AccueilUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ?
Oui, et ça m'intéresse !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag1363%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag15
 63% [ 106 ]
Oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag1314%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag15
 14% [ 24 ]
Plutôt oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag1311%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag15
 11% [ 18 ]
Mouais
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag132%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag15
 2% [ 3 ]
Plutôt non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag130%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag15
 5% [ 9 ]
Non et je pense que c'est irréalisable !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sondag15
 5% [ 8 ]
Total des votes : 168
 
Sondage clos

AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:07

Je viens de regarder la vidéo! Je suis vraiment trop déçue de me pas pouvoir venir Sad



Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:41

Je ne participe pas beaucoup a ce topic mais je suis toujours aussi motivé et je m'entraine comme je peux aux épreuves grâce à leur descriptif sur le site!

Bon courage à l'organisation!


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:16

Coucou je viens de voir que sur le site, il n'y avais pas la date ?
Et pour l'hotel snowWhite, c'est toujours d'actu ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:07

Bonjour Shandarah,

Ok pour le site on va régler ce petit problème alors ^^'
Et oui c'est toujours d'actu pour l'hôtel Smile


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:31

J'attends mon planning d'été et je m'inscrirais peut être avec mon homme. Ça à l'air rigolo


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace

FoxFace

Masculin
Âge : 27
Messages : 64
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/05/2013

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:27

Est ce que vous avez recu ma candidature en solo parce que je me rapelle plus vraiment si j'avais fini de ma faire mon nom est : Marvin Landrier


Tout se qui est dans la limite du possible doit etre et sera accompli [ Jules Verne ]
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:56

Bienvenue sur le topic Cinderellaa !
Nous espérons que vous pourrez venir ! Smile

FoxFace, pas d'inquiétude, tout est en ordre et tu devrais recevoir un mail te le confirmant d'ici peu ! Wink

Pour ceux qui ne l'aurait encore vu, je vous reposte le lien de notre vidéo promotionnelle ! Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=yzjLNuKmybQ

Bonne soirée à tous et à bientôt ! Very Happy



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:06

Bonjour, j'avais une petite question, je ne pourrais pas arriver sur le parc avant 11 heure 30 samedi, comment cela ce passe t'il pour mon binôme et moi ? Merci ^^


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 23:57

Bonjour les Enquêteurs !

Pour répondre en partie à la question de DisneyParis, chaque candidat inscrit recevra par mail un fiche récapitulative de tous les horaires et lieux de rendez-vous de la journée.

DisneyParis, je te donnerais plus de détails concernant ta question par MP Wink

Bonne soirée à tous !

Pow Lochon



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 18:11

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Nous revoilà pour une nouvelle vidéo : Du nouveau au pays magique !

https://www.youtube.com/watch?v=SO0i22wi_f0

N'hésitez pas à la partager autour de vous, plus on est de fous plus on rit Wink

Et comme toujours, si vous voulez nous faire part de votre avis ici ou bien par MP, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous lirons ! Smile

Bonne soirée à tous !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:53

Coucou tout le monde, avec SnowWhite, on va prendre une chambre à Disney,pour 2 nuits, donc si quelqu'un est intéressé pour partager la chambre, n'hésitez pas ! Rapidement si possible Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:00

Prochainement seront affichés sur notre site internet les personnes ayant proposés leur aide lors de l'inscription pour du covoiturage et/ou le partage d'une chambre d'hôtel. Vous pourrez ainsi vous contacter les uns les autres Smile
Mais je confirme les propos de shandarah, nous sommes bien à la recherche de colloc' pour séjourner du 23 au 25 août à DLP


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 21:12

Bonjour à vous futurs enquêteurs Very Happy

Un petit mot pour vous dire que seules 2 binômes et 2 candidats libres peuvent encore s'inscrire Wink alors n'hésitez plus et demandez à vos amis de venir enquêter eux aussi ! ^^

De plus nous serons plusieurs à être présents avant et/ou après le jour du concours alors si certains veulent que l'on se retrouve pour passer du temps tous ensemble ces jours là, qu'ils se manifestent ^^

Bonne soirée Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 10:18

Salut à tous !
Le jour J approche. J'ai hâte !

J'étais sur le parc hier et apparemment maintenant on nous empêche souvent de prendre en photo les photos souvenir à la sortie.
Du coup se repose une question qui me démangeait déjà. Comment fait on pour prouver notre passage dans les attractions ?
Se rajoute à ça une autre question que j'avais depuis longtemps. Y a t il une liste "d'attractions" qui ne comptent pas ? Comme la cabane de Robinson ou le Nautilus pas exemple ? Ou est ce que tout compte ?
Merci d'avance pour vos réponses !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:53

Le grand jour approche et j'ai de plus en plus hâte !! Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:25

Déjà merci pour votre enthousiasme, nous sommes nous aussi très excitées par l'approche de ce jour ^^
Maintenant pour répondre aux question de blkrose, il faut savoir que :
Vous aurez une liste d'attractions imposées (l'odre dans lequel les réalisées n'est pas imposé au contraire à vous de montrer votre stratégie d'optimisation de visite en réussissant à en faire le plus possible). Donc seules les attractions de cette liste seront comptabilisées et donneront l'accès à un indice concernant le coupable de l'histoire.
Pour la prise des photos, vous aurez un papier vous disant quand prendre la photo preuve de votre passage dans l'attraction. Puisqu'en effet les photos de photos souvenirs seront interdites.
Très prochainement sera mis en ligne la vidéo du règlement/FAQ du concours Wink
Comme toujours nous vous tiendrons au courant,

En attendant si vous avez d'autres questions nous sommes prêtes à vous répondre Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 12:21

Oui moi la casse pied j'ai encore une question ^^
Sur le site vous parler d'un appareil photo numérique dans le matériel indispensable. Le truc c'est que mon unique appareil est assez volumineux, et idem pour celui de mon binôme.
Serait il possible qu'on prenne nos photo avec un smartphone à la place ?
A savoir que le mien fait d'aussi belles photos qu'un petit compact Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 13:36

Blkrose, Oui bien sûr dans ce cas c'est d'accord, tant que la photo est nette ^^

Maintenant voici la liste des personnes se proposant pour faire du co-voiturage et/ou du partage de chambre. A vous de les contacter si vous êtes également interressés. Cette liste sera bientôt disponible sur notre site internet. Si vous souhaiter contacter une personne n'ayant pas de compte DCP alors merci de nous envoyer un e-mail, et nous vous mettrons en relation :

partage de chambre :
- Pow Lochon (F)
- Shandarah/SnowWhite7 (F)
- DisneyParis (F)
- LylyFord/Mylène (F)
- Zenirax (H)

covoiturage :
- Pow Lochon (Loiret) (F)
- Mélie (Pas de Calais) (F)
- LylyFord/Mylène (Indre et Loir) (F)
- Zabou (Seine Saint Denis) (F)

Si vous souhaitez vous ajouter à la liste ou bien au contraire ne plus en faire partie, envoyez moi un MP Wink

Bonne journée à tous !

P.S : Dans le courant de la semaine, un mail vous sera envoyé avec tous les horaires et lieux de rendez-vous pour le jour j afin que vous puissiez vous organiser au mieux.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 32167511[/color]


Dernière édition par SnowWhite7 le Jeu 25 Juil 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:51

Pour ma part j'ai une place 2 jours 2 parcs à vendre (daté samedi et dimanche) car on nous a offert l'hôtel mais j'ai un PA !
J'en avait parlé à Snowwhithe, fais moi signe si tu es toujours intéressée sinon n'hésitez pas à me contacter en MP.
Je préférerai la vendre à quelqu'un qui participe c'est beaucoup plus simple pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:00

Moi j'ai une petite question : Comme je reste deux jours sur le parc, je vais avoir un sac avec moi, mais je ne peux pas passer à l'hôtel car comme j'arrive déjà en retard, cela serait encore pire, et si je passe à la conciergerie comme il y'a toujours du monde, ça serait pareil. Du cou^p je me pose la question : Que vais je faire de mon sac ?
SI vous avez une idée je prends ^^


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 15:33

Je te propose de voir avec la gare sncf, qui si je me souviens bien propose des casiers Wink
Tu peux toujours les appeler pour vérifier et savoir où te rendre pour ne pas perdre de temps Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:15

Il y a la bagagerie du parc Disneyland, à droite à côté du Salon Mickey, elle est gratuite pour les PA Dream;..


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Baniar10
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:30

SnowWhite7 a écrit:
Je te propose de voir avec la gare sncf, qui si je me souviens bien propose des casiers Wink
Tu peux toujours les appeler pour vérifier et savoir où te rendre pour ne pas perdre de temps Wink

Ok, je vais faire ça demain Very Happy

p1352 a écrit:
Il y a la bagagerie du parc Disneyland, à droite à côté du Salon Mickey, elle est gratuite pour les PA Dream;..

 Ah zut, j'ai un PA Fantasy ! Sad


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 22:36

Tu peux toujours demander à un autre participant qui a un dream...


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Baniar10
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 7:08

Ah oui, pas bête ! J'y avais pas pensé ! Merci Wink


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Express
» Navette Disneyland Paris Express: Et avec un PA?
» Pekin express
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-