longues que prévu etc...

En ce qui concerne les réservations d'hôtels pour des groupes, si quelqu'un a des informations ou s'y connaît un peu, je suis intéressé et à ce moment là, on pourrait envisager un concours sur deux jours Smile



Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 14:11

Je viens de lire ta proposition de pekin express à Disneyland Paris et trouve l'idée intéressante.
Pour ma part, ce qui m'embête un peu c'est que ce sera prévu pour l'été. Sincèrement je n'ai aucune idée de ce que je ferai l'été prochain, quand je partirai, où je partirai, si même je partirai ! Du coup j'ai très envie de te dire "premmmm's je participe" mais j'ai peur de m'avancer pour finalement te dire "arf mince je pars en vavances".
Tu parles aussi d'éventuels first timers mais je pense qu'un first timer ne voudra pas participer à un jeu et plutôt découvrir le parc selon ses désirs.
J'ai une idée de lot pour les perdants : un certificat de participation au jeu.

Voilà, en tout cas c'est sympa comme idée et reverser les fonds à une association est très bien pensé (dur de trouver laquelle maintenant !).


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 14:21

J'aime beaucoup ton idée de certificat de participation pour les perdants Stitchette
C'est vrai que le fait que cela soit organisé en Août peut être gênant, car je pense que la majorité des participants potentiels, ne savent sans doute pas s'il partiront en vacances ou non.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 15:07

Bonjour ! sunny

Et tout d'abord bienvenue à Stitchette91 !

Tout comme Emilie, je trouve également très intéressante l'idée d'un certificat de participation remis aux membres des équipes perdantes, et je prendrai donc soin de les préparer en temps voulu ! Very Happy

Vous venez également de soulever le problème de la période d'organisation du concours.
Biensûr, à l'heure actuelle, je comprends qu'il vous soit pratiquement impossible de me dire si vous serez disponible courant juillet ou août prochain (d'autant plus qu'il faut que toute votre équipe soit disponible --> pas évident !)

L'idée de l'organiser en été, vient du fait que les journées sont les plus longues et donc que nous aurons beaucoup plus de temps dans le parc.
Cela dit, d'autres périodes présentent également des avantages.
Le printemps pour des journées assez longues et ensoleillées avec un peu moins de monde.
Noël pour les décorations du parc et la magie des festivités.
Et toutes les périodes de basse saison pour une affluence et des prix réduits.


Stitchette Ne t'inquiètes pas, je ferai mon possible pour que les dates conviennent au maximum de personnes.

Pour cela, je vous invite donc dans vos futurs messages, à me donner vos périodes préférées ainsi que les périodes où vous êtes généralement disponibles. Dites-moi également si vous préferez que le concours soit organisé sur 1 ou 2 jours, avec à ce moment là des périodes libres pour profiter de vos attractions préférées (nous serons là avant tout pour ca !! Smile )
Je sais déjà que Gulmore le verrai bien sur 2 jours, surtout pour les personnes venant de loin.

Cela dit, gardez à l'esprit qu'il me faut un peu de temps pour tout "organiser" afin qu'il y ait le plus de fluidité possible !


Merci à toutes et à tous !


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 17:32

Moi je suis très intéressée en tant que participante =) En revanche en été je travaillerai sûrement (job étudiant) donc pourquoi pas en week-end =) je pense que beaucoup de personnes soit libre en week-end =)

En ce qui me concerne je préférerai en 1 jours, je n'ai pas assez de budget pour pouvoir rester deux jours =/


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 5aa52c10 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 18:18

Bon, je voulais m'excuser de ce manque d'investigation de ma part, alors que je m'étais portée grande volontaire, mais je reste sur ma première idée ! Je trouve cette idée de Pekin express géniale
En fait, c'est juste un gros manque de temps qui fait que je propose rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 19:02

Bienvenue TiteVamp ! Smile

Je te remercie pour ton enthousiasme !
J'ai bien pris note de ton souhait que le concours soit organisé en week-end.
Pour te rassurer, voici ce que je peux te dire :

Le concours sera organisé sur deux jours si :

1. Le nombre de personnes est suffisant pour que les tarifs dans les hôtels Disney soient intéressants (d'où l'intérêt d'être nombreux !)
2. Beaucoup de participants habitent en dehors de la région parisienne et ne bénéficient pas de passeports annuels.

Cela dit, j'ai bien peur que la première édition soit organisé en été, ce qui pourra varier par la suite pour les éditions suivantes

Bonsoir Patatraz !

Je te remercie pour ton message et comprends tout à fait ton manque de temps, aucun souci ! Tes idées sont bien évidemment les bienvenues quand tu voudras Smile

-----
Informations générales

- Toutes les semaines, je posterai un message qui vous informera :

- Des personnes désirant être guides et leurs préférences Contactez-moi en MP Smile
- Des personnes intéressées en tant que candidat(e)s et leurs préférences
Malgré les indisponiblités compréhensibles pour certains, le concours sera probablement organisé entre juillet et septembre 2013, en tous les cas pour la première édition

bounce N'oubliez pas ! bounce
Si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de commencer à réfléchir à la constitution de vos équipes (2 à 4 personnes, familiales et/ou amicales) car tout votre groupe doit être disponible. A ce moment là, positionnez-vous pour juillet ou août 2013 Smile

Merci à tous !!






Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 19:06

Moi j'ai déjà les personnes de mon équipe =)

Merci pour ta compréhension ^^


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 5aa52c10 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 21:33

Je n'ai personne pour constituer mon équipe, mais d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts !!
En tout cas je suis les infos Smile J'adore ce projet !


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 10:21

TiteVamp a écrit:
Moi je suis très intéressée en tant que participante =) En revanche en été je travaillerai sûrement (job étudiant) donc pourquoi pas en week-end =) je pense que beaucoup de personnes soit libre en week-end =)

En ce qui me concerne je préférerai en 1 jours, je n'ai pas assez de budget pour pouvoir rester deux jours =/

Alors pour les hotel en juillet ou Aout, j'ai reussi a avoir un hotel a cote du parc pour 30 euros par personne. Et comme ca sera l'été je pense qu'il aura la reductiona 20 euros (si tu a pas de passeport annuel. Mais apres je ne sais pas si ca rentre dans ton budget. Je propose 2 jour pour que je jeux se deroule vraiment dans les meilleur conditions comme Fundisney a prevu des attractions en plus.

Si je suis libre, je veux bien être "guide" durant le jeux.

Fundisney: pour moi guide c'est quelqu'un qui reste avec l'equipe dans le aprc et qui "guide" l'equipe pour les aidé un peu. Un animateur c'est celui qui anime sans trop aidé les equipes.


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Dlp_ha10Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 14:23

Merci pour l'info Gulmore :-) le prix du week-end tournera donc autour de 60 euros?


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 5aa52c10 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 15:01

Bonjour, Alors moi aussi je suis très intéressée par ce projet ! Et je suis d'accord qu'il vaudrait mieux organiser cette journée sur 1 week end.

Franchement cet idée est top top !! cheers


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 20:05

Bienvenue DisneyParis ! Smile

Suite à vos demandes, le concours sera donc organisé en été 2013, pendant un week-end.

Cependant, comme je l'ai expliqué à Gulmore dans un MP, pour cette première édition qui fera office de test, il est préférable que j'organise le concours sur une seule journée.

En effet, je ne m'y connais pas tellement en ce qui concerne la réservation d'hôtels pour les groupes. De plus, je suppose que ce type de réservation nécessite de donner des ares à l'hôtel. Pour un premier concours, je préfère me concentrer sur les jeux et énigmes et ne peux prendre la responsabilité de gérer l'argent.

N'hésitez pas à me dire si ce que je dis est inexact concernant les réservations Smile

Cela dit, en fonction du succes du concours et de la version test, il y aura très certainement des évolutions pour les suivantes (durée plus importante, etc...)

Comme toujours, vos avis sont les bienvenus Smile Merci pour vos messages Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 20:47

On peut faire le concours la première journée, et pour ceux qui le souhaitent juste passer la journée ensemble le lendemain (ou l'inverse). La rencontre peut avoir lieu sur 2 jours mais peut être pas forcément le concours.


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 21:31

Oui, je suis d'accord avec MelieDM, on peut organiser 2 jours mais le concours peut se dérouler que sur 1 seule. Comme ça les gens qui ne peuvent pas rester 2 jours peuvent quand même participer au concours Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû - 21:42

MelieDM a écrit:
On peut faire le concours la première journée, et pour ceux qui le souhaitent juste passer la journée ensemble le lendemain (ou l'inverse). La rencontre peut avoir lieu sur 2 jours mais peut être pas forcément le concours.

Exactement Mélie , tout comme DisneyParis, j'adhère! sunny

Je serai de toute façon pour plusieurs jours sur le parc pour ma part.
Pour ceux qui resteront deux jours, il y aura donc la possibilité de se voir le lendemain Smile


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû - 12:27

Pour les chambres Fundisney, je veux bien m'en occupé pour toi. Il a pas vraiment beoin d'être un groupe pour avoir des prix. Mais apres c'est a toi de voir. Je n'oblige personne.


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Dlp_ha10Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû - 13:18

roh en voilà une idée qui est originale et peut etre bien amusante Smile
j'en suis ! mais je ne sais pas encore ce que je ferais l'été prochain mais il y a le temps de s'organiser tout de même.

Je n'ai pas tout lu, mais concernant le "fil rouge" a suivre de la journée, au niveau des attractions si pour des raisons de santé on ne peut pas faire certaine, y a t-il un plan B de secours?

La journée se passera que a DLP et pas au studio?

Enfin, il serait peut etre sympa, je sais pas si quelqu'un a proposé, que certaines personnes se proposent (si elles veulent hein lol) pour faire un reportage sur la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû - 15:27

Mais quelle excellente idée !! Ca serait vraiment bien comme façon d'"explorer" le parc ! Et puis ça pourrait être vraiment sympa. Après il faut savoir bien organisé tout ça mais cette idée me plait beaucoup et mérite de voir le jour. Very Happy


Offre moi cet horizon…

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_376162DSC02291Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_524419SAM2689Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_115016SAM1319Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_855036P1000730

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_727413disco10
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû - 18:36

Bienvenue à Mesdemoiselles Jess85 et Al5908 ! Very Happy

Je réponds tout d'abord à Jess85

La date définitive du concours sera probablement fixée vers mars/avril 2013, ce qui te laisse en effet le temps de constituer ton équipe et de t'organiser Smile

Ta question au sujet des personnes qui, pour des raisons de santé, ne pourront faire certaines attractions est très pertinente !
Je vais essayer de prévoir un "plan B" et de faire en sorte que les personnes qui ne peuvent faire l'attraction en question ne s'ennuient pas pendant que leurs co-équipiers feront cette dernière.
Oui, pour cette version test, nous ne serons que sur le parc Disneyland.

De plus, ton idée de reportage sur la journée est très intéressante, et n'a pas encore été abordée. En effet, un reportage vidéo permettrait de faire la promotion du concours, pour les années suivantes (si tu connais des personnes intéressées par ce rôle, n'hésites pas !)

Grâce à Jess85, vous pouvez donc dès à présent vous inscrire en tant que membre de "l'équipe médias" du concours.
bounce Je recherche au moins un reporter, un monteur vidéo, et un photographe.
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez avant de vous inscrire.
N'oubliez pas que nous avons tous un point commun, le bénévolat !
bounce

Al5908 merci du compliment ! Smile
Pendant un an, je vais tout faire pour que le concours soit le plus fluide et le plus intéressant possible. N'hésites à me faire part de tes idées, qui seront les bienvenues !


Gulmore, merci pour ta proposition ! Pour l'instant, je reste sur mon choix d'une seule journée, mais je te contacterai pour plus d'informations si le concours est finalement plus long (éventuellement pour les éditions suivantes Smile )

Vous pouvez donc à présent choisir d'être soit :
Candidat
Guide/animateur pour une équipe
Membre de l'équipe média


A bientôt !


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 14:17

Je tente de ramener du monde sur le forum.. ma soeur qui est fan déjà! et sinon pour la journée j'ai peut etre éventuellement un amis qui serait interessé par le coté reporteur. A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû - 15:52

Ma soeur est également très interessée par le projet Smile


Offre moi cet horizon…

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_376162DSC02291Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_524419SAM2689Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_115016SAM1319Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_855036P1000730

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Mini_727413disco10
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:57

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Comme promis, pour vous tenir au courant des dernières informations et permettre à nos nouveaux lecteurs/posteurs de découvrir et de rester informés sur le concours, je posterai tous les 15 jours un article récapitulatif, qui vous donnera les dernières nouvelles.

bounce FunDisney infos #1 - 27/08/2012 bounce

1. Généralités

- Le 1er concours (version test) est prévu pour un week-end d'août 2013 (sur 1 jour), la date définitive sera fixée en mars/avril prochain.

- Futurs participants ? Toute votre équipe doit être disponible Smile Pensez dès à présent à la constituer et à solliciter vos futurs co-équipiers (2, 3 ou 4 personnes en tout) !

- Au programme : Quizz de connaissances attractions/parc, détails à identifier, gestion optimale de visite, mini-jeux disney, énigmes à résoudre...
Des guides/animateurs accompagneront probablement les équipes et veilleront au bon déroulement du concours.

2. Vos idées

- Récompenses -> plusieurs idées ont été proposées :
Bons d'achats dans les boutiques
Repas dans l'un des restaurants du parc ou de Disney Village
Diplômes
Certificats de participation pour les équipes arrivant à partir de la 3ème position.

- Reportage vidéo
L'idée d'un reportage vidéo sur la journée de concours a été proposée. Pour sa concrétisation, nous avons besoin de vous ! A vos claviers (voir plus bas).

3. Vous

Liste des personnes intéressées : 14 personnes pour l'instant
Les personnes marquées d'un Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 904185 on déjà constitué leur équipe.

12 filles :
Patatraz, Glywen, Emilie3L, Hydrangea, Elisasachiko, Coucounelle, MelieDM, Stitchette91, TiteVamp Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 904185 , DisneyParis, Jess85, Al5908

2 mecs :
Gulmore, Marc3454

Equipe organisation (2)
FunDisney, Patatraz

Guides potentiels (3)
Patatraz, Gulmore, MelieDM(?)

Equipe Médias (0)
Nous cherchons au moins un(e) reporter, un(e) monteur vidéo et un(e) photographe.


Merci de m'avoir lu et pour votre enthousiasme, continuez à donner vos idées !
A très bientôt à tous !


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep - 17:39

bounce FunDisney infos #2 - 09/09/2012 bounce

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde Smile
Voici les dernières informations au sujet du concours !


1. Généralités

- Le concours s'appelle désormais "Enquête Magique". Le logo officiel a été dessiné.

- Futurs participants ? Toute votre équipe doit être disponible pour l'un des week-end d'août 2013 Smile Pensez dès à présent à la constituer et à solliciter vos futurs co-équipiers (2, 3 ou 4 personnes en tout) !

- Voici une liste indicative des épreuves susceptibles d'être programmées :

--> Quiz fil rouge sur les attractions et le parc Disneyland
--> Liste d'énigmes à résoudre
--> Epreuve d'identification de détails dans le parc Disneyland
--> Mini-jeux (mots croisés, textes à trous, puzzles,...) à thématique Disney
--> Epreuve d'optimisation de visite (un maximum d'attractions, un minimum d'attente !)
--> Epreuve du meilleur Ranger de l'Espace
--> Epreuve du meilleur placement dans les attractions ("loterie")

2. Vos idées

Aucune nouvelle idée n'a été proposée ces quinze derniers jours. A vos claviers !!

3. Vous

RECRUTEMENT

Venez renforcer les équipes d'organisation d'Enquête Magique !

Nous recherchons :

- Des volontaires pour jouer le rôle de guide d'équipe
- Des volontaires pour faire partie de l'équipe médias (reporters, développeurs publicité et promotion)

- Des volontaires pour contribuer à la partie logistique du concours (organisation générale, choix des lots, ...)

Vous souhaitez nous rejoindre ? --> contactez FunDisney par Message Privé (MP). Merci ! Wink


Liste des personnes intéressées : 15 personnes pour l'instant
Les personnes marquées d'un Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 904185 ont déjà constitué leur équipe.


12 filles :
Patatraz, Glywen, Emilie3L, Hydrangea, Elisasachiko, Coucounelle, MelieDM, Stitchette91, TiteVamp Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 904185, DisneyParis, Jess85, Al5908

3 mecs :
Gulmore, Marc3454, tutur

Equipe organisation (2)
FunDisney, Patatraz

Guides potentiels (3)
Patatraz, Gulmore, MelieDM(?)

Equipe Médias (1)
Tutur

Nous cherchons au moins un(e) reporter, un(e) monteur vidéo et un(e) photographe.
Nous cherchons également des promoteurs, c'est à dire des personnes responsables de la promotion et de la publicité du concours.



N'hésitez pas à participer, et à faire bouger ce sujet !!
A très bientôt !


Prochain FDi : le 23/09/2012


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep - 17:42

Alors, moi je viens de rentrer du Canada et cette semaine je vais parler du projet à mes amies et voir si ça leurs plaît Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Express
» Navette Disneyland Paris Express: Et avec un PA?
» Pekin express
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-