AccueilUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ?
Oui, et ça m'intéresse !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag1363%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag15
 63% [ 106 ]
Oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag1314%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag15
 14% [ 24 ]
Plutôt oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag1311%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag15
 11% [ 18 ]
Mouais
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag132%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag15
 2% [ 3 ]
Plutôt non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag130%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag15
 5% [ 9 ]
Non et je pense que c'est irréalisable !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sondag15
 5% [ 8 ]
Total des votes : 168
 
Sondage clos

AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:04

Super ! Merci beaucoup ! J'ai hâte que ça arrive, je sens qu'on va bien s'amuser Wink


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:26

Finalement je ne suis pas sûre de pouvoir être là alors je m'en vois contrainte de retirer ma participation Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 458193


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:49

kikoo les pekisneyiens^^ alors pour le sondage
je dirais le hall du DLH
et le foulard aussi après je pensais si les personnes qui nous filment, nous suivent durant la journée est-ce que cela va suffire? un t shirt ne serait pas mieux ? au pire on donne ts un peu pour les t shirts car c'est plus voyant et ptet ça peut mm aider pendant le jeu Wink
sinon autre q existentielle, pour manger on fera comment ? on mange pas? on aura une épreuve ou faut manger à tel endroit ? car faut bien se rassasier un chtit peu non ? ^^


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 23:42

Bonjour à tous !!!
J'ai découvert votre idée par une amie de dcp et je trouve votre idée très interessante
Trouver plein de petites énigmes dans le parc est super amusant
Alors hop je me lance dans votre projet et j'espère bien m'y amuser !!!
Pour info j'ai sans doute déjà mon binôme pour cette aventure à DLP !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:54

Chouette Tigroufan Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:12

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, bienvenue à Tigroufan, que je connais disons indirectement par l'intermédiaire du super trip report du "Meeting spécial célibataires" organisé par Mélie.

Merci pour ton enthousiasme ! Smile
Toute notre "équipe organisation" (SnowWhite7, Manero, Patatraz et moi-même) se tient à ta disposition pour toute question.

Passons maintenant à la question de blkrose.

Je précise qu'au point de vue restauration, rien ne sera imposé.
A partir du moment où les équipes seront lancées dans la compétition, chacune d'entre-elles sera totalement libre de s'organiser comme elle le souhaite de 11h00 à 19h00 (ce qui donne l'aspect quelque peu stratégique du jeu Wink).

Vous le verrez, il sera possible d'adopter plusieurs stratégies durant le concours, puisque les épreuves seront indépendantes les unes des autres. A vous de voir quelles seront vos priorités et d'estimer les performances des autres équipes pour optimiser vos résultats !

En ce qui concerne les t-shirts, l'idée n'a pas été clairement étudiée. Cela dit, il est fort probable que nous conservions le foulard ou le brassard en plus du badge nominatif pour l'identification de chaque candidat sur le parc (en tout cas pour notre première édition). Blkrose, si tu le souhaites, tu as la possibilité de participer aux sondages directement sur notre site internet. Smile

A très bientôt !
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:56

La Ptite Sirene, en effet, comme blkrose te l'a reprécisé, tu auras la possibilité de t'inscrire une fois le 15 mars passé (donc dès le 16 mars pour être plus claire) et ce jusqu'au 31 juillet inclu (à moins que le nombre maximum de participants n'ait été atteind ^^).
Cela te laisse alors encore un peu de temps pour te trouver un(e) coéquipier(e) et en parler autour de toi Wink

Si tu as d'autres questions à propos du concours n'hésite pas à nous les poser et/ou à aller faire un tour sur notre site officiel :
http://enquete-magique.wix.com/----

Vous pouvez également aller vous abonner à notre chaine youtube ou notre compte twitter ou encore aimer notre page facebook ! Vous trouverez tous les liens sur le site Wink

Participez aussi à nos sondages disponibles sur le site dans la rubrique : organisation !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:14

Votre idée me branche bien ! Je suis allée jeter un coup d'oeil sur votre site aussi.
Faute d'avoir le temps de lire tout le topic, je vais poser ma question au risque de vous forcer à vous répéter, pardon d'avance Embarassed
Au niveau organisationnel, un 24 août, en plein été, avec tout le monde qu'il y aura au parc, ça ne risque pas d'être un peu compliqué de mener à bien toutes les épreuves prévues ? Sachant que le temps à disney file toujours à une vitesse folle, mais alors quand on est pris dans la queue pour les attractions, ou qu'on poireaute 40min pour prendre une photo avec Plutô... :/
A oins que vous ayez déjà prévu une parade concernant le monde qu'il y aura ?



Edit: il y a un accent circonflexe qui s'est glissé sur le mot "enquete" dans le lien de vos signatures, du coup le lien ne marche pas quand on clique dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:26

Emiko,

Ravie que tu es tout de même pris 5 minutes pour aller voir le site Smile
En effet la question a été posée sur la page d'avant mais ce n'est pas bien grave. Donc pour y répondre je vais me permettre de faire un copier-coller de ce qui a déjà été noté par FunDisney, ainsi la réponse figurera sur cette page aussi :

1) C'est une date de fin de saison estivale, tout en étant une journée d'été (les plus longues et chaudes sur le parc ) :
- Son éloignement par rapport au lancement des inscriptions permet aux gens ne résidant pas en région parisienne de s'organiser au mieux pour nous rejoindre.
- A cette date, les candidat(e)s restant avec nous jusqu'à la fin de la journée pourront profiter de la prolongation du 20ème anniversaire, et donc du spectacle "Disney Dreams !"

2) C'est un samedi, ce qui permet :
- aux gens nous rejoignant pour un week-end de profiter des parcs le lendemain avant leur retour,
- aux gens nous rejoignant seulement pour une journée, de se reposer le dimanche suivant, avant de reprendre une semaine de travail.

3) A priori, tous nos organisateurs seront présents à cette date

N'ayez crainte ! L'épreuve "Optimisation de visite" ne constitue que l'une des épreuves du concours. Votre performance par rapport aux autres équipes vous permettra de marquer des points (il n'y aura pas de quota minimum d'attractions à faire).
Enfin, au moins deux épreuves sur 4 seront quasi-indépendantes de l'affluence sur le parc.


Je rajouterais à cela que ce sera une difficulté qui ne rendra que plus intéressante l'épreuve "d'optimisation de visite" et de voir quelle équipe aura adopté la meilleure stratégie Wink
Mais comme l'a dit FunDisney, tout ne repose pas uniquement sur cette épreuve et bien que le monde risque de vous ralentir dans votre course, il ne vous empêchera pas de faire les 3 autres épreuves Smile

Et merci pour ta précision en ce qui concerne l'accent circonflexe dans les signatures, je m'en vais modifier la mienne tout de suite !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:46

ça y est binome Mélie / DisneyParis inscrits !!!!!!!!
La team Hakuna Matata est dans la place !!!!! cheers

Et ravie que tu aies lu mon TR FunDisney ^^ On devient célèbres les MMDCP hihi ^^


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:27

Je tombe par hasard sur le topic, et que dire à part que c'est une super idée, qui me donne envie de participer, j'ai été faire un tour sur votre site, alors je souhaite m’inscrire, je pense avoir trouvé mon binôme déjà, par contre j'ai quelques questions : ( désolé si la réponse à déjà été donné ! )
- Il y à t il un nombre limite d'équipes/participants ?
- Ensuite, je compte m’inscrire et je veux vraiment participer à cet évènement seulement ! Je travaille dans la restauration donc c'est égale à travaille les week end et surtout juillet août, en pleine saison, donc je vais poser ma journée, en espérant l'avoir au pire je poserais mes vacances durant cette semaine, mais est ce possible dans le pire des cas d'annuler sa candidature ?



Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sans_t10
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:26

Bonjour à toutes et à tous Smile

Tout d'abord, bienvenue à Emiko et Margotte !

Emiko, la réponse à ta question a été donnée un peu plus haut par SnowWhite7 (en partie constituée d'une reprise de l'un de mes précédents posts).

Voici mes réponses aux questions de Margotte :

Oui, nous prévoyons en effet de limiter le nombre de participants en fonction du succès des inscriptions au cours du premier mois suivant leur lancement.
Nous ne savons pas encore exactement le nombre d'équipes que nous accepterons, mais je ne pense pas qu'il excédera 20 à 25 équipes (équipes "mystère" comprises), d'autant plus que nous proposons une version "test" cette année.

Ensuite, je confirme que l'annulation de candidature sera bien évidemment possible. Cependant, si le nombre d'équipes maximal est atteint et que des équipes supplémentaires demandent à participer, nous mettrons en place un système de liste d'attente, en cas de désistement d'autres équipes.
Par contre, nous ne savons pas encore si, dans le cas où seul l'un des candidats d'une équipe souhaiterait annuler son inscription, l'autre candidat du binôme pourra automatiquement être inscrit en candidat libre. Nous vous informerons sur ce point dès que possible.

Comme Margotte, n'hésitez pas à nous poser vos questions. Smile

A bientôt !
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:10

SUPER, merci beaucoup pour vos réponses clair, je vais me dépêcher de poser mes jours pour m'inscrire avec mon binôme ! J'ai hâte ^^


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sans_t10
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:25

La sparrow team aussi est dans la plaaaace !!
Aka Allison38 et Tigroufan !!!!

Faut le dire melie ton TR est juste excellent !!!


Mon binome Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:31

Malheureusement j'ai vérifié, et le samedi 24 août c'est un jour de restriction pour le passeport annuel francilien (le seul de tout le mois d'août en plus Rolling Eyes ). Donc ça sera sans moi !
Mais merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:46

Excellente idée dlpexpress, ça me donne vraiment envie de participer

Ah mince, comme Emiko j'ai un passeport francilien, ce samedi 24 est un choix définitif?

Autre question, peut on participer avec quelqu'un exterieur à DCP?

Edit : je crois avoir trouvé ma réponse pour le binôme puisque sur le formulaire il est noté facultatif


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:20

Bonjour à toutes et à tous !

Lulla12, bienvenue parmi nous ! Smile

Emiko, Lulla12, les inscriptions étant lancées depuis le 1er mars, nous ne pouvons malheureusement nous permettre de changer la date du concours (le 24 août 2013).
Il est en effet regrettable que cette date corresponde à une journée de restriction du passeport annuel francilien.

Vous trouverez plus haut sur cette page, les raisons qui nous ont poussé à proposer cette date.

Vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir nous rejoindre cette année.
Pas d'inquiétude ! Si cette première édition satisfait la plupart de nos candidats, nous organiserons certainement quelques unes des prochaines éditions à des périodes différentes de l'année Smile (Saison de Noël, Halloween, autres dates de la saison estivale,...).

De plus, pour les inscriptions en "avant-première", il est nécessaire qu'au moins l'un des candidats d'une équipe soit membre de DCP.
Par contre, cette règle s'annulera à partir du 16 mars : date de l'ouverture des inscriptions au "grand public".
A partir de cette date, les binômes pourront être constitués soit de deux personnes membres de DCP, soit d'une personne membre de DCP et d'une personne extérieure au forum, soit de deux personnes extérieures au forum.
De même il ne sera plus nécessaire qu'un(e) candidat(e) libre soit membre de DCP à partir du 16 mars.

A très bientôt,
FD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 12:40

Roooh c'est dommage, je me réveille toujours trop tard.

Et bien ça sera peut être pour l'an prochain


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:00

Salut à tous !
Je vois qu'il y a du monde qui s'inscrit. C'est bien ça !
J'étais au parc aujourd'hui justement et j'ai essayé de bien regarder autour de moi histoire d’emmagasiner des données en prévision du concours ^^

Moi j'ai une question, qui avec certitude, n'a pas encore été postée !
J'ai peut être trouvé une amie qui voudrais s'inscrire également. Sachant que je suis déjà inscrite en candidat libre. Est il possible d'une manière où d'une autre que l'on fasse finalement équipe ?
Sa participation n'est pas encore certaine mais j'aimerais savoir.

Ah oui ! Et le quizz général de connaissances c'est un truc qu'on va nous remettre au début et qu'on aura la journée pour compléter ?


Merci


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:23

Je pense m'inscrire, le projet me botte bien pour être honnête, mais je vais déjà regarder comment m'organiser pour la journée!


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:59

blkrose,

Tout d'abord, je dois dire que ça fait plaisir de voir les gens s'investir comme ça pour le concours ^^

Pour ta question, elle m'a déjà été posée par MP mais c'est tout aussi bien qu'elle soit sur le topic, ainsi tout le monde aura connaissance de la réponse.
Nous sommes actuellement en train de réfléchir à la meilleure option pour autoriser et surtout faciliter ce genre de changement. Nous noterons la réponse définitive sur le forum et sur le site d'ici peu Smile

Le quizz général sera en effet un des éléments constituant "l'enveloppe jeu" remise avant le Top départ, à chaque équipe et sera à remplir au cours de la journée Smile
Ne vous inquiétez pas, un point sera fait le jour même pour toutes les équipes afin d'éviter au mieux les erreurs et problèmes de compréhension.
Mais que cela ne vous empêche pas de poser des questions avant bien sûr, nous nous efforcerons d'y répondre au mieux Smile

ComicStrip,

Bienvenue dans l'aventure ! Et heureuse de voir que le projet intéresse de plus en plus de monde Wink
Cependant, je vois que tu n'es pas majeure, je tiens donc à repréciser que pour des questions de sécurité notamment, ton équipe doit être constituée d'au moins une personne majeure ou bien si ce n'est pas le cas, tu devras nous en parler préalablement avant de t'inscrire afin que l'on en discute ensemble.
Merci de ta compréhension ^^

Vous pouvez également nous aider dans nos décisions en votant aux 2 sondages proposés sur notre site internet onglé informations pratiques, rubrique Organisation.

SnowWhite7



Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:07

SnowWhite7 a écrit:
Tout d'abord, je dois dire que ça fait plaisir de voir les gens s'investir comme ça pour le concours ^^

J'adore ce genre de jeux. J'en ai même gagné un quand j'étais au collège ^^
Et comme j'adore Disneyland, le mélange ne peut que m'enchanter ! cheers

SnowWhite7 a écrit:
Le quizz général sera en effet un des éléments constituant "l'enveloppe jeu" remise avant le Top départ, à chaque équipe et sera à remplir au cours de la journée Smile

C'est la réponse que j'espérais. Un très bon moyen pour optimiser son temps dans les (longues) files d'attentes Wink


Alala qu'est ce que j'ai hâte !

Après quand je pense à tout ce qui m'attends d'ici là j'ai peut être moins envie lol


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:47

Mélie a écrit:
ça y est binome Mélie / DisneyParis inscrits !!!!!!!!
La team Hakuna Matata est dans la place !!!!! cheers

Et ravie que tu aies lu mon TR FunDisney ^^ On devient célèbres les MMDCP hihi ^^

Yeah ma poulette Very Happy
On est dans la place xD
J'ai vraiment hâte d'y être pour le coup !! Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:53

allison38 a écrit:
La sparrow team aussi est dans la plaaaace !!
Aka Allison38 et Tigroufan !!!!

Faut le dire melie ton TR est juste excellent !!!

Et nous c'est la Sparrow Team qui se prépare !!!!
Mais on devient vraiment célèbre ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:06

Ahah Wix.com je le connais bien cet hebergeur ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Express
» Navette Disneyland Paris Express: Et avec un PA?
» Pekin express
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-